AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Un petit tour et des ennuis en plus (PV Marina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♠ Nombre de messages : 180

MessageSujet: Un petit tour et des ennuis en plus (PV Marina) Sam 2 Aoû - 19:22

Cela faisait un mois aujourd'hui que Colin et Marina sortaient ensemble. Bien entendue, ils tentaient de garder ça secret car ils ne voulaient pas avoir de soucie avec leurs supérieurs. Bien qu'ils n'étaient pas de la même équipe, ils étaient amener à devoir travailler ensemble et cela ne marcherait pas. Du moins, Colin avait des doutes. Il ne savait pas cacher ses sentiments et si Marina était en danger, il le montrerait rapidement. Enfin bon, ce soir là, le jeune homme n'avait aucune envie de se prendre la tête la dessus. Il voulait profiter et ne plus se poser des questions, notamment sur elle. Ils sortaient ensemble, certes, mais au fond, ils ne se connaissaient que peu. Alors Colin avait décider que ce soir, ils parleraient d'eux et se raconteraient ce que l'autres voulaient savoir, bien évidemment tout le monde à son jardin secret, et Colin était le premier. Sérieusement, vous imaginez, c'était la troisième femmes travaillant pour le NCIS avec qui il avait une histoire...Bien que Iris, c'était quand ils étaient gosses, et Jo, ce fut une soirée sans lendemain. Il espérait que avec Marina, ce ne soit pas la même chose. Il avait des sentiments pour elle, et il l'aimait. Peut être pas autant qu'il avait aimer Iris, peut être plus, il n'en savait rie, ce n'était pas facile ce genre de sentiment, surtout à évaluer, Iris avait été la première fille avec qui il avait eut une relation. Elle avait été la première. Donc Colin pensait qu'on ne pouvait pas évaluer ce genre de chose, en tout cas une chose était sur, il était prêt à faire n'importe quoi pour Marina. Et ça, ça fallait toute les évaluations du monde ! Avant d'aller au rendez vous, Colin avait fait une douche, il c'était coiffé, du moins un peu. Il avait mit un t-shirt blanc à manche courte, un jean légèrement délavé, qui lui allait à merveille, des basquettes blanches et une veste en toile noir à capuche grise. Il prit donc ses clefs qui trainaient sur la commode et fila de son appartement pour aller au lieux du rendez vous. Il prit sa voiture et fila rejoindre sa belle demoiselle. Les questions qu'il se posait, revenaient dans la voiture. Il écoutait une musique assez romantique et ne pensait cas elle. Il n'y avait plus de doute, il était belle et bien amoureux. Soudain, son téléphone vibra, il regarda c'était sa mère qui l'appellait. Il décrocha et le mit en haut parleur :

"Man...je conduis là."

"Je sais chéri, écoute je voulais savoir, tu sors ce soir ?"

"Oui et tu sais avec qui..."

Il souriait tout en faisant attention à la route, sa mère avait le dont de toujours vouloir le protéger, comme quand il avait quinze ans. Elle était adorable mais un peu collante par moment.

"Colin, tu sais que je veux que ton bien, fait attention avec cette fille, tu ne sais rien d'elle !"

"Si maman, je sais beaucoup de chose. Je sais qu'elle se nomme Marina, qu'elle bosse au NCIS et qu'on s'entends à merveille, maintneant est-ce que tu peux me laisser faire mes choix ?"

"Colin, tu dis ça comme si je t'empêchais de vivre !"

"Mais non, bon je vais devoir te laisser, je suis arriver, je t'aime Man', à plus."

"Je t'aime Colin."

Il raccrocha. Puis il coupa le contact. Il avait donner rendez vous à Marina devant un petit restaurant que Colin connaissait bien. C'étit bon, pas très cher et l'ambiance était cool. Il sortie de la voiture et la vérouilla, puis il sortie son téléphone au cas où il devrait appeler sa belle. Mais elle était là. Il sourit et la prit par la taille pour l'embrasser ensuite. Il fit avec un sourire charmeur :

"Comment vas tu ma chérie ?"

Colin était un gars doux, sensible et surtout incapable de jouer les bad boys. Pourtant c'était pas faute d'avoir essayer. Il la regarda et fit ensuite :

"Tu attends depuis longtemps ?"
Il enchaina en prenant sa main et en la guidant à l'intérieur." Tu verras ils font les meilleurs repas du quartier. En plus il y a une salle de danse, dans l'arrière salle."

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Un petit tour et des ennuis en plus (PV Marina) Sam 2 Aoû - 20:25

Un petit tour et des ennuis en plus

Pv. Colin Lazario