AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Rencontre nocturne [Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Rencontre nocturne [Iris] Mer 23 Déc - 17:29

La pénombre venait de gagner du terrain par rapport au splendide rayon de soleil qui avait brillé toute la journée. Le mal commençait-il à gagner sur le bon ? Non, c’était simplement que la journée avait décliné et que les heures avaient passé. Il était temps pour notre agent de rentrer chez elle après cette journée de travail. Seulement elle avait encore un petit trajet qui ne prendrait pas longtemps à accomplir d’abord. En après midi on lui avait sonné pour un rendez-vous, des informations à donner. Non c’était fois c’était bel et bien des informations utiles à la Cia pas contre elle. Sabrina sait faire son job aussi, voyons elle n’est pas que la criminelle de service non plus. Donc elle avait prit la sortie et marchait dans un dédale de ruelle pas toujours très nette et elles le seront encore moins dans quelques heures, elle connaissait assez la ville pour savoir les endroits à éviter si vous ne voulez pas avec une conversation de tout style bine entendu. La jeune femme put voir un homme d’une stature plutôt fébrile normal quand on connaît son cas. Elle s’approche simplement après avoir regardé et vérifiez qu’ils étaient pour le moment seul.

Une conversation s’engage entre les deux protagonistes, sur une voix basse, en marchant et en regardant pour être sur que personne n’entente. Seulement au bout de bonne 10 minutes, la jeune femme s’emporte un peu et le repousse contre le mur avant de s’approcher pour lui expliquer.

-La prochaine fois que tu dis avoir une information capitale, tache qu’elle le soit, tu risques gros et c’est de tes amis que tu te devrais te méfier en m’appelant pour des miettes !

Elle termina là, la conversation et elle le regarda partir d’un air pas convaincu alors qu’elle reprenait son calme, il y a des lieux et des moments ou il vaut mieux se donner l’air de ne pas être fréquentable ici, ça vaut le coup. Soit elle reprit sa tête habituelle et veut s’apprêter à rentrer chez elle, alors qu’elle sait que demain elle devra s’expliquer sur le faite d’avoir fait choux blancs sur une info qui se promettait exceptionnelle, elle allait encore en entendre. Elle se retourna brutalement pour commencer à marcher mais elle fonça dans quelques chose de dure ou plutôt quelqu’un. Elle fit un pas en arrière croisant directement le regard de l’inconnue ou plutôt l’inconnue.

-Bonsoir..

Dit-elle simplement, bon excusez moi serait la formule très certainement, mais Sabrina mettait un certain temps à se calmer quand ça allait trop loin pour son self contrôle. Sa voix était sortie un peu froide mais elle ne préférait ne pas se fier à l’air plutôt passif voir gentille de son vis-à-vis. Les apparences sont parfois trompeuses et elle ne veut pas de mauvaise surprise surtout ces temps-ci.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Iris] Mer 23 Déc - 18:21

Iris venait de terminer une longue et dure journée de travail, le soleil se couchait et la nuit arrivée peu à peu. La lune remplacé le soleil qui lui se couchait. Iris avait eu une surprise en sortant du NCIS, Mathieu son fiancé lui avait téléphoné. C'était la première fois qu'il l'appelé quand il partait en voyage, elle lui avait demandé où il était mais il n'avait pas répondu à sa question, quelques minutes plus tard elle raccroché. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, ce matin elle était venue en taxi car sa moto était au garage pour une révision. Elle avait donc décidé de faire un petit tour, puis de rentrer chez elle à pied. Son appartement n'était pas loin de son lieu de travail. Elle déambulé donc dans les rues tranquillement mains dans les poches, écouteurs dans les oreilles, musique à fond. Écoutant la même musique depuis une dizaine de minutes, elle avait le sourire aux lèvres. Elle s'étira. Quand elle serait chez elle, elle se prendrait un bon bain bien chaud, elle se regarderait un bon film. Et même si des amis l'invité en boîte, elle refuserait, bon elle n'était pas à cent pour cent sur de refuser une invitation pour allé faire la fête, mais elle était fatiguée donc il y aurait peut être une toute petite chance qu'elle refuse de faire la fête jusqu'à tard le soir. Elle pensait à Mathieu, elle avait tellement envie de le revoir, de lui parler, de l'entendre parler pendant des heures, mais il était en voyage d'affaire d'après ce qu'il lui avait dit. Elle heurta subitement quelque chose ou quelqu'un. Oui c'était une personne, une femme :

-Pardon je ne vous avez pas vu ... je ne vous ai pas fait mal au moins ?

___________________________
les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum
Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Iris] Mer 23 Déc - 19:54

L’agente de la Cia du pourtant se rendre à l’évidence que la demoiselle écoutait réellement sa musique et ne faisait pas semblant de ne pas l’avoir vu. Remarqué c’était une chance sur combien vu la rue vide et le trottoir largue. Elle a toujours été nul en probabilité, mais au moins elle est sur, elle a la poisse par moment. Pour en revenir à la personne devant elle, elle n’était peut-être inconsciente de l’endroit ou elle était et de l’heure qui défilait toujours. Enfin là n’était pas son problème, restant sur une posture défensive et toujours un peu méfiante, bah quoi il faut bien coller au faite qu’ils sont paranos non ?. Sabrina se radoucis pourtant et reprend un visage déjà plus agréable et moins dur tout de suite, enfin elle a à nouveau le contrôle de ses nerfs et donc de l’apparence qu’elle peut se donner, elle esquisse un léger sourire en l’encontre de la blondinette qu’elle n’avait d’ailleurs jamais croisée par avant dans la ville. Enfin sûrement de vue de loin mais dans une masse rare sont les personnes qui vous sortent du lot. Surtout si elle ne fait rien de bien suspect et elle n’a pas l’air un danger pour quiconque.

-Moi non plus, ne vous en faite pas, ça arrive à tout le monde.

Oh non ce n’est pas un coup d’épaule qui la fera pleurer de mal. Certain coup qu’elle avait déjà put se prendre avait en comparaison avec celui là, rien à voir. Ici ça donnait l’apparence d’une simple plume qui passe sur votre bras. Bon elle exagère un peu mais vous voyez le scénario. Sab’ porta son regard autours d’eux comme si le chat était d’un coup redevenu une simple souris, comme si ce lieu sonnait dans cendrillon comme les douze coups de minuits. Rien n’était à prendre pour acquis. La jeune femme avait l’air sympathique, la politesse voudrait qu’elle lui retourne la question alors d’une voix nettement plus calme et chaleureuse comme elle sait si bien la modifier, elle reprend la parole.

-Non, je vous assure, je vais bien et vous pas de mal non plus ?

Elle plongea son regard d’un brun noisette mais qui tirait plus vers le noir par ce temps assombrit. Elle recule d’un nouveau pas avant de finalement la curiosité étant plus forte que le reste.

-Je m’appelle Sabrina Garrett et vous ?

Après tout si elle pouvait l’empêcher qui lui arrive malheur par ici pourquoi pas. Oh n’allez pas croire que l’agente à peur c’est mal la connaître, elle est parfaitement équipée pour se défendre. Son arme de service, un couteau et tous les techniques qu’elle connaît de corps à corps sa donne une large palette en cas de problème.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Iris] Ven 25 Déc - 17:23

Iris fut rassuré, elle baissa le son de sa musique, sourit. La nuit était là, le ciel était plein d'étoiles, la lune était dans le ciel. La température avait baissé, elle devait approché des quatre ou cinq degrés :

-Sa va merci, je m'appelle Iris vous habitez dans le quartier ?

Elle avait maintenant hâte de rentrer chez elle, dans son appartement, au chaud. Pouvoir se coucher dans son lit, et se reposer, pour plus de sureté, elle éteindrais son portable, comme çà, elle ne sera pas tenté pour allée faire la fête en boîte. Elle avait froid maintenant, des nuages arrivaient peu à peu sur la ville américaine. Il allait surement pleuvoir cette nuit, il avait fait beau pendant la journée pourtant. La météo avait prévu de la pluie, pour toute la fin de la semaine, et peut être de la neige se weekend. La température passerait certainement en dessous de zéro, il y aurait surement du verglas, et il faudrait faire attention en roulant. On allait voir, si il y avait de la neige, les enfants dans la cour de récréation entrain de faire des batailles de boules de neige, des bonshommes de neige.

___________________________
les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum
Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Iris] Sam 26 Déc - 21:21

Tout en attendant que la demoiselle veuille bien daigner répondre à a question absolument correcte vu les circonstances, la brune garde son regard vers elle ainsi que vers les tournants de la rue qu’on peut voir se dessiner dans la pénombre grâce à rares réverbères dont dispose cette route. Elle ne voulait pas de mauvaise surprise, car elle avait ces temps ci déjà assez de chose à faire que pour encore devoir se préoccuper d’une chose en plus. Le temps semblait s’immobiliser vu que le silence planait mais n’était pas menacent. Pourtant une chose vous faisant comprendre que le temps ne s’était pas suspendu, les nuages qui défilaient devenaient de plus en plus menaçant et noir en fonction qu’ils arrivaient. La pluie voilà ce que nous réserve le ciel pour demain ou dans quelques minutes si on n’a pas de chance. Et vu la journée qu’elle avait déjà démarré, elle pensait opter pour cette seconde solution à son grand malheur car elle n’était pas équipée pour l’averse. Iris vu qu’elle venait de réponde lui reposa une question. Elle haussa un sourcil d’un air interrogateur. Elle avait l’air d’être le style de femme à traîner par ici ? Bon d’accord les apparences sont trompeuses ok, mais elle préférait son appartement plus reculé et tranquille que par ici. Elle tourna son regard vers le sien avant de reprendre la parole.

-Non je n’habite pas par ici, je faisais juste un détour pour venir voir une connaissance et puis rentrer chez moi et vous vous habitez par ici ?

L’agent de la CIA la regarda de haut en bas très discrètement, elle non plus n’en avait pas le style. D’un côté elle ne voyait pas vraiment qu’est ce qu’elle faisait par ici, tester un raccourci ? Dans ce cas mieux valait prendre la version longue c’était plus sécurisé pour une jeune fille qui ne manquait pas de charme non plus, enfin ce n’est pas son problème n’est ce pas. Cependant Sabrina était curieuse et le faite qu’elle était la l’intriguait vraiment, elle finit par formuler la parole avant de se rattraper et d’atténuer ou nuancer comme vous voulez ces propos.

-Pardonnez ma question, mais que venez vous faire par ici ? Vous n’êtes pas obligé de répondre non plus vous savez.

Elle lui fit un léger sourire tout ce qu’elle pouvait de mieux pour la mettre en confiance. D’ailleurs elle avait quitté l’air un peu bourru qu’elle avait eu à cette rencontre plutôt brutal, pour se donner un air plus sympathique. Une bourrasque de vent passa, emportant et mélangeant sa tignasse brune, qu’elle remit convenablement avant de relever le col de sa veste comme pour empêcher un nouveau courrant d’air glacial de venir se nicher dans son coup.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Iris] Sam 2 Jan - 15:54

Les nuages noirs s'amoncelèrent au dessus des deux femmes, il allait y avoir de l'orage cette nuit et de la pluie. Les rues de la ville devenaient peu à peu vide, les personnes rentrés chez eux, pour s'abriter avant l'averse qui s'annoncer :

-Je me promène avant de rentrer chez moi, je n'habite pas ici ... ce sont mes pas qui m'ont amené dans ce quartier.

Iris commença à avoir un peu froid, elle rentra ses mains dans ses poches. Les étoiles avaient maintenant complètement disparu, cachées par les nuages. Le vent se leva. Il allait bientôt y avoir une tempête. Il faudrait mieux qu'elle soit chez elle, à l'abri. On ne sait jamais si la tempête était forte, il pourrait y avoir des blessés et si il y en avait elle n'avait pas envie d'en faire parti.

-Il faudrait mieux que nous nous mettions à l'abri ... avant la tempête.

(désolé c'est court)

___________________________
les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum
Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Iris] Sam 2 Jan - 17:39

Le col de sa petite veste noir ce n’est pas trop mal contre le froid mais contre le prochain ennemi qui s’annonçait, en d’autre terme une bonne pluie bien glaciale, c’était nettement moins efficace. Elle soupire intérieurement essayant de se dire qu’elle aurait le temps en courrant de rentrer chez elle pour se mettre au sec, mais le mur opaque noir qui continuait sans arrêt son avancée dans le ciel, la fit trancher sur l’idée qu’elle n’y arriverait que si son trajet était couvert. Enfin ça ne serait pas la première fois de ça vie qu’elle se fait tremper jusqu’au os par le charmant temps de ce pays, oh que non. Quand malgré tout, Sabrina peut avoir une compensation pour cette curiosité qui la ronge, elle se promenait. Inconsciente ! Au moins maintenant elle peut avoir l’esprit en paix et la cataloguer. Le noisette de ses yeux recroise son regard.

-Vous devriez faire attention certains quartiers ne sont pas réputés pour des ballades agréables ici…

Valait mieux qu’elle soit prévenue sans menace non ? Bon ce n’était pas par grandeur d’âme mais enfin soit. Quand l’urgence de la météo fut remise sur le tapis, elle leva les yeux vers le ciel.

-Vous avez raison, mais à moins d’habiter tout près d’ici je conseillerais de trouver un endroit style café, ça peut être long vu ce qu’on voit à l’horizon.

L’agente de la Cia la regarda à nouveau.

-Le café sur le boulevard à 5 minutes d’ici, ça vous va ?

(pas grave)

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Iris] Ven 12 Fév - 16:16

Le peu de personnes qui étaient dans le quartiers avait disparu, ils étaient tous rentrés chez eux ou c'était mis à l'abri. Les deux femmes devaient faire rapidement pour elles aussi s'abriter :

-Sa me va très bien !

Elle commença à marcher rapidement à côté de l'agent de la CIA. Il y avait des risques pour qu'elles n'échappent pas à la tempête. Elle rentra ses mains dans ses poches les protégeant du froid. Quelques gouttes commencèrent à tomber des gros nuages noirs au dessus de la capitale américaine. Elle ne savait pas où était ce café dont Sabrina avait parlé, elle savait juste d'après ce qu'elle avait dit qu'il était sur le boulevard. Elle la suivit donc.

(dsl c'est court)

___________________________
les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum
Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Iris] Ven 12 Fév - 20:32

Sabrina proposa ceci comme un simple échappatoire, après tous la jeune femme n’était pas obligée de la suivre ni d’accepter cette proposition. Mais elle ne faisait que donner une possibilité de sortie dans quelque chose qui paraissait bien fermé. Les gens rentraient, désertant les rues aussi vite que si l’on avait spécifié une alerte à la bombe ou un attentat terroriste. Cette pensée d’ailleurs, la fit esquisser un sourire mais elle se reprit bien vite. La brunette, l’entendit dire quelle était d’accord, sans plus tardée elle élança le pas et marcha d’un bon rythme. Malheureusement le temps de choisir leurs avaient fait perdre du temps et résultat des courses les prémices de cet orage leurs tombaient déjà dessus. Une fine pluie mais qui s’insinuait terriblement bien commençait. L’agent de la Cia accéléra une nouvelle fois et après quelques petits tours tourna enfin face à une porte qu’elle poussa rapidement. La c’était bien différent déjà la température était beaucoup plus agréable car plus chaude mais le bruit y était bien plus impressionnant. A croire que tout le monde avait eu la même idée.

-Je pense qu’il y a encore des places libres là bas au fond.

Elle se faufila habillement ou de façon un peu plus musclée en repoussant un peu plus violemment les personnes qui tentaient de faire de même avec elle. Ils ne savaient pas à qui ils se frottaient ses inconscients ! Arrivée à la table, elle tira une chaise avant de porter son regard vers Iris.

-Vous voulez boire quelques chose ?

Ben tant qu’à faire, autant en profiter non ? C’était son point de vue en tout cas.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Iris]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne [Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Autres lieux :: » Les rues et les ruelles-