AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Colin Lazario, un bleu tout neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

♠ Nombre de messages : 180


MessageSujet: Colin Lazario, un bleu tout neuf Sam 19 Avr - 18:19




Colin Evan Lazario
« Va, vie et deviens»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Colin Evan Lazario mais mes amis me surnomment Colin. Je suis né(e) à Washington le 7/11/1989 et de ce fait j'ai donc 24 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe des Bleus du NCIS.

Colin est un jeune homme calme, charmeur, respectueux, réservé, qui aime aider les gens. Il est généreux, gentil, attentionné et sensible. Il ne supporte pas l'injustice, et n'aime pas spécialement avoir tords. Il est protecteur, surtout avec ses soeurs, il est doux, jovial, enthousiaste. Toujours partant pour tout. Il peut parfois se montrer têtue et franc, il ne lâche pas l'affaire. Il aime jouer, cependant il le fait que quand il est sur de gagner. Il a beaucoup de mal à se remettre d'une rupture amoureuse. Il recherche le grand amour, bien que parfois il se contentera d'un rendez vous d'un soir. Il cherche toujours à trouver le bon côté en chaque personne. Colin est persuader que si quelqu'un agit d'une manière s'est à cause de quelque chose, et il cherche toujours à trouver cette chose. Il est très proche de sa famille et de ses amis. Il n'a pas peur de se mettre en danger, même si il s'est qu'il peut y laisser sa vie, l'envie de bien faire et d'aider le fait avancer. C'est un grand dormeur et un petit mangeur, sauf de sucreries. Il déteste le poisson, les choux de bruxelles, l’hypocrisie, et les gens c*ns. Il aime le sport, vivre, profiter de ses moments de calme et de repos et voir son filleul.


this my story



7 Novembre 1989 : Un crie se fait entendre dans tout l'hôpital. Il s'agit d'un petit garçon. Légèrement prématuré, le petit homme se fait ballotter de bras en bras avant de terminer dans ceux de sa maman. Ana est aux anges. Elle tient son fils dans ses bras. Son mari, Carmine, est auprès d'elle. Le sourire aux lèvres, il embrasse son enfant. Leur fils vient de venir au monde et ce en très bonne santé. La famille Lazario s'agrandit, Colin Evan est là.

Deux ans plus tard : C'est encore un nouveau cris qui résonne dans le même hôpital de Washington que pour Colin, mais ce coup-ci, sa grande soeur, Sara et lui même viennent accueillir ensemble leur petite soeur, Tina. Les parents sont de nouveau aux anges, une naissance est toujours un moment magique. et ce n'est pas le dernier. Dans la famille Lazario, il y a en tout 5 enfants : 4 filles et 1 garçon. Dans l'ordre des naissances, Sara, Colin, Tina, Grace et Hope.

De 1994 à 2004 : Colin grandit paisiblement. L'école l'amuse beaucoup, il aime ça. Il aime aider les autres, c'est surement de famille vu que sa maman est infirmière et son papa est pompier. Le petit garçon grandit dans l'amour de ses soeurs et de sa famille, il est parfois l'objet des moqueries à l'école à cause de son caractère et de sa bonté. Mais il va vite à faire en sorte que cela lui passe au dessus. Il est heureux. Il est également très proche de Sara avec qui il n'a qu'un an d'écart. Les années passent et Colin devient très charmeur, et il en joue, il le sait, et il sait surtout que cela fonctionne. Arrivé à l'adolescence, tout changea pour lui. Séparé de sa soeur en fin collège, il va devoir apprendre à se débrouiller seul. Pour le moment tout se passe bien, jusqu'au jour où il fait la connaissance d'Iris....

Juin 2005 : Colin à 15 ans, il se balade dans la rue pour rejoindre sa mère à l'hôpital. Ce jour là, il pleut énormément et l'adolescent assez frêle, n'a qu'une seule idée : rentrer et retrouver sa mère. Sauf que voilà, le destin voulut lui faire rencontrer cette jeune fille. Elle était blessé et Colin la trouva dans la ruelle. Il essaya d'appeler de l'aide mais ne pouvant alerter personne et n'étant pas loin de l'hôpital, le garçon la porta jusqu'à l'hôpital. Il semblait un peu choqué par sa découverte, mais ne voulait pas la laisser. Ana s'occupa de l'adolescente et prit soin de son fils ensuite.

Année 2005 : Les jours passèrent, mais Colin ne perdait pas à l'esprit sa rencontre, c'était souvent d'ailleurs qu'il la revoyait. Certes, elle n'était pas la fille idéale. Enfin pour lui quoi. Du genre rebelle, et peut être un peu trop garçon manqué, cependant, Colin s'était accroché à elle. Iris était devenue son amie, et puis avec le temps, elle était devenue sa confidente...Un soir, alors qu'ils étaient chez Colin, et seul, l'ado se lança à lui posé des questions sur la sexualité. Un sujet dont il n'osait pas parler avec sa famille. Pas que personne ne l'aurait comprit, au contraire, mais il trouvait cela vraiment gênant d'en parler avec eux, et n'ayant pas spécialement de vrais copains à cette époque là de sa vie, l'ado pouvait se confier que à Iris. Et ce soir là, non seulement il eut droit à un cours, mais aussi à une démonstration. Ce fut la première fois pour Colin, ou plus exactement leur première fois à tout les deux, et ce fut également son coup de foudre. Il tomba amoureux de Iris. Il ne savait pas vraiment pour la jeune fille, ce qu'elle ressentait vraiment. Il n'était pas le genre de garçon avec qui elle traînait normalement. C'était genre le premier de la classe et elle plus la dernière quoi.

2006 à 2010 : Les années passèrent encore plus vite. Colin avait romput avec Iris, ou plus exactement, ils avaient rompus, mais il ne savait pas à cause de quoi, ou de qui. L'adolescent devenait un homme. Il grandissait, devenait de plus en plus beau, et ses passions d'affirmaient. Il voulait entrer dans la police. Sa soeur ainée, Sara, faisait des études pour devenir institutrice, et elle eut son fils en 2010. Elle était jeune mais son homme était bon et il resta. Colin devint donc le parrain de Raphaël. Par la suite, Colin lui rentra à l'académie de police. Mais il dut se démener comme un fou, car un drame arriva dans la famille. Carmine, tomba gravement malade et devint handicapé. Sa maladie se propageait et il finit par ne plus pouvoir parler. Il bouge à peine. Il reste dans son fauteuil roulant et ne fait rien de ses journées. Colin est donc devenue l'homme de la maison. Malgré qu'il est son appartement, il passe le plus clair de son temps chez lui avec sa mère et ses trois jeunes soeur : Tina, Grace et Hope. Sachant que les deux dernière n'ont que 18 et 16 ans.

2011 à Maintenant : Le temps passa encore, et Ana put trouver le moyen de combiner ses horaires, ce qui à permis à Colin de continuer ses études, il a finit l'académie de police en étant le troisième de sa promotion,et  à intégrer avec succès l'un des commissariat de la ville. Il a entendue parler du NCIS et des recrutements, il a tenter sa chance et deviner quoi ? Cela fait deux mois qu'il est un nouvel agent du NCIS. Enfin il est ce qu'on appelle un bleu. En gros c'est une nouvelle recrue. Colin n'a toujours pas de petite amie fixe, à chaque fois cela ne dure que un ou deux mois. Soit les filles se lassent, soit il veut s'engager et pas elle. Son père est décédé le mois dernier. A la maison, Hope et Grace vivent encore  avec leur mère, cependant Grace commence à avoir son indépendance. Sara vit avec son mari et Raphaël et elle confit son fils très souvent à Colin. Tina quant à elle, a déménagée sur la côté Ouest, vers Los Angeles. La maison semble vide par moment, mais s'est sans compter les temps d'animation dans le quartier. Ana n'est plus infirmière, elle a quitter son poste et à ouvert une petite garderie chez elle. Ce qui l'occupe. Colin est heureux de sa vie, il ne lui manque qu'une seule chose : une famille à lui. Mais pour ça il doit trouver la bonne, et puis il se sent encore un peu jeune.


behind the screen

Pseudo • Wolf
Âge • 23 ans
Avatar • Ryan Kelley
Avis sur le forum • classe
Fréquence de connexion • tout dépend
Code du règlement • Ok par Iris

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Colin Lazario le Sam 19 Avr - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: Colin Lazario, un bleu tout neuf Sam 19 Avr - 18:19

Re-bienvenue, courage pour ta fiche :dada:

___________________________
les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum
Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♠ Nombre de messages : 180


MessageSujet: Re: Colin Lazario, un bleu tout neuf Sam 19 Avr - 18:26

Merci Smile

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Colin Lazario, un bleu tout neuf Sam 19 Avr - 20:09

Re Bienvenue ^^
Eh bien, je dois avouer ne rien avoir à redire à ta fiche. Nous avons que des moments de la vie mais tu sélectionnes les bons, ceux qui nous apportent quelques choses pour lui. Comme Iris était au courant, je ne vais pas m'étaler en discours et te dire tout simplement : Validé Wink


FÉLICITATION !
Bienvenue sur NCIS-RPG



Bonjour à toi !
Félicitation ta fiche de présentation est très bien.
Te voilà officiellement l'un de nos membres !
Voici quelques petites choses qui pourront t'aider à bien commencer sur NCIS-RPG


Tu n'as pas à t'occuper de resencer ton avatar. Les gentils admins le feront pour toi.
Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais aller lire le contexte du forum.
Tu devrais rapidement te faire une fiche de lien et ainsi te faire tous pleins d'amis... Ou pas ! N'hésite pas à demander des liens aux autres membres. Ils sont gentils. Du moins pour la plupart.
Ensuite, ouvrir un sujet pour lister et recevoir des demandes de RPs
Si tu n'as pas envie de vivre dans les rues de Washington, il te faut rapidement demander une habitation.
Si l'envie te prend, tu peux aller te demander un rang.


Bon jeu et surtout bon RP parmis nous
Si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♠ Nombre de messages : 180


MessageSujet: Re: Colin Lazario, un bleu tout neuf Sam 19 Avr - 20:35

Merci Smile je file faire toutes mes fiches Smile

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Colin Lazario, un bleu tout neuf Dim 20 Avr - 8:37

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Nombre de messages : 180


MessageSujet: Re: Colin Lazario, un bleu tout neuf Dim 20 Avr - 9:06

merci Smile

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Colin Lazario, un bleu tout neuf Dim 20 Avr - 14:17

Un petit Probie, ça fait plaisir,
Re Bienvenue Colin Smile

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar

♠ Nombre de messages : 180


MessageSujet: Re: Colin Lazario, un bleu tout neuf Dim 20 Avr - 14:28

Merci mais ça veut dire quoi Probie ? Smile

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Colin Lazario, un bleu tout neuf Dim 20 Avr - 16:31

Probie c'est jeune recrue ^^ .
Sinon bienvenue parmi nous :tamtam: ou re-bienvenue plutôt Razz .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Nombre de messages : 180


MessageSujet: Re: Colin Lazario, un bleu tout neuf Dim 20 Avr - 16:47

Merci Smile Et oui Iris m'a expliquer tout à l'heure Smile j'ai appris un nouveau mot Smile  :yipi: 

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Colin Lazario, un bleu tout neuf

Revenir en haut Aller en bas

Colin Lazario, un bleu tout neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» drop sur les boss monsters
» Un écu tout neuf
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le "Carré Bleu"
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: » Présentations Validées :: NCIS-