AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Well, it's been a while ✖ Loleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Well, it's been a while ✖ Loleen Mar 28 Jan - 17:33





Well, it's been a while


Charleen n'avait pas été présente sur Washington pour les fêtes de fin d'années. Elle s'était envolée pour ... Tokyo. La CIA l'avait envoyée là-bas à la recherche d'un homme qu'ils avaient dans leur colimateur depuis pas mal de temps. Plusieurs mois. Ils avaient tout juste réussi à mettre la main dessus et il était temps ... que la cible en question cesse ses agissements un peu hors la loi et de le ramener en Amérique. Ni plus. Ni moins. Charly ne s'était pas portée volontaire pour cette mission. Mais elle n'avait pas dit non quand on le lui avait proposé. Pourquoi ? L'esprit de lutin de Noël, si on peut dire ça comme ça. Dans le sens où la jeune femme ... et bien, elle n'avait pas vraiment de famille sur Washington. Juste des amis. Elle n'était pas mariée. Elle n'avait pas d'enfants. Sa mère était à Hawaï et elles ne s'étaient pas parlées depuis des mois. Brèfle, autant s'envoler pour Tokyo et laisser à un autre agent la possibilité d'être en famille. Ni plus. Ni moins.

Pas une mince affaire d'attraper ce gars. Elle avait dû ruser. Comme elle savait si bien le faire. Elle l'avait attiré dans ses filets, un soir qu'elle l'avait suivi jusque dans une discothèque. Elle lui avait fait quelques sourires. Fait semblant de s'intéresser à lui. Accepter quelques verres aussi. De fil en aiguille, elle lui avait fait croire qu'il l'intéressait. Et qu'elle était prête à aller plus loin avec lui. Il s'est fait pigeonner. Ni plus. Ni moins. Au moment où il avait accepté de la suivre, le piège s'était refermé sur lui. Et au lieu de lui donner ce qu'il voulait, Charly l'avait tout simplement assommé. Et elle l'avait menotté. Ca aurait été simple. Trop simple si ça s'était arrêté ainsi. Mais non. Il avait fallu que quelques uns de ses hommes en viennent à décider de le libérer. C'en était suivi une fusillade. Entre elle, des renforts à elle, et les méchants. Tout ça pour dire que le retour jusqu'à Washington avait été un peu compliqué. Surtout que Charly avait été obligée de passer par la case hôpital après que les méchants aient décidé de faire sauter une voiture -ce qui n'avait pas vraiment fonctionné, dans le sens où ça ne les avait pas vraiment aidé à sauver leur amis- et qu'elle se soit prise une balle dans la bagarre. Plus de peur que de mal. La balle était ressortie. Mais ça lui ferait, néanmoins, une jolie cicatrice qu'elle aurait, encore, du mal à expliquer. Ah la la ... Avec son boulot, elle n'était pas vraiment aidée ! Mais qu'importe, c'est ce qu'elle aimait.

Tout ça pour dire que cela faisait deux jours, à peine, que Charly était revenue de Tokyo. Elle avait quelques jours à prendre. Et elle ne comptait pas vraiment s'envoler pour Hawaï. Ses rapports avec sa mère étaient bien trop conflictuels pour que la brune songe à lui rendre visite. Et ce même si sa mère aurait, sans doute, bien aimé la voir un peu plus. On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, n'est-ce pas ? Si y'avait un endroit où Charly se rendait souvent, histoire de décompresser un peu, et de penser à autre chose, c'était bien la salle de sport. Oui, bon, elle avait été blessée, il y avait peu. Et son médecin lui avait conseillé d'éviter de trop en faire, parce que ses blessures finiraient par se rouvrir. Mais bon, elle n'en faisait qu'à sa tête. Et elle était prête à prendre le risque. Au programme ? Oh, elle ne savait pas trop encore. Elle verrait bien sur place. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle allait faire un peu de sport. Comme elle avait l'habitude de le faire. Ca ne pourrait pas lui faire du mal, non ? Du tout. Ainsi donc, la voilà sur le banc en train de faire quelques abdos. Ouais, bon, elle aurait pu éviter de prendre une machine. Elle en faisait assez souvent et elle n'avait pas besoin d'aide. Mais bon, elle faisait comme si, ou presque, elle n'en avait pas l'habitude. Histoire de donner le change.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Mar 28 Jan - 21:38


   

   

   


   
Weel, it's been a while X Loleen
   Sharleen Siobhàn / Logan E. Kenway

   
La journée avait été longue et éprouvante pour Logan ce qui aurait pu être compréhensible si au moins cela était dû à une affaire difficile mais ce n’était pas le cas ! Non aucune enquête qui était venu déranger son équipe depuis deux jours et dans ce cas-là, aucune issu n’était possible pour éviter de se retrouver à la conférence contre le harcèlement sexuelle ! Même si ce genre de cours accélérer ne serait pas de trop pour certains hommes et femmes, ça ne concernait pas vraiment le trentenaire qui savait se tenir de façon élégante et respectable avec la gente féminine.
Et passer des heures durant, assis sur une chaise à écouter une femme déblatérer différent textes de loi qui punissait de bien nombre de manières les responsables de ce genre d’abus était encore plus fatiguant qu’une enquête sur le décès suspect d’un marine qui empêche les agents de dormir durant plus de 24 heures !
Alors lorsqu’il était sorti de la salle de conférence, Logan avait poussé un long soupir de soulagement tout en se rassurant sur le fait que cette journée était enfin terminée. Il préférait limite se retrouver à la circulation à la place de la police de la capitale plutôt que d’assister une nouvelle fois à cette conférence ! Mais quelle idée avait eu le NCIS que de les faire assister à ce genre d’inepties sans nom ? Occuper les agents ? Cela était compréhensible mais il y avait bien d’autre méthode pour cela comme par exemple  leur laisser une journée de congés… Enfin c’était une idée comme une autre.

C’était aussi pour cela qu’il avait troqué sa tenue de ville composé d’un pull anthracite et d’un jean pour sa tenue de sport que formait son jogging et débardeur. Un petit tour à la salle de sport l’aiderait à dépenser son énergie de la journée et lui faire aussi oublier cette journée d’ennuis pleine de renseignement qui n’était pas vraiment utile pour son métier et son comportement !
Ce fut avec une serviette autour du cou et une bouteille d’eau dans la main qu’il franchit les portes de la salle de sport à laquelle il avait ses habitudes, serrant quelques mains des autres habitués et prit place sur le tapis roulant pour s’échauffer doucement avant de prendre place sur le ring et faire quelques combats avec un volontaire !

Après avoir fait quelques foulés, il saisit sa serviette pour essuyer les quelques gouttes de transpiration qui commençaient à doucement perler sur sa peau claire et avala une gorgée d’eau tout en quittant le tapis roulant. Et alors que Logan s’apprêtait à s’équiper de ses gants de boxe tout en balayant la salle du regard sans vraiment s’en rendre compte, un visage familier l’interpella.
Un petit sourire prit place sur les lèvres de l’agent spécial qui s’approcha de la jeune femme qui lui rappelait une personne proche de lui alors il osa un :

- « Charly ! »

Il posa son regard sur elle et oui ! C’était bel et bien Charly ! Son sourire s’agrandit, heureux de revoir son amie dans un lieu où il n’aurait pas vraiment pensé la voir. Oh ! Elle était sportive, Logan ne disait pas le contraire mais on ne s’attend pas toujours à croiser quelqu’un que l’on connait dans une salle de sport en dehors des habitués.

- « Tu es venu seul ?! »

Logan chercha malgré tout du regard pour voir s’il voyait Elijah mais il ne semblait pas présent ! Il verrait son ancien frère d’arme et ami un autre jour ! Il lui montra ses gants de boxe avec un sourire plein de sous-entendu avant de joindre la parole aux gestes :

- « Tu es prête pour un petit combat ? Je ferai doucement promis ! »

Logan et Charly s’étaient une longue histoire entre eux mais surtout une vieille histoire qui datait de l’époque où il servait encore sous les drapeaux dans les forces spéciales ! Depuis, ils ne se sont jamais vraiment perdu de vu bien au contraire, leurs liens s’étaient rapprochés avec le temps qui s’écoulaient. Mais ces derniers mois, Logan n’avait pas vraiment le temps pour ses amis avec les enquêtes qui leurs tombaient dessus et le fait de la retrouver dans la salle de sport était vraiment une agréable surprise pour le trentenaire. Il avait pensait à elle ces derniers temps, se disant qu’il devrait peut-être aller la voir mais le destin semblait s’en être occupé pour lui !




   
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Mer 29 Jan - 17:44





Well, it's been a while


Charly était en train de faire des abdos. Et sa blessure lui tirait un peu. Ca lui faisait mal. Mais ce n'était pas pour autant que la belle brune comptait rester tranquille. A croire qu'elle étai tune accro à la douleur. Oui, en quelque sorte, comme le dit le vieux proverbe, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, non ? Cette balle l'avait seulement blessée. Elle n'était pas en sucre. Et elle s'en sortirait. Comme à chaque fois à dire vrai. "Allez Charly ... Encore une petite trentaine." Elle avait fait une petite pause. D'une minute plus ou moins. Histoire de reprendre son souffle. De respirer un peu. Et d'oublier la douleur durant quelques instants. Charly n'aimait pas se bourrer de médicaments, que ça soit des anti-douleurs ou bien autres. Non pas qu'elle voulait faire comme si ça ne l'atteignait pas. Mais voilà quoi. Elle n'avait pas spécialement envie de devenir accro à des substances qui pourraient affecter sa vision des choses. Ce qui était compréhensible, vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Mais passons. Charleen en vint à terminer sa petite série d'abdos. Juste de quoi s'échauffer, en quelque sorte, avant de passer à autre chose d'ici à quelques minutes. Elle s'était assise sur le rebord du banc, sa serviette autour du cou. Elle se baissa quelque peu afin de récupérer sa bouteille d'eau. Boire un peu ne lui ferait pas de mal. Bien au contraire. Fallait toujours s'hydrater. Elle en profita pour regarder son téléphone. Enfin, vérifier si elle avait des mails, ou bien des messages. Mais rien de bien intéressant. Mise à part quelques spams et publicités qui allaient terminer dans la corbeille, comme à chaque fois.

Plongée dans son téléphone, Charleen fut interrompue dans ses recherches par une voix qui lui était familière. Elle releva le nez et se mit à sourire. "Hé, Logan ! Ca faisait longtemps !" Logan ? Comment ils se connaissaient ? Ils avaient un ami en commun. Elijah et lui avaient été dans les forces spéciales durant un temps. Nul doute qu'ils avaient dû en voir des vertes et des pas mûres tous les deux. Mais ils n'avaient pas, non plus, le monopole des missions à risque et loufoques. Charleen ne donnait pas sa part au chien, si on peut dire ça comme ça. Quoi qu'il en soit, l'ancien militaire furetait dans les environs. "Oui, toute seule. Pourquoi ? Tu es déçu ?" Elle fronça quelque peu des sourcils. Elle voulait le faire culpabiliser. "Avoue que tu ne m'apprécies pas tant que cela et que t'aurais préféré voir Elijah." Charleen savait très bien que ce n'était pas le cas. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le charrier un peu de temps à autre. Surtout qu'au final, ils s'entendaient bien. Peut-être parce qu'Elijah et lui se ressemblaient beaucoup. Tant au niveau physique qu'au niveau caractère. Sans oublier qu'ils avaient plus ou moins le même parcours. Et Charly l'avait hébergé quand il avait débarqué sur Washington. Le temps qu'il se trouve un appartement et qu'il ait l'occasion de se retrouver, si on pouvait dire ça comme ça.

Logan n'était pas là pour s'amuser. Il avait envie de boxer un peu. Et quoi de mieux que de proposer à Charly de l'accompagner dans ce domaine. "Pourquoi pas ?" avait-elle répondu avec entrain. Mais mieux aurait-il valu qu'elle tourne sa langue sept fois dans sa bouche. Et prendre le temps d'y réfléchir. Parce qu'à la base, Logan ne savait pas que Charleen faisait partie de la CIA. Elijah, oui, parce qu'ils s'étaient croisés sur le terrain et qu'il lui avait sauvée les miches. Mais elle lui avait fait promettre de ne jamais en parler. Tout ça pour dire que Logan ne la connaissait pas réellement. Du moins, si, il avait la chance de connaître une bonne partie de la vie de la vraie Charly. Mais il y avait encore quelques détails ... dont il n'avait pas connaissance. "Enfin, seulement si tu promets de faire très attention. J'suis pas en sucre mais j'y connais pas grand chose en combat." Le mensonge était inné chez elle. Mais ça passait bien. Une menteuse professionnelle. Qu'il était difficile de savoir quand elle mentait ou non. Le truc, c'est qu'en plein combat, elle risquait de s'enflammer. De se laisser emporter par le moment. C'était le risque. Un gros risque qu'elle était prête à prendre. "Et Elijah n'apprécierait pas beaucoup si tu m'abîmes." répliqua-t-elle en lui faisant ses yeux de biche et en lui tirant la langue. Enfin, vu comment il était présent, Logan ne risquait pas grand chose d'Elijah. Ce dernier était loin. En train de mener une opération de dingue sans doute. A moins qu'il ne soit dans les bras d'une autre jolie fille. Jalouse Charleen ? Pas le moindre. Ils étaient ensemble. Sans être ensemble. Quand il venait la voir, ils reprenaient leur relation, comme si de rien n'était. Comme s'ils ne s'étaient jamais séparés. Et quand ils n'étaient pas ensemble, c'était carte libre. Chacun était libre de voir qui ils voulaient. Charleen avait fini par se rapprocher, histoire de s'équiper. "Bon, ça se met comment ces trucs ?" La carte de l'innocence. De celle qui ne savait pas faire. "Et sinon, tu deviens quoi ? Parce que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus." Ils s'envoyaient de temps à autre un email, ou bien un sms, mais c'était pas pareil que se voir. En même temps, avec le boulot qu'ils avaient, c'était un peu de la folie de temps à autre. "Le boulot ... Les amours ... Tout baigne pour toi ?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Ven 31 Jan - 14:03


   

   

   


   
Weel, it's been a while X Loleen
   Sharleen Siobhàn / Logan E. Kenway

   
Longtemps ? C’était le moins qu’on puisse dire ! Quelques mois s’étaient maintenant écoulés depuis leur dernière rencontre mais Logan était plus que ravi de revoir son amie qui n’était, bien sûr, pas accompagné de son ancien camarade de l’armée.
Et non, il n’était pas déçu et même ni étonné qu’Elijah n’ait pas accompagné Charly pour faire du sport. Ce dernier était sûrement en mission à l’autre bout du monde, relatant sa vie personnelle au second plan comme l’avait toujours fait son feu paternel.
Mais le fait que Charly tentait de le faire culpabiliser l’ancien militaire l’amusa, dessinant un doux sourire sur ses lèvres :

- « Non je ne suis pas déçu. Et puis tu es bien plus agréable à regarder en tenue de sport qu’Elijah enfin à mon humble avis. Mais ne lui dit rien, il pourrait se vexer. »


Logan avait sûrement passé autant de temps voir plus avec Charly ces dernières années qu’avec son camarade avec qui il s’était retrouvé dans ce sacré galère avec les forces spéciales. Il l’appréciait la jeune femme qui était une amie pour qui il avait beaucoup d’estime autant sur le fait de supporter un homme jamais présent mais en même temps de gérer le marketing dans une boite de publicité ! Il lui proposa alors de boxer un peu, une façon de se défouler comme une autre après une longue journée et un sourire s’afficha lorsque Charly accepta.

Logan se mit à rire quand la jeune femme rajouta qu’elle n’était pas en sucre et qu’il devait faire attention :

- « Oui, ne t’en fais pas ! »

Et puis le trentenaire préférait se prendre des coups que de prendre le risque de blesser une femme même pour s’amuser comme ils allaient le faire sur le ring. Il leva les yeux au ciel lorsque Charly lui tira la langue, comme s’il allait la blesser ou l’abîmer comme l’avait si bien dit la jeune femme :

- « Tu auras déjà cicatrisée lorsqu’il reviendra. »
Il reprit « Ne t’en fais pas, je ne vais pas … t’abîmer. »

Lorsque les forces spéciales partaient en mission, cela pouvait être autant pour 48 heures que pour plusieurs semaines comme cela lui était souvent arrivé lorsqu’il y travaillait. Alors même s’il blessait par mégarde la jeune femme, il ne verrait rien ! Bien sûr, c’était pour plaisanter, il ne comptait pas la blesser.
Il aida Charly à enfiler les gants de boxes avant de mettre les siens à son tour et déposa sa serviette et sa bouteille sur le banc près du ring. Logan leva ses yeux verts en direction de son amie et un sourire s’afficha sur ses lèvres. Qu’es ce qu’il devenait ? Toujours égal à lui-même aurait été la meilleure réponse pour Logan qui préféra malgré tout développer à peu surtout lorsque Charly précisa sa question :

- « Au travail tout baigne pour moi mais les amours se résument à toujours la même chose. Un éternel célibataire malgré moi. »


Eh oui ! Derrière son apparence de mauvais garçon, Logan était un homme quelque peu romantique qui attendait de croiser la femme de sa vie en quelque sorte. Si jamais il arrivait à la reconnaitre s’il la croisait sur sa route.

- « Et toi ? Tu t’en sors avec la publicité et Elijah ? »

Enfin pour Elijah, ce n’était pas vraiment un problème pour le peu qu’il faisait acte de présence auprès de Charly qui pourtant, semblait la femme parfaite pour lui. Pour ce qui était de sa vie professionnelle, ce n’était pas pour le peu qu’il en connaissait, la jeune femme étant toujours assez réservée sur cet aspect-là de sa vie.

Il écarta les cordages du ring pour laisser passer Charly qui monta sur le ring et en fit de même. Il sautilla légèrement sur place pour s’échauffer les chevilles et cogna ses gants contre les siens :

- « Prête ?! »


Logan s’approcha d’elle de façon calme et sans prendre la peine de se protéger surtout si elle n’y connaissait pas grand-chose à ce sport et donna un léger coup dans les gants de Charly :

- « Tu n’hésites pas à frapper au faites. Je ne suis pas non plus en sucre ! »


Mais c’était surtout qu’il ne semblait pas vraiment craindre la jeune femme qui était devant lui. Comment une directrice de marketing pouvait mettre KO un ancien des forces spéciales ?! Enfin c’était ce que pensais le trentenaire qui faisait quelques jeux de jambes pour continuer de s’échauffer doucement…





   
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Sam 1 Fév - 16:25





Well, it's been a while



Charleen secoua la tête et se mit à rire. C'était pas encore aujourd'hui qu'elle allait arriver à le faire culpabiliser, pour sûr. Elle pencha la tête vers la droite, puis vers la gauche. "En tout cas, niveau tenue de sport, vous vous valez tous les deux." dit-elle dans un sourire. Avant de rebondir sur autre chose. "Tout ce qu'on ne sait pas ne nous tue pas, n'est-ce pas ?" ajouta-t-elle en lui tirant la langue. De toute manière, si elle venait à le dire à Elijah, qu'est-ce qu'il ferait ? Pas grand chose. Ils étaient un couple libre. A sortir avec quelqu'un d'autre s'ils le voulaient. Sauf quand Elijah était sur Washington où là, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. Quand revenait-il ? Elle n'en savait trop rien. Mais elle aurait bien aimé l'avoir auprès d'elle. Ca faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Plusieurs mois. Un peu comme elle et Logan. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle n'avait pas de bol avec les hommes. Mais presque. "Et puis, hein, qu'est-ce qui pourrait te faire s'il l'apprenait ? Vous êtes comme des frères tous les deux. Et j'doute qu'il casse la gueule à son propre frère, surtout pour une nana." dit-elle dans un hochement de la tête. Charleen était optimiste, si on pouvait dire ça comme ça.

Quoi qu'il en soit, si elle pensait être tranquille et continuer sa petite séance de sport tranquillement, ça n'allait pas être le cas puisque Logan avait envie d'échanger quelques coups. Un risque. Un gros risque. Mais elle avait accepté. "Mais j'espère bien que tu vas pas m'abîmer !" Peut-êetre qu'elle serait obligée de jouer au change ... de prendre quelques coups, justement, pour lui faire croire qu'elle était vraiment nulle dans ce domaine et qu'il la surpassait, et de loin. Parce qu'elle ne voulait pas lui montrer ce de quoi elle était capable. Parce que s'il le savait, Logan en viendrait, forcément, à lui poser des questions. Des questions auxquelles elle ne voudrait pas répondre. Parce que ça nécessiterait, forcément, une explication plus poussée. Chose qu'elle ne voulait pas faire. Moins de gens étaient au courant de sa véritable nature et de sa véritable identité, mieux ça serait. Nul doute là dessus. Elle ne voulait pas mettre inutilement des gens en danger. Et tous ceux qui pouvaient savoir, qui étaient au courant, elle les mettrait en danger.

L'heure était donc au combat. Logan avait aidé la jeune femme à enfiler les gants et aussi à mettre une espèce de casque un peu étrange. Elle avait l'air d'être cloche avec ce truc sur la tête. Ou du moins, c'était ce qu'elle ressentait. Ni une, ni deux, ils se retrouvèrent donc sur le ring. Elle se mit à rire lorsque Logan en vint à lui dire qu'il était célibataire. "Toute l'histoire de ta vie. Et une partie de la mienne. Une éternelle célibataire. Même si ça n'empêche pas de former un couple lorsqu'Elijah daigne prendre quelques jours ou semaines de permission pour me rendre visite." Généralement, quand c'était le cas, Charleen s'arrangeait pour ne pas trop travailler. Et faire la grasse matinée pour passer le plus de temps possible avec lui. "On a été obligé de fermer le bureau au centre commercial." Sa couverture. "J'sais pas si t'as bossé sur cette histoire d'évadés du pénitencier. Mais y'a un dingue qui s'est pointé au centre commercial et il a un peu tiré sur tout ce qui bouge. D'ailleurs, j'ai eu du bol de pas prendre une balle perdue. Mais y'en a qui n'ont pas été aussi chanceux que moi." dit-elle dans un hochement de la tête. "Mais on s'est installés sur l'avenur Franklin." Typiquement une couverture de la CIA. Elle était toujours la directrice de l'agence. Et tous les employés ... tous des agents de la CIA aussi sous couverture. Certains bossaient là-bas à plein temps, pour donner le change. Et d'autres, comme Charly, n'y étaient que peu souvent. "Quant à Elijah ... Comme dit un peu plus tôt, quand il est là, on est ensemble. Et quand il est loin, on ne l'est pas." Bien évidemment qu'elle aurait le garder pour elle toute seule. Mais c'était comme ça dans l'immédiat. "C'est compliqué. Peut-être qu'un jour on pourra être vraiment ensemble. Ou peut-être que le destin en décidera autrement. J'en sais trop rien."

Sautillant quelque peu sur place, Logan semblait être prêt à en découdre avec la jeune femme. "Beuh, j'me doute que t'es pas en sucre ! J'suis même sûr que t'as eu à affronter Lij' à quelques reprises." Ils ne parlaient pas souvent boulot quand Elijah était auprès de la brune. Ils avaient bien trop de choses à rattraper quand ils se voyaient. Ainsi donc, voilà Charleen en train de donner quelques coups dans les gants de Logan. Elle ne savait pas trop si c'était comme ça qu'il fallait faire, ou pas. "Remarque, ça serait pas une mauvaise idée que j'apprenne à me défendre ... Enfin, j'sais pas trop si ça pourrait me servir ... la dernière fois que j'ai été en danger, c'était à cause d'un flingue." Cette histoire d'évadés ... Un truc de fou quand même. "Faudrait peut-être que j'apprenne à tirer, ça pourrait être bien ... Histoire de défendre ma boîte." ajouta-t-elle dans un hochement de la tête tandis qu'elle continuait de taper dans les gants de Logan, faisant la gourde comme si elle ne savait rien faire d'autre. Ou comme si elle ne savait pas quoi faire. "Et le NCIS alors ? Tu t'y adaptes bien ?" Charleen n'avait jamais mis les pieds dans l'agence. Elle ne le pouvait pas. Parce que si elle y allait, sa couverture serait percée. Et retourner sur le terrain, ça pourrait être risqué. Non pas qu'elle pensait qu'il y avait des fuites au NCIS. Mais sait-on jamais. Elle se montrait méfiante. Toujours prendre ses précautions, si on peut dire ça ainsi.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Dim 2 Fév - 17:57


   

   

   


   
Weel, it's been a while X Loleen
   Sharleen Siobhàn / Logan E. Kenway

   
Comment pouvait-on décrire la relation de Charly, Elijah et Logan ? Ça serait difficile de le faire en un mot ! C’était à la fois une complicité et une forte amitié agrémenté d’un grand respect entre eux. On dit que l’armée est une grande famille mais Logan ne serait jamais douté que les proches de ces camarades militaires pouvaient le devenir aussi et pourtant ! Charly était une amie qui avait su être présente peu de temps après le décès de sa mère, lors de son arrivée à Washington et en faites, ils avaient toujours été présent l’un pour l’autre et une forte amitié avait donc prit naissance entre eux tout en essayant de ne pas trop omettre la présence d’Elijah à leurs côtés.

Le fait qu’elle ne comptait sûrement pas lui dire pour son opinion sur la tenue de sport n’étonna guère le trentenaire qui se doutait bien que ça ne devait pas être le seul détail qu’elle omettait de lui dire. Après tout, ce n’était que réciproque. Elijah ne devait pas lui raconter tout ce qu’il avait vécu durant son absence alors pourquoi Charly ne pouvait pas en faire de même ?!

- « C’est cela en effet ! »

Il ponctua sa phrase d’un sourire en coin.
En tout cas, elle semblait ne pas avoir une haute opinion des sentiments d’Elijah à son égard ce qui chagrina quelque peu Logan qui trouvait cela dommage.

- « Il ne me frapperai pas pour une femme mais pour toi, je n’en mettrais pas ma main à couper Charly. »

Il avait beau être son frère de cœur et d’arme, il savait pertinemment qu’il y avait des limites à ne pas dépasser et encore plus si cela concernait sa petite-amie.
Logan Elias leva les yeux au ciel, bien sûr qu’il ne comptait pas l’abîmer comme elle aimait dire.

Dès que Charly fut équipé avec le casque et les gants et qu’ils s’apprêtaient à prendre place sur le ring, il entendit la jeune femme rire et ça l’amusa lorsqu’il l’écouta à son tour.

- « Célibataire lorsqu’Elijah est absent… Intéressant ! » dit-il taquin.

C’était avant tout une remarque taquine que pleine de sous-entendus. Mais leur relation ne devait pas durer vraiment longtemps s’ils retournaient ensemble que lors des permissions qui s’avéraient être assez rare surtout dans les forces spéciales et Logan savait très bien de quoi il parlait.

En tout cas, sa vie professionnelle ne manquait pas de piquant à ce qu’il put comprendre. Interloquée, il fronça les sourcils :

- « Et ça va toi ? Tu n’as rien eu physiquement ou psychologiquement ? »


Et voici le côté soucieux et protecteur de Logan qui ressortait plein peau ! Etonné qu’elle ne l’ait pas prévenu auparavant ou qu’il n’ait pas entendu cela aux infos même si ces derniers jours, la TV n’était jamais allumé et que si les affaires ne concernaient pas les marines, alors le NCIS n’était pas souvent au courant des évènements criminels qui se déroulaient dans la capitale.
Le fait d’apprendre ça que maintenant dérangea l’ancien militaire qui aurait pu l’aider à surmonter cela en l’absence du petit-ami, d’avoir au moins un soutien quel qu’il soit !

- « Si jamais cela se reproduit, ce qui ne serait pas vraiment de chance… Ne me préviens pas plusieurs mois après Charly mais immédiatement ! Compris ?! »


On vivait vraiment dans un monde étrange ! C’était aussi l’opinion de tous les représentants de la loi quel qu’il soit et qui était témoin de l’atrocité dont était capable l’être humain… La fusillade sur le lieu de travail de son amie en était encore la preuve !

- « On m’a envoyé durant quelques temps hors de Washington pour une affaire étrange qui concernait un militaire de la Navy. Et oui ! Tu as eu en effet de la chance de ne pas être blessée ! »

Et puis le sujet dériva sur la relation de Charly et d’Elijah qui était bien compliqué pour Logan qui avait quelques difficultés à suivre.

- « Donc dès qu’il met les pieds à Washington, vous formez un couple et à son départ tu redeviens une célibataire… Et cela ne te dérange pas d’avantage ? »

En tout cas, il espérait qu’un jour ils puissent vivre ensemble et c’était sûrement dû au fait qu’il n’avait connu Elijah qu’avec la jeune femme qu’était Charly… Il n’en savait trop rien à vrai dire ! Mais ils formaient un joli couple dès qu’ils étaient réunis. Le côté romantique de Logan qui parlait une nouvelle fois…

Tous les deux sur le ring, les choses devinrent un peu plus et ils commencèrent à échanger quelques coups gentilés, tapant dans les gants de l’un et l’autre sans réelle violence mais avant tout pour se défouler. Il se mit à rire à la remarque de Charly avant d’acquiescer :

- « Oui quelques fois mais c’était le travail ! »

Voilà en quoi se résumait les conversations sur l’entrainement militaire qu’il avait suivi avec Elijah « C’est le travail ! » ou encore sa préféré « Je ne peux rien dire ! » et cela même s’il ne servait plus sous les drapeaux.

- « Si tu veux et qu’Elijah n’a pas peur que je t’abîme, je pourrais t’apprendre à te servir d’une arme et pourquoi pas, apprendre à désarmé un adversaire ? A toi de voir ! »

Alors qu’elle cognait dans ses gants et que Logan la laissait faire sans vraiment se défendre mais restant toujours à l’affût d’un mauvais coup qui pourrait lui arriver en plein visage, répondit à Charly :

- « C’est plus décontracté que les forces spéciales mais oui ! J’aime mon travail pour tout te dire et c’est aussi l’une des raisons pourquoi je suis un éternel célibataire ! »

Le travail et toujours le travail pour Logan qui était né en quelque sorte pour servir son pays !

- « Donc … Tu vois d’autres hommes en l’absence d’Elijah ? »


Logan devenait de plus en plus curieux et déjà qu’il avait toujours été mais cet aspect de son caractère se développait au fur et à mesure qu’il travaillait en tant qu’enquêteur au NCIS…





   
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Lun 3 Fév - 20:28





Well, it's been a while


Pour Logan, Elijah serait prêt à lui casser la gueule si jamais il en venait à blesser. Pour une autre femme, il n'était pas certain que son compagnon d'arme en ferait autant. Ce qui provoqua un léger sourire chez la jeune femme qui était, d'une certaine manière, ravie de l'apprendre. "Point de vue intéressant. Faudra que j'vérifie cela." Comment ? Elle ne savait pas trop. Elle verrait bien. Non, elle n'irait jamais monter les deux "frères" l'un contre l'autre. Ca serait pas sympathique du tout. Charly n'était pas autant manipulatrice. Logan avait un peu de mal à croire qu'elle était célibataire en l'absence du militaire. Elle se contenta d'hausser les épaules. "Pourquoi intéressant ?" demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. Se pourrait-il que Logan ait des vues sur elle ? Non, Charleen en doutait. Ou alors, il cachait bien son jeune. Logan était un très bon ami. Et je ne dirais pas qu'elle n'avait pas pensé, à quelques reprises, qu'il puisse se passer quelque chose entre eux. Après tout, il ressemblait tellement à Elijah. Mais c'était une partie du problème. Il n'était pas Elijah pour autant. Et Charleen était pratiquement sûre et certaine qu'Elijah était l'homme de sa vie. Mais pour le moment, c'était compliqué. Très compliqué même. Bien évidemment qu'elle avait l'espoir qu'un jour ou l'autre, ça soit plus simple entre eux. Mais ce n'était pas à elle de décider. Elijah devait prendre sa décision. Continuer sa vie à l'étranger, à enchaîner mission sur mission, à sauver le monde, à sa manière. Ou bien s'en retourner sur Washington, avoir un boulot qui ne lui plairait pas tant que cela, pour être simplement avec elle. Charly serait à sa place, ça serait une décision. Très compliqué. Mais passons, puisque là n'était pas vraiment le sujet. C'était une conversation qu'elle devrait avoir avec Elijah. Quand il daignerait de prendre un peu de temps pour lui.

Charleen avait décidé d'en dévoiler un peu plus sur son boulot. Ou plutôt, sur sa couverture. Quelques petits détails de temps à autre, ça ne pouvait pas faire de mal. Ca renforçait le mensonge, certes, mais ça évitait qu'on puisse avoir des doutes. "Et bien ... disons que c'est un peu dur de voir certains de tes collègues de boulot mourir sous tes yeux. J'ai eu un peu de mal à le digérer." Vrai ou faux ? Et bien, disons que oui, ça l'avait un peu perturbée. Parce qu'ils n'avaient rien demandé. Parce qu'elle aurait voulu pouvoir les sauver. Mais elle n'y était pas parvenue, bien malheureusement. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle pensait avoir leurs morts sur ses mains. Mais disons que ça lui faisait quelque chose, oui. "Mais ça va. Comme on le dit souvent, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, hein ?" dit-elle en penchant la tête sur le côté. Elle se doutait qu'il allait un peu lui en vouloir. Après tout, oui, elle aurait pu le tenir au courant. Oui, elle aurait pu l'appeler, lui dire ce qu'elle avait subi. Mais honnêtement, c'était l'agent de la CIA qui avait parlé, si on pouvait dire ça ainsi. "Oui papa. Promis, la prochaine fois, je t'appelerais." dit-elle dans un sourire. Elle n'était pas certaine de le faire. Elle ferait, sans doute, plus attention. Ou alors, elle essayerait de ne pas s'attirer des ennuis. Du moins, pour sa "deuxième" personnalité. "Mais j'espère bien que ça ne va pas se reproduire. Ca m'ennuierait de perdre à nouveau des collègues." dit-elle en fronçant quelque peu des sourcils.

La suite de la conversation tournait, à nouveau, sur Elijah et sur sa relation avec Charleen. Relation compliquée, elle l'avouait bien volontiers. Elle aimerait bien l'avoir qu'à lui. Qu'il soit plus présent. Mais ça serait égoïste de sa part. Parce qu'elle-même était souvent ... en déplacement. Elle eut un léger sourire et baissa quelque peu la tête. "Je sais que ça peut paraître bizarre. Mais tu vois, c'est une promesse qu'on s'est faite." Ils avaient juré, quand Elijah avait découvert qu'elle était de la CIA, qu'ils vivraient pleinement leur amour quand ils seraient ensemble. Mais que jamais, oh combien jamais, ils ne devaient s'empêcher de faire des rencontres. Et qui sait, de trouver le grand amour, si jamais ils le croisaient. C'était plus Charleen, d'ailleurs, qui lui avait proposé cela. Peut-être parce qu'elle avait peur de le perdre. Peur qu'il ne revienne jamais. "Ca me dérange. Mais je crois que c'est mieux comme ça. Car qui sait, la prochaine fois qu'il reviendra, s'il aura toujours les mêmes sentiments à mon égard. Ou bien l'inverse." C'était pas illogique ce qu'elle disait. "Et tu sais aussi bien que moi qu'avec son boulot, j'encours le risque de ne jamais le revoir. J'aime pas y penser. Mais je sais très bien qu'un incident est vite arrivé." Charly secoua quelque peu la tête. Oui, bon, c'était des choses à laquelle elle n'aimait pas vraiment penser. Elle ne voulait pas s'imaginer que ... Et bien, qu'elle puisse perdre Elijah. Mais tout était possible. Et avec le boulot à risque qu'il faisait ... Qui sait si elle allait le revoir. Voilà pourquoi à chaque fois qu'il venait, elle en profitait. Comme si c'était la dernière fois qu'elle le revoyait. "Les choses seraient sans doute différentes s'il faisait comme toi et qu'il laissait les Seals derrière lui. Mais j'aurais trop peur qu'il soit malheureux et qu'il ait l'impression d'être dans une cage dorée." En fait, Charleen ne savait pas quoi faire. Est-ce qu'elle devait dire à Elijah tout ce qu'elle avait sur le coeur ? Le fait qu'elle avait peur pour lui ? Qu'elle était inquiète ? Et tout ce qui pouvait s'en suivre ? Le pire, c'était qu'elle avait plus ou moins la même vie que lui. Elle aussi pouvait se retrouver dans des situations dangereuses. Et perdre la vie. "A ma place, tu ferais quoi ?" Bonne question.

Ils avaient fini par monter sur le ring. Et ils échangeaient quelques petits coups. Si elle était pleine d'entrain, y'avait de cela quelques minutes, cela ne semblait plus être réellement le cas. Disons que cette histoire avec Elijah ... Ca l'affectait. Elle n'en parlait pas vraiment. Logan était bien l'une des seules personnes à qui elle pouvait se confier. Il avait une vue extérieure sur tout cela. Et il connaissait Elijah. Il ne pouvait donc être que de bons conseils. Charleen aurait pu aussi en parler à Sabrina, sa collègue de boulot. Mais elle ne connaissait pas Elijah. Et ne savait pas comment il pouvait réagir. D'où le fait que Charleen n'allait pas vraiment l'ennuyer avec cela. Elle n'écouta pas vraiment ce que Logan put lui dire durant quelques instants. Mais elle sortit de ses pensées quand elle l'entendit lui poser une question. A savoir si elle voyait d'autres hommes. "Pourquoi diable cette question ? Tu as fait un pacte avec Elijah pour me surveiller ? Ou que sais-je encore ?" dit-elle en penchant la tête sur le côté, tout en le regardant. "Si par voir, tu veux dire sortir pour boire un verre ou manger un bout, ça peut m'arriver. Mais si tu entends m'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre ..." Elle secoua la tête. A sa manière, elle lui était fidèle. Elle ne s'empêchait pas de rencontrer d'autres personnes. Mais elle n'était pas réellement prête à aller plus loin. Si on lui disait demain qu'Elijah était mort, elle le pleurerait et passerait à autre chose. Et sortirait de manière plus conventionnelle avec d'autres hommes, quitte à ce que ça aille plus loin. Mais Elijah n'était pas mort. Donc, ça n'arriverait pas.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Mar 4 Fév - 18:52


   

   

   


   
Weel, it's been a while X Loleen
   Sharleen Siobhàn / Logan E. Kenway

   
Il l’avait taquiné en disant que le fait qu’elle était célibataire lorsqu’Elijah n’était pas là était intéressant et cela semblait avoir éveillé sa curiosité. Alors il se mit à rire et tout en faisant un signe négatif de la tête, lia la parole au geste :

- « Ne te méprend pas sur mes intentions, je plaisantais. »

Logan ne voyait pas son amie de cette façon, il l’appréciait beaucoup mais pas comme ça ! C’était avant tout une grande amie pour qui il avait beaucoup de respect et de considération, qui avait su être présente pour lui autant pour les bons que les mauvais moments de sa vie. Jamais l’idée de modifier leur relation en plus si affinité avait traversé l’esprit de l’ancien militaire.

Lorsque Charly évoqua les évènements qui s’étaient déroulés sur son lieu de travail, cette façon d’exprimer le fait qu’elle avait vu certains de ses collègues mourir sous ses yeux lui serra le cœur. Il ne connaissait que trop bien cette sensation lorsque des amis ou des collègues mourraient sous vos yeux  et que vous étiez impuissant, victime de la volonté de la vie.
Mais il reconnut immédiatement la force dont elle débordait, se relevant avec la tête haute alors que certains seraient restés à terre, aussi victime que ceux qui avaient perdu la vie :

- « Oui mais ça nous empêche d’être ébranlé malgré tout. Alors si tu as besoin d’en parler, n’hésite pas Charly ! »

Si jamais elle avait besoin de se vider, de parler de cette épreuve qui pouvait être éprouvante, Logan était là à toute heure du jour comme de la nuit et il voulait être sûr que Charly en était consciente.
Ce dernier leva les yeux au ciel lorsque son amie le surnomma « papa » et se mit même à rire tout en reposant son regard émeraude sur Charly :

- « Tu as intérêt sinon ton papa comme tu dis, va venir te chauffer les oreilles ! » dit-il amusé.

Mais il était malgré tout sincère et plus que sérieux dans ce qu’il disait. Ce n’était pas une épreuve anodine et il aurait aimé l’apprendre le jour J que plusieurs semaines après… C’était sûrement son côté protecteur qui parlait pour lui mais il considérait la jeune femme comme un membre de sa famille et en tant que tel, il voulait la protéger tout simplement ! Etre là pour elle comme elle avait été là pour lui lorsqu’il en avait eu besoin.

- « Si cela devait arriver de nouveau, je botterai le derrière de celui qui sera responsable. » tenta-t-il avec humour.

Qui voulait perdre l’un de ses collègues ? Etre au milieu d’une fusillade en se disant que la prochaine balle sera pour vous ? Personne ne voulait être dans ce genre de situation.
Le sujet dériva de nouveau sur Elijah et leur permettait aussi de quitter cette conversation délicate même si la relation avec son frère d’arme l’était aussi en plus d’être compliqué.

- « Ce n’est pas bizarre. » Il sourit et reprit « C’est poétique on va dire. »

Cela avait des allures de pièces de Shakespeare, éloigné l’un de l’autre mais unis par le cœur… Oui cela pouvait être décrit comme étant poétique à sa façon en tout cas.

Charly pointa le doigt sur un fait totalement logique en ce qui concernait les sentiments qu’ils partageaient séparés par la dangerosité du métier de celui qu’il considérait comme l’un de ses frères dès qu’il avait travaillé avec lui dans les forces spéciales. Il acquiesça alors pour lui faire comprendre qu’il avait compris ce qu’elle avait dit :

- « Je sais que mes ex n’aimait pas mon métier à cause de cela. Du fait que du jour au lendemain et bien on pouvait… disparaitre. »

Faire partit des forces spéciales n’était pas comme être banquier même si au jour d’aujourd’hui, c’était sûrement aussi dangereux l’un que l’autre.

- « Vous avez pensez à tout en tout cas ! » dit-il taquin pour détendre l’atmosphère.

Si jamais Elijah venait à quitter les Forces Spéciales, Logan serait sûrement le premier étonné ! La volonté et l’ambition que ce dernier mettait dans son métier était sans faille et il en faudrait vraiment beaucoup pour que son frère d’arme ne décide de quitter l’institution militaire. Et puis Charly lui demanda son avis et sur le coup, l’ancien militaire prit quelques instants pour réfléchir à sa question :

- « Elijah est partagé entre l’amour de son métier et l’amour pour toi. Un jour peut-être comprendra-t-il qu’il va devoir choisir l’un des deux au risque de te perdre…Non ? »
il reprit « J’ai quitté ce métier parce que j’avais mes raisons mais Elijah est comme né pour faire ça. » ajouta-t-il en souriant.

Les raisons du départ de Logan des forces spéciales le hantait encore certaines nuits mais il n’en parlait pas et préférait le garder pour lui.

Ils montèrent ensuite sur le ring et alors qu’ils échangeaient quelques coups pour s’échauffer mais avant tout pour se détendre et passer un peu de temps ensemble après quelques moins sans vies autant l’un que l’autre, elle lui demanda s’il espionnait pour Elijah ce qui eut pour effet de le faire rire. Il leva alors les deux poings en l’air comme pour se rendre sauf que ce n’était pas le cas :

- « Non promis je ne te surveille pas ! » il rit et reprit « Donc malgré votre promesse échangé, vous ne respectez pas vraiment l’accord. »

Logan ne savait pas ce qui se passait sur les lieux des missions où Elijah intervenait, mais il n’avait sûrement pas l’occasion de draguer sur place. En tout cas lorsqu’on envoyait sa division à l’époque, Logan était plus préoccupé à éviter les balles que de faire les yeux doux aux femmes présentes pour le peu qu’il y avait.

- « Tu veux accélérer les coups ? Tu as du apprendre deux trois coups quand même rien qu’en regardant la TV, non ? »

Et voici le Logan taquin qui revenait au galop, jouant un peu plus des poings sur les gants de la jeune femme…






   
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Ven 7 Fév - 17:13





Well, it's been a while



Ne dit-on pas que lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent ? Elijah était loin, très loin d'elle. Et il était vrai qu'elle aurait pu en profiter pour voir d'autres hommes. Seulement, elle n'en faisait rien. Pourquoi ? Pour quelle raison ? Elle n'en avait aucune idée. Peut-être parce qu'elle aurait l'impression de le trahir. En tout cas, oui, elle aimait à dire qu'elle était célibataire quand il n'était pas auprès d'elle. Tout comme elle aimait à dire qu'elle était en couple lorsqu'il était dans les parages. C'était aussi simple que cela pour elle, mais elle pouvait comprendre que pour d'autres, c'était un peu bizarre. D'où le fait que ça ne la gênait pas outremesure que Logan lui pose des questions sur ce sujet là.

Le sujet de suivant était ... comment dire ... Plus calme, si on pouvait dire ça ainsi. Dans le sens où elle parlait du faux boulot de Charly. Le mensonge, encore et encore. Un jour ou l'autre, nul doute que ça pourrait lui attirer des ennuis. Enfin, ça serait le cas si ... Et bien, si Logan en venait à découvrir la vérité. Et bien évidemment, elle espérait que ça n'arrive jamais. Elle avait beaucoup de respect pour Logan. Seulement, elle ne pouvait pas lui dire la vérité. Ca le mettrait en danger. Non pas qu'elle n'avait pas foi en ces compétences. Et dans le fait qu'il pouvait, sans doute, très bien se débrouiller si jamais elle lui attirait des ennuis par mégarde. Mais disons qu'elle préférait ne pas prendre le risque. Elle ne voulait pas le foutre en danger. Pas ses proches. "Bien, je sais que j'aurais une épaule sur laquelle pleurer si jamais ça ne va pas." dit-elle dans un sourire. Sans doute qu'elle devrait le faire d'ailleurs. Revenir le voir, à un moment ou à un autre, histoire qu'elle lui parle de tout ça. Et de lui donner le change, pour ainsi dire. Après tout, fallait qu'elle paraisse être une pauvre jeune femme attristée et chamboulée par toute cette histoire. Une femme fragile, qui ne s'attendait pas vraiement à se retrouver dans ce genre de situation. Une pauvre jeune femme qui n'aimait pas voir du sang, et voir ses collègues périr. Un stress post-traumatique, en quelque sorte. Voilà ce qu'elle devait lui faire croire. Qu'elle était choquée par tout cela. Pour le moment, c'était loin d'être le cas. "J'hésiterais pas, t'inquiète. Mais pour le moment, j'veux essayer ... de m'en sortir sans trop y penser. Et si ... jamais je vois que j'y arrive pas, et bien, j'hésiterais pas à venir te voir. promis." dit-elle dans un hochement de la tête. Beau retournement de situation, en quelque sorte. "Essaie toujours." répliqua-t-elle en lui tirant la langue. Qu'il essaie de venir lui chauffer les oreilles. Et il verrait. Elle lui botterait les fesses, si besoin était.

Tout autant que Logan botterait les fesses à celui ou celle qui pourrait chercher à lui faire du mal ou bien à lui tirer dessus, comme ce qui avait pu se passer au centre commercial. Elle se contenta d'acquiescer un sourire à son entente. "Tu mèneras une vendetta pour moi ?" dit-elle en penchant la tête sur le côté. "Au moins, c'est bien. Je sais que j'peux compter sur quelqu'un lorsqu'Elijah est pas dans les parages." Elle hocha quelque peu de la tête. "C'est bon à savoir. Au moins, j'aurais quelqu'un qui va veiller sur mes arrières." Mais fallait qu'elle fasse attention quand même. Parce que s'en remettre à Logan, c'était dangereux. Un moment d'inattention, une phrase de trop, et il pouvait découvrir qui elle était réellement. L'horreur si c'était le cas. C'était ce qui l'inquiétait le plus. Passer du temps avec Logan. Et en venir à trahir son identité. Celle qu'elle était réellement. Parce qu'elle serait tentée de lui parler. Parce qu'elle serait tentée de lui dire ce qu'elle pouvait faire. Ce qu'elle savait faire. Et ce qu'elle craignait de perdre, c'était son amitié. Pourquoi ça se passerait mal ? Elle n'en savait trop rien. Après tout, avec Elijah, ça s'était bien passé. Il ne l'avait pas mal pris quand il avait découvert qu'elle était de la CIA. En même temps, elle se rappelait encore de ce jour là. Elle était dans de beaux draps. Et sans le vouloir, Elijah et son équipe avaient sauvé les fesses de la demoiselle. Le choc que ça avait été quand il avait vu que c'était elle. Un peu sous le choc. Quelques réprimandes aussi par la même occasion. Mais Elijah n'avait rien dit de plus. Il n'avait pas tenté de lui faire quitter son boulot. Peut-être parce qu'il avait vu qu'elle était dans son élément. Qu'elle faisait bien son boulot, même si elle s'attirait des ennuis de temps à autre. Est-ce que Logan réagirait de la même manière ? Là était toute la question à dire vrai.

Et ils en revinrent à parler d'Elijah. De sa relation avec lui. Du fait qu'ils étaient ensemble. Sans être ensemble. Elle l'aimait. L'inverse était tout aussi vrai. Mais ils étaient tous les deux accro à leur boulot. Et c'était problématique, pour ainsi dire. Dans le sens où, l'un comme l'autre, ils ne pourraient laisser leur boulot de côté. C'était leur vie. Mais peut-être que Charly serait prête à faire des concessions. Quand le moment serait opportun. Ce qui n'était pas le cas, dans l'immédiat. Logan n'avait pas eu la chance de trouver la femme de ses rêves. Ses anciennes copines avaient toutes, plus ou moins, fini par rompre avec lui à cause de son boulot et du fait qu'il pouvait disparaître du jour ou lendemain. "Avec Elijah, on a eu de la chance. On arrive toujours à se retrouver. Et j'espère bien que ça va continuer comme ça encore pendant un long moment." ajouta-t-elle dans un sourire. Logan lui donna sa vision des choses. Ils étaient différents, lui et ELijah. Enfin, c'était l'une des différences qu'on pouvait noter entre eux. Il avait stoppé la Navy parce qu'il avait une raison de le faire. Elijah n'en avait pas et il avait ça dans le sang. Et si elle tombait enceinte ? Hein ? Est-ce qu'il stopperait tout ? C'était une question qu'elle ne voulait pas se poser. "Il finira bien par être trop vieux pour faire ce boulot. J'attendrais le temps qu'il faudra." Charly pouvait se montrer patiente. Et si jamais son horloge biologique lui disait qu'il était temps de passer à autre chose, et bien, elle le ferait. Elle en serait, sans doute, malheureuse parce qu'elle devrait passer à autre chose et oublier Elijah. Mais bon, hein, on ne lutte pas contre son horloge biologique, c'est pas bon.

Charly n'était pas bien vive dans les coups qu'elle donnait à Logan. Non pas qu'elle cherchait à ne pas lui faire du mal. Mais disons qu'elle était plus concentrée sur leur conversation que sur le fait de donner des coups. Et puis, la Charly qu'il connaissait n'était pas si intéressée que cela par donner des coups. "J'dirais pas qu'on respecte pas notre accord. Lui, je sais pas trop ce qu'il peut faire entre deux missions." Et puis, mieux valait-il qu'elle ne sache pas d'ailleurs. Parce qu'elle s'inquiéterait. Ou parce que la jalousie pourrait prendre le dessus. "Disons que j'cherche pas tant que cela à faire d'autres rencontres. Et puis, tu sais, avec mon boulot de dingue, les soirs, j'ai pas spécialement envie de sortir. Y'a certains soirs, j'préfère me câler dans mon canapé avec un gros pot de glace. Surtout ces dernières semaines." Le contrecoup de l'attaque au centre commercial. Ou du moins, ce qu'elle voulait lui faire croire. "Ce qui me fait penser que j'ai descendu mon dernier pot de glace et qu'il va falloir que j'aille en racheter." Charly aimait bien la glace. Elle ne se gênait pas pour en manger quand elle en avait envie, pour sûr. Logan la ramena à la réalité des choses. Il voulait qu'elle accélère les coups. "J'ai pas si souvent l'occasion que ça de regarder la télévision. Mais ouais ..." En ce moment, elle était à fond sur une série super réaliste et qui lui faisait penser à Elijah quand elle la regardait. Strike Back. Un américain et un britannique qui étaient, la plupart du temps, envoyés dans des pays africains. Ou du moins, c'était le cas dans bon nombre des épisodes. Et elle aimait à penser qu'Elijah avait un peu des missions du même type. Ouais, bon, ça l'inquiétait parce que parfois, les deux héros se retrouvaient dans des situations loufoques et super dangereuses. Mais bon. C'était qu'une série. Et c'était peut-être pas si éloigné que tout ça de la réalité. Quoi qu'il en soit, Logan voulait qu'elle le boxe un peu plus fort. Alors oui, elle cognait un peu plus dur, ou du moins, elle essayait de le faire, contre les gants de Logan. "Ca te va un peu mieux ?" Oui, bon, rien d'extraordinaire, mais bon.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Dim 9 Fév - 14:36


   

   

   


   
Weel, it's been a while X Loleen
   Sharleen Siobhàn / Logan E. Kenway

   
Depuis que Charly et Logan se connaissaient, cette dernière avait été toujours plus ou moins évasive sur son travail dont Logan ignorait beaucoup de détails en dehors du fait qu’elle était directrice de marketing dans une boite de publicité mais cela l’avait toujours en quelque sorte intrigué. Et encore une fois, elle restait assez discrète sur ce qui c’était passé au sein du centre commercial et même si elle savait maintenant qu'elle avait une épaule sur laquelle pleurait, il n’était pas vraiment sûr qu’elle s’en serve car ça la mènerait à lui parler de son travail.
Mais ce qui était par contre une chose certaine, c’était que la fusillade sur son lieu de travail ne l’avait pas laissé véritablement indemne et il apprécia cette confiance qu’elle avait en lui lorsqu’elle lui assura que si ça ne s’arrangeait pas, alors elle viendrait lui rendre visite. Visite qu’il risquait sûrement d’attendre un moment au vu de la force de caractère de Charly. Alors Logan n’avait fait que d’acquiescer dans un signe de tête, ne voulant pas être trop curieux sur les détails de ces évènements bouleversants qui avaient coûtés la vie à certains de ses collègues de travail.
Et lorsque Charly lui tira la langue, il se mit à rire !

- « N’en doute pas ! » avait-il alors ajouté.

Le fait que Logan était capable de mener une « vendetta » comme elle avait su si bien le dire semblait l’étonné mais c’était vraiment le cas. Si jamais quelqu’un venait à toucher une nouvelle à l’un des cheveux de ces amis, il veillerait personnellement à ce qu’il ne puisse plus le faire. C’était une façon de la protéger en l’absence de son frère d’arme qui était à l’autre bout du monde et qui aurait fait sûrement même chose que lui s’il était dans la situation inverse !

- « Oui ! Bien sûr ! Tu en doutes ? » dit-il avec un sourire en coin. « Tu as toujours quelqu’un pour veiller sur toi, ça sert aussi à ça les amis Charly. »

Il ponctua sa phrase d’un clin d’œil même s’il ne doutait pas qu’elle savait se défendre seule comme une grande si bien sûr, son prochain agresseur ne l’emmenait pas sur un ring pour donner des coups dans des gants de boxe comme ils faisaient tout deux. Et puis le sujet dériva de nouveau sur le petit-ami absent de cette dernière. Et il ne pouvait qu’acquiescer lorsqu’il se disait que leur histoire d’amour ressemblait plus à une pièce de théâtre qu’autre chose et un sourire se dessina sur les lèvres fines de Logan :

- « C’est le principal, non ? » il précisa « Que vous réussissez toujours à vous retrouver. »

Ce qu’elle ajouta eut pour effet de faire rire l’ancien militaire qui ne put qu’acquiescer d’un signe de tête avant de joindre la parole à son geste :

- « Elijah ? Vieux ? Il serait encore capable de botter les fesses des nouvelles recrues avec son déambulateur si l’armée lui autorisait ! »

Ils étaient tous les trois et autant l’un que l’autre accroc à leur travail qui leur prenait souvent voir presque toujours le pas sur leur vie personnelle mais ils s’étaient tous habitués à ce genre de situation.
Ils cognaient plus par automatisme que par volonté de se battre et ça se ressentait dans chaque coup que lui donnait Charly dans les gants de boxe mais lui aussi, été plus concentré sur ce qu’ils se disaient que sur le combat en lui-même.

- « Tu sais, il n’y a qu’Elijah qui est au courant de ces activités entre deux missions et personne d’autre. »

C’était peut-être l’inconvénient des forces spéciales, c’est que personne ne savait pourquoi vous étiez sur le terrain, la mission que vous devez réussir ou que vous avez réussis et quand vous revenez auprès de vos proches. Même les membres des Seals ne le savaient pas toujours alors c’était pour dire mais ça avait toujours fonctionné comme cela et ça avait toujours réussi à l’armée américaine qui ne s’en plaignait pas !

- « Oui devant la TV pour regarder un film romantique avec un pot de glace. J’imagine bien la scène ! »

Logan avait dit cela légèrement moqueur mais c’était avant tout pour la charrier ! Cela ressemblait beaucoup aux clichés des femmes américaines dans les films de comédie romantique où ces derniers avaient eu une relation amoureuse désastreuse avec le héros du film. Le trentenaire se mit de nouveau à rire :

- « Il y a le supermarché qui ferme à 23 heures alors tu auras le temps de récupérer ben&jerry’s avant la fermeture.
»

Lorsque Logan avait passé quelques jours chez Charly, il devait bien avouer que la glace été son péché mignon alors que lui grignotait des chips avec une bonne bière devant le film qu’ils regardaient tous les deux avant d’aller se coucher. Et ce qu’elle ajouta lui donna une idée :

- « Dès que tu auras une soirée de libre, on pourrait se faire un film  ?! J’emmènerai de la glace et de la bière si tu veux ! » dit-il avec un sourire en coin.

Dès que Logan lui avait demandé d’accentuer les coups contre ses gants, Charly ne se fit pas prier pour le faire et c’était bien mieux comme ça :

- « C’est parfait ! »

Il ne baissait pas sa garde, ne voulant pas se retrouver avec le nez en sang si jamais la jeune femme raté son gant et le cogne en plein visage.

- « Au faites, en quoi consiste réellement ton travail ? Parce que tu n’en parles jamais vraiment ! »

Et voilà ! Logan commençait de nouveau à jouer les curieux …




   
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Mer 12 Fév - 17:55





Well, it's been a while



Charly savait que Logan était le genre d'hommes sur qui elle pouvait compter. Il était comme Elijah. Plein de ressources. Un gars gentil. Qui aidait les siens. Qui n'hésitait pas à mettre sa vie en péril pour ses proches. Pour ceux qu'il aimait. Et c'était ça ... que Charleen avait peur de perdre. Peur de perdre si elle en venait à lui dire qui elle était réellement. Enfin, non, si elle le lui disait, elle pensait qu'il pourrait comprendre et qu'il ne le prendrait pas trop mal. Mais c'était s'il découvrait la vérité que là ... Et bien, qu'elle avait peur qu'il n'en vienne à ne lui tourner le dos. De toute manière, elle ferait avec. C'était pas comme si elle avait le choix. Mais elle espérait bien que son mensonge dure encore ... Genre, toute la vie. Et qu'il ne le découvre jamais. Enfin, elle allait tout faire pour. Elle eut un sourire quand Logan en vint à lui expliquer qu'elle aurait toujours quelqu'un pour surveiller sur ses arrières. "Tu sais, hein, toujours et jamais, ce sont des mots que j'préfère proscrire." ajouta-t-elle dans un sourire. Parce que comme dit, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Bien évidemment, elle espérait bien que Logan soit toujours dans les parages. Et qu'il serait là si jamais elle avait un souci. Mais bon, elle préférait aussi pouvoir se débrouiller toute seule.

Le sujet tourna autour d'Elijah, de sa relation avec lui. Du fait qu'ils arrivaient toujours à se retrouver à chaque fois qu'il revenait sur Washington. Heureusement, d'ailleurs, qu'il prenait le temps de l'appeler avant qu'il ne revienne. Sinon, il ne la trouverait que peu souvent sur Washington et ils n'auraient guère l'occasion de passer du temps avec ensemble. Pour sûr. "Bien sûr que c'est le principal. Quand il vient, j'espère toujours ne pas avoir un voyage à l'autre bout du monde pour mon boulot. Parce que ça serait super dommage qu'il vienne alors que je suis pas là." Une sacrée perte de temps même. Mazis bon, ils arrivaient à s'arranger. Elle prenait quelques jours de congés et ils pouvaient être ensemble. Voilà pourquoi elle ne prenait que rarement ses vacances. Elle préférait garder ses jours pour le cas où Elijah venait la voir. Logan éclata de rire quand Charleen en vint à lui dire qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'il ferait lorsqu'il serait vieux. Pour Logan, il continuerait à botter des fesses. Charly se mit à rire de bon coeur avec son vieil ami. "J'aimerais bien voir ça. Ca pourrait être amusant, pour sûr." Elijah, grabataire, à botter des fesses. Ca ne pouvait être qu'amusant. Ca serait même délirant. "Mais ses réflexes seraient loin d'être les mêmes. Et comme tu l'as si bien dit, je doute que l'armée l'autorise à rester dans ces conditions." M'enfin, elle n'était pas devin non plus. Elle pouvait juste supposer que c'était ainsi que ça se passerait mais bon.

Charly lui confia qu'ils avaient plus ou moins un accord, tous les deux. Qu'ils avaient le droit de voir d'autres personnes mais aucun d'entre eux ne le faisait. Par peur, va savoir. Ou parce que Charleen était trop attachée à lui et qu'elle ne se voyait pas aller avec quelqu'un d'autre. "Je sais bien qu'il est le seul au courant. Mais j'arrive à m'en faire quelques idées. J'sais pas si tu connais la série Strike Back. J'dis pas que c'est exactement ce qu'il fait. Mais disons que ça m'donne un petit aperçu." Et si Charly devait désigner Elijah par l'un ou l'autre des deux héros principaux, elle dirait que son homme était Michael Stonebridge. Mais bon, hein, elle pouvait se tromper aussi. Charleen eut une drôle de grimace quand Logan lui parla de la télévision. "Eurk ... Pourquoi diable tout de suite penser à un film romantique ? J'suis pas fleur bleue. J'préfère un bon film d'action, voire un film où ça bastonne carrément, plutôt qu'un nanar à l'eau de rose devant lequel j'risquerais de m'emmerder et faire une overdose de glace." Parce que si Charly n'était pas inspirée par ce qu'elle était en train de voir, elle risquait de s'enfiler le pot de glace en entier. Elle eut un hochement de la tête lorsque Logan aborda le sujet du supermarché. Ouais, sans doute qu'elle allait filer directement là-bas afin de récupérer quelques pots de glace. Et puis peut-être bien un truc à manger aussi.

Ce fut à ce moment là que Logan eut une idée assez géniale quand même. Il voulait qu'ils se fassent un film un de ses quatre. Au programme ? Bière et glace. "Oublie pas le popcorn aussi. C'est assez sympa aussi le popcorn devant la télévision." ajouta-t-elle dans un hochement de la tête à nouveau. "Par contre, hein, on évite un truc romantique. Comme dit, c'est pas mon style." Oh que non. Si elle regardait un film romantique, c'était avec Elijah, et uniquement avec lui. Et encore, c'était rare qu'ils aient le temps de visionner la télévision, du fait qu'ils étaient souvent ... au lit. "Un film qui bouge, dans la mesure du possible. Avec de l'action et du fun quoi." Tout ce qui la caractérisait. Mais bon, elle pouvait mentir sur certaines choses. Mais sur d'autres, comme les films, là, elle faisait pas semblant. Elle pouvait pas. Parce que ça l'intéressait pas. "Quand tu veux on s'fait ça. Dans les prochains jours si ça peut t'aller." Elle n'avait pas prévu de partir en mission dans l'immédiat. Elle était sur Washington pour les semaines à venir. Donc, autant en profiter, non ? "Au pire, je choisis le film ..." Au moins, comme ça, elle était certaine de choisir un truc qu'elle aimerait et qui la captiverait. "Et j'commande les pizzas. Et toi, tu t'amènes avec la bière et les glaces." C'était un bon deal, non ? Du moins, pour Charleen, elle pensait que c'était le cas. Après, si ça plaisait pas à Logan, hein, il le lui dirait bien. Il n'était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche.

Tandis qu'ils boxaient et que Charly y mettait un peu plus du sien, Logan lui posa une nouvelle question. Concernant son boulot cette fois-ci. "Tu veux dire outre essayer d'éviter les balles lors d'une prise d'assaut du centre commercial ?" répliqua-t-elle dans un sourire. Il était vrai qu'ils ne parlaient que rarement de son job. Par peur d'en dire trop. Ou qu'il ne se montre trop curieux. "Et bien, si tu veux, ce sont plus des contrats de quelques mois, quelques années. On change souvent d'entreprise partenaire. Et quand, justement, une entreprise a besoin d'une étude de marché et savoir si ça peut fonctionner, on est là pour ça. Enfin, moi, j'dirige toute la petite troupe en fait. Mais on étudie la concurrence. On s'appuie sur des études, on recueille des informations sur tel ou tel marché. On analyse et anticipe les besoins et attentes des clients." Charly marqua une petite pause, histoire de se concentrer un peu sur les poings de Logan. Elle ne voulait pas que son discours soit trop fluide. Parce que si c'était le cas, il pourrait douter de la véracité des propros de la jeune femme. "J'bosse plutôt avec des entreprises nouvelles sur le marché. Et qui veulent être sûres de faire mouche et de pas se casser la gueule." ajouta-t-elle dans un hochement de la tête. "Parce que les jeunes entreprises s'effondrent souvent avant leur première année. Et grâce à ce boulot, on peut leur éviter, justement, d'aller tout droit à la faillite." Si seulement ... "Enfin, c'est loin d'être ... génial à dire vrai et y'a des fois j'me demande si ça ne serait pas temps de faire une reconversion." Sa couverture la gonflait. Et elle aimerait bien en changer à dire vrai. Mais fallait qu'elle ait l'accord de ses superviseurs. Et qu'elle trouve aussi quelque chose qui l'intéresserait mieux. "Ca m'arrive aussi de voyager, puisqu'on a des partenaires en dehors de Washington."


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Jeu 13 Fév - 16:47


   

   

   


   
Weel, it's been a while X Loleen
   Sharleen Siobhàn / Logan E. Kenway

   
Charly était bien patiente d’attendre le retour de son homme pour les rares fois qu’il revenait sur le territoire américain. Logan n’avait pas eu de petite-amie aussi compréhensive lorsqu’il était militaire ou même encore au sein du NCIS avec les horaires des fois impossibles qu’on lui imposait pour une affaire mais il aimait son travail et ça n’avait pas toujours plus à ses ex. Après son amie avait aussi un travail prenant qui l’obligeait à quitter les Etats-Unis pour qu’elle se rendre à l’autre bout du monde comme elle l’avait si bien dit mais Charly était malgré tout plus présente qu’Elijah à Washington.
Logan avait enchainé ensuite sur le fait que même vieux et avec un déambulateur, il risquait encore et toujours de faire ce métier. C’était bien sûr ironique et cela avait fait rire son amie qui doutait aussi que l’armée laisse faire cela même si Elijah avait servi de nombreuses années sous le drapeau américain.


- « Mais en tout cas, faut avouer que ça serait amusant de le voir faire. »

Logan ne put s’empêcher de rire devant la référence de série TV afin d’imaginer au mieux ce que pouvait faire Elijah au bout du monde.


- « Non je ne connais pas la série, enfin que de nom. »

Ça ne devait pas être simple pour les femmes qui restaient aux pays pendant que leurs maris, leurs frères ou fils tentaient de maintenir la paix, tentaient de survivre  et opèrent sur des missions inconnus du reste de l’armée. Alors c’était bien que la jeune femme ait trouvée une solution pour se rapprocher un peu de l’univers de son petit-ami.

- « Charly ! Tu n’es pas une femme commune, tu le sais ?! » dit-il amusé.

Combien de femmes étaient fleur bleues et aimaient regardés des films romantiques pour se changer les idées ou en voyant leurs époux qui avaient perdu ce romantisme qui les avaient charmés la première année. Pour ce qui était de la glace, valait mieux éviter l’overdose du péché mignon de son amie.

Et un sujet en mène à un autre, Logan lui proposa une soirée cinéma à domicile à l’occasion, pour se détendre devant un film et oublier le quotidien rythmé par le travail. Idée qui sembla plaire à Charly et précisa qu’il devra penser au pop-corn aussi alors il acquiesça avec un sourire :

- « Oui j’y penserai, ne t’en fais pas… Et pour le film, je n’ai pas une tête à regarder un film où on s’endort les premières minutes. » dit-il en riant avant de reprendre « Tu choisiras le film, je te fais confiance. »

Elle aimait les films d’action qui bougeait bien tout comme Logan donc il lui laissait le choix du film dès que l’occasion se présentera et cela les yeux fermés.

- « Selon comment vont les enquêtes, pourquoi pas dans les prochains jours ! Et je ramènerai la bière, le pop-corn ainsi que la glace. »

Logan aimait les soirées simples du genre film et pizza tout ça avec de la bière au lieu d’organiser des fêtes où l’on s’ennuie dès que les premières minutes d’excitation disparaissent.

Alors que Jo cognait un peu plus dans les gants de l’ancien militaire, ce dernier osa lui poser des questions sur son travail dont elle ne parlait pratiquement jamais et qui attisé la curiosité de l’agent fédéral qu’il était. Il baissa légèrement la tête sans la quitter des yeux, un sourire sur les lèvres et répliqua alors :

- « Oui si on omet les balles de la prise d’assaut. »

Etonnement Charly ne rechigna pas à expliquer les fondements de sa profession dont il en connaissait que le nom qu’on lui avait attribué. Logan en était même étonné qu’elle lui en dise autant en quelques minutes que durant toutes les années qui ont suivi leur rencontre. L’ancien militaire n’aurait pas pensé qu’elle avait autant de responsabilité au sein des entreprises où elle était engagée. Un petit silence suivit avant qu’elle ne reprenne et qu’elle lui avoua qu’une reconversion ne serait pas de trop.

- « Tu as un poste à responsabilité pourtant ! Je n’aurais pas pensé que ton travail soit aussi important et prenant que ce que je voyais de mon point de vue… Donc le principal avantage c’est que tu vois le monde entier au frais de ton entreprise… Ils engagent ? » Dit-il en riant  et reprit « Et tu aimerais te reconvertir dans quel milieu ? »

Non Logan ne voulait pas quitter le NCIS où il avait trouvé sa place sans trop de difficulté et quelques missions l’obligeaient de temps à autre à quitter Washington mais c’était rarement pour se retrouver au bout de monde mais dans un autre endroit des Etats-Unis où ils savent se servir des armes contre l’agence fédérale.

C’était dangereux et il risquait souvent lors des interventions à risques mais c’était ce que Logan aimait dans son métier et s’il avait survécu à tous les pays de l’Est en guerre pour effectuer des missions périlleuses, il pouvait tout de même survivre à des tueurs psychopathes qui n’hésitaient pas à tuer des militaires de métiers… Bon peut-être qu’il ne pouvait pas toujours leurs survivre car les tueurs de son pays étaient sûrement aussi dangereux que ceux qu’il avait côtoyé dans les pays en guerre.

- « Engage-toi au NCIS sinon ! » dit-il avec un sourire.



   
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Dim 16 Fév - 12:55





Well, it's been a while


Elijah ... En mode vieux grabataire ... A botter les fesses des jeunes recrues de l'armée ... Honnêtement, oui, ça serait amusant, c'était certain. Mais Charly n'était pas certaine d'être aussi patiente que cela. Dans le sens où, pour le moment, elle l'attendait. Parce qu'elle n'avait pas spécialement envie de faire d'autres rencontres. Mais viendrait un jour où ... Et bien ... Où oui, faudrait qu'elle lâche prise et ne pas s'accrocher. Elle attendrait encore Elijah pendant un moment. Mais elle savait très bien que ... Que ça ne serait pas toujours le cas. Un jour ou l'autre, elle ne pourrait plus l'attendre. Parce que son horloge biologique en viendrait à lui dire tic, tac, tic tac, c'est l'heure. Bien évidemment, elle attendrait le temps qu'il faudrait et avec un peu de chance, Elijah finirait par lui revenir. Mais elle ne voulait pas trop se bercer d'espoir. Parce qu'elle pourrait très bien être déçue. "Oui, sans doute." répliqua-t-elle dans un sourire.

Charleen lui parla brièvement d'une série qu'elle regardait et qui lui permettait d'avoir quelques idées sur le boulot d'Elijah. Elle adorait cette série. Ca lui faisait penser aussi, parfois, à quelques unes de ses missions. Sauf qu'elle faisait plus dans la rafinerie et qu'elle était plus ... comment dire ... Plus subtile, plus discrète. Elle n'utilisait pas la force brute de la même manière qu'eux. En même temps, elle était une femme. Et dans cette série, c'était deux mecs qui menaient la danse. "Tu devrais regarder. C'est assez sympa. Et puis si ça se trouve, ça te rappelera certaines choses !" Des choses qu'il n'avait peut-être pas envie de se souvenir. Parce qu'après tout, si Logan avait quitté les forces spéciales, c'était pour une bonne raison. Raison que Charleen ne lui avait jamais demandé d'ailleurs. Peut-être qu'un jour elle finirait par lui demander ses raisons. Mais pas aujourd'hui. Et pas avant un bon petit moment, pour sûr. "En tout cas, hein, si ça te tente de regarder, j'ai les deux premières saisons en DVD." La troisième était en cours de diffusion. Mais nul doute que Charleen n'hésiterait pas à acheter la troisième saison, et toutes les autres qu'il pourrait y avoir. Bon, elle voyait peut-être un peu trop sur le long terme mais bon.

Logan fut quelque peu surpris quand Charly en vint à lui dire que les films romantiques, c'était clairement pas son truc et que ça ne l'éclatait pas de regarder un film super mou et devant lequel elle risquait de s'endormir. Il avait fait un de ces regards ... S'en était drôle. Hilarant. "On dirait que tu viens de rencontrer un extra-terrestre." répliqua-t-elle en éclatant de rire. "Ou alors, j'suis pas normale. J'sais pas trop. Mais les séries ou les films à l'eau de rose, c'est clairement pas mon truc." ajouta-t-elle en hochant de la tête. "J'dis pas que ça m'arrive jamais de tomber sur un truc niais et de regarder pendant quelques instants. Mais bon ... C'est pas mon truc." Et elle doutait, d'ailleurs, que ça soit son truc un de ces jours. Après tout, Charly était une femme speed. Qui adorait l'action. Quoi de plus normal qu'elle aime les films qui bougent. Les films avec de l'action. Logan avait envie de se faire une soirée cinéma avec la demoiselle. Ce qu'elle acceptait, bien évidemment. Elle choisirait. Et lui ramènerait les boissons et la bouffe. "Et bien parfait alors. Essaie de me textoter le plus tôt possible. Parce qu'avec mon boulot, tu sais, peut toujours y avoir un imprévu." Et risquer de s'envoler pour telle ou telle destination alors qu'elle ne s'y attendait pas vraiment. Ca arrivait, de temps à autre, de penser à une activité de ce genre. Et de devoir annuler à la dernière minute parce que ... Et bien, parce qu'elle avait une mission ou quelque chose d'autre à faire. Et elle n'avait pas spécialement envie de poser un lapin à Logan. Même si, elle était certaine, il pourrait comprendre si ça arrivait. Enfin, comprendre dans le sens où lui-même devait poser des lapins de temps à autre.

Pour une fois, Charleen était prête à parler de son faux boulot à Logan. Et bien évidemment, elle avait accentué sur le fait qu'elle en avait un peu marre et que ça lui plairait bien de changer de vie. Se tourner vers quoi, là était la grande question par contre. "Oui, et tu sais, quand tu as des responsabilités, tu as envie de revenir à autre chose ... Quelque chose où t'as pas besoin de t'occuper de toutes les merdes ..." Elle faisait semblant que ça lui tape sur le système et elle tapait peut-être un peu plus fort contre les gants de Logan. "Les problèmes de RH .... Les arrêts maladies ... Les employés qui se plaignent pour un oui ou pour un non ... Ou c'est moi qui aie changé ... Ou c'est que c'est vraiment le temps que j'arrête." Ses coups se faisaient un peu plus vifs. "J'doute au final que ça te plaise vraiment. Même si, faut l'avouer, c'est plutôt sympa de voyager jusqu'à l'autre bout du pays. Voire même bien plus loin parfois." Elle faisait tout pour le dégoûter. Mais c'était normal. Elle eut un haussement des épaules tandis que ses coups devenaient un peu moins vifs finalement. [color=deepskyblue]"Aucune idée. J'sais pas encore. Lors du marketing, dans la mesure du possible. Charleen aurait été en train de boire, sans doute qu'elle se serait étranglée. Elle se stoppa momentanément et elle le regarda, quelque peu ébahie. "C'est une idée un peu loufoque. J'sais à peine me battre ... Je sais pas tirer non plus ... J'sais pas mener des interrogatoires ..." Elle secoua la tête. "J'doute que ça convienne à mon profil." Ca ne collait pas vraiment avec ce qu'elle savait faire actuellement. "Nan, j'vais pas voir trop le choix ... Dans l'immédiat, va falloir que j'reste dans le marketing pendant encore quelques temps." Du moins, jusqu'à ce qu'elle trouve une nouvelle couverture qu'elle trouverait bien moins ennuyante.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Mar 18 Fév - 21:09


   

   

   


   
Weel, it's been a while X Loleen
   Sharleen Siobhàn / Logan E. Kenway

   
Le sujet dériva sur une série qui rappelait assez le métier d’Elijah et donc celui qu’il avait exercé dans un passé assez récent. Et le fait que Charly fasse référence aux souvenirs que cela pouvait refaire surgir chez Logan, celui-ci fit avec un sourire un signe de tête négatif. Non, il ne voulait pas vraiment se souvenir de certaines choses qu’il avait vu là-bas ou encore les raisons qui l’avait fait quitté l’armée mais avant tout les forces spéciales. C’était des scènes qui avaient tendances à le hanter encore au jour d’aujourd’hui et plus il s’en éloignait et mieux il se portait. En tout cas, le trentenaire apprécia le fait qu’elle ne s’attarde pas sur ce sujet-là dont qu’il préférait taire que d’évoquer des choses qu’il ne voulait pas se rappeler et qu’elle ne voudrait sûrement pas entendre.

- « Pas vraiment pour l’instant et puis je n’ai pas trop le temps. » dit-il, sortant une excuse banale mais pas vraiment fausse.

Non son métier était assez prenant surtout avec les heures supplémentaires que Logan faisait volontairement sauf quand il avait envie de se changer les idées dans un bar avec des amis ou juste une femme pour une nuit mais pas assez de temps libre pour prendre le risque de replonger dans sa carrière passée.
Ils continuèrent sur le sujet des films et en effet, ça étonnait Logan que Charly ne soit pas une femme fleur bleue qui aimait les films à l’eau de rose comme les autres mais fallait croire que sa remarque et son regard interloqué à cet instant arriva à la faire rire aux éclats. Il émit lui aussi un petit rire et pencha la tête de droite à gauche avant de lancer taquin :

- « Mais c’est déjà fait depuis quelques années. » dit-il en parlant d’elle pour la charrier et reprit « Non mais au moins les hommes peuvent regarder un film avec toi sans s’ennuyer. C’est bien ! »

Logan n’était pas vraiment difficile en film mais il aimait avant tout ceux où ça bouger et devant lequel on ne regardait pas l’heure en espérant que la prochaine scène soit la dernière. Donc ce n’était pas plus mal que Charly ne soit pas comme les autres femmes et qu’elle aime le même style de film que lui, ça évitera les bagarres devant la TV. En tout cas, Logan avait le chic pour être entourer de femmes aux styles décalés, à la personnalité différentes de celles qui avaient bien pu croiser son chemin et ça lui plaisait, au moins il ne s’ennuyait pas une minute.

- « Au mois le choix de films ne nous posera pas de problème si tu n’aimes pas les films niais. »

En tout cas l’organisation de la soirée était bien partit pour eux deux avec bon film et grignotage devant sans se soucier des idées reçus sur le fait de manger en dehors des repas. Ils aimaient ça et ça allaient être une soirée détente qui se préparait en perspective.

- « Je peux le faire maintenant si tu veux. » dit-il avec un sourire taquin.

Connaissant un peu les horaires anarchiques de la jeune femme, valait peut-être mieux envoyer le message le plus vite possible mais il la charrier en précisant qu’il devrait peut-être le faire maintenant.

Le sujet dériva ensuite sur son emploi au sein d’une boite de marketing qui ne semblait pas plaire plus que ça à Charly qui tapait un peu plus fort dans les gants de Logan au fur et à mesure qu’elle exprimait son ressentit à l’égard de sa profession.

- « A un travail plus tranquille en soit ? »

C’était vrai que beaucoup cherchait les responsabilités, les métiers haut placés dans la chaine « alimentaire » si l’on pouvait décrire cela comme ça mais très peu arrivait en a apprécier tout ce que cela engendrait. A la moindre erreur, au moindre conflit c’était pour la directrice et cela pouvait être lourd à force donc il comprenait entièrement le souhait de Charly à cet instant. Il se mit à acquiescer avant de sourire :

- « Qu’es ce que je suis bien au NCIS ! Il te faut vraiment un nouveau job Charly, c’est indéniable. »

Charly ne pouvait pas continuer dans ce genre de métier dont seul les voyages étaient intéressant, cela ne faisait pas tout et puis Logan lui proposa alors le NCIS et il ne put s’empêcher de rire devant son air ébahit :

- « C’est une idée comme une autre et puis il n’y a pas vraiment de profil, regarde, j’ai réussi à y entrer. » dit-il amusé et poursuivit « Comme tu veux mais c’est vrai que les voyages gratuit ce n’était pas mal. »

Les voyages n’existaient pas vraiment au NCIS sauf lorsque c’était pour une affaire mais ça n’arrivait pas tous les jours et encore moins à l’extérieur du continent Américain. Il donna à son tour, quelques coups dans les gants à la jeune femme tout en ajoutant :

- « Au faites … Depuis quand tu viens ici ? Je veux dire à la salle de sport ? »



   
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Jeu 20 Fév - 17:48





Well, it's been a while



Elle avait touché un point sensible. Charly l'avait remarqué. Elle n'aurait, sans doute, pas dû lui parler de cette série, et du fait que ça pouvait raviver des souvenirs. Elle ne connaissait pas toute la vie de Logan. Mais elle savait que s'il avait quitté les forces spéciales, c'était parce qu'il avait une raison. Sans doute que c'était par rapport à une mission qui avait plus ou moins réussi qu'il avait laissé tout ça derrière lui. Il était vrai que, parfois, quand une mission tournait mal, Charly se disait qu'il était temps de tourner la page, de passer à autre chose. De se reconvertir. Elle y avait pensé, à quelques reprises. Mais elle se rappelait, alors, de toutes les missions qui avaient réussi. Des vies qu'elle avait pu sauver. Et ça lui permettait ... de repartir sur les chapeaux de roue, en quelque sorte. Et de se sentir mieux. En tout cas, elle garderait ça en tête, dans un coin, et elle ferait en sorte de ne pas lui en reparler.

Ce qui était bien avec Charly, c'est qu'elle changeait rapidement de sujet de conversation. Pour preuve, puisqu'ils parlaient de films à présent. Et du fait que la demoiselle évitait les trucs romantiques parce que c'était merdique. Et ennuyant. Et Logan semblait surpris par rapport à cela. Ultra surpris à dire vrai. D'où le fait qu'elle avait plaisanté sur le sujet en lui demandant s'il venait de rencontrer un extraterrestre. Elle lui avait tendu une perche là. Et monsieur lui répondit que cet extraterrestre, ça faisait un petit moment qu'il l'avait rencontrée. Comme Charly savait très bien qu'il parlait d'elle, elle se contenta de lui tirer la langue. "Les hommes ... Tu sais, hein, ils sont pas nombreux à avoir l'occasion de regarder un film avec moi. Y'a Elijah ..." Et puis, qui d'autre ? Pas grand monde à dire vrai. Personne. Elle avait pas le temps d'aller au cinéma. Ou de faire des sorties comme ça avec ses potes. "Et toi si on s'fait cette soirée visionnage." dit-elle dans un hochement de la tête. "Par contre, les films qui bougent ... Ca laisse pas vraiment l'occasion de se bécoter." Elle marquait un point. En même temps, quand elle regardait des films avec Elijah, c'était, la plupart du temps, des trucs qu'elle avait déjà vu et ils en profitaient pour s'faire des bisous. "Et certains m'reprochaient de pas avoir l'esprit fleur bleue comme les autres." Mais bon, ces gens là faisaient plus vraiment partie de sa vie. Mais passons.

Ils continuèrent de parler, quelque peu, du choix de film qu'elle aurait à faire pour cette soirée entre potes. Elle avait hâte, d'une certaine manière. "Ouaip, tout à fait. Ca nous rappellera un peu les soirées qu'on avait quand on était colocs." Quoi qu'ils n'avaient pas réellement eu l'occasion de regarder des films. Des matchs à la télévision de telle ou telle chose. Ou bien des tournois de poker. Des conneries dans le genre. Enfin, Logan la charriait, à nouveau, lui disant qu'il pouvait très bien lui envoyer un texto maintenant. "Ah ah. Très drôle. Mais comme je te l'ai dit, vaut mieux faire ça rapidement. Donc genre ... Si t'as rien de prévu demain, et si mon programme ne change pas d'ici demain, on pourrait peut-être faire ça demain soir si ça te tente. A moins que tu m'aies trop vu aujourd'hui et que tu préfères remettre notre rencontre à bien plus tard." A lui de décider. Charleen lui laissait carte libre sur le sujet. Elle respecterait son choix, quoi qu'il arrive.

Charleen se montrait un peu plus bavarde que d'habitude. Elle parlait de son travail. Sujet de conversation qui n'était pas des plus passionnants et qu'elle n'aimait pas plus que cela. Mais elle le faisait. Parce que Logan avait besoin d'en savoir plus sur le sujet. Elle s'était montrée trop évasive par le passé. "Pas trop tranquille non plus. J'aimerais pas m'ennuyer. C'est vrai qu'être directrice, y'a pas mal de mauvais côtés. Mais y'en a aussi des bons. C'est pas ... monotone. Tous les jours, y'a un truc différent. Ca bouge un peu." Elle eut un léger haussement des épaules. "C'est peut-être qu'une passade. Peut-être que c'est le contrecoup ... de ce qui a pu se passer au centre commercial." Elle changeait peut-être vite d'avis sur le sujet. Mais bon. Ca prouvait à Logan qu'elle était encore instable et que le sujet du centre commercial la taraudait encore beaucoup. Ou du moins, ce qu'elle voulait lui faire croire. "Peut-être, je sais pas ... J'suis bonne dans ce que je fais. Si jamais je changeais, peut-être bien que j'serais plus aussi bonne et que ça serait pas top." Tout ça pour dire que oui, elle ne savait pas trop quoi faire. Partir. Ou bien rester. Là était toute la question. Elle voulait mettre ça sur le dos de la fatigue. Logan lui proposait de rentrer au NCIS. Elle pouvait le faire. Effectivement. Seulement, ça risquait de lui provoquer quelques ennuis, au passage. Pour sûr. Elle n'entrerait pas au NCIS. "Pas de profil ... Seulement, hein, tu savais te battre déjà avant de rentrer au NCIS. Et tu savais aussi tirer. Ce qui n'est pas mon cas sur ces deux points. Et si c'est pour rester derrière un bureau à faire de la paperasse, et bien ... Autant rester là où je suis." Et elle perdrait ses nombreux voyages. Donc, à sa manière, elle lui faisait comprendre que c'était loin d'être une bonne idée.

Petit à petit, Charleen cognait de moins en moins fort dans les gants de Logan. Elle faiblissait, petit à petit. Ou du moins, encore et toujours, c'était ce qu'elle cherchait à lui faire croire. Oui, oui, elle jouait bien la comédie. Elle excellait dans ce domaine. Sans doute qu'elle aurait été une bonne actrice si elle avait voulu l'être. "J'essaie d'y venir ... Au moins tous les jours, même si c'est qu'une demie-heure. Généralement, j'arrive à y rester une heure. Mais c'est pas tout le temps. Ce qui est bien avec cette salle de sport, c'est qu'ils sont ouverts super tôt ... Et qu'ils restent ouverts jusqu'à super tard le soir." Elle retapait quelque peu contre les gants de Logan. Pas très fort. Mais elle le faisait quand même. "Ca me permet de décompresser. De déstresser. De me sentir mieux quoi." Ouais. Elle se sentait bien quand elle venait faire un peu de sport.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Ven 21 Fév - 16:42



Well, it's been a while X Loleen


Logan apprécia le fait que Charly ne veuille pas chercher en savoir plus sur son passé militaire qu’il préférait taire car même si les années s’étaient écoulés depuis, certains évènements venait encore le hanter certaine nuit.
Les raisons qui l’avaient poussé à quitter l’institution militaire n’étaient pas insignifiantes loin de là car pour la première et unique fois de sa vie, il avait eu véritablement eu peur…
Il n’en avait jamais parlé à qui que ce soit même les psychologues de l’armée qui avait tenté d’entrer dans sa tête vainement ou encore ses camarades pour ce qu’il en restait de vivant ne connaissait pas la véritable histoire de sa disparition soudaine en Irak et il aimait que ça en reste ainsi c’était pour cela qu’il suivit Charly dans son changement de sujet sur les films.

Logan ne put s’empêcher de rire face à la réaction enfantine de Charly qui lui tira la langue mais il l’avait bien cherché donc il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Pour ce qui était du fait que les hommes ne devaient pas s’ennuyer pour regarder un film avec elle, il ne s’attendait que ce fameux « les hommes » ne se résument qu’à Elijah et lui dès qu’ils auront regardés leur premier film ensemble. Parce que même s’il avait séjourné quelques temps dans le salon de Charly, ne s’étaient pas pour autant qu’ils avaient passés leurs temps entre amis devant la TV, ayant tous deux des emplois plus que prenant même si à cette époque, celui de Logan n’était pas des plus légal, mais passons…
Il se mit de nouveau à rire, ne se concentrant plus vraiment sur les coups que lui donnait la jeune femme mais plutôt sur leur conversation qui tournait au bécotage devant les films et devaient avouer que ça ne laissait guère le temps de s’embrasser entre deux scènes d’explosions.

- « C’est pour ça que les films romantiques sont nés. Pour pouvoir te permettre d’embrasser ton copain devant un film sans faire gaffe à ce qui s’y passe. »


Fleure bleu ? En effet, ça n’aurait pas été la qualification que Logan aurait donnée en premier pour décrire au mieux Charly qui aurait plus parié des qualificatifs tels que : Speed – Sportive – Responsable et il en passait mais pas fleure bleu non.

- « Oui ça nous rappellera nos soirées en collocation mais avec un film à regarder en plus. »


Il fit semblant de réfléchir à la proposition que venait de lui faire Charly avant qu’un sourire ne se dessine peu à peu sur les lèvres et répondit donc :

- « Je t’ai trop vu aujourd’hui mais je ferai un effort. » dit-il taquin avant de reprendre « On peut programmer ça pour demain si  bien sûr, nos travails nous le permette. »

Le travail encore et toujours, c’était ce qui rythmait leurs vies en quelque sorte et ils en vinrent même à en parler plus que d’habitude enfin surtout Charly qui dévoilait un peu plus de fait sur sa vie professionnelle qui lui était encore presque inconnu il y a de ça quelques heures.

Le fait que cette dernière ait vécu une scène comme au centre-commercial avait retourné quelque peu son amie ce qui était tout à fait normal surtout pour une civile qui ne vivait pas ça habituellement. Ce genre d’évènement arrivait principalement aux agents de la CIA – du FBI ou encore du NCIS mais pas aux citoyens qui devenaient des dommages collatéraux dans ce genre de situation. La jeune femme semblait ne plus savoir quoi prendre comme décision fasse à son travail, mettant cela sur le compte de la fusillade, Logan répondit avec calme :

- « Tu as tout ton temps pour décider cela. Après si vraiment tu as envie de changer, n’hésite pas. »

Il ne fallait pas qu’elle agisse sous impulsivité, motivée simplement par ce qu’il venait de se dérouler au centre commercial même s’il comprenait tout à fait que cela l’ait chamboulé.
L’ancien militaire se mit de nouveau à rire car en effet, il y avait peut-être un profil pour intégrer le NCIS tout fin de compte. Et puis un ancien des Seals Navy était toujours bon à prendre dans une équipe au sein d’une agence gouvernementale spécialisé dans les crimes de la Navy mais Charly aurait pu y trouver sa place… Même si un minimum de connaissance dans ce milieu aidait assez, oui.

- « Hum… Pas faux ! Dommage, on aurait fait un sacré duo tous les deux. » dit-il avec un sourire. « Et puis c’est vrai que le NCIS ne doit pas payer aussi bien et ne te fais pas vraiment voyagé. »

Mais ce métier avait tout de même son lot d’avantage sinon Logan serait déjà partit depuis longtemps mais il aimait son travail et ne l’échangerait contre rien au monde.
Il sentait que la force des coups de son amie s’amenuisaient avec le temps mais il ne dit rien pour l’instant, si jamais ça poursuivait alors ils arrêteraient.
Logan acquiesça à la réponse que lui donna la jeune femme alors qu’elle frappait de nouveau un peu plus fort dans ces gants et répondit :

- « Je te demandais ça parce qu’on ne se croise pas souvent ici ces derniers temps. Je vois ça en effet, tu te défoules aussi. » dit-il amusé et reprit « On fait une pause ? »

Logan baissa ses poings et récupéra sa serviette pour s’essuyer le visage et la nuque plus par automatisme qu’autre chose et prit une gorgée d’eau avant de retourner au centre du ring…


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Dim 23 Fév - 8:40





Well, it's been a while



Jamais, oh combien jamais, Charleen ne le forcerait à parler de choses dont il n'avait pas spécialement envie de parler. Ca aurait été une autre personne, quelqu'un qu'elle devait faire causer pour obtenir des renseignements, oui, elle le ferait. Aucun doute là dessus. Seulement, là, Logan était un ami. Un ami qu'elle appréciait beaucoup. Et jamais, oh combien jamais, elle ne ferait quelque chose dans son dos. Hormis, bien évidemment, lui mentir sur le fait de son véritable boulot. Mais ça, c'était différent. Et c'était loin d'être la même chose. A la place, ils discutaient des films. Du fait que les films qui bougeaient, c'était top. Mais moins bien en ce qui concernait les câlins. "Nan ... pas spécialement besoin d'avoir un film romantique. Suffit de mettre un film qu'on a tous les deux déjà vu et le tour est joué." avait-elle dit en haussant des épaules et en regardant Logan, tout en tapant contre ses gants, mais pas trop fort non plus. "Enfin, on va pas trop s'lancer sur le sujet parce que j'sens que j'vais te parler d'Elijah toute la soirée et ça serait pas cool." Dans le sens où Elijah était loin. Logan, lui, il était en face d'elle. Et pas à l'autre bout de la terre. Et quand bien même, tous les deux, étaient super potes, elle ne voulait pas ... Elle n'avait pas envie de le mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit d'autre. Et ce même s'il comprenait cette relation qui n'était pas vraiment comme les autres à dire vrai.

En tout cas, ils étaient d'accord. Ils devaient se faire une soirée film. Et assez rapidement. Sans cela, et bien ... Sans cela, ils risquaient de passer à travers et ça la foutrait mal. Dans le sens où Charly n'avait pas envie de devoir annuler une telle soirée. Elle avait besoin de s'amuser un peu de temps à autre. Et elle avait besoin de rattraper le temps perdu avec Logan. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Ils avaient besoin de se retrouver, en quelque sorte. Comme par le passé. "Ouais, tout à fait. Sauf qu'on est plus vieux que la dernière fois qu'on a fait ça." Et ils n'avaient plus la même vie qu'à cette époque là. "Et qu'on aura sans doute bien plus de quoi causer que par le passé." Enfin, elle disait ça, elle disait rien. Peut-être qu'elle lancerait Logan sur son boulot au NCIS. Elle savait bien comment ça fonctionnait, certes. Mais la Charly que Logan connaissait n'était pas au courant de ce monde là. Ou du moins, elle n'avait que très peu de détails sur le sujet. Alors oui, elle ferait, sans doute, exprès de lui poser tout un tas de questions histoire d'en savoir plus. Afin de la taquiner, encore un peu, Logan en vint à lui révéler qu'il l'avait trop vu. Derechef, ou presque, elle avait fait exprès de le taper au niveau de l'épaule, et se à deux reprises. Elle lui montrait son mécontentement. "Fais gaffe à ce que tu dis." dit-elle en fronçant quelque peu les sourcils, lui donnant, ainsi, un air faussement méchant. Mais il se rattrapa bien vite en lui annonçant qu'ils pouvaient tenter de faire cela demain. "Va pour demain. Et si jamais l'un a un empêchement, il textote l'autre. Ca te va ?" répliqua-t-elle en penchant la tête sur le côté. Charleen était pratiquement sûre et certaine que ça collerait pour elle et qu'on ne viendrait pas l'embêter. Et puis, dans le cas contraire, elle jouerait à la morte, comme elle savait si bien le faire. Ou elle prétexterait une maladie. Ou un truc dans le genre. Bah quoi ? Fallait bien qu'elle se prenne quelques jours de repos de temps à autre, non ? Elle aussi avec le droit de se reposer. De décompresser. De vivre sa vie en quelque sorte.

En parlant boulot, elle semblait quelque peu exaspérée par sa couverture. Et ça, c'était pas vraiment du cinéma. Parce qu'elle l'était réellement. On lui laisserait le choix, sans doute qu'elle ferait en sorte, justement, de trouver une couverture qui lui conviendrait mieux. Seulement, une couverture, ça se défaisait pas comme ça. Dans le sens où il fallait qu'elle demande l'accord à ses superviseurs, tout ça, et que ça ferait, sans doute, beaucoup de paperasse pour pas grand chose. "On verra. J'vais sans doute ... attendre de voir si ça va mieux. Enfin, si j'arrête de penser à cette maudite prise d'otages dans le centre commercial." Elle voulait lui faire croire qu'elle ne se sentait pas autant en sécurité que ça. "Même si j'flippe sans doute un peu pour rien puisqu'on a déménagé dans des bureaux bien plus sécurisés." C'était mieux que rien, comme on dit. En tout cas, Logan s'y voyait déjà, ou presque. Charly pencha la tête sur le côté, tout en le regardant. "J'en conclus donc que ça te plairait qu'on puisse bosser ensemble." C'était une bonne nouvelle. Et bon à savoir. "Dis-moi en plus. Fais-moi rêver. Essaie de me convaincre ..." Elle le regardait avec un air taquin. Elle le narguait un peu. Mais pas tant que cela. Parce que d'une manière détournée, elle prenait la température. Elle cherchait à savoir ce qu'il pourrait penser d'elle si elle venait, un jour, à lui révéler qui elle était réellement. "Il est vrai qu'on s'entend plutôt bien tous les deux. Mais ça te dérangerait pas qu'on fasse équipe ? T'aurais pas peur que ça parte en sucette, ou que sais-je encore ?"

Ils parlèrent de la salle de sport. "Et bien, tu sais ... C'est vachement aléatoire. J'y vais jamais aux mêmes horaires. Donc, ça doit être pour ça qu'on s'y croise pas vraiment." dit-elle dans un haussement des épaules. "Mais bon, maintenant que je sais que tu viens, peut-être qu'on arrivera à se capter un peu plus souvent, qui sait ?" Pourquoi pas. C'était toujours sympa de faire du sport à plusieurs, non ? Logan lui proposa de faire une petite pause. Charly eut un haussement de la tête. Elle enleva les gants quelques instants, histoire de ... Et bien, de se dégourdir les doigts. Mais aussi pour attraper sa bouteille d'eau, et son téléphone qui était pas bien loin. Pour checker ses mails. Ses messages. Ou bien l'heure aussi. Rien de bien intéressant. "Au fait, on a beaucoup parlé de moi. Et de mes amours avec Elijah. Mais et toi alors ? Personne qui fait battre ton petit coeur ?" demanda Charly en tourna la tête vers lui. "L'horloge tourne. Tu comptes te caser un jour ?" Dans une autre vie, s'il n'y avait pas eu Elijah, elle aurait pu s'laisser tenter.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Mar 25 Fév - 17:13



Well, it's been a while X Loleen


Cette façon de hausser les épaules comme si ce qu’elle venait de dire était anodin un peu comme si elle lui racontait qu’elle était partit faire des courses amusa Logan qui ne pouvait qu’approuver que si lui aussi était en bonne compagnie, il trouvait rapidement des activités plus intéressantes qu’un film. Tout comme Charly et Elijah lorsqu’ils revenaient de mission et qu’ils avaient déjà vu le film qui passait. Le sujet poursuivit sur les films, laissant son frère d’arme et le petit-ami de cette dernière de côté pour l’instant.
C’était vrai qu’ils avaient pris quelques années depuis les premiers jours où il avait mis les pieds à Washington et ils avaient aussi pas mal vécu depuis ce temps où il passait ses nuits sur son canapé, ne pouvant jamais assez la remercier de l’avoir héberger durant toute cette période assez difficile pour lui.

- « Oui mais tu n’étais pas obligé de préciser que nous avions pris quelques années. » dit-il pour la taquiner.

Le temps filait à une allure vertigineuse qu’il était impossible de le rattraper et que tout le monde devait vivre comme ça, profitant du temps qui nous était donné tout en le laissant s’écouler devant nos yeux impuissants. Mais c’était vrai que l’époque où ils habitaient ensemble en colocation était une très bonne période où ils avaient passés de moment sympa lorsqu’elle n’était pas absente avec son travail ou lui dans la rue en tentant de trouver un travail légal malgré les quelques services à droite et à gauche qui eux, n’étaient pas vraiment légaux.

- « Oui, nous avons du temps à rattraper depuis les quelques moins que l’on ne s’est pas vu. »

Mais s’ils n’étaient pas autant pris par leur travail, ils auraient sûrement eux plus de temps pour se voir rien que quelques minutes le temps de prendre un café mais au moins pour avoir des nouvelles. Mais leurs vies professionnelles empiétaient sur leurs temps libre et ils n’avaient pas l’occasion de se voir souvent, ce que Logan trouvait dommage car il appréciait vraiment Charly.

Quand Logan évoqua le fait que de toute façon il l’avait trop vu, cela lui valut deux coups à la hauteur de l’épaule ce qui le fit rire plus que douiller. Même si on le frappait, il aimait taquiner et rien ne pouvait l’en empêcher, ça faisait partit de lui.

- « Oh ! J’ai le droit aux sourcils froncés. » dit-il amusé.

L’ancien militaire n’avait pas vraiment souvenir d’avoir vu la jeune femme énervée depuis qu’il la connaissait mais ce n’était pas pour autant qu’il voulait la voir énervé. Et le fait qu’il allait sûrement réussir à se libérer pour le lendemain soir sembla plaire à Charly qui arrêter de froncer les sourcils :

- « Oui ça me va ! »

La prise d’otage ou la fusillade selon le nom que les gens voulaient bien donner comme nom à ce genre d’évènement bouleversant semblait avoir quelque peu déboussolé la jeune femme devant lui. D’un côté, pas grand monde se remettait rapidement de ce genre de situation mais Logan trouvait cela bien de la part de son amie qu’elle tente de voir si son côté blasé par son travail allait s’estomper avec le temps avant de prendre une décision radicale.

- « La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit. Alors tu peux souffler un peu Charly. »

Il tentait d’être rassurant mais il ne savait pas vraiment si cela allait fonctionner mais il tentait tout ce qu’il pouvait, prenant en compte que cela n’allait pas disparaitre du jour au lendemain.
Un sourire se dessina sur les lèvres fines de l’ancien militaire lorsque Charly lui demanda si ça lui plairait qu’ils travaillent ensemble alors il acquiesça :

- « Oui ça me plairait ! »

Logan se mit à rire avant de répliquer :

- « Tu veux que te vende une place au NCIS ? Je ne suis pas un recruteur ! Mais d’accord. »

Il prit quelques secondes pour réfléchir à ce qu’il allait bien pouvoir lui dire pour tenter de la convaincre de le rejoindre au sein de l’agence fédérale :

- « Ça ne te dirais pas de faire un travail en relation avec la Navy ? Te faire tirer dessus, de la paperasse et des horaires hors normes ?! Bon j’avoue, je ferai un très mauvais recruteur mais c’est vraiment un métier que j’aime beaucoup. »

C’était vrai que dit comme cela, beaucoup ne se serait pas engagé mais ce n’était pas pour autant qu’il n’aimait pas son travail sinon au vu des heures qu’il faisait pour le salaire qu’il touchait, il aurait déjà quitté le navire avant l’heure. Et même si Charly l’avait regardé de façon taquine, Logan ne lui mentait pas en lui disant que ça ne le dérangerait pas de travailler avec cette dernière.
La question que lui posa son amie le fit rire :

- « Oui on s’entend plutôt bien en effet. Et je ne vois pas pourquoi ça partirait en sucette ?! Nous ne nous sommes pas rencontrés hier. Il n’y aucune raison que ça parte en sucette Charly ! J’ai confiance en toi. » Il lui sourit avant de reprendre « Pourquoi toutes ces questions ? »

Ils se connaissaient depuis des années maintenant et le contact était de suite bien passé entre les deux amis, ils se respectaient mutuellement et Logan avait une grande confiance en Charly donc non, il n’avait pas peur que ça parte en sucette avec cette dernière si jamais ils venaient à travailler ensemble.

Le sujet dériva sur le sport et leur présence en ces lieux car depuis que l’ancien militaire venait ici, il n’avait jamais croisé la jeune femme mais comme elle l’avait souligné, maintenant qu’ils savaient qu’ils étaient tous les deux inscrits ici, il n’y avait pas de raison pour qu’ils ne se croisent pas à nouveau :

- « Oui, je viens surtout quand j’ai le temps. Mais maintenant que je sais que tu viens, on se croisera sûrement une autre fois. »

Logan et Charly quittèrent leurs gants pour faire une pause mais surtout pour boire un peu. Il l’observa vérifier son portable, une femme d’affaire restait une femme d’affaire même lorsqu’elle faisait du sport pensa le trentenaire. La question qui suivit le fit sourire mais ne savait trop quoi répondre.

- « C’est compliqué. »

Oui même pour lui c’était compliqué alors à expliquer, ça risquait de l’être encore plus. Car en effet, une femme arrivait à faire battre son petit cœur comme le décrivait Charly mais il ne savait pas si c’était de l’amitié ou plus que ça comme il avait l’impression au fond de lui.

- « Oui j’aimerai me caser un jour mais ça ne sera pas avec la personne que j’espère pour qui je ne suis qu’un ami. Mais j’aimerai en effet pouvoir me poser sentimentalement. J’attends juste la bonne personne… »

Logan le romantique, ce côté-là de sa personnalité ne le quitter jamais vraiment et cela plaisait souvent à certaines personnes.

- « Tu te fais du soucis pour ma personne ? »

Il reprit une gorgée d’eau tout en souriant à Charly devant lui…


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Ven 28 Fév - 20:27





Well, it's been a while



Charleen regarda Logan tout en penchant la tête légèrement sur le côté. "Pourquoi donc ? Te sentirais-tu ... vieux ?" Il était vrai qu'ils avaient pris quelques années. Et alors ? Charleen ne se sentait pas vieille dans sa tête. Elle était toujours comme une adolescente. Surtoute quand Elijah était dans les parages. Dans son boulot, elle était sérieuse. Bien plus sérieuse. Mais elle ne se sentait pas vieille pour autant. "Tu sais, hein, t'es assez bien conservé pour ton âge." répliqua-t-elle en lui tirant la langue. "Après, si tu te sens vieux, hein, j'peux pas faire grand chose pour ça l'ami." Elle secoua légèrement la tête. "A moins de continuer à te taper dessus mais bon, c'est peut-être pas la meilleure des choses à faire." Charly le taquinait un peu. Ca ne pouvait pas lui faire du mal, non ? Après tout, ils faisaient cela depuis tellement longtemps qu'une petite pique par-ci, par-là, ça les entretenait, en quelque sorte. Et ça leur permettait de garder contact.

Rattraper le temps perdu. Voilà ce qu'ils devaient faire. Et voilà ce qu'ils allaient faire lors de cette soirée, d'ailleurs. Un bon film. De quoi boire. De quoi manger. De quoi s'amuser. Ni plus, ni moins. Voilà pourquoi plus ils feraient ça rapidement, mieux ça serait à dire vrai. Il était temps de réecrire une partie de leur histoire. Et qu'ils se voient un peu plus souvent. Oh, non, ce n'était pas possible qu'ils soient toujours fourrés l'un chez l'autre. Ils avaient des emplois du temps très chargés. D'ailleurs, Logan aurait très bien pu prétexter avoir une mission dans les jours qui suivaient. Mais ça, tout comme elle, il ne pouvait pas vraiment le prévoir. Ca allait et venait. Et il n'était pas le seul décisionnaire, pour sûr. En tout cas, c'était pas très sympathique de sa part de lui dire qu'il l'avait un peu trop vue. Oh, bien évidemment, Charleen se doutait que ce n'était que pur mensonge. Qu'il ne pensait rien de tout cela. Mais bon, elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard désapprobateur. Pas très méchant, certes. Mais bon. "Oui, tu as le droit aux sourcils." Il n'aurait pas le droit à autre chose. "J'peux pas te botter les fesses ... J'risquerais de me retrouver au sol avant que j'ai eu le temps de dire ouf." Et à dire vrai, elle tenterait de lui botter les fesses, elle risquait que ... Et bien, elle risquait de se prêter au jeu et au final, de lui montrer des choses qu'elle devait taire. Pour leur propre bien à tous les deux. "Et puis, j'm'en voudrais si jamais j'te touchais pas mégarde et que tu te retrouvais avec le visage avec le visage tout boursoufflé ... ou bloqué dans une drôle de mimique." Charly lui fit la grimace la plus horrible qu'elle pouvait faire, histoire d'illustrer ses propos. Ouais, bon, elle savait qu'il allait se foutre de sa gueule. Qu'il allait être mort de rire. Mais pas grave. En tout cas, il acceptait de ... Et bien, de se rendre chez elle, le jour suivant, et de faire cette petite soirée. Ce qui était bien. Pour elle, comme pour lui.

Concernant son boulot, Charleen était d'humeur maussade. Enfin, sa couverture plutôt. Elle mettait ça sur le compte de la fusillade. Que c'était peut-être à cause de ça que ça ne tournait pas rond dans sa tête et qu'elle avait envie un peu de changement. Logan en vint à lui dire qu'elle ne risqsuait pas de se retrouver devant les mêmes ennuis. Que ça s'était produit une fois et comme pour la foudre, elle était tranquille, à présent. Elle se contenta d'hausser les épaules, tout en boxant les gants de son adversaire. "Peut-être bien. Tu sais, la foudre, elle peut être garce parfois. Et retomber au même endroit." Pour sûr. Elle n'était pas à l'abri. Enfin, sa couverture n'était pas à l'abri de ce genre de choses. "Mais peut-être que je m'inquiète un peu trop. Peut-être que tu as raison. Que j'suis en sécurité maintenant et que j'crains plus rien." Ouais ... C'était les autres qui avaient du souci à se faire. Surtout vis à vis de son réel job. Charleen ne savait pas trop pourquoi il aurait envie de faire équipe avec une "bleue" mais en tout cas, ça semblait lui plaire. Et ça la faisait sourire. Le jour où elle en aurait ras le bol avec son boulot à la CIA, oui, il était possible qu'elle choisisse une reconversion au NCIS. Ca pourrait être pas mal. Seulement, avant de se lancer dans un tel projet, Charleen avait besoin d'en faire plus. Voilà pourquoi elle cherchait à ce que Logan lui "vende" une place au NCIS, si on pouvait dire ainsi. "Il est vrai que la manière dont tu me racontes ça, ça m'a l'air d'être très intéressant." Elle secoua la tête. "La paperasse, je connais. Avec mon boulot de directrice, j'en ai souvent." Techniquement parlant, c'était plutôt des rapports qu'elle rédigeait. Surtout quand elle revenait de telle ou telle mission. "Les horaires hors normes, je connais aussi." Que dis-je, elle y était habillée. "Se faire tirer dessus, c'est moins drôle." Quoi que la vraie Charleen, ça ne la dérangeait pas vraiment. Bien au contraire même. Se faire tirer dessus, c'est son lot quotidien. Et elle n'aurait plus l'occasion de jouer ce rôle.

De toute manière, c'était pas comme si Charly allait décider de laisser son boulot à la CIA. Elle ne prévoyait pas de le faire. Du moins, pas dans les quelques années. Hormis si elle se retrouvait enceinte et qu'elle désirait fonder une famille avec Elijah. Là, oui peut-être qu'elle réévaluerait ses priorités. Mais rien n'était moins certain. Cela n'empêchait pas la jeune brune de prendre la température, si on peut dire ça ainsi ... Et poser quelques questions à Logan sur comment il pourrait voir leur collaboration, pour ainsi dire. Pour lui, y'aurait pas de souci. Et il s'étonnait que Charly puisse avoir quelques inquiétudes sur le sujet. "Ah, tu sais, on sait jamais. C'est jamais bon de bosser avec ses amis. Ca peut nous attirer quelques ennuis." répliqua-t-elle dans un sourire tandis qu'elle continuait de le boxer un peu. "Ne crois pas néanmoins que j'vais débarquer au NCIS dans les mois prochains. Un jour peut-être. Mais ne fonde pas trop d'espoir." Elle ne voulait pas que Logan s'accroche à cette idée et que ça ne se fasse jamais au final. Pas de faux espoirs.

Ils discutèrent un peu de la salle de sport tandis qu'ils se reposaient un peu. C'était étonnant qu'ils ne s'y soient jamais croisés. Mais avec un peu de chance, ça allait changer au cours des semaines, voire des mois à venir. Probablement qu'ils se croisaient un peu plus souvent, pour sûr. Du moins, elle l'espérait. "Mais j'espère bien qu'on va se croiser un peu plus souvent ! Tu m'apprendras à boxer comme ça." Ouais, ça pourrait être sympa. Enfin, il était vrai que faire semblant de ne pas savoir se battre, c'était un peu frustrant pour la jeune femme. Mais c'était mieux comme ça. Histoire de changer de sujet et de parler un peu de Logan, elle lui avait posé la question qui tue, pour ainsi dire. Et Logan ne savait pas vraiment quoi répondre. Elle pencha la tête sur le côté, tout en l'écoutant. "Et je la connais cette amie qui n'est qu'une amie mais qu'apparemment tu aimerais que ça soit plus que ça ?" Charleen but un peu de son eau, histoire de se dessécher la bouche. "Moi ? Oui ... Il est possible que j'm'inquiète un peu pour toi. T'es le frère d'armes d'Elijah ..." Elle aurait pu dire de son copain. Seulement, entre elle et lui, c'était tout autant compliqué. "Et s'il savait que j'me préoccupais pas de toi et que j'te laissais dans un coin, ça lui plairait sans doute pas bien." ajouta-t-elle dans un sourire. "Donc ouais. Tu sais ce qu'on dit ... Si ça se trouve, la personne que tu cherches, elle est juste sous tes yeux. Et toi, tout comme elle, n'êtes peut-être pas au courant que vous êtes faits pour être ensemble. Enfin, j'dis ça, j'dis rien."


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Mar 4 Mar - 17:32



Well, it's been a while X Loleen


Logan n’avait plus la fraicheur de ses jeunes années mais non, il ne se trouvait pas vieux pour autant même si quelques rides apparaissaient au coin de son regard céladon qui lui donnait du charme d’après certaines femmes qui avaient croisées sa route.

- « Non je me sens pas vieux… Pas encore en tout cas »

Même si lorsqu’il devait poursuivre certaines jeunes délinquants dans les rues de Washington, il avait perdu l’endurance de ses vingt ans mais pas assez pour les rattraper et les embarquer dans la seconde qui suivait.
Il se mit à sourire en entendant le compliment ponctuer d’un tirage de langue comme elle sait si bien le faire et qui amusa Logan.

- « Nous sommes comme le bon vin Charly, on se bonifie avec les années. » Il sourit et reprit « Tu ne peux pas faire grand-chose et me frapper n’est pas la meilleure solution contre les années. »

A moins d’avoir des hématomes pour cachés les rides, ce n’était pas vraiment la meilleure technique pour contrer les années qui défilaient trop vite au goût du trentenaire. Mais ils comptaient déjà rattraper le temps perdu où il n’avait pas pu croiser la jeune femme ne serait-ce que pour boire un verre ou manger un morceau ensemble tout en se racontant leurs vies mutuelles comme ils étaient en train de le faire sur le ring. Et le film leur permettrait de partager quelques heures ensemble, prenant le temps de se voir un peu avant de disparaitre de nouveau de la circulation durant trois ou six mois selon leurs occupations professionnelles.
Logan balança la tête de droite à gauche comme pour hésiter entre oui ou non à la réplique de Charly et en effet, il risquait de la mettre au sol rapidement.

- « Oui mais je ferai doucement voyons ! »

Les mots et la grimace qui suivit fit rire aux éclats Logan et reprit contenance avant d’ajouter :

- « Non évite de me frapper au visage… Je n’ai pas envie de ressembler à ce que tu viens de faire ! »

Il leva les yeux devant la bêtise plus qu’amusante de son amie avant que leur conversation ne dérive sur un sujet un peu plus sérieux qu’est le travail surtout les événements qui avaient secoués son amie.

- « Si tu commences à démonter toute mes expressions de la sorte, je fais comment pour te rassurer ? » dit-il taquin.

La taquinerie, l’humour était la seule façon au trentenaire pour alléger un moment pesant comme le faisait une toute autre amie et cela fonctionnait des fois mais d’autre fois, il aurait dû apprendre à se taire.

- « Ça ira avec le temps Charly, ne t’en fais pas mais ça ne se reproduira pas de sitôt. »

Logan ne pouvait pas lui promettre qu’un autre tireur fou ne prendra pas en otage la petite équipe de Charly mais il tentait tant bien que mal de la rassurer comme il le pouvait. Il n’était pas sur place, à ses côtés et ne savait donc pas vraiment ce qu’elle avait vécu en dehors de ses explications un peu évasives de son amie. Et puis l’ancien militaire eut la bonne idée de lui parler du NCIS et au vu de son explication, il était sûr et certains qu’il n’avait raté sa vocation en ne devenant pas recruteur pour l’agence fédérale.

- « Je ne peux pas être un agent de terrain ET un recruteur. Je ne suis pas aussi polyvalent que l’on pourrait le penser. Si tu on t’engage juste pour la paperasse si tu n’es pas tenté par le terrain. Les tirs sont moins drôles en effet et on ne s’y habitue jamais vraiment…»

Entre les coups de feu qu’il avait essuyé dans les différents pays de l’est qu’il avait côtoyé avec l’armée ou son travail au NCIS, Logan ne s’était toujours pas habitué à se faire tirer dessus et encore moins le bruit assourdissant que provoqué chaque pression sur la gâchette, digne d’un feu d’artifice à chacune des balles.
C’était pour la charrier bien sûr. Charly n’allait pas quitter son travail où elle croulée sous la paperasse pour en faire de même pour un salaire moins élevés et un patron qui a des fois plus de voix qu’un chanteur d’opéra.
Mais peut-être que la jeune femme avait raison, travailler avec des amis pouvaient attirer des ennuis comme le fait de s’inquiéter pour eux dès qu’ils se rendaient sur le terrain par exemple car il ferait partit du genre de personne qui aurait peur de recevoir un appel pour apprendre que Charly avait été blessé… ou pire.

- « Tu as raison. Je risquerai de m’inquiéter pour toi et ça te gonflerai mais toi aussi tu te ferais du souci pour moi et j’aimerai ça… Non je plaisante ! » Il esquissa un sourire amusé et reprit « Je ne fonde pas trop d’espoir, ne t’en fais pas pour ça. »

Il savait qu’elle allait prendre son temps pour savoir si elle voulait quitter son travail avant de se lancer dans une profession complétement différente et surtout que le NCIS n’avait pas vraiment la tranquillité d’une fonction sans armes et badges sans parler des responsabilités et des conséquences que cela entrainaient.

- « Oui les tirs sont moins drôles et on ne s’y habitue jamais. »

Lorsqu’ils dérivèrent sur la salle de sport, le sujet était plus léger et bien plus éloignés de leurs métiers qui occupaient assez leur temps comme ça pour éviter de le faire trop empiéter sur leur conversation.

- « Ça sera avec plaisir que j’apprendrai à boxer mais tu signera une décharge si je te blesse. Juste par sécurité avec Elijah. »

Comme ils en avaient parlés tous les deux quelques instants plus tôt, il serait bien cap de faire une petite leçon rapide à son frère d’arme s’il venait à blesser la jeune femme qui comptait assez pour revenir auprès d’elle à chaque fois.
Et en parlant des amours, ce fut autour des siens que la conversation se poursuivit.

- « Non tu ne la connais pas. Elle travaille au NCIS avec moi mais pas en tant qu’agent… »

Et c’était bien ce que pensais Logan, elle s’inquiétait pour sa personne, prenant soin de lui comme lui avait tendance à prendre soin d’elle, étant un peu protecteur avec la petite-amie de son frère d’arme.

- « Je sais me débrouiller seul, il ne faut pas s’en faire. »

Logan savait si bien prendre soin de sa personne qu’il était célibataire, jouant un jeu dangereux et attendant bien plus qu’une relation amicale avec Jo… ça pour prendre soin de lui, il savait le faire ! L’ancien militaire porta sa bouteille d’eau à ses lèvres tout en réfléchissant un instant aux mots de Charly au sujet de sa relation avec Jo et tout en secouant la tête reprit :

- « Il va nous falloir un sacré coup de pouce pour que l’on ouvre les yeux tous les deux si c’est le cas. Et puis notre amitié n’est pas si mal, c’est déjà mieux que rien. »

Il haussa les épaules tout en reprenant une gorgée d’eau et répliqua :

- « Tu es une femme. »

Quelle observation Logan Elias Kenway…


- « Comment voudrais-tu que j’agis avec toi si tu étais la femme en question ? Je veux dire, tu préférais que je fasse un geste pour le faire comprendre ou me taire comme je le fais ? »

Bon peut-être que le dit Logan ne savait pas vraiment prendre si bien soin de sa personne qu’il aimait le faire croire mais cela n’avait jamais été aussi compliqué dans ses précédentes relations… Alors la seule personne qui pouvait l’aider parce qu’elle le connaissait sûrement mieux que personne c’était bien Charly.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Jeu 6 Mar - 16:29





Well, it's been a while



Charly se mit à rire quand Logan en vint à lui expliquer qu'ils étaient un peu comme le vin. Plus ils étaient vieux, et mieux ça serait. "Ca reste à voir. Parce que j'ai pas vraiment l'impression de m'assagir avec le temps." Du tout même. Elle avait parfois l'impression d'enchaîner connerie sur connerie. Après, c'était qu'une impression. Peut-être qu'elle se trompait. "En tout cas, une chose est sûre. Quand Elijah est dans les parages, ouais, j'ai l'impression de rajeunir d'au moins dix ans. Si c'est pas plus." Parce qu'en sa compagnie, elle agissait un peu comme une adolescente. Et ça lui plaisait. Les autres pouvaient bien lui dire qu'elle devait se comporter autrement. Qu'elle était adulte et qu'elle devait prendre ses responsabilités. Mais quand Elijah était avec elle, y'avait plus de ça. C'était la liberté totale. Et ils s'amusaient comme des petits fous. Elle avait beau avoir la trentaine, Charleen était restée jeune, très jeune dans sa tête. Oh, bien évidemment, il y avait des moments où elle était bien plus sérieuse. Mais elle savait faire la part des choses entre le boulot. Et la vie privée. Une vraie boute-en-train. Elle savait s'amuser, quand il le fallait. Et être sérieuse quand il le fallait aussi. "Ca peut te faire rentrer du plomb dans le crâne." dit-elle dans un sourire et en haussant légèrement les épaules.

Lui botter les fesses ? Si elle se servait de ce qu'elle savait faire, Logan aurait beaucoup de mal à la toucher. Et à la foutre au sol. Mais ça voudrait dire des questions. Tout un tas de questions. Et il risquerait de lui en vouloir de lui avoir caché la vérité. Tandis que si elle jouait les petites "filles" innocentes, qui ne savait pas faire grand chose de ses dix doigts, oui, elle se retrouverait au sol plus rapidement qu'il ne le faut pour dire ouf. Pour sûr. "Mais bien sûr..." Suite à cela, Charleen lui fit des grimaces, histoire de déconner un peu avec lui. Et Logan éclata de rire. Parfait. C'était ce qu'elle recherchait d'ailleurs. Qu'il rigole un bon coup avec elle. "Ah bon ? T'aimerais pas ?" Elle le narguait. Comme elle savait si bien le faire. "Bon, c'est vrai, j'avoue que si tu avais cette tête, tu perdrais sacrément de ton charme." dit-elle dans un hochement de la tête. "Et puis, rester bloqué dans cette position ... Eurk de chez eurk." Enfin, tout ça pour dire que non, elle n'allait pas lui refaire le portrait. Il ne le méritait pas. Et puis, hein, c'était pas à cause de quelques petites piques qu'elle allait l'amocher, non ?

Si Charleen avait apprécié cette minute de détente, à parler de tout et de rien, mais à rigoler par la même occasion, le sujet suivant était des moins amusants. Non pas qu'elle n'aimait pas son boulot. Mais disons que la Charleen toute gentille et innocente avait peur. Peur qu'il ne lui arrive de nouveau une mauvaise aventure. "J'sais pas. C'est peut-être pas possible de me rassurer." contenta-t-elle de se dire, à nouveau, dans un haussement des épaules. "Enfin, sans doute que ça ira mieux pour moi d'ici quelques temps. Me faut juste ... Un peu de temps. Histoire de me faire à cette mauvaise aventure. Quelques bières dans le nez ou quelques bouteilles de vin et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir." Ouais, bon, picoler, c'était loin d'être la meilleure des choses à faire. Mais bon. La Charly innocente, pour elle, c'était une solution comme une autre, même si elle était détestable. Pour Logan, elle finirait par oublier avec le temps. Et elle espérait bien d'ailleurs. La jeune femme lui avait demandé de lui vendre une place au NCIS. Pour lui donner envie de quitter son boulot actuel. Elle savait qu'il n'y arriverait pas. Parce que son boulot à la CIA ... serait toujours bien plus intéressant qu'un boulot au NCIS. "J'dis pas que j'm'habituerais jamais aux tirs ... Disons que j'ai pas réellement eu l'occasion de côtoyer ce domaine là ... Enfin, les flingues et tout ça. Et c'est peut-être pas certain que j'aimerais." De toute manière, c'était pas comme si elle allait changer de boulot du jour au lendemain. Elle aimait bien ce qu'elle faisait. C'était juste sa couverture ... qui était un peu foireuse. Mais ça, elle pourrait éventuellement la modifier après accord de son superviseur.

Bosser ensemble ... Ca pouvait être sympathique. Du moins, Charleen aimerait bien. Mais il y avait un risque. Le risque qu'ils s'inquiètent l'un pour l'autre. Logan fit une petite pointe d'humour, d'ailleurs, concernant le sujet. "D'accord, d'accord. Je note. Même si tu dis ça sur une pointe d'humour, je suis sûre que tu aimerais bien que je m'inquiète pour toi." Elle le faisait déjà. Enfin, là, pas tout de suite dans la minute. Mais il était vrai qu'après qu'il ait quitté l'appartement, elle s'était posée tout un tas de questions. Elle avait toujours apprécié sa compagnie et ça lui avait fait un petit quelque chose qu'il s'en aille. Mais bon, de toute manière, elle constatait qu'il allait plutôt bien. Il avait, sans doute, une équipe sur qui comptait. Alors, pas de quoi s'en faire, en quelque chose. Ils parlèrent de la salle de sport. Du fait que Logan acceptait de lui filer un coup de main. Enfin, de lui apprendre à boxer quelque peu. Seulement, il voulait quelque chose. Une lettre ou un truc dans le genre. Pour qu'Elijah ne lui botte pas les fesses si elle en venait à se faire blesser. Elle eut un haussement des épaules. "C'est les aléas de la vie écoute. Imagine si j'me fais emboutir. Il pourra pas aller démolir la gueule de l'autre parce qu'il m'a blessée." Donc, en gros, non. Il n'aurait pas sa décharge. "Et puis, hein, j'suis sûre que tu feras gaffe." ajouta-t-elle dans un sourire.

Le sujet dériva complètement sur la vie de Logan. Sa vie amoureuse pour être précise. Parce qu'ils n'en avaient que peu parlé. Son petit coeur battait pour l'une de ses collègues. Charleen ne l'avait jamais rencontré. "Tu sais, on fait toujours les meilleures rencontres sur son lieu de travail." Pour preuve. Si Charleen s'était finalement mise avec Elijah, c'était parce qu'ils s'étaient retrouvés sur une affaire et qu'il lui avait sauvé les fesses. Sans ça, si ça se trouvait, ils seraient passés l'un à côté de l'autre toute leur vie. Charleen se mit à applaudir doucement quand il en vint à lui dire qu'elle était une femme. "Bravo. Tu es très perspicace." Elle se moquait de lui. Un peu. Beaucoup même. Logan lui posa une question. Il avait besoin d'en savoir plus. Savoir comment elle réagirait elle. "Honnêtement ?" Elle pencha la tête sur le côté. "Se tourner autour, c'est marrant cinq minutes. Perso, si j'étais la femme en question, j'préférerais qu'on y aille cash. Parce que tu risques de passer à côté de quelque chose de formidable. Bon, oui, évidemment, tu peux aussi te prendre une méchante porte et te prendre un râteau. C'est le risque. Mais faut peut-être le prendre." ajouta-t-elle dans un hochement de la tête. "Si t'es pas encore certain de tes sentiments, l'attente est peut-être la meilleure des choses à faire. Et puis, dès que tu te sentiras prêt, hop, en selle." Ni plus. Ni moins. "Enfin, après, hein, tu sais, j'suis peut-être pas la meilleure pour ça. Mais c'est mon avis."


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Ven 7 Mar - 12:04



Well, it's been a while X Loleen


Le fait de vieillir et de se bonifier avec le temps ne les obligeaient pas à être plus sages en effet et Charly était un bel exemple pour acquiescer sa pensée. Comme cette dernière le soulignait, elle n’avait pas l’impression de s’assagir avec le temps et encore moins quand son frère d’armes était dans les parages ce qui n’étonnait guère Logan qui connaissait la jeune femme depuis un bon moment pour n’être que d’accord avec elle. Et puis qui avait dit que la vieillesse était signe de sagesse ? En tout cas si cela avait été déjà dit, ça ne concernait pas les deux amis qui restaient toujours des jeunes de vingt ans tout justes dans leur tête à certaines occasions. Logan n’hésitait pas être insouciant lorsqu’il se jetait à l’eau avec Jo pour réussir à lui ôter un sourire voir un rire.

- « Nous sommes de jeune adolescent coincé dans un corps de trentenaire Charly, il faut s’y faire ! »

Ils devaient déjà être assez sérieux lorsqu’ils pénétraient dans le monde du travail alors pourquoi le restait dès qu’ils le quittaient ?! Et plus il passait de temps avec Jo et plus il avait l’impression de rajeunir doucement mais sûrement, redevant insouciant pour ne laisser que l’amusement comme maitre mot.

- « Je ne suis pas sûr que cela fonctionne. »

Logan avait fait une légère moue amusé en disant cela. Et puis en avait-il vraiment besoin ? Des fois oui certes mais le reste du temps, il s’en sortait assez bien avec le reste de plomb qui lui restait dans la tête.
Et puis en parlant de coup, ils poursuivirent sur ce sujet dans les rires suite aux grimaces de Charly qui le décrivait si jamais elle venait à le frapper. En aucun cas, il ne voulait finir de la sorte ça c’était sûr et certains :

- « Non merci et puis ce genre de grimace te va beaucoup à toi qu’à moi. » dit-il pour la charrier « Oui je perdrai aussi de mon charme surtout avec … cette tête ! »

Logan tenta d’imiter la grimace de la jeune femme en vain tout en riant quelque peu à l’échange complice qu’ils avaient comme s’ils ne s’étaient jamais perdus de vue depuis des mois.

Les épaules de Charly se haussèrent de nouveau mais pas par amusement cette fois-ci, plus pour ponctuer sa phrase qui ne fit pas vraiment sourire Logan. Il voulait vraiment la rassurer, lui dire que tout ira bien et que ça ne se reproduirai pas de nouveau même s’il ne pouvait contrôler le destin et que tout pouvait arriver. Mais s’il commençait à dire cela, ça risquait de ne pas beaucoup aider :

- « Je doute que l’alcool a déjà résolu beaucoup de problème mais si tu veux, je t’accompagnerai pour une bière ou deux. Pour éviter que tu bois seule et ressasse ces mauvais souvenirs. »

Logan ne pouvait faire que cela pour son amie, être présent à ses côtés tout simplement. Et puis ils avaient dérivé sur un poste à peut-être pouvoir au NCIS sur lequel Charly avait des arguments digne de ce nom, il devait bien l’avouer :

- « Oui tu n’as pas tords. Il faut s’y habituer à tenir une arme entre les mains qui est capable de… et bien de tuer quelqu’un. »

Chose que même après sa carrière militaire et ses années passaient au NCIS, n’arrivait pas à s’habituer. Ce qui était assez rassurant en soi, au moins il ne renfermait pas une personnalité assoiffé de sang comme les personnes qu’il croisait durant son service mais c’était une épreuve assez difficile à chaque fois.
Alors il n’imaginait pas vraiment comment cela pourrait être vécu par Charly qui passait des bureaux à sur le terrain, cela ne pourrait ne pas être une bonne chose tout fin de compte.
Logan se mit à rire et leva les yeux au ciel :

- « Tu m’as percé à jour Charly ! J’avoue tout ! » dit-il avant de reprendre plus sérieusement « C’est un métier à risque donc tout le monde se fait du soucis pour les autres. »

Même si Logan ne voulait pas que ses proches se soucient de lui lorsqu’il était sur le terrain où tout pouvait arriver et cela à tout moment. Et que cela ne changerait rien qu’on se soucie de lui à ce moment car s’il devait périr sur le terrain alors ça serait le cas… Ce n’était pas la pensée la plus optimiste qu’avait Logan mais c’était pourtant la dure réalité de son métier. Au moment où le trentenaire évoqua le fait qu’il voulait un papier signée au cas où il lui arriverait quelque chose par sa faute et ce qu’ajouta la jeune femme le fit sourire car elle n’avait pas vraiment tords :

- « Ce n’est pas faux. Et oui, je ferai gaffe, bien sûr ! Je n’ai pas envie que tu finisses avec la même tête que tu m’as faite tout à l’heure. »

Logan ponctua sa phrase d’un clin d’œil juste avant que le sujet ne dérive sur sa vie sentimentale compliqué car c’était bel et bien le mot qui décrivait ses amours à l’heure actuelle.

- « Oui mais je ne l’aurais pas pensé tu vois… Je veux dire, ce n’était qu’une collègue, ensuite une amie et puis tout est embrouillé maintenant. »

Ça pour être embrouillé, ça l’était, il n’y avait aucun doute là-dessus et il aimerait pouvoir y voir plus clair mais ça ne semblait pas l’opinion de son cœur et de sa tête qui se posaient trop de questions. Mais ce dont il était certain, c’était qu’il ressentait plus que de l’amitié pour la jeune femme…
Le fait que l’ancien militaire souligne que Charly était une femme fit applaudir cette dernière devant sa perspicacité comme elle l’avait si bien souligné et se mit à rire :

- « Tu as le droit de te moquer, je t’ai tendu la perche, j’avoue. »

Logan avait décidé de demander conseil à son amie qui le connaissait bien et qui était une femme de surplus et ce qu’elle ajouta le fit rire surtout la partie de « la porte » et du « râteau » qui risquait en effet de lui arriver. Le trentenaire la laissa poursuivre et se mit à rire de nouveau sur « en selle » qui correspondait assez au surnom que Jo lui avait donné : Cow-Boy.

- « Je sais juste que je ressens plus que de l’amitié pour elle mais ça ne semble pas réciproque… Je veux plus et elle ne peut me le donner. Donc je pense que le en selle sera pour quelqu’un d’autre à moins que j’ai envie de me prendre un râteau ou une méchante porte. »

Il esquissa un sourire à l’égard de la jeune femme et ajouta :

- « Tu es meilleure que moi parce que tu as réussi à mettre le grappin avec Elijah et que je tourne autour d’une femme sans avoir le courage de lui dire ce que je ressens.» termina-t-il avec une petite moue.

Enfin même si au vu de ce qui s’était déroulé entre eux après quelques shoots de vodka et la conversation qui avait suivi commençait à lui mettre le doute dans son esprit. Il reprit une gorgée d’eau et tout en s’appuyant contre les cordes du ring ajouta :

- « Ah ! Je réfléchis trop ! Je devrais peut-être plus sortir pour voir d’autres femmes, qui sais ?! »


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Sam 8 Mar - 15:08





Well, it's been a while


Cette rencontre avec Logan prenait ... et bien, ... Disons qu'il y avait des hauts et des bas. Des sujets de discussion meilleurs que d'autres à dire vrai. Et si y'a un sujet qui la fâchait, qui la blessait ... Oui, c'était son boulot. Sa couverture. Cette histoire qui s'était passée au centre commercial. Pour la vraie Charleen, c'était un incident comme un autre. Rien de bien grave. Elle s'en foutait même. Enfin, pas tant que cela dans le sens où la jeune femme avait perdu de faux collègues ce jour là. Des innocents avaient été tués. Blessés dans cette mauvaise aventure. Et c'était horrible, dans un certain sens. Mais ça ne la touchait pas réellement. Elle faisait croire le contraire. Puisque c'était son rôle. Voilà pourquoi elle avait fini par dire à Logan que, pour oublier, faudrait peut-être qu'elle se noie dans l'alcool. Elle savait très bien que ça n'était pas la meilleure des choses à faire. Mais Logan ne connaissait qu'une Charly fragile. Un jour ou l'autre, peut-être qu'il connaîtrait toute l'étendue de sa vie. Peut-être ... qu'elle en viendrait à lui dire qui elle était réellement. Mais elle savait que ce n'était pas pour demain la veille à dire vrai. Elle voulait le préserver. Préserver leur amitié. Le pourrait-elle ? C'était une question qu'elle se posait sans cesse, pour sûr. Logan en vint à lui proposer de boire une bière ou deux avec elle. "On va déjà faire ça ... Quand tu vas venir pour la soirée films. Donc, ça devrait être bon, t'inquiète pas." dit-elle dans un sourire. "Mais promis. Si jamais j'avais envie de faire la tournée des bars, je songerais à toi pour venir avec moi et jouer les chaperons." Bien qu'elle n'en avait pas réellement besoin, mais bon. Passons.

Logan lui avait parlé du NCIS pendant un moment. Et du fait que ça pourrait être bien si elle l'y rejoignait là-bas. Mais elle avait démantelé tout son petit rêve. Si on pouvait dire ça comme ça. Charleen n'irait pas jusqu'à dire qu'elle et le NCIS, ça ne se ferait jamais. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Pas demain la veille, pour sûr. Non pas que ça ne lui plairait pas. A dire vrai, elle n'en savait trop rien. Si ça se trouvait, elle resterait bien plus souvent derrière un bureau à faire de la paperasse ou bien à se tourner les pouces qu'être sur le terrain. Et Charleen, elle aimait bien être sur le terrain. Elle ne dirait pas que c'était toute sa vie et qu'un jour ou l'autre, elle n'apprécierait pas un petit boulot derrière un bureau. Peut-être quand elle aurait pris de l'âge ... Qu'elle se serait fixée avec Elijah, ou avec un autre homme d'ailleurs. Qu'elle aurait des enfants. Oui. Probablement qu'à ce moment là, elle ferait passer sa famille. Afin son boulot. Mais pour le moment, ce n'était pas sa politique. Ca changerait. Sans doute un jour. Mais pas tout de suite, pour sûr. "Tu sais, je sais qu'une arme, ça peut faire des dégâts. Je n'en ai peut-être jamais tenu, mais je sais les dégâts que ça peut provoquer." Pour sûr. Ca, elle le savait. "Et puis, si jamais on tire un peu trop proche de toi, ça peut te griller une oreille." Enfin, de ce qu'elle en savait. "Et puis, si ça se trouve ... avec une arme entre les mains, j'arriverais à me tirer une balle dans le pied." ajouta-t-elle dans un sourire. Elle lui tapota légèrement l'épaule après qu'il se soit quelque peu moqué d'elle. Mais oui. Quoi qu'il arrive, elle s'inquiéterait toujours pour lui. Comme elle s'inquiétait tout le temps pour Elijah, et ce même si elle savait qu'il ne risquait rien. Enfin, si, il pouvait toujours se retrouver avec une balle dans le buffet mais bon.

En tout cas, Logan lui proposait de prendre quelques cours d'auto-défense et des petites choses de ce genre. Ca ne pourrait pas lui faire du mal. Ca pourrait endurcir la fausse Charly et lui donner une autre ... comment dire ... Qu'elle soit différente, tout simplement. "Je doute réellement finir avec cette tête. Parce que si tu m'amoches trop, ça finira par se voir ... Et certaines personnes penseront que je suis une femme battue ..." Elle secoua la tête. "Tu risquerais de te retrouver avec des menottes aux poignets." Elle eut un léger haussement des épaules, à nouveau. "Ca serait l'ironie du sort, hein ?" Elle se moquait de lui. Parce qu'elle savait que ça n'arriverait jamais jusque là. Mais bon. Se taquiner, encore et encore. C'était sympathique. "Encore faut-il qu'on arrive à se trouver un créneau horaire pour faire tout ça. Et c'est pas gagné d'avance." Elle disait ça par rapport à lui, principalement. Dans le sens où il faisait partie des forces de l'odre. Qu'il pouvait très bien avoir une affaire à régler et qu'il serait dans l'obligation de lui poser un lapin. Charleen pouvait en faire de même. Sauf qu'elle ne pourrait pas lui dire la vérité. Elle lui raconterait un bobard, comme elle savait si bien le faire. Et un jour, tout lui reviendrait en pleine face. Bien qu'elle espérait, au final, que ça n'arrive jamais. Mais sait-on jamais, comme on le dit bien souvent.

Le sujet dériva, par la suite, sur la vie sentimentale de Logan. Et du fait qu'il aimait bien quelqu'un. Qu'il l'appréciait même beaucoup à dire vrai. Et Logan lui avait demandé quelques conseils sur le sujet. Alors, sans vergogne, Charleen lui avait dit ce qu'elle pensait. Libre à lui d'accepter ce qu'elle venait de dire, ou bien d'envoyer tout cela d'un revers de la main. Pour Logan, et bien ... Il aimait beaucoup cette collègue. Et plus qu'il oserait lui avouer, d'ailleurs. Mais ça bloquait ... du côté de la fille en question. "J'suis pas sûre que j'suis meilleure que toi. On s'est simplement retrouvés. Elijah et moi ... Ca fait depuis toujours qu'on s'connaît. On a pratiquement grandi ensemble. On a flirté ensemble au collège et au lycée. Il est parti. J'ai suivi ma voie. Et on a fini par se retrouver des années après ça. Cette fille et toi, c'est différent. Dans le sens où ça ne fait, sans doute, pas aussi longtemps que Elijah et moi que vous vous connaissez." Ce que voulait Charleen ? Lui faire relativiser les choses. "On dit souvent que Rome ne s'est pas construite en un jour." C'était même certain. Et tandis que Logan était en train de lui dire qu'il devrait sans doute sortir plus, Charleen était en train de pianoter sur son téléphone. Elle venait de recevoir un message important de la CIA. Et elle allait devoir partir. "Tout dépend de si tu penses que c'est la femme de ta vie, ou non. Si c'est le cas, c'est elle que tu devrais voir plus souvent. Pour apprendre à bien la connaître et tout." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, tu sais, se prendre une porte, parfois, ça fait mal sur le coup. Mais ça te permet, au moins, de savoir si c'est voué à l'échec ou non." Encore un message. Charleen passa une main dans ses cheveux, tout en soupirant. "Ecoute, hein, c'est pas que tu m'ennuies. Mais j'viens de recevoir des messages du boulot. C'est tard, je sais, mais avec le décalage horaire des autres pays, j'ai un client espagnol qui cherche à me joindre." La brune récupéra ses affaires. "Mais tu sais quoi ? Tu viens demain, comme prévu, à l'appartement. Et on reparle de tout ça sans que y'ait de petites oreilles curieuses dans les parages. Deal ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Lun 10 Mar - 18:10



Well, it's been a while X Loleen


En quelques heures à peine, ils avaient fait le tour des événements personnels et professionnels qui avaient chamboulés leurs vies rythmés avant tout par leur travail. Sujet auquel ils n’échappèrent pas autant l’un que l’autre tout en tentant de rattraper le temps qui s’était écoulés depuis leur dernière rencontre qui datait de quelques mois maintenant. Le fait de s’être retrouvé dans la salle de sport pour échanger quelques coups gentil n’étaient pas un mal tout fin de compte car leurs vies avaient quelques peu changé depuis la dernière fois en effet que cela soit au travail ou dans la vie sentimentale mais même s’ils n’avaient pas fait le tour de tout ce qui les concernaient, cela avait bien commencé en tout cas et ça avait ravis Logan de revoir son ancienne colocataire mais avant tout amie qu’était Charly.
En ce qui concernait la prise d’otage, c’était un détail qu’il aurait préféré apprendre avant leur rencontre de ce soir mais la jeune femme semblait avoir su se débrouiller seule comme une grande même si semblait encore la hantait malgré tout.

- « C’est gentil de songer à moi pour jouer les chaperons. »

Et vu qu’ils parlaient de travail, pourquoi changer de sujet dans l’immédiat ? Ils poursuivirent sur le NCIS et la place que proposait Logan à son amie même si elle ne semblait pas vraiment emballé et puis ce n’était pas le métier que beaucoup pourrait rêver. Des horaires anarchiques, des patrons aux mauvais caractères, des affaires pas toujours agréables voir délicates et un danger presque perpétuelle mais en ce qui concernait Logan, ça le changeait des Seals et il aimait son travail qui lui permettait de voir ses amis et son appartement plus souvent que lorsqu’il servait sous le drapeau américain.
Le sujet dériva doucement sur les armes et le fait que certaines personnes n’arrivaient pas à s’en accorder et donc se retrouvait à faire de la paperasse au sein de l’agence dans le meilleur des cas et pour les autres, ils quittaient l’institution aussi rapidement qu’ils y avaient mis un pied.

- « Tu rigoles mais une balle dans le pied, ça arrive plus souvent qu’on ne pourrait le penser Charly. » dit-il avec un sourire.

Dès les premières utilisations et que les balles soient à blanc ou réelle, il y avait toujours un abrutis pour pointer l’arme en direction de son pied et d’appuyer sur la gâchette au lieu de garder son doigt le long de la culasse comme s’était ordonné pour un bon maniement des armes. Charly avait sorti ça avec un sourire mais ça arrivait plus souvent qu’on ne le pourrait le penser.
Et puis ils parlèrent des coups d’auto-défense qu’il proposait de donner à la jeune femme juste par précaution et c’était aussi une occasion de se voir plus souvent qu’une fois par an comme ils risquaient d’en prendre l’habitude. Logan se mit à rire en évoquant le fait que s’il l’amochait trop, elle risquait de se faire passer pour une femme battu et c’était avec les menottes aux poignets que l’on viendrait le chercher. C’était en effet un comble pour un représentant de l’ordre voir même ironique comme le soulignait si bien Charly.

- « Oui ça serait l’ironie du sort que je me fasse arrêter ! Non mais ton visage n’aura rien Charly, je ferai attention. » dit-il avec un sourire.

Même lors des entrainements, Logan avait tendance à être plus tendres avec les femmes pas parce qu’il pensait qu’elle ne pouvait pas se battre aussi bien qu’un homme, bien au contraire et certaines lui avaient prouvés qu’elles valaient plus qu’un homme au combat. Mais c’était avant tout un principe pour lui qui n’aimait pas levé la main sur une femme qu’elle lui soit inconnu ou une amie comme Charly et cela même lorsqu’ils devaient s’entrainer. Même s’il exercé un métier où la violence était souvent voir perpétuellement, il n’aimait pas pour autant en faire usage surtout par simple plaisir.

- « Oui, ça va être une toute autre difficulté que de trouver le temps en effet. »

A tout moment ils pouvaient recevoir un coup de fil qui leurs disaient de prendre leurs affaires et d’aller travailler sans tarder que cela soit aux USA ou à l’autre bout du monde comme Charly avait tendance à faire elle aussi malgré son travail en marketing.

Charly décida ensuite d’en savoir un peu plus sur la vie sentimentale de Logan qui était bien compliqué ces derniers temps mais ça ne l’empêchait pas d’écouter les conseils avisés de son amie.

- « Ça fait des années que tu es avec Elijah alors que moi, je n’arrive même pas à comprendre ce que je ressens donc tu es meilleure que moi… Ça ne fait que cinq-six ans que l’on se connait mais bien plus ces derniers mois en faites. »

Logan esquissa un sourire tout en acquiesçant aux paroles de Charly. En effet, il fallait du temps pour construire les choses et il était capable d’attendre pour cela si au moins il avait une indication qui lui permettrait de lui dire qu’il n’était pas qu’un ami pour elle…


- « Et c’est de ça que j’ai besoin. De savoir si je l’attends pour quelque chose de concret ou j’espère l’impossible… Passait du temps avec elle ne sera pas difficile et peut-être que ça va me permettre de mettre des mots sur ce que je ressens véritablement pour elle…»

Logan posa son regard vert sur le portable que tenait Charly entre ses mains et cela semblait important… le travail à coup sûr et il eut rapidement sa réponse lorsqu’elle lui expliqua qu’elle devait partir pour son travail.

- « Ne t’en fais pas Charly, je sais ce que c’est alors vas-y ! Et c’est parfait pour demain. »

Il lui sourit, tentant de la rassurer sur le fait que ça ne le dérangeait pas qu’elle parte rapidement pour son travail. Ça aurait pu être lui qui aurait reçu ses quelques messages donc il savait très bien ce que c’était que les obligations professionnelles. Logan la laissa partir, restant un peu quant à lui à la salle de sport pour poursuivre son entrainement hebdomadaire pour une fois qu’il avait du temps devant lui…




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen Mar 11 Mar - 9:31





Well, it's been a while



"Les chaperons ... Façon de parler. Parce qu'on sera deux à boire !" Elle ne comptait pas boire toute seule. Après tout, hein, c'était lui qui l'avait lancé sur le sujet. Lui avouant qu'il l'accompagnerait si besoin était. "Mais bon, si jamais on fait ça, on ne se mettra pas minable." Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Charleen voulait rester sobre, et ce en toute circonstance. Elle ne pouvait pas se permettre de se mettre minable. Parce qu'elle pouvait être appelée par la CIA à n'importe quel moment. Et elle se devait d'avoir la tête sur les épaules. Ni plus, ni moins. Boire un petit peu, c'était rien. Tout ce qu'il fallait, c'était boire avec modération. Et ça, elle savait très bien le faire. Combien de fois elle avait fait semblant de boire pour paraître faible et ... Comment dire ... Oui, faible, c'était le mot. Et combien de fois elle avait pris les autres à son jeu ! La demoiselle était très forte dans ce domaine quand il s'agissait de faire semblant. Elle n'avait pas encore trouvé son maître dans l'art et la manière, pour sûr. Mais passons. Parce qu'on ne va pas s'attarder sur le sujet durant des lustres et des lustres.

Quand bien même le sujet des armes n'était pas le meilleur, ou du moins, qu'elle n'avait pas spécialement envie de parler de cela, Charleen prenait, néanmoins, tout cela à la légère. Elle se moquait un peu en lui avouant qu'elle risquerait de se tirer une balle dans le pied. Ce à quoi Logan répondit que ça arrivait bien plus souvent qu'on ne pouvait l'imaginer. Elle le regarda ... d'une manière étrange. "Non, sérieux ?" Elle n'arrivait pas à y croire ... Enfin, la vraie Charleen savait que ça arrivait bien trop souvent, bien malheureusement. Les bleus étaient souvent ceux qui faisaient le plus de bêtises. C'est pas un agent expérimenté qui allait se tirer une balle dans le pied. Sauf si ça faisait partie d'une couverture et qu'il fallait donner le change. Capable de le faire pour protéger une couverture ? Pour sûr. Enfin, c'était pas elle personnellement. Mais un type lui avait tiré une balle dans l'épaule. Elle avait morflé un moment. "Y'a des gens qui sont pas bien dans leur tête ... A moins que souffrir leur fait plaisir ... Y'a des dingues un peu partout." Pour sûr. M'enfin, Charly avait vu bien pire. Nul doute qu'elle n'avait pas encore des sommets mais passons.

Logan et elle parlaient des futurs entraînements qu'ils allaient avoir. Faudrait pas trop qu'elle en ait souvent. Dans le sens où elle aurait peur de ... Et bien de se laisser emporter par le moment. Charly blaguait avec lui. Fallait pas qu'il l'amoche trop. Sans cela, comme dit, elle pourrait retourner la situation contre lui et lui faire passer les menottes. Chose qu'elle ne ferait jamais. Mais elle le narguait avec cela, pour sûr. "Tu parles d'une ironie. Ca serait épique !" avait-elle dit en souriant. A nouveau, Logan lui confirmait que ça n'arriverait pas, qu'il n'en viendrait pas à abîmer son petit visage et que tout se passerait bien. Ce qu'elle espérait, bien évidemment. Le truc, c'était qu'avec leurs emplois du temps plutôt chargés, ça serait ... difficile de trouver un créneau pour cet entraînement. Elle trouverait bien des petits moments pour s'amuser avec Logan. Parce que ça serait plus de l'amusement qu'autre chose à dire vrai. "On trouvera bien un moment ou deux. Enfin, j'doute avoir le temps cette semaine ... On verra plutôt pour la semaine prochaine." Il pouvait se passer des choses en une semaine. C'est ça les imprévus de la vie, pour sûr.

L'agent du NCIS désespérait un peu. Dans le sens où Charly et Elijah, oui, il était vrai qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Très longtemps à dire vrai. Et c'était venu tout naturellement entre eux. Du moins, ils se courraient après à longueur de temps. Mais c'était ce qui faisait leur relation. Et Charly n'en était pas malheureusement. Du moins, elle acceptait la situation. C'était difficile parfois. Parce qu'elle aurait bien aimé l'avoir un peu plus souvent avec elle. Mais comme on le dit si souvent, on ne peut pas tout avoir dans la vie, n'est-ce pas ? Tant qu'il lui revenait, ça lui allait. Et si un jour il ne lui revenait pas parce qu'il avait envie de changement et qu'il se retrouvait avec une nouvelle copine, et bien ... Elle accepterait. Ca lui ferait mal. Mais elle accepterait. Maintenant, Logan devait faire un choix. Prendre des risques. Et voir s'il était compatible avec celle qui faisait actuellement battre son coeur. "C'est une bonne chose. J'te dis pas de la voir tous les jours ... Quoi que si vous bossez ensemble, vous devez vous croiser à longueur de journée. Mais fait quelques sorties avec elle. Et qui sait ? Tu pourrais être surpris." Dans le bon sens. De manière positive. Si ça se trouvait, cette femme attendait qu'il fasse le premier pas. "En tout cas, j'espère que ça fonctionnera pour toi." lui dit-elle dans un sourire. La miss était obligée de partir. Et Logan comprenait. Il ne l'avait pas retenu. "C'était sympa de boxer avec toi. Faudra qu'on fasse ça plus souvent." reprit-elle avec un sourire. Elle avait récupéré sa bouteille et sa serviette, prête à récupérer ses affaires et à s'en aller vers les douches. Mais avant cela, elle s'était tournée. "Demain, vingt heures à mon appartement. Si jamais t'as un imprévu, tu me textotes. Et j'en ferais de même." Avant de partir, elle lui fit néanmoins la bise. Et sans plus attendre, elle s'en était allée. Le boulot avant tout. Mais le jour suivant, elle tenterait de faire passer son ami. Avant le boulot.  


Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Well, it's been a while ✖ Loleen

Revenir en haut Aller en bas

Well, it's been a while ✖ Loleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Salle de Sports-