AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Le temps de se retrouver entre copains (pv Ziva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Le temps de se retrouver entre copains (pv Ziva) Mer 13 Nov - 17:14

Depuis le temps qui passe, dès son arrivée au NCIS, il y a 8 ans, Ziva m'a perçu comme quelqu'un de très cultivé, usant de diplomatie malgré mon grand défaut de bavarder avec mes cadavres. Avec le temps, la jeune Israélienne comprit que mon défaut peut servir pour détecter les moindres faits et gestes de la victime et découvrir d'autres aspects de la personnalité. Je me rappelle qu'elle était venu prendre le thé au Reston House et on a bavardé durant quelques heures, histoire de se confier en toute intimité! Par ailleurs, je fus très enchanté d'être présent à sa cérémonie de citoyenneté et j'en ai encore le souvenir quand elle m'a sorti du pétrin en tuant le docteur Elaine Burns dans le cimetière des anciens combattants à Manassas, c'était à l'époque où Ziva était officier de liaison avec le Mossad.

Aujourd'hui, c'est jour très spécial car Ziva m'a conviée de préparer un souper typique de son pays. J'eus la chance de rencontrer son père, le défunt directeur du Mossad Eliahu David quand il était en visite aux États-Unis. J'arriva devant la porte de son appartement et un message écrit en hébreu me disait que la porte est ouverte. J'ouvris la porte et j'entendis la douche fonctionner, le bruit venait de la salle de bain! J'ai vu qu'une collection impressionnant de couteaux ornait le mur de la salle de repos. Puisque je n'ai jamais été convié dans son appartement, cela me faisait froid dans le dos et j'avais manqué de politesse. Je cognais à sa porte d'entrée et j'interpellais Ziva en usant de mon humour!

Ziva, chère princesse d’Israël! C'est moi, votre serviteur, le bon docteur Mr. Canard. Si vous m'entendez, dites-moi où vous êtes et si je peux me servir de votre cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Le temps de se retrouver entre copains (pv Ziva) Mar 25 Fév - 20:35


Autour d'un bon repas
Ft. Ducky et ziva

La journée est passée assez vite dans les bureaux du NCIS. Aucune enquête n'est venue perturber ce jour de semaine qui est en général calme. Alors, Ziva arrive de bonne heure chez elle afin de préparer un repas typique de son pays à son ami et collègue le docteur Mallard. En effet, depuis deux semaines, ils avaient décidé d'une soirée en commun et le jour J est enfin arrivé. Alors, en rentrant, elle se met tout de suite au fourneau et une fois que son repas est enfin prêt, elle le laisse mijoter a feu doux puis laissant un mot sur la porte d'entrée, elle part à sa chambre pour prendre ses habits et se dirige sous la douche. Chantonnant une chanson en hébreu elle entendit malgré l'eau et sa voix, la porte d'entrée s'ouvrir et quelques pas qui pénètrent dans l'enceinte de son appartement. Ziva écoute attentivement pour entendre le son d'une voie qui prouverait que c'était le docteur, mais pendant quelques secondes, aucun son ne se faisait entendre. Alors, Ziva sortis du bac de douche et pris une serviette autour de sa taille puis pris le couteau qu'elle ne quittait jamais. S'apprêtant à sortir de la salle de bain, c'est à ce moment-là, que Ducky se présente. Rassurée, Ziva hurle à l'attention de son invité. Shalem Ducky, prenez place sur le canapé j'arrive. Et oui si besoin allez a la cuisine. Partant se rincer, elle enfile une robe noire et les ballerines pour être sur son 31 pour son invité. Une fois prête, elle place son couteau dans un de ses bas à la cuisse. Au cas où, un inconnu venait les déranger. Puis elle descend rejoindre le docteur Mallard. Récupérant sa veste, elle le met sur le porte manteau. Je m'excuse pour l'attente. Mais pour me faire pardonner, je peux surement vous servir un apéro. Dit-elle en se dirigeant vers le bar. Elle a le choix entre porto, whisky, bière, et des alcool fort.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Re: Le temps de se retrouver entre copains (pv Ziva) Jeu 27 Fév - 3:25

L'accueil est plus chaleureux que j'espérais car mon hôtesse sortait inopinément de la salle de bain, habillée en noir. Mon regard porta son attention sur ses bas de satin où elle a rangé un couteau! Je connais assez Ziva quand un intrus s'introduit dans sa demeure, il vaut mieux ne pas être dans sa mire de tir. Je vais la rejoindre au bar où elle a sa collection de bouteilles de spiritueux et de boissons fortes. Lorsque j'avais fait ma petite introduction poétique, j'avais entendu la jolie Israélienne me parler avec beaucoup de politesse.

Si c'est pour m'offrir un porto, ce sera généreux de ta part mais comme tu es mon amie depuis mon sauvetage, il ne serait pas déplaisant de te rappeler qu'on se tutoie dans la vie de tous les jours!

Ziva m'avait donné sa permission d'aller dans sa cuisine alors je me suis permis de sortir la panoplie pour faire du thé. Ayant sorti la bouilloire d'eau en acier inoxydable, je la remplie à moitié, la dépose sur la cuisinière et ouvre le rond de poèle à 5 pour faire chauffer l'eau! Ziva sait qu'un thé chaud est délicieux avec un bon porto, en ce qui concerne la cuisine, je laisse la principale intéressée à préparer le repas principal. Remarquant que le livre de recettes est écrit en hébreu, je n'ose pas jeter un oeil et cela indisposerait l'agent spécial. Une douce odeur me fait saliver, provenant du fourneau.

J'imagine que tu as déjà commencé le repas avant que j'arrive sur les lieux! Aurais-tu tué un animal avec un trombone et que tu m'aurais oublié pour l'autopsie?

Je ne sais pas si mon humour va faire rire la spécialiste en arts martiaux mais elle m'a confiée qu'elle peut tuer un homme d'une vingtaine de façons avec un trombone! Je ne sais pas comment elle ferait si c'est le cas avec Anthony, qui l'embête sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Le temps de se retrouver entre copains (pv Ziva)

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de se retrouver entre copains (pv Ziva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Discussion dans les cieux
» Juste se retrouver ensemble comme avant | Ziva
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Les appartements :: Ziva David-