AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Iris Shepard (en réecriture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186

MessageSujet: Iris Shepard (en réecriture) Sam 5 Déc - 18:57

Iris Shepard
« Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. » V pour Vendetta

who i am

Bonjour! Je m'appelle Iris Shepard mais mes amis me surnomment //. Je suis né(e) à Washington D.C le 21 février et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté cœur, je suis fiancée, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe NCIS.

Iris a hérité de certains traits de caractère de sa mère, tel que l'obstination, la détermination et la débrouillardise. Quoique, en étant orpheline, elle ait dû le devenir rapidement alors ce n'est peut-être pas due directement au caractère de sa mère. Elle sait se montrer calme même si impulsive par moments, ce qui fait qu'elle peut s'emporter rapidement. Souriante, joyeuse, ce sont des mots qui peuvent très bien la décrire. Elle est de nature positive, tentant de voir les bons côtés dans les pires moments. Travailleuse, même si la belle blonde est la mère d'un petit garçon, elle n'hésite pas à faire des heures supplémentaires s'il le faut. Fêtarde, ça elle l'est moins depuis qu'Évan est arrivé dans sa vie, c'est vrai que l'arrivée de son fils l'a fait beaucoup mûrir. Bienveillante, ce n'est pas le genre de personne qui cherchera à vous faire du mal, sauf si vous lui avez fait du mal auparavant ou à l'un de ses proches, ou bien que vous êtes une menace pour elle, ou pour finir, en travers de son chemin. Secrète, elle ne dit pas tout, même aux personnes qui sont le plus proche d'elle, c'est qu'il y a des choses qu'elle ne souhaite pas dévoiler de sa vie avant d'être arrivée au NCIS. Iris ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Contrairement à sa mère, la diplomatie ce n'est pas trop son truc, un peu trop franche et directe, elle ne passe pas quatre chemins pour dire ce qu'elle pense et sait trouver les mots qui font mal, même si ce n'est pas forcément volontaire. Parce que même si sa mère est sa supérieure et que son fiancé travaille dans le bureau d'à côté, elle sait faire la part des choses et tente de mêler le moins possible vie privée avec vie professionnelle, même si ce n'est pas toujours facile !

Le truc, c'est que depuis son retour de Colombie, Iris a changé et surtout au niveau de son caractère. Elle est tendue, sur ses gardes, aux aguets. Son esprit lui joue des tours, lui faisant croire que ses cicatrices lui font toujours aussi mal qu'avant – lorsqu'elle ne prend pas d'antidouleurs – ainsi, elle est tombée dans une certaine addiction aux médicaments, sans pour autant l'avoir vraiment remarqué. Elle s'emporte plus rapidement, se méfie plus facilement des gens. Sa vie est devenue un enfer depuis son retour de mission, c'est dur de vivre ainsi, de savoir que lorsqu'on va s'endormir on va rejoindre un monde fait de cauchemars qui nous rappelleront ce qu'on a subi. Une nuit, Évan est venu la voir parce qu'il avait fait un cauchemar, la réveillant d'un cauchemar qu'elle faisait elle-même, par réflexe, Iris a pointé son arme sur lui avant de, quelques secondes plus tard, la baisser en s'excusant à maintes reprises du geste qu'elle venait de faire. Nerveuse, paranoïaque, elle est capable de croire qu'on la suit dans la rue alors que non, le problème, c'est qu'après ce qui lui est arrivé, elle a cette peur qui la hante que des gens de la milice colombienne viennent la chercher ou viennent faire du mal à ses proches. Torturé, c'est donc un mot qui la décrit, psychologiquement comme physiquement, bien entendu. Iris essaye vraiment de faire des efforts pour s'en sortir, depuis peu, elle a la possibilité de retourner travailler, devant rester à son bureau, n'accompagnant pas ses collègues sur le terrain, mais cela lui convient très bien. C'est vrai qu'à présent, elle pourrait être un danger avec une arme, pouvant croire qu'un individu la menace ou menace des gens alors que c'est faux. C'est que, voyez-vous, à force de rester à longueur de journée chez elle, cela lui faisait plus de mal que de bien. Se reposer, d'accord, mais pas à ce point. Parce que même après ce qu'elle a vécu, la jeune femme a besoin de bouger et de ne pas être enfermée quelque part, ce qui fait poser la question ; combien de temps va-t-elle pouvoir supporter de rester « enfermée » dans les locaux du NCIS sans pouvoir suivre son équipe sur le terrain ?

this my story

En réecriture ...

behind the screen

Pseudo • Chupa Chups
Âge • //
Avis sur le forum • Toujours aussi génial ♥
Fréquence de connexion • 7/7j
Code du règlement • Ok par Hay'

FICHE PAR ROMANE

Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire

Dernière édition par Iris Shepard le Dim 23 Oct - 17:05, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Dim 6 Déc - 12:41

Bienvenue !!

Amuse toi bien ! Cool
I'm radioactive

I'm radioactive

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Dim 6 Déc - 13:11

merci

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Dim 6 Déc - 13:18

Bienvenue.

Good game.
I'm radioactive

I'm radioactive

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Dim 6 Déc - 14:13

merci monsieur le directeur de la CIA

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Dim 6 Déc - 14:13

bienvenue
I'm radioactive

I'm radioactive

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Dim 6 Déc - 14:19

merci

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Dim 6 Déc - 14:20

De rien ! Dans quel groupe va tu venir?
I'm radioactive

I'm radioactive

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Dim 6 Déc - 14:38

Au NCIS ! Razz

Dernière édition par Iris Shepard le Dim 23 Mar - 23:57, édité 1 fois

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Dim 6 Déc - 14:40

Lol alors tu serra dans la 5ème avec MOI! !!!!!

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Dim 6 Déc - 15:13

Bienvenue
I'm radioactive

I'm radioactive

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Dim 6 Déc - 16:20

^^ génial

merci
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Dim 6 Déc - 16:41

Bienvenue Mademoiselle Shepard
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Lun 7 Déc - 19:00

Welcome à toi ^^ cheers
I'm radioactive

I'm radioactive

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Mer 9 Déc - 17:00

merci ^^

Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Jeu 10 Déc - 16:20

Welcoome! =D

Bon jeu et bienvenue dans la Graaaande famille du NCIS ^^
I'm radioactive

I'm radioactive

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Jeu 10 Déc - 17:59

merci

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Sam 12 Déc - 14:32

Bienvenu Gente demoiselle!!^^
I'm radioactive

I'm radioactive

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Dim 13 Déc - 9:57

merci

À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.

♠ Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Dim 13 Déc - 19:53

En premier lieu, bienvenue sur le forum, miss!
J’étais en fin de session, je n’ai donc pas eu le temps de m’occuper de ta fiche avant maintenant.
Bon, bon… La fille de Jenny? OK, je peux l’accepter, parce que j’ai également une fille sur ce forum. Mais par compte, je ne peux accepter le contexte dans lequel tu as placé cette relation. Donc, il faudrait voir avec Jenny si ce n’est pas une erreur de jeunesse et qu’elle t’a fait adopté ou encore une histoire dans le genre. et peut-être m'en faire part avant par MP pour que je valide et par la suite changer ton histoire^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com
I'm radioactive

I'm radioactive

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Jeu 17 Déc - 17:04

bien mosieur

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Jeu 17 Déc - 17:58

bienvenue^^
I'm radioactive

I'm radioactive

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Jeu 17 Déc - 18:09

merci Abby ^^

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Ven 18 Déc - 3:34

Excuse moi pour le temps de réponse, miss...

Alors je n'ai rien à redire, je te valide donc...

Bon jeu. Wink

♠ Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture) Ven 18 Déc - 4:50

Nah, nah, nah!
Pas de validation pour tout de suite... >.>
L'histoire est la même, donc improbable...
Merci de prévenir lorsqu'elle sera modifier! ( Sorry Hayden )
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Iris Shepard (en réecriture)

Iris Shepard (en réecriture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut