AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

/ ! \ Break-out / ! \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
♠ Nombre de messages : 63


MessageSujet: / ! Break-out / ! Mar 2 Juil - 13:02


Apocalypse
Now !




    Le monde a tendance à oublier ces hommes et ces femmes qui ont fait la une des journaux dans tout le pays, à les occulter une fois qu'ils se retrouvent derrière les barreaux. Grossière erreur. Ces personnes comme vous et moi, n'oublient pas. On leur a tout pris, on les a enfermés comme des animaux dans des cages. Ils n'ont plus de vie, plus de liberté... mais ils seront prêts à absolument tout pour la récupérer... pour être à nouveau dehors, pouvoir faire ce qui leur plaît sans qu'une dizaine de paires de yeux les suivent du regard.

    Vous, vous êtes gentiment occupés de vaguer à vos occupations sans intérêt, tandis que bien loin de là, derrière d'immenses murs de briques, l'orage gronde. La révolte sonne. Bien des choses se passent ici, des choses qui vous feraient dresser les cheveux sur la tête et d'autres qui vont vous préoccuper dans les jours à venir. Nous sommes au début de semaine, le soleil illumine les rues de Washington D.C et le centre de détention est relativement calme. Bien trop calme pour être honnête. Les gardiens font leurs rondes gentiment quand soudain, une émeute éclate. Coups de poing, coups de pied, tables qui se fracassent et qui volent. Vous appelez les renforts, le groupe d'intervention arrive. Les bombes lacrymogènes sont lâchées, tout le monde est prié de regagner sa cellule alors que les blessés sont amenés à l'infirmerie. C'est le début de la fin...

    Un homme après une œillade simule un malaise et s'écroule en bas de son lit rameutant les infirmiers pendant qu'un second blessé soustrait quelques produits. De retour dans leurs cellules, la marchandise est distribuée avec une efficacité et une discrétion hors normes. Les gardiens ne voient rien. Alors qu'ils sont dans la cour, des incendies ont lieu à différents endroits simultanément pour faire diversion alors même que plusieurs gardiens sont retrouvés inanimés. C'est la cohue générale à l’intérieur et une explosion retentissante se produit. Un des pans du mur vient de s'effondrer. Beaucoup de poussière, la panique des gérants de la prison et à l'ombre de ces faits, des détenus s'échappent...
    Ils sont libres et ils n'ont aucune intention de retourner en prison.
    Ils feront tout pour anéantir cette possibilité...
    Méfiez-vous chers habitants, le danger rôde partout.



    Il est midi et toutes les chaines de télévisions de la ville passent la même annonce... :



Flash info !
Evasion massive à Dorslan!


    Nous interrompons ce programme en raison de nouvelles importantes à vous communiquer. Aujourd'hui tôt dans la matinée, une évasion massive a eu lieu au pénitencier de Dorslan. Les informations nous arrivent aux comptes gouttes, les autorités ignorent combien de fugitifs ont pu s'échapper. Ils ont apparemment mis le feu à plusieurs endroits et profité du chaos pour faire exploser le mur des enceintes. Outre le fait de savoir comment ils auraient pu se procurer des explosifs, la menace plane. Les gardiens ramènent le calme et tentent de lister tous les détenus pour savoir combien de personnes se sont échappées lors de cet événement.
    Il est demandé à la population de Washington, de faire très attention et de signaler tout comportement suspect. Nous ne savons pas encore qui, ni combien, mais nous vous transmettrons les informations dès que nous les aurons dans de futurs flash spéciaux.

___________________________


De tous les spectacles, la désolation est celui qui me divertit le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
♠ Nombre de messages : 63


MessageSujet: Re: / ! \ Break-out / ! \ Sam 6 Juil - 9:02


Quelques petites règles
à respecter...



    █ Personne ne sait exactement combien de criminels ont réussi à s'échapper de la prison, ni qui ils sont - Ah ces gardiens ce n'est plus ce que c'était - Il n'est donc pas permis que vous dites reconnaitre quelqu'un et que vous l'arrêtiez.

    Tous les lieux sont ouverts pour l'intrigue, des topics vont faire leurs apparitions au fur et à mesure des nouvelles vous pourrez y participer. Il n'est pas interdit d'ouvrir des nouveaux sujets non plus, mais soyez logique. Un criminel en fuite ne vous enverra pas de sms et ne viendra pas dans votre agence pour se faire arrêtez.

    █ Vous pouvez ouvrir plusieurs sujets/topics, sur cette évasion, qui risque de durer, mais bien entendu, restez cohérent, c'est tout ce qu'on vous demande.

    Les rp's en cours peuvent être affectés. Si vous souhaitez participer à l'intrigue, il suffit de créer un nouveau sujet (ou de modifier le titre si il est déjà en cours) avec la/les personne/s de votre choix, et de marquer, simplement dans le titre [break-out] + le titre de votre sujet, ou inversement. Là, vous pourrez raconter tout ce que vous voulez ( Par exemple que vous entendiez les nouvelles à la radios et que vous paniquez). Il est possible de créer un rp' avant la fin de l'intrigue n'ayant aucun rapport ni lien avec l'intrigue. PAS BESOIN D'INSCRIPTION !

    █ N'oubliez pas, la panique règne dans Washington. Vos voisins sont-ils vraiment là? Qui est cet homme que vous voyez marcher. Des photos sont publiées un peu partout, les radios et la télévision tourne en boucle à la moindre information qui filtrera.

    █ Des attaques vont avoir lieu, autant en ouvrant des sujets que par mp, même si une personne ou plusieurs sont désignées, n'hésitez pas à y aller à votre tour. Restez cohérent tout de même et n'allez pas à 20 dans le même sujet.

    █ Vous pouvez me contacter par MP, afin de vous renseigner ou pour toutes les questions.

    Bonne chance, habitants de Washington D.C ! Sachez que vous serez prévenus de la fin de l'intrigue à l'avance. Que vous puissiez terminer gentiment vos rp's... N'oubliez pas que la participation à cette intrigue est facultative, mais c'est quand même un peu plus sympa de profiter de cette période de l'année pour créer des évènements autour.



___________________________


De tous les spectacles, la désolation est celui qui me divertit le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
♠ Nombre de messages : 63


MessageSujet: Re: / ! \ Break-out / ! \ Sam 6 Juil - 16:43


Flash
Info !



    Chers habitants de Washington,

    Nous savons que vous êtes tous impatients d'avoir des nouvelles sur l'explosion et l'évasion qui s'est produit récemment. Malheureusement rien ou presque ne filtre. Néanmoins, selon nos sources, le pénitencier de Dorslan se trouve encore en plein remue-ménage. Les gardiens ont un mal à fou à lister et à repérer les prisonniers. Ils paraîtraient que la plupart des bracelets ont été échangés. Cela mets du temps. Ils ne sont encore sur de rien, mais ils semblerait qu'une bonne cinquantaine de détenus aillent profité de cette explosion pour s'échapper. Il va sans dire que nous attendons les prochains communiqués pour avoir de plus ample informations. En attendant si vous avez la moindre information à nous communiquer, vous pouvez nous contacter au ...

    Non attendez ne coupez pas...On vient de m'informer que dans ce groupe, il y aurait au moins un condamné à mort. Selon les premières indications, il s'agirait de Caleb Howlett dit Le Masque. C'est un dangereux criminel dont l'exécution était prévue dans deux jours. Cet homme est extrêmement dangereux, il a déjà commis plus de 150 meurtres dans l'ensemble du pays. Il n'a plus rien à perdre. Une photo de cet homme nous sera bientôt communiquée.

    Soyez prudent...




La Destinée s'amuse
grâce aux prisonniers ...



    Sonny Brigante

    1. Monsieur Brigante,
    Vous ne pensiez tout de même pas que la Destinée allait vous épargner pour votre arrivée ?

    Vous pensiez avoir la paix, être tranquille et allez gentiment vous coucher. Sur ce plan vous aviez raison, mais du bruit finit par attirer votre attention. Du verre qu'on casse, des planches qu'on arrache...Il y a quelqu'un chez vous. Allons, vous avez connu pire et vous êtes loin d'être de bonne humeur. Vous prenez de quoi vous défendre – ou attaquer après tout ils ne savent pas à qui ils s'attaquent n'est ce pas ? - Seulement arrivez en bas, vous ne voyez plus personne, vous entendez juste une voiture qui démarre. Votre maison à l'air intact mais votre réserve d'arme, elle a été joliment pillée. Hum peut-être finalement savait-il parfaitement qui vous étiez ?! Peut-être un copain de cellule qui s'est échappé? Alors, qu'allez-vous faire ? Appelez la police pour signaler le vol ? Réglez vos comptes vous-même ? A vous de choisir Monsieur Brigante...

    Mais n'oubliez pas : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter...


    Kensi Blye

    2. Bonjour Mademoiselle Blye,
    Vous venez d'être frappé par la Destinée

    Il y a des jours comme ça où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester coucher. Vous auriez dû. Sale journée et sale nuit que vous avez passez. Vous avez déjà manquez votre réveille et vous êtes en retard pour le boulot. Ce n'est pas bien de faire la fête toute la nuit Kensi. Rapidement vous vous habillez, sautez le petit déjeuner et vous commencez à chercher vos clés de voiture. Le hic, c'est que vous ne les trouvez pas. Vous fouillez partout, retournez votre sac, rien nada. Dans un dernier espoir vous espérez l'avoir laissé sur votre véhicule. Comme c'est imprudent... Vous sortez et là c'est le drame...Vous n'avez plus de véhicule, on vous l'a volé ... Il va falloir aller à pied pour le signaler à la police, où appelez un de vos collègues.

    Vous auriez dû vous réveiller plus tôt Mademoiselle Blye ça vous aurez épargné de perdre votre voiture.
    Mais n'oubliez pas : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.


    Autumn O'Callahan

    3. Bonjour Madame O' Callahan,
    Que vous soyez du Fbi ou non ne vous protégera pas, parce que oui vous vous en doutez, vous venez d'être frappée par la Destinée.

    Un jour de congé – n'est-ce pas merveilleux pour vous ? - pendant lequel, il faut bien aller chercher de quoi faire vos courses alimentaires. Vous rentrez toute pimpante dans le magasin et commencer gentiment à faire vos courses. Puis tout d'un coup l'alarme incendie se déclenche. Ce n'est pas ici mais le brico d'à côté. Néanmoins suivant la masse vous vous dirigez vers la sortie. Sur le parking ça commence à être l'émeute. Des voitures sont en feu. Mu par une impulsion que vous pouvez regretter vous courrez vers la vôtre. Malheureusement les talons ce n'est pas pratique et vous tombez à deux mètres de la vôtre. A peine voulez-vous bouger que celle-ci explose à son tour, vous projetant des éclats. Vous étiez trop pressée pour remarquer que le feu avait déjà pris sous le capot mais ne vous inquiétez pas, vous vous en tirez bien.

    Vous pourrez vous remercier d'avoir pensé à mettre ces talons, vos chaussures vous ont sauvé la vie même si vous n'avez plus de voiture. Beaucoup sont dans le cas.
    N'oublie pas Madame O' Callahan : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

    (Quand vous ouvrirez le sujet pour Break-out, n'hésitez pas à laisser ouvert. Plusieurs personnes volontaires peuvent vous y rejoindre vous n'étiez pas seule sur le parking et d'autres voitures ont eu des dégâts)


    Nicky Stewart

    4. Bonjour madame Stewart,
    Eh oui ! Vous venez d'être frappée par la Destiné

    Une impulsion subite ... ? quelle que soit vos raisons vous vous êtes retrouvez dans le centre commercial de la ville. Ne vous avait-on pas dit qu'avec tous ces prisonniers en cavale, il était plus sage de faire attention. Non vous n'avez pas écoutez car vous en faites qu'à votre tête. Quoiqu'il en soit vous êtes là, à reluquer les vitrines à vous perdre dans cette masse de monde. Puis d'un coup, cela devient l'enfer sur terre. Des vitres se brisent, des cris, des alarmes se déclenchent partout. Vous entendez des dizaines de coups de feu et toutes les portes se referment. Il semblerait que Caleb, cet échappé du couloir de la mort, vient de faire irruption dans le centre commercial et qu'il a bien l'intention de s'amuser depuis le temps qu'il attendait ça. Comment allez-vous réagir ? Vous allez courir partout ? Hurler ?

    A votre place jeune femme, je chercherais à sauver ma peau. Bonne chance !
    Et n'oubliez pas : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

    SUJET DISPO ICI : http://ncis-rpg.forumperso.com/t2516-break-out-libre

    (Quand vous ouvrirez le sujet précisez bien : Break-out et libre à TOUS. Effectivement, vous vous y êtes d'office mais les autres membres du forum quel qu'il soit peuvent arriver – autant les simples personnes présentent elles aussi, que les agents appelez à la rescousse . Donc à toutes personnes intéressées n'hésitez pas à vous jetez dans la mêlée. De plus, Caleb sera joué par le MJ par après.)


A bientôt pour une prochaine intervention...

___________________________


De tous les spectacles, la désolation est celui qui me divertit le plus.


Dernière édition par La Destinée le Dim 28 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
♠ Nombre de messages : 63


MessageSujet: Re: / ! \ Break-out / ! \ Ven 12 Juil - 22:16


Flash
Info !



    Chers habitants,

    Malgré notre insistance, le pénitencier continue de jouer la sourde oreille et ne veut pas accéder à notre demande de listing. Tout ce que l'on sait à présent, c'est qu'il n'y aurait en définitive qu'une vingtaine de prisonniers qui se seraient évadés dont un certain pyromane bien connu. Nous signalons aussi que le prisonnier dont nous vous parlions la dernière fois : Caleb Howlett a décidé de lancer une attaque sur le centre commercial.(Pour participer c'est ici). Il est armé et dangereux. La police encercle le bâtiment mais on n'a aucune nouvelle des personnes qui se trouvaient à l'intérieur quand il est arrivé.

    Une voiture a également foncé dans un bâtiment fédéral, nous n'en savons pas plus pour l'instant. Nous devons aussi signaler une série très importante de vols, que ce soit d'argent, de véhicules et même d'armes. Il est recommandé à la population de se montrer encore plus vigilante que d'habitude et de bien utiliser ses alarmes et garages. La police de la ville essaye tant bien que mal de ramener le calme mais des incendies se déclarent un peu partout, rendant leur tâche plus compliquée à cause de la dispersion.

    Nous vous tenons au courant du moindre changement...




La Destinée s'amuse
grâce aux prisonniers ...



    Les agents du Fbi

    5. Bonjour cher agent du FBI,
    Vous venez d'être frappé par la Destinée...

    Eh oui, même si les informations tournent en boucle dans votre agence, vous n'aviez pas l'air très inquiet de ce qui se passait. Vous auriez du cher inconscient ! Parce que les prisonniers échappés n'ont pas oublié qui les ont arrêtés. Passons... la journée a démarré comme d'habitude, vous avez fait votre petit train train habituel, des allées et venues. Eh puis d'un coup tout s'agite dehors, vous entendez des cris, des coups de feu. Si vous allez voir voilà ce que vous verrez : une voiture passablement en flammes a passé les portiques de sécurité, malgré les tirs dans les pneus la trajectoire n'a pas dévié. Ce véhicule fonce droit sur vous, et pour prouver que vous n'avez vraiment aucune chance, elle arrive même à passer à l'intérieur. Enfin disons surtout qu'avec le choc contre le mur, la voiture a explosé, le mur avec. Les vitres se brisent, les détecteurs incendie s'affolent. La pluie tombe dans vos locaux...

    Maintenant peut-être allez-vous enfin prendre enfin ces menaces aux sérieux, quoi qu'il en soit,
    Sachez qu'on rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

    SUJET DISPO ICI : http://ncis-rpg.forumperso.com/t2524-break-out-quant-les-flammes-ravagent-tous-sur-leurs-passages-ouvert-a-tout-les-agents

    (Veuillez poster vos réponses dans le sujet qui sera ouvert pour vous dans vos locaux)


    Aymrick White & Leroy Jethro Gibbs

    6. Bonjour directeur White, Bonjour agent Gibbs,
    Eh oui statut & notoriété ne vous protégeront pas contre moi, vous venez d'être frappés par la Destinée.

    Des fois, je me demande vraiment à quoi ça sert de prévenir les gens quand ceux-ci n'en font qu'à leurs têtes. Agent Gibbs qu'est-ce que c'est cette mauvaise habitude de laisser toujours sa porte ouverte ? Eh bien vous allez comprendre votre erreur. C'était la nuit, pas un bruit rien, vous n'avez même pas entendu qu'on pénétrait chez vous et qu'on grimpait l'escalier. Oui oui la porte de votre chambre a fait du bruit et vous a réveillé mais trop tard. Avant de pouvoir mettre votre main sur votre arme, une aiguille avait déjà atteint votre carotide vous faisant sombrer dans l'inconscient. Directeur White, vous c'est déjà mieux, la porte était fermée mais l'alarme n'était pas branchée. Du coup, même schéma, vous ne l'avez entendu que trop tard avant de tomber dans les bras de Morphée. A vos réveils, vous êtes ensemble, dans un camion plutôt frisquet. Je serais vous, je me dépêcherais d'essayer de sortir parce que plus le temps passe, plus le camion va devenir froid. Allez je vous donne un indice. Vous êtes dans un bâtiment désaffecté et plus précisément dans un camion de réfrigération qui y est garé.

    J'espère que vous supporterez bien le froid,
    Et n'oubliez pas : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

    SUJET DISPO ICI  : http://ncis-rpg.forumperso.com/t2528-break-out-le-froid-c-est-pire-que-la-douleur-c-est-etre-malade-sans-blessure-a-soigner-gibbs

    (Ouvrez votre sujet dans les bâtiments désaffectés en précisant Break-Out. Si vous aurez besoin de nouvelles informations, le MJ s'en chargera)


    Iris Shepard

    7. Bonjour mademoiselle Shepard
    Comme vous le comprenez à présent vous venez d'être frappée par la Destinée.

    Avec tout ce qu'on entend à la radio, avec tous ces criminels en liberté, vous auriez du être plus prévenante madame. Eh oui, c'était l'heure d'aller rechercher votre enfant chez la gardienne. Quoi qu'il en soit, alors qu'une marée humaine – si, si littéralement – d'enfants sort de partout et court vers leurs parents. Vous restez là à attendre... Les minutes passent, le flot diminue et puis il n'y a plus personne. La surveillante vous regarde et vous commencez à paniquer. Non non, votre enfant n'est pas en retard madame. Il n'est plus là. Alors je serais vous, je commencerais à lancer les recherches, ne dit-on pas que les premières heures sont les plus primordiales ?

    Gardez espoir et restez calme, cela vous sera utile. Bonne chance.
    Et n'oubliez pas  : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

    SUJET DISPO ICI : http://ncis-rpg.forumperso.com/t2621-tout-s-effondre-quand-l-on-perd-un-etre-cher-frappe-de-la-destinee#37155


    Shin Haddad

    8. Bonjour monsieur Haddad,
    Vous venez d'être frappé par la Destinée.

    Eh oui, vous vous disiez qu'une petite balade dans le parc ne pouvait pas vous faire de tort. Eh bien peut-être que le grand air n'était pas pour vous aujourd'hui. Vous marchiez tranquillement, perdu dans vos pensées à regarder à gauche, à droite. Puis d'un coup, vous percevez une odeur de brûlé. L'herbe a pris feu et celui-ci avance droit dans votre direction. Je serais vous je ne resterais pas là, avant de finir rôti comme un petit poulet. Oh et attention au retour de flamme, le vent est traitre dans cette situation.

    Vous pourriez aussi penser à appeler les pompiers parce que vous n’êtes pas seul dans le parc.
    Oh et n'oubliez pas Shin : on rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

    (Vous pouvez le faire seul ou laissez ouvert si certaine personne veut vous rejoindre)


A bientôt pour une prochaine intervention...

___________________________


De tous les spectacles, la désolation est celui qui me divertit le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
♠ Nombre de messages : 63


MessageSujet: Re: / ! \ Break-out / ! \ Dim 11 Aoû - 21:15


Flash
Info !



    Après plusieurs jours, nous en savons un peu plus concernant l'évasion du pénitencier de Dorslan.

    Effectivement, il semblerait que le calme a su être imposé dans l'établissement et que les gardes ont pu enfin lister les prisonniers échappés. Ces informations nous ont été signalées il y a à peine quelques minutes. Nous accompagnerons de photo au prochain flash info. Ils avaient pensé une cinquantaine puis une bonne vingtaine de personne mais ils ne seraient au final que 6 à avoir profiter de cette diversion. Il s'agit de Caleb Howlett un prisonnier condamné à la peine de mort ; Jimmy Hopler, ancien sniper diagnostiqué bipolaire, il fut accusé du meurtre de ses enfants et de nombreux passants ; Charles Seller un incendiaire renommé qui a déjà fait beaucoup de dégâts par le passé ; Henry McLahan, un schizophène enfermé pour avoir laissé mourir de nombreuses personnes dans des frigos ; Gary Shelley kinappeur d'enfant et Kyle Joshban un hackkeur arrêté pour avoir passé les barrières de la Cia.

    Si vous avez vu ces personnes ou si vous savez où ils se trouvent, veuillez immédiatement en informer la police.




La Destinée s'amuse
grâce aux prisonniers ...



    A-N. Charleen Siobhán

    9. Bonjour Mademoiselle Siobhàn,
    Vous pensiez que je vous avais oublié ? Je n'oublie rien puisque vous venez d'être frappé par la Destinée.

    Ah la Cia, ces couvertures et ses métiers en pagailles. Vous avez une couverture de directrice marketing dans une agence de pub et pour solidifier un peu vos bases, il faut bien sur que vous y alliez de temps en temps. C'était aujourd'hui – quand on n'a pas de chance que voulez-vous -. Vous vous êtes donc dirigées vous aussi vers le centre commercial alors que dehors le feu avait pris sur le parking. Mauvaise idée. Vu que vous aussi vous vous retrouvez pris au piège avec Caleb. Qui n'a pas l'intention de faire la figuration. Essayeriez-vous de le combattre ? De l'arrêter ? De sauver votre peau ? A vous de choisir...

    J'espère que vous êtes bien formée mais n’oublier pas, pour eux vous êtes une gentille directrice de marketing.
    Oh et n'oubliez pas non plus que l'on rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

    SUJET DISPO ICI : http://ncis-rpg.forumperso.com/t2516-break-out-libre

    Sabrina Garrett, Aleksandra Voronov & Kenzi Wright

    10. Bonjour Mesdames Garrett, Voronov & Wright,
    Vous venez d'être frappée par la Destinée.

    La folie et la terreur qui règne en ville vous la connaissez, vous la voyez et vous aviez la stupide illusion de croire qu'elles ne vous toucheraient pas. Que cela ne viendrait pas jusqu'à vos portes n'est-ce ? Ratées mesdames, croyez bien que vous regretterez le simple vol de voiture. C'est la nuit, vous êtes occupées de dormir ou du moins vous vaquer à vos occupations sans autre préoccupation. Puis tout d'un coup les sirènes commencent à hurler à tue tête. L'alarme incendie du couloir s'est déclenchée. Deux appartements du première étages sont en flammes, on peut voir ces lames rougeoyantes sortir par la porte. La fumée encombre déjà le couloir. Ils va falloir que vous sortiez de là si vous ne voulez pas mourir brûlée ou asphyxier. Pas par la porte d'entrée cela risque d'être dur. Les pompiers sont en route mais qu'allez-vous faire. Entre voisines il va falloir se serrer les coudes et gérer la panique des autres.

    Faites appel à votre sang-froid...
    Et n'oubliez pas : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

    SUJET DISPO ICI : http://ncis-rpg.forumperso.com/t2594-break-out-la-flamme-peut-detruire-maitrisee-elle-illumine-aleks-kenzy


    Les agents du NCIS

    11. Bonjour chers amis du Ncis,
    Vous pensiez qu'il n'y avait que le Fbi qui subirait des attaques, soyez certain que non parce que vous aussi vous venez d'être touchés par la destinée.

    Le travail toujours le travail, il n'y a que cela qui compte pour vous on dirait. Et bien croyez-moi vous allez être servis. Bien sur, vous avez écouté les récents événements, vous avez eu vent de la voiture en feu sur vos homonymes du FBI et vous avez pris vos dispositions. Bien bien, voilà des gens qui m'écoutent mais pas encore assez. Try again my friend. Il est tôt au matin à peine neuf heures, l'activité est déjà à son comble et les allées et venue nombreux. Puis d'un coup, une vitre éclate, elle se brise rependant des débris de verres partout. Une balle passe et se fige dans un bureau. Plusieurs autres coups de feu sont tiré...La désordre règne, on vous tire dessus. Un snipper dans les hauteurs s'amuse réellement lui. Vous avez pensé à sécuriser le bas pas, le haut. La moindre fenêtre ou vue sur l’extérieur peut vous être fatale. Qu'allez-vous faire  parce que tout votre bâtiment est vitré.

    Une balle dans le corps ne fait jamais du bien, espérons qu'il ne vous tue simplement pas.
    On et n'oubliez pas : on rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

    Un sujet unique au Ncis pour cet événement. Tous les agents sont bien sur conviés à événements. Et toute personne susceptibles de se retrouver dans les locaux étalements. N'oubliez pas personne n'est dans vos locaux, le coupable tire d'un bâtiment à l'extérieur.

    SUJET DISPO ICI : http://ncis-rpg.forumperso.com/t2570-break-out-quand-tout-vol-en-eclat-ouvert-a-tous-les-agents


    Wayne Donovan, Tony Scott, P. Esteban Lopez, Emily Hilton & Mathéa J. Alvarés

    12.Bonjour Messieurs Donovan, Scott et Lopez. Bonjour Mesdames Hilton et Alvarès.
    Vous venez d'être frappés par la destinée.

    Une journée de travail parmi tant d'autres c'est certainement ce que doit penser chaque médecin de l’hôpital et vous auriez pu avoir raison vu que la routine s'installe. Les patients vont et viennent. Puis à un moment, un homme dans la trentaine arrive dans les couloirs. Il porte une grosse veste et à l'air de se déplacer très difficilement. Une de ses mains est d'ailleurs camouflée avec. Si certains d'entre vous sont déjà là vous le reconnaissez sans problème, il s'agit de Ryan Salt, un patient atteint d'un cancer généralisé ou il est impossible de faire quoique se soit. Sa présence ne vous inquiète pas tellement, ce qui au fond est une grave erreur. Parce que cet homme a une rancœur contre vous, contre tous ces toubibs qui ne servent plus à rien, qui lui refuse un traitement trop onéreux qui le laisse dans son désespoir. Il est bien décidé à se venger, à laisser libre cours à sa colère. Il tire la main de sa veste et tire des coups de feu en l'air. Il a plusieurs personnes en joue. Il hurle de parler à des médecins alors que quand on ouvre sa veste, il a sur lui pluviers dizaines d'explosifs. Nul doute que cela ferait sauter une bonne partie de l'étage et fragiliserait le bâtiment.

    Appelez les démineurs seraient judicieux, tenter de le raisonner.
    Et n'oubliez pas : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

    SUJET DISPO ICI : http://ncis-rpg.forumperso.com/t2589-break-out-quand-on-n-a-plus-rien-a-perdrepv

    Ps : Ouvrez un sujet unique. Après votre description première le Mj interviendra pour jouer Ryan.


A bientôt pour une prochaine intervention...

___________________________


De tous les spectacles, la désolation est celui qui me divertit le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
♠ Nombre de messages : 63


MessageSujet: Re: / ! \ Break-out / ! \ Sam 21 Sep - 20:45


La Destinée s'amuse
une dernière fois grâce aux prisonniers ...






    Jamie Riley & Lucy Carlson

    13. Bonjour Mesdemoiselles Riley & Carlson,
    Vous pensiez peut-être que je vous avais oublié ? Non cela vous aurait que trop plus, pour cette peine vous venez d'être frappés par la Destinée.

    Ce n'était qu'une simple visite de routine, pour l'une, et une demande particulière d'un ancien ami pour un cas compliqué où l'on souhaitait votre avis, pour l'autre. Enfin c'était ce que vous auriez préféré croyez-moi. Parce que quelque soit cette subite impulsion qui vous à pousser à vous rendre à l’hôpital, vous auriez mieux fait de l’oublier instantanément. Eh oui, parce que à présent vous aussi vous allez retrouver pris aux pièges de cette situation instable qui règne dans ces locaux. Cet homme qui n'a plus rien à perdre, ne compte pas laisser partir tout ces otages, il veut faire pression pour se faire entendre, il est désespéré. Vous êtes là mais qu'allez-vous faire ? Sachez que ce n'est pas un joli sourire qui vous sauvera...

    Au moindre faux pas, vous pouvez vous retrouver victime d'une explosion alors réfléchissez mesdames.
    N'oubliez pas : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter

    SUJET DISPO ICI : http://ncis-rpg.forumperso.com/t2589-break-out-quand-on-n-a-plus-rien-a-perdrepv


    Leon Vance & Ziva David

    14. Bonjour Directeur Vance, Bonjour Agent David,
    Une attaque sur votre agence suffisait, c'était ce que vous pensiez peut-être, moi pas, parce que vous venez d'être frappés par la Destinée.

    Vous travaillez tranquillement à votre bureau Directeur, jusque-là pas de problème, c'est plutôt bien même. Vous êtes évidemment au courant de tout ce qui se passe avec ces échappées mais il semblerait que vous aviez sous-estimé Kyle Joshban, le hackeur qui avait déjà passé les défenses de la Cia imself. Évidemment pour lui, on pourrait croire que c'était trop facile, c'est vrai mais il avait besoin d'argent. Une fuite sa s’organise, ça se paye. Alors vous avez la désagréable surprise de voir qu'on est occupé de retirer joyeusement de l'argent sur votre compte à partir des données de payements de salaire du Ncis. Il se trouve que vous n'êtes pas seul dans le cas, le compte de Mademoiselle David semble touché. Il va falloir remédier à ça et porter plainte, sinon vous risquez d'avoir des fins de mois difficiles mes amis ..

    Les administrations sont bouchées alors je vous souhaite du courage,
    Et n'oubliez pas chez amis que l'on rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.


    Sarah Walker & Su Tan

    15. Bonjour Agent Walker, bonjour Miss Tan,
    Vous venez d'être frappées par la Destinée.

    Vous ne pensiez plus à rien, faisant votre job à la perfection comme d'habitude. Plongeant dans vos rôles tels une seconde nature. Pour vous être quelqu'un d'autre est facile, habituelle même mais vous semblez avoir oublié un petit détail. C'est que d'autres peuvent les savoir, d'autres peuvent arriver à trouver qui vous êtes vraiment. Cela va vous coûter quelques problèmes d'avoir été aussi sur de vous. Vous recevez chacune un petit message bien amusant indiquant simplement : « Je sais qui vous êtes et le monde va le savoir aussi ». Un plaisantin ? Pas du tout, une vidéo apparaît sur le net vous concernant agent Walker, brûlant votre couverture du moment. Il va falloir que vous vous tireriez de ce gué pied rapidement. Su, des hommes que vous pensiez oublier reviennent à votre charge, méfiez-vous de là où vous mettez les pieds.

    Je ne peux que vous conseiller d'être prudentes mesdames,
    Mais n'oubliez point : On rencontre sa destinée souvent par les chemins que l'on prend pour l'éviter.


A bientôt pour un nouveau résumé des évènements...

___________________________


De tous les spectacles, la désolation est celui qui me divertit le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: / ! \ Break-out / ! \

Revenir en haut Aller en bas

/ ! \ Break-out / ! \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Break It Down [Swann Neige]
» how to break a heart (avery)
» Come, Break Me Down
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: News du forum :: » Events-