AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Leroy Jethro Gibbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Leroy Jethro Gibbs Ven 21 Juin - 1:55




Leroy Jethro Gibbs
« Semper Fi »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Leroy Jethro Gibbs mais mes amis me surnomment Renard Rusé à poil gris (mais jamais devant moi). Je suis né(e) à Stillwater le 10/11/1958 et de ce fait j'ai donc 54 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe NCIS


Gibbs est une personne qu’on pourrait appeler une tête de mule, quand il  a une idée derrière la tête, il suit son idée. Peu porter sur le règlement décider par des fonctionnaires à bureau, il suit son propre règlement donc les règles ne sont écrites nulle part sauf dans une boite de carton, dans sa maison. C’est aussi une personne loyale, toujours fidèle à sa parole et aussi protectrice envers ses amis et ses collègues. Il est aussi un homme secret, gardant pour lui ses idées, dévoilant ses idées quand il est nécessaire de le faire. C’est une personne calme, qui impose son autorité naturellement et avec un regard d’acier. Il est également une personne qui peut se montrer dans des occasions, extrêmement patientes, se contentant de regarder une personne droit les yeux sans sourciller. Il possède un sens de l’humour extrêmement cynique. Par contre, il doit porter des lunettes pour lire des dossiers, mais possède une excellente vue de loin. Grand amateur de café noir, il en boit de grande quantité ce qui n’a peu d’influence sur les nerfs. Par contre, gare à celui qui prend son café. Gibbs possède des nerfs d’acier, ne laissant pas ses émotions s’afficher qu’à de très rare occasion. Possédant également un haut degré de justice, il laisse parfois  menez par ses émotions, surtout quand il a l’impression qu’on se moque de lui ou de son équipe, qui se révèle quand il conduit une voiture. Il est également un habile menuisier, construisant dans son sous-sol un bateau.
  


this my story


Leroy Jethro Gibbs est né le 10 novembre 1958, dans un petit village nomme Stillwater, en Pennsylvanie.  Le village de Stillwater est un village comme les autres avec ses problèmes. Leroy a vécu son enfance dans ce village, étant considéré comme un garçon malin, trop malin pour son âge et a son habitude de s’attirer les ennuis. Un événement dans sa jeunesse eut un effet important dans la vie du jeune Jethro et cet événement fut la mort de sa mère. Chacun vivant le deuil à sa façon, Leroy ne put pardonner à son père de se consoler dans les bras d’autres femmes. Cet événement eut pour effet de créer une fosse qui s’agrandissait de jour en jour.
Dès qu’il eut 18 ans, le jour de son anniversaire de naissance, il s’engagea chez les marines. Quittant son village natal, il fit une rencontre déterminante dans sa vie. À la gare où Leroy patientait pour prendre le train, il rencontra une jeune femme qui s’amusait à faire des règles. Une conversation s’ensuit entre les deux personnes et Leroy fit la connaissance de Shannon, celle qui allait plus tard devenir sa première femme. Dans les marines, Leroy Jethro Gibbs avait trouvé un travail qui le comblait, bien qu’il en ressentit un léger malaise qu’il n’était pas a sa place.
Pendant six ans, Gibbs fréquenta Shannon avant de se marier en 1982. Deux ans plus tard, il eut Kelly. Étant toujours dans l’armée, avec le grade de Sergent Artilleur , il participa a la guerre ou l’invasion du Panama en 1989 en tant que tireur d’élite dans les forces spéciales de reconnaissances des marines sous les ordres du colonel Will Ryan.
 
Sous les ordres du même colonel, il participa à la guerre du Golfe où il fut blessé par une explosion. Cette explosion le plongea dans un coma pendant deux jours. Pendant son coma, sa femme fut la témoin du meurtre d’un marin. Le tueur, Pedro Hernandez retrouva la trace de Shannon et tua celle-ci avec sa fille lors d’un accident de voiture le 29 février 1991. Après son coma, Gibbs fut rapatrié aux États-Unis. C’est à cette époque qu’il rencontra Mike Franks, enquêteur du NIS. Celui-ci lui expliqua que le NIS ne pouvait pas extrader le tueur du Mexique, mais permit à Gibbs de connaitre le nom du tueur. Celui-ci se rendit au Mexique et se vengea du tueur en le tuant.
Il décida ensuite de devenir enquêteur pour le NIS, travaillant sous les ordres de Mike Franks, apprenant avec l’aide de son mentor tout ce qu’il fallait pour être un bon enquêteur. Il se maria avec trois autres femmes qui finissent par un divorce et une blessure due a un bâton de golf.  
Prenant la relève de son mentor qui démissionna à cause d’une erreur de jugement de la part de ses supérieurs, Gibbs prit la place de son mentor et recruta une équipe. Il recruta son équipe actuelle composer de Tony Dinozzo, le plus ancien de son équipe et le premier recruter. Il recruta également Kate Todd.
 
Pendant une enquête, il fut blessé avec Gerald par un terroriste qui réussit à s’enfuir. Il développa une obsession envers ce terroriste, relançant à chaque fois une recherche pour découvrir son identité.  Découvrant finalement l’identité du terroriste, il recruta Timothy McGee qui lui avait permis de découvrir la véritable identité de celui que Gibbs cherchait. Enquêtant sur un vol, Gibbs rencontra Ari, le terroriste que Gibbs cherchait depuis longtemps. Il se retrouva sur le toit d’un immeuble avec Dinozzo et Todd, mais Ari n'était pas avec ses hommes, il était en fait à deux immeubles de là. Il profita du fait d’avoir Gibbs dans sa ligne de mire pour essayer de le tuer, mais il toucha Todd au ventre. Gibbs voyant qu’Ari n’était pas là apporta Kate à l’ abri.
 
La confrontation entre Ari et Leroy eut lieu dans la cave de la maison de Gibbs. Alors qu’Ari allait tirer sur Gibbs, Ari fut tué par sa demi-sœur, Ziva David. Comme le terroriste était tué, Leroy passa à autre chose et continua son travail au NCIS.
 

Exemple de RP



Jethro profitait d’une rare journée de repos. Il avait décidé de profiter de sa journée pour avancer dans la fabrication de son nouveau voilier. Habiller d’un simple pantalon noir et d’un gilet gris où il était écrit NIS, Gibbs était devant l’ossature de son voilier. Prenant ses lunettes et son raboteur, il observa de près un morceau de bois du voilier. Son regard scruta la pièce de bois méthodiquement pour découvrir dans quel sens il devrait raboter le bois. Un petit sourire de satisfaction s’afficha sur son visage, il venait de découvrir le sens du bois. Prenant le raboteur avec ses deux mains, il le déposa sur la pièce de bois à travailler. Il appuya fermement sur le rabot et le monta sur la pièce de bois. Il refit le même mouvement trois fois avant d’être interrompu par la sonnerie de son cellulaire qui reposait à un mètre à cote de lui.  Déposant le rabot, il avança pour prendre son cellulaire. Jetant un coup d’œil sur le nom afficher sur l’écran, il laissa échapper un petit soupir. Déposant ses lunettes à cote du cellulaire, il prit celui-ci dans les mains et répondit à l’appel.

« Gibbs. »

C’était tout ce qu’il avait à dire. Il devina que la journée de congé venait de prendre fin pour le boulot. Notant ce qu’il devait savoir, il répondit seulement.

«Très bien, j’arrive.»

Pas besoin d’autres mots, Jethro regarda son bateau et leva les épaules. Il le finirait bien un autre jour. Déposant le cellulaire dans sa poche, il se dirigea vers les escaliers pour vite monter. Il n’avait pas grand temps à perdre et pour le moment, il se devait de se changer. Il n’était pas question pour Gibbs de se montrer au NCIS avec les vêtements qu’il portait sur lui en ce moment. Il se dirigea donc vers son garde-robe pour se changer de vêtement et mettre les vêtements qu’il mettait souvent, le costume complet gris pâle. Il fit le changement du cellulaire qui était resté dans la poche de l’autre pantalon qui portait avant de se changer. Il mit son insigne sur sa ceinture avant d’accrocher son arme de service. Il était maintenant prêt à partir. Il sortit par la porte de devant avant de descendre les trois marches et d’ouvrir la portière de sa voiture.

Avant de se rendre directement au NCIS, Gibbs fit un léger détour pour aller chercher ce dont il avait besoin pour attaquer cette journée de bon pied. Se rendant au seul endroit donc il servait un café comme il l’aimait, Gibbs stationna sa voiture avant de sortir pour se diriger vers le restaurant.  Par chance, il n’avait pas grand monde.

*Je ne ferais pas la file, c’est bien.*

Jethro attendit à peine deux minutes, et sortant son portefeuille pour extirper un billet de cinq, il remit aussitôt son portefeuille dans sa poche de pantalon.

«Comme d’habitude.»

Gibbs venait à chaque jour qu’il travaillait et les gens du restaurant savaient ce qu’il prenait. La tasse de café de Gibbs arriva rapidement et Gibbs tendit le billet pour payer. Prenant la monnaie de sa main droite et son café de sa main gauche, Leroy se dirigea vers la sortie, tout en prenant une gorgée de son café, pour reprendre sa voiture et se diriger vers le NCIS.


behind the screen

Pseudo •Chris
 Âge • 26
 Avatar • Mark Harmon
 Avis sur le forum •Un forum qui est visuellement superbe et intéressante
 Fréquence de connexion • Six jours sur sept
 Code du règlement • Ok by Jen'

FICHE PAR ROMANE


 
Bonjour, j’ai deux trois petites questions, la première est faut t’il que je poste un exemple de RP ? Ensuite, je me doute qu’il y a eu des Gibbs, ce qui explique pourquoi rendu a une certaine partie de l’histoire, je ne creuse pas plus que ça, donc s’il faut approfondir, serait-il possible d’avoir au moins les grands lignes, questions de cohérence. Ensuite, désolé pour la citation, mais je n’ai rien trouve de mieux.


Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Ven 21 Juin - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs Ven 21 Juin - 9:51

Bienvenue Gibbs Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs Ven 21 Juin - 9:54

Bienvenue Gibbs Razz 
C'est chouette que l'équipe N°1 se complète. Je crois que tu va faire pas mal d'heureux.
Et pour ce qui est de la citation ne t'en fait pas avec ça, je ne crois pas que les admins se fixent là dessus. Je ne suis ni Admin, ni Modo mais si tu veux les très grandes lignes de tout ce qui s'est passé depuis la saison 3, fie-toi au contexte, il raconte en gros ce qui s'est passé depuis cette période en y donnant les éléments marquants. Mais là encore, ils seront sans doute te répondre mieux que moi ^^

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs Ven 21 Juin - 10:53

Ah et tu as un fils, au cas-où ! lol!
Bienvenu parmi nous, en espérant qu'on pourra un peu plus développer notre lien qu'avec les précédents Smile

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
♠ Nombre de messages : 188


MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs Ven 21 Juin - 12:34

Et un beau-fils aussi ! lol!
Bienvenue Gibbs ! J'approuve ce que Sabrina a dit ! Moi-même en tant qu'admin, je ne pourrais vraiment te répondre, mais n'hésite pas à demander du côté de Jennyfer. C'est elle qui a RP avec TOUS les Gibbs du forum ! C'est une accro aux Gibbs !
Sinon il te manque une partie au code du règlement et nous demandons, en effet, un exemple de RP pour les personnages principaux. On a oublié de le mettre dans notre nouvelle fiche. * honte à moi * ! Smile
Bon courage et merci de ton inscription !

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs Ven 21 Juin - 13:23

*------------* bienvenue ! :maitre:mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs Ven 21 Juin - 13:29

Merci de l'accueil et des réponses. Desole pour la partie du code, elle était vraiment bien cache. Je vais faire l'exemple de Rp que je posterais aujourd'hui dans le courant de la journée et envoyer un mp pour en savoir plus a Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs Ven 21 Juin - 13:46

Yeahh Bienvenue Jethro :five:

Merci Jesse, mais je ne sais pas comment je dois le prendre Razz
C'est pas ma faute non plus xd

Alors alors tout d'abord j'ai validé ton code qui est correct à présent et pour ce qui est d'en savoir plus et bien, je peux tenter de rassembler mes souvenirs de ce qui s'est passé sur le forum depuis le début, mais je ne suis pas franchement certaine que cela change quelques chose pour ton personnage. Néanmoins j’attends sans soucis ton mp pour savoir si tu parles du contexte en général et de l'impact pour le Ncis ou pour le personnage de Gibbs en particulier. J'essayerais de t'aider en conséquence Smile

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
♠ Nombre de messages : 254


MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs Ven 21 Juin - 13:56

J'le crois pas !!!! Nous avons un GIBBS !!!!!

Raaaah ravi de te voir boss !! =D

Bienvenue

___________________________


"You know, all that really matters is that the people you love are happy and healthy. Everything else is just sprinkles on the sundae."
R.I.P Paul
*** Ereden ***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs Ven 21 Juin - 14:22

Bienvenue Mister Gibbs :3 Etant là depuis 4 ans je peux peut-être aider pour dire ce qui s'est passé avec les Gibbs etc ... ? Enfin si je me souviens bien, y a pas grand chose qui s'est passé .___. en tout cas, t'as intérêt à rester toi èé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs Ven 21 Juin - 14:24

Merci de l'accueil. J'ai bien l'intention de rester, surtout depuis le temps que je cherchais un bon forum de Rp sur NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs Ven 21 Juin - 15:36

Re Bonjour Smile
Alors c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche même si je n'ai franchement pas grand chose à dire^^
Pour moi tu as compris le personnage et je peux comprendre aussi le faite de s'arrêter dans l'histoire à ce moment là. Au pire, tu pourras modifier au fur et a mesure que tu t'appropriera et le perso et l'histoire déroulée jusqu'à maintenant. Je reste a ta disposition si question mais sinon je vais te souhaiter la bienvenue

FÉLICITATION !
Bienvenue sur NCIS-RPG




Bonjour à toi !
Félicitation ta fiche de présentation est très bien.
Te voilà officiellement l'un de nos membres !
Voici quelques petites choses qui pourront t'aider à bien commencer sur NCIS-RPG


Tu n'as pas à t'occuper de resencer ton avatar. Les gentils admins le feront pour toi.
Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais aller lire le contexte du forum.
Tu devrais rapidement te faire une fiche de lien et ainsi te faire tous pleins d'amis... Ou pas ! N'hésite pas à demander des liens aux autres membres. Ils sont gentils. Du moins pour la plupart.
Ensuite, ouvrir un sujet pour lister et recevoir des demandes de RPs
Si tu n'as pas envie de vivre dans les rues de Washington, il te faut rapidement demander une habitation.
Si l'envie te prend, tu peux aller te demander un rang.


Bon jeu et surtout bon RP parmis nous
Si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs Ven 21 Juin - 20:23

Rebienvenue chez toi, Jethro

HP: C'était moi qui jouait le dernier Gibbs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs Ven 21 Juin - 22:04

Merci de l’accueil Ducky.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs Sam 22 Juin - 2:03

Tout le plaisir est pour moi, mon cher ami depuis 21 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs Sam 22 Juin - 13:13

Bienvenue parmi nous Gibbs *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs Sam 22 Juin - 15:08

Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs Dim 11 Mai - 11:06

Content de te voir ici patron Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs

Revenir en haut Aller en bas

Leroy Jethro Gibbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrête-moi si tu peux [Pv Sarah Mann & Leroy Jethro Gibbs]
» Leroy Jethro Gibbs
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» Postes Vacants de la Série
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: » Présentations Validées :: NCIS-