AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄ Sam 25 Mai - 19:52


Le temps passe vite, parfois trop vite. On repense parfois au passé, à des moments de nos vies. On se questionne sur ce qu’on à fait de mal ou de bien. Au final tout ça tourne en rond. Jamie a connu des périodes compliquées, voir très compliquées. Depuis son adolescence elle flirte avec le gout du risque, c’est assez prenant au final et on a du mal à le quitter. Elle a déjà connu pas mal de choses, des choses qu’on n’oublie pas comme ça, des trucs qui nous changent pour toujours. Les vices sont nombreux et séduisant et elle a souvent craqué. Son gout pour l’alcool et les drogues est assez prononcé mais sans tomber dans l’excès…pas comme ses anciens clients. Elle n’est pas vraiment fière de se qu’elle fait ou a pu faire mais on ne peut pas regretter. C’est comme ça la vie ne nous laisse pas souvent le choix. Plus jeune elle était connue pour ses ventes illégales. Connu par les gens du « milieu » si on peut dire ça comme ça. C’était une grande aide à l’époque pour rester à flot et gagner assez d’argent pour s’offrir un confort dont elle avait grandement besoin ayant été à la rue pendant longtemps. Quand on est dealer il est plus que difficile de s’arrêter. L’argent arrive vite, les complications aussi et lorsque qu’on commence on refuse d’arrêter. C’est peut être de l’argent sale mais c’est de l’argent quand même. Plus le temps passe plus on se spécialise et on devient davantage compétent. Les sommes deviennent plus grosses et les quantités aussi. Jamie avait eu pas mal de contact à une époque. Avant d’arriver à Washington elle avait la réputation de vendre des produits intéressants et de qualités. En arrivant à cette nouvelle ville il fallait tout recommencer, trouver une nouvelle clientèle et surtout de nouveaux contact. C’est à cette époque qu’elle fit la connaissance de Liam.

Jamie fit la connaissance de Liam lors d’une rencontre pour le business. Elle avait fait la connaissance d’un type qui connaissait un type, ect…tout ça l’avait amené à le rencontrer. Ils ne se connaissaient pas du tout mais il fallait faire vite et se faire confiance pour ne pas finir derrières les barreaux. Ils devaient assurer la vente d’une grosse quantité de cocaïne. D’habitude Jamie vendait plutôt des drogues douces mais quand il faut on ne peut pas dire non. Ils devaient se tenir au courant des ventes pour faire leur compte ensemble à la fin. Pour une personne assurée la vente de cette quantité était impossible c’est pour ça qu’on devait bosser ensemble. Cette histoire semblait bien se dérouler jusqu’au moment ou le corps de notre grossiste fut retrouver dans un parc dans le centre ville. L’argent de la vente était donc pour notre poche mais il fallait disparaître. Cet argent allait permettre à Jamie de mieux s’installer. Elle n’allait pas partir de la ville ni changer de nom, non pas à ce point il fallait juste effacer les preuves de leur lien avec ce type. Et le plus important on ne devait pas faire le lien entre moi et Liam car nos noms n’apparaissaient nulle part et ça devait rester ainsi. Par précaution nous nous sommes dis adieu en sachant que nos routes allé surement se recroiser. Ils avaient un peu parlé de leur vie mais s’en plus. Dommage il bossait bien ensemble.

Après cette histoire Jamie avait trouvé son boulot en tant que photographe et avait raccroché la vente. Par chance elle n’était pas très implanté dans la ville donc ni son visage, ni son nom était connu des services de polices. Elle consommait toujours mais avait du mal à trouver des gars sur, des gars qui savaient être discret. Les petits jeunes qui tentent de se faire de l’argent de poche et qui se pissent dessus devant les flics ce n’était pas son truc. Il lui fallait quelqu’un de plus discret et de plus fiable.

Quelques années passèrent et Jamie c’était bien habituée à cette nouvelle ville. Son dealer habituel était réglo mais plus ça allé plus les flics surveillés son quartier de vente. Il fallait trouver quelqu’un d’autre. Totalement par hasard Jamie fit la connaissance de Jesse Walker, un gay avec qui elle allait en boite. Ce jeune homme lui parlait souvent de son copain. Un jour alors qui rentrait de boite Jesse lui avait parlait d’un Liam, c’était effectivement son mec. Ce prénom ne lui était pas inconnu, même ça lui rappelait certaines choses. Au début elle eu beaucoup de difficultés à faire le lien. Très vite Jesse lui confia qu’il était dans le trafique de stupéfiants. Cette fois il n’y avait plus de doute elle le connaissait et le replaça très bien. C’était une histoire de hasard qui l’arrangeait bien. Jamie attendit un peu avant de demander son numéro à Jesse, en effet elle cherchait comment amenait le sujet sachant que Jesse essayait de le faire décrocher. Il fallait la jouer fine sans trop mentir à Jesse de ses attentions. Alors qu’elle marcher dans la rue elle croisa Jesse accompagné d’un jeune homme. Son visage lui revenu tout de suite. C’était bien Liam, ce mec avec qui elle avait du couper tout contact.
Ils se croisèrent tous rapidement et Jamie était pressé mais elle prit le temps de leur parler un peu c’était la bonne occasion de reprendre contact avec lui.

- Salut Liam je m’appel Jamie, enchantée ! Jesse me parle souvent de toi.

Elle ne savait pas du tout si Liam se rappelait d’elle mais surement. Liam lui avait fait un clin d’œil qui en disait long. Elle ne savait pas trop comment se situer vis-à-vis de lui et Jesse donc elle préférait agir comme si elle venait de le rencontrer. Après les petites présentations Jamie demanda son numéro à Liam histoire qu’ils puissent faire plus connaissance. Après tout il sortait avec un très bon ami à elle donc ça n’était pas très suspect qu’elle lui demande son numéro. Le soir même Jamie envoya un message à Liam.

« Salut Liam, c’est Jamie. Je crois qu’on a des choses à se raconter histoire de mieux se connaitre alors dis moi si tu veux qu’on se voit et où. Ça serait simpa de parler un peu ! Bonne soirée. »

Le message n’était pas trop suspect pour éviter tous problèmes ou même éviter les problèmes si Jesse le lisait. Liam lui répondit le lendemain. Il lui avait donné rendez vous dans un pub en centre ville. Il lui précisa qu’il venait seule et bien sur Jamie allait faire de même. Le rendez vous était pour 20h et donc Jamie alla au rendez-vous après son boulot, le temps aussi de manger un bout.

Jamie ne savait pas trop comment il allait réagir et s’il allait accepter de faire affaire avec elle sachant ses rapports avec Jesse. Reprendre un business était une idée qui lui traversa l’esprit mais elle préférait d’abord le rencontrer une nouvelle fois pour savoir ce qu’il en était. Elle était habillée de manière pas très flashy comme à son habitude et entra dans le pub avec assurance. Liam n’était pas encore arrivé. Il était 19h57 comme l’indiqué l’horloge du pub et elle se commanda une bière pour ensuite s’assoir dans le fond du pub sa bière à la main. Elle bu quelques gorgées et commença à l’attendre.


Dernière édition par Jamie Riley le Lun 3 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄ Dim 26 Mai - 14:52


Et si on recommençait ?
Jamie feat. Liam


Le fait de revoir Jamie la veille, cela avait raviver beaucoup de souvenirs dans l'esprit de Liam. C'était le bon temps, au moins il avait une alliée de confiance à cette époque, même si les débuts avaient était difficile, il avait eu du mal à lui accorder sa confiance mais il n'avait pas eu le choix et au final il avait apprécié travailler avec elle. A l'instar des flics, Liam avait son équipière même si cela ferait hérisser les poils des flics en question rien qu'à la pensée d'osé faire cette comparaison. Mais qu'importe, tout ça était terminé à présent, et le jeune homme le regrettait beaucoup. Toute la soirée, il n'avait eu de cesse de repenser à tout ça au grand désarroi de Jesse qui avait perdu toute son attention. Bien sûr, il se garda de lui dire qu'il l'a connaissait déjà, il ne voulait pas lui causer plus de soucis, lui qui avait déjà assez de problèmes à résoudre comme ça. Même si il savait que si il le découvrait il lui en voudrait mais il ferait tout pour garder ce petit secret, ce n'était pas le moment de le faire douter quant à ses motivations de sevrage. Ce n'est que le lendemain qu'il vit le message de son ancienne alliée, il ne tarda pas à lui répondre. Il était temps de prendre les choses en main, Jesse devait travailler le soir-même, c'était donc le moment idéal pour une petite sortie entre vieux potes. Il ne connaissait pas encore les intentions de Jamie quant à cette entrevue mais il se doutait que les affaires allaient reprendre, même si son but était de stopper tout ça il ne pouvait pas refuser si cela venait d'elle. A l'instar de Jesse, il ne pouvait rien lui refuser.

Liam était passé chez lui pour se changer, après un petit tour dans la salle de bain il quitta son appartement aux alentours de 19h30, c'est au volant de sa voiture toute neuve, seul petit plaisir qu'il s'était enfin autorisé, étant un peu blasé par le bus. Il se gara sur le parking du bar où Jamie lui avait donné rendez-vous. Pile à l'heure, c'est à 20h00 qu'il passa les portes de ce lieu mythique où bon nombre de célébrités passait leur temps, confinés dans leur carré VIP mais qu'importe, le jeune homme n'y prêta pas attention et reconnu immédiatement son rendez-vous au fond du bar, il passa devant le barman à qui il fit signe en lui balançant un « comme d'habitude » sur un acquiescement de ce dernier puis il s'installa en face de Jamie. Il aimait bien venir ici, même seul cela ne le dérangeait pas, au contraire il aimait la solitude. En général il se visser sur un tabouret et passer la soirée à boire quelques verres, il joutait aux fléchettes, et profitait de ce moment de solitude pour se vider la tête. Mais ce soir, il n'était pas là pour ça, il allait probablement parler affaires, son sujet préféré parmi tant d'autres. Une fois assis, il se décida enfin à lancer un sourire à la jeune femme en face de lui.

- Salut !

La serveuse apporta un whisky sur glace au jeune homme qu'il attaqua directement, il le bu cul sec et lui fit signe de lui en ramener un autre. Puis il prit la parole.

- Alors, tu fais ton grand retour ?

Il avait dit ça muni d'un sourire en coin. Il avait un peu interrogé discrètement Jesse sur la jeune femme lui demandant comment ils s'étaient connus mais il n'avait pas pu vraiment approfondir tout ça puisque son compagnon n'avait pas voulu détailler tout ça. Mais il était très curieux de savoir ce qu'elle avait derrière la tête, voilà plusieurs années qu'ils ne s'étaient pas vus et ça lui faisait bizarre de se retrouver face à elle, l'air de rien. Quoi qu'il en soit, si ils voulaient à nouveau devenir partenaire dans ce crime qu'est le deal ils allaient devoir être prudent, Liam était dans le viseur des flics et ce depuis un moment, mais ils n'avaient rien contre lui, son père lui avait, malgré lui, sauver la mise. Mais il n'en était pas à son premier coup d'essai, la garde à vue il connaissait, et il ne se voyait pas passer plus de 48 heures en prison, il ne le supporterait pas et Jesse le quitterait probablement si il finissait devant un juge. Il attaqua son deuxième verre à cette pensée plus que négative.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄ Dim 26 Mai - 19:49


C’est assez bizarre ces retrouvailles. A vrai dire elle ne savait pas trop comment Liam allait l’accueillir. Elle ne savait même pas s’il était encore dans les affaires, ou même ce qu’il était devenu tout simplement. Déjà qu’elle avait eu un choc en apprenant qu’il était avec Jesse car à l’époque c’était plutôt un coureur de jupon. Jamie ne stressait pas elle se questionnait juste mais bon elle ne le fit pas longtemps car Liam venait d’entrer dans le pub. Il se commanda à boire et s’assieds en face d’elle. Il avait l’air en forme et entama tout de suite la conversation avec elle. Bon il venait de boire cul sec un whisky ça devait surement être un habitué puisqu’il fit signe qu’on lui en réserve un. Liam semblait un peu perplexe mais sans plus. Jamie posa son regard son lui et lui répondit.

- Je sais pas si on peut appeler ça un grand retour mais en tout cas ça me fait plaisir de te voir. Et t’as pas perdu ta descente !

C’est vrai que ça n’était pas vraiment un retour en ville ou autre. C’était plus un retour à son passé. Ça n’était pas forcement un retour qui allait apporter de bonnes choses mais en tout cas elle avait envie de le faire et de retenter de faire équipe avec lui. Ils étaient parfait ensemble, la confiance était là à chaque instant même si Jamie avait du mal à l’accorder à quelqu’un. Avec lui c’était simple, une complicité qui n’avait pas vraiment dépassé le stade des affaires mais une complicité forte quand même. Elle regrettait « leure séparation » forcée mais bon maintenant elle l’avait retrouvé. Elle fit signe à la serveuse de lui remettre une bière et elle finit la sienne cul sec.

- Tu sais quand j’ai du disparaitre j’étais vraiment écœuré de devoir couper les ponts avec toi. Tu sais enfin…on formait un bon duo tout les deux et j’ai jamais retrouvé une personne digne de confiance comme toi. Bref ça me fait plaisir. Il t’est arrivé quoi depuis le temps ? Dis-moi tout !

C’était assez délicat de décrire se qu’elle ressentait à ce moment là et surtout de l’expliquer à Liam. Ça n’était pas un sentiment amoureux, pas du tout, juste que c’était rare qu’elle accorde de donner sa confiance aussi vite et qu’au final ils devaient se séparer. Jamie ne savait même pas si Liam la connaissait lesbienne. Il la taquiner parfois mais sans plus. C’était une relation spéciale car il devait se faire confiance sans trop se connaitre pour éviter les soucis. Maintenant c’était différent ils s’étaient retrouvés et beaucoup d’opportunités s’annonçaient.

La deuxième bière de Jamie arriva et elle trinqua avec le verre de Liam qui était sur la table. Un petit geste amicale qui lui rappelait le bon vieux temps. Jamie était un peu perturbée de le voir, ça faisait remonter tellement de chose. Maintenant elle ne connaissait pas vraiment ses réels rapport avec Jesse donc elle ne savait même pas s’il était au courant que Liam dealait, d’ailleurs elle ne savait même pas s’il dealait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄ Ven 31 Mai - 10:56


Et si on recommençait ?
Jamie feat. Liam


Liam ne nia pas le commentaire de la jeune femme. Non pas qu'il avait prit pour habitude de boire mais de temps en temps il aimait se faire une soirée de ce genre. Et on pouvait dire qu'il tenait bien l'alcool, ce n'était pas le genre à se retrouver coller à la cuvette des chiottes après une soirée trop arrosée.

Le jeune homme n'était pas du genre à étaler ses émotions sur la table, c'était plutôt le jour à se taire, à acquiescer mais là il devait bien avouer que les mots de Jamie le toucher. Peut être que c'était l'amour qui l'avait transformé, mais il se sentait d'humeur émotif, il avait envie de déballer quelques sentiments enfouies, c'était tellement pas lui qu'il du boire le reste de son verre d'un trait pour se forcer à ravaler cette déferlante d'émotions qui le submerger, mais rien à faire. Tant pis si il passait pour un con, mais après tout la jeune femme en face de lui était son amie, non ? Enfin plus ou moins en tout cas. Potes de drogues, était-ce vraiment une amitié ? Liam n'avait pas la réponse mais en tout cas il savait qu'il se sentait bien en sa présence.

- Moi aussi... Ça m'a dégoûté. On a passé de bons moments.

Il avait dit ça muni d'un sourire, c'était le bon vieux temps, et il en parlait de façon nostalgique, oui ça lui manquait. Avoir une collègue à ses côtés, couvrir ses arrières et être couvert, c'était agréable de pouvoir compter sur quelqu'un sans conditions.

Que pouvait-il raconter sur lui après toutes ces années ? Il s'était enfin casé c'était sans doute ça le plus improbable, il ne lui avait pas vraiment parlé autrefois de sa vie personnelle, c'était là la limite sans doute. Mais à l'époque il s'était séparé de Jesse depuis quelques mois, et avait enchaîner les conquêtes féminines, sans doute pour combler un manque. Et il s'était bien garder de dire à Jamie qu'il était également attirer par les hommes, non pas qu'il ne l'assumait pas, mais dans le milieu il valait mieux pas le dire, même si tout le monde le savait plus ou moins, personne n'en parlait. La limite ne pouvait être franchi, c'était comme tout métier, chacun avait droit à sa vie privée et on ne dépassait pas les bornes en s'en mêlant. Tout comme Liam ne savait pas si son boss avait une femme, des gamins et ça valait aussi pour Jamie. Il ne savait pas grand chose d'elle, de sa vie privée, il ne la connaissait que professionnellement au final mais il l'appréciait et à présent que le domaine professionnelle s'était abattu, il pouvait discuter avec elle de tout, de n'importe quoi, de lui.

- Eh bien, je sais pas ce que tu veux savoir mais si ta question c'est si avec Jesse on est ensemble, la réponse est oui. Et c'est le pied.

Puis il rit légèrement, la serveuse, comme si elle avait lu dans ses pensées lui apporta un autre verre, il en bu une petite gorgée puis reprit son sérieux.

- J'ai eu pas mal de problèmes avec les flics, j'ai fini en garde à vue mais ils avaient rien contre moi. Et figure toi que j'ai rencontré mon paternel, il bosse au NCIS c'est assez ironique, non ?

Il lui lança un léger sourire puis reprit son récit où il l'avait interrompu.

- Mais bon sinon c'est plutôt la routine, peu de choses on changé dans le milieu. J'essaie d'arrêter toutes ces conneries, mais c'est pas à toi que je vais apprendre que ça se fait pas du jour au lendemain.

Il soupira, comme las de sa propre histoire puis vida son verre jusqu'à la moitié.

- Et toi alors ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄ Dim 2 Juin - 22:50


Liam était du même avis que Jamie sur un point. C’était con de s’être quitté comme ça. Et c’était d’autant plus con parce qu’ils s’entendaient vraiment bien et qu’ils avaient fait des bons coups ensemble. C’est vrai que c’est rare d’avoir des relations sans trop de prises de têtes et une bonne entente, amicalement et professionnellement si on peut dire ça comme ça. Jesse et Liam ça paraissait étrangement attendrissant. Jamie avait connu un Liam dragueur et pas vraiment de ce bord mais tant mieux, il semblait avoir trouvé son bonheur et franchement tant mieux. Elle ne lui posait pas la question dans ce sens là car elle le savait déjà mais c’était adorable à entendre. Ils formaient un très beau couple et elle espérait sincèrement que ça tienne.

En ce qui concernait son père cela l’a fit sourire. Quand même c’était foutrement ironique que son père boss au NCIS, un dealer qui se voit attribué un papa policier. Bon il avait finit une fois en garde à vue, pour un mec qui deal pas mal c’était assez impressionnant surtout qu’il ne semblait pas s’être arrêté. Même s’il voulait arrêter c’était pas mal comme bilan.

- Oui j’avoue c’est ironiquement quand même…

Elle souri le laissant terminer. C’est clair que Jamie fut assez étonnait d’apprendre qu’il voulait raccrocher. C’était quand même un bon cas de conscience. Non pas qu’elle voulait repartir dans les mêmes plans qu’avant, mais une nouvelle collaboration l’aurait intéressait. Du coup c’était dur de savoir si elle devait lui reproposer quelque chose. D’un côté elle était presque sur qu’il serait sur qu’il serait partant. Peut être que c’était Jesse qui le poussait à arrêter. Ça paraissait logique mais ça la mettrait mal de lui proposer de reprendre. Jamie avait son métier de photographe mais elle connaissait pas mal de monde et dans le milieu du mannequina les clients ne manquent vraiment pas. C’était vraiment une bonne occasion qu’ils s’ouvrent un nouveau marché. Elle ne savait pas vraiment comment il pourrait réagir à cette proposition mais bon elle avait besoin de contacts et d’une personne de confiance. Ça serait plus simple s’il n’était pas dans l’optique d’arrêter. Elle pourrait seulement lui proposer d’être son contact dans le milieu. Sans trop qu’il s’investisse mais c’était dommage. Liam lui demanda à son tour se qu’elle devenait. C’était une bonne question quand même. Elle ne lui parlait pas souvent d’elle mais maintenant qu’ils s’étaient retrouvés ils pouvaient parler de tout sans trop de gène vue que de toute façon c’étaient des tombes tous les deux.

- Bah écoute contente pour toi si tu as trouvé ton bonheur et Jesse est un type bien, on va parfois en boite ensemble et il me parle de toi que en bien. Et sinon de mon côté et bien après avoir raccroché j’ai concrétisé mes projets pro, j’ai réussit à être embauché comme photographe dans une agence de mannequin et voilà je vis bien j’ai pas trop à me plaindre. Sinon bah je collectionne les conquêtes écoute…j’aime les relations d’un soir et je ne le cache pas, puis il y a beaucoup de jeunes femmes agréable dans cette ville

Elle afficha un sourire en coin, bu quelques gorgées et reprit.

- Et sinon bin je comptais reprendre les affaires, j’ai un bon plan, y’a pas mal de demande dans le mannequina et franchement je serais bête de pas en profiter, surtout que dans ce milieu c’est une sorte de mode pour être considérer comme cool et ils ne s’y connaissent pas, ça serait facile de se faire une bonne marge de bénéfice…Enfin bon si t’essai de raccrocher ça me ferais chier de te proposer de faire équipe à nouveau, et je sais très bien qu’arrêter ça prend du temps, c’est dur de se passer de ce revenu…C’est un cas de conscience quand même. Fin bref je suis bien installé tout ça. Et je vais pas te mentir j’espère vraiment qu’on pourra prendre le temps de se connaitre davantage et avoir une amitié plus stable et sans trop le cacher. Enfin bref tu m’as manqué et je n’oublie pas tout se qu’on a fait ensemble.

Ça la foutait mal quand même. Bon elle lui avait balancé ça comme une cause perdu car d’un côté il voulait raccrocher et c’était une bonne chose mais de l’autre c’était un super plan ou il ne prendrait pas beaucoup de risque et vue que dans le milieu du mannequina les gens sont assez niés et influençable, c’est assez simple de leur vendre des produits pas top et de leur vendre ça comme la cam du siècle. Puis Jamie avait toujours de bon rapport avec ces gens là vue que pas mal était passés dans son lit. Jamie était vraiment apprécié et chouchouter, c’est elle qui les mets en valeur en plus, elle peut très bien décider de ne pas travailler avec eux. Son travail de photographe était reconnu et elle avait toujours son mot à dire, elle possédait un certain pouvoir.

Maintenant c’était à lui de voir, mais bon il était grand et faisait ce qu’il voulait. Jesse n’aurait pas à être forcement au courant que c’était avec Jamie qu’il prévoyait peut être quelque chose. Enfin bon c’était à lui de voir. Jamie bu quelques gorgées de sa bière à nouveau et fixa Liam en même temps, elle craignait un peu sa réaction, mais bon elle était heureuse de le retrouver et même s’il refusait cela ne changerait rien de l’affection qu’elle a pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄ Ven 7 Juin - 18:11


Et si on recommençait ?
Jamie feat. Liam


Liam esquissa un sourire à la phrase de la jeune femme et acquiesça d'un mouvement de tête, oui il savait que Jesse était ce « type  bien » comme elle le disait, à vrai dire il était même plus que bien. C'était une évidence.
Il écouta avec attention ce qui s'en suivit, elle avait réussi là où lui avait échoué, avoir un boulot, avoir une vie normale. Lui n'avait pas eu cette chance, il avait les mains liées, et la corde invisible qui le retenait ne pouvait se couper avec une vulgaire paire de ciseaux. Plus le temps passé et plus la corde se resserrait et gagner du terrain. Il soupira intérieurement à cette pensée, il était prisonnier dans un monde pourtant si vaste. La terre était peuplée de milliards d'habitants et il n'y avait pas un seul lieu où il pouvait espérer se sentir en sécurité. Il aimait cette ville, il ne voulait pas la quitter, ici il avait tout : Jesse, les souvenirs de sa mère, et même son père aussi surréaliste que cela puisse paraître. Perdu dans ses pensées, il fut « réveillé » par la dernière phrase de Jamie. « De femmes agréables » que voulait-elle dire par là ? Son esprit était quelque peu embrouillé ces derniers temps, il était un peu à la ramasse, il ne fit pas le rapprochement immédiat, ce n'est que lorsque de longues minutes s'écoulèrent que l'évidence se présenta à lui. Son temps de réflexion fit planer un silence plutôt gênant, mais heureusement la jeune femme reprit la parole, lui exposant ses projets futurs ce qui intrigua davantage le jeune homme. Sa phase de questions concernant l'orientation de la jeune femme semblait derrière lui, les mots sortant de sa bouche lui semblait plus intéressant. Tout d'abord il avait eut envie de la traiter de folle, vouloir remettre le pied dans l'engrenage était complètement insensé, s'ennuyait-elle dans sa vie pour vouloir retourner à toute cette pression ? Liam inspira un grand coup, il devait remettre de l'ordre dans ses pensées, c'était impératif. De plus, il n'avait pas décroché un mot ni un sourire ni quelque émotions qu'il soit durant son récit, elle allait peut être mal le prendre, il se décida donc à sortir de son silence. En restant néanmoins évasif, il ne voulait et ne pouvait prendre sa décision là maintenant, tout de suite. Ce n'était pas possible. Il devait d'abord faire le tri de toutes les informations reçus.

- J'apprécie que t'ai pensé à moi mais...

Le regard de Liam se posa sur sa boisson à moitié vide, c'est ainsi que le jeune homme voyait la vie. Les plus optimistes diraient qu'il est à moitié plein, chacun son point de vue. Mais pour l'instant il le voyait à moitié vide, parce que, secrètement il avait envie de lui dire oui tout de suite, de se lancer dans l'aventure. Mais d'un autre côté il ne pouvait pas faire ça pour son couple mais aussi pour sa propre survie...Il était tiraillé entre ces deux idées, il bu une gorgée voulant effacé une partie de ses interrogations mais rien ne s’effaça. Il prit son courage à deux mains, et offrit un léger sourire à Jamie comme pour ne pas la brusquait non pas qu'elle est besoin d'être rassurer mais il sentait que c'était de circonstances.

- Mais faut que j'y réfléchisse.

Il trouvait sa réponse satisfaisante, certes ça n'irait peut être pas à Jamie elle espérait sans doute avoir sa réponse tout de suite mais pour l'instant c'est tout ce qu'il pouvait lui offrir, une réponse évasive, incertaine. Mais il tiendrait sa parole, il allait sérieusement y penser. Refaire équipe avec la jeune femme lui semblait encore impossible il y plusieurs mois de cela, et maintenant la chance semblait avoir tourner, on lui offrait à nouveau ce cadeau mais il n'avait qu'un regret, que ce soit si tard.

- Je vais y réfléchir. Répéta t-il comme pour appuyer ses paroles

Puis il vida le contenu de son verre d'une traite puis le reposa l'air songeur. Il pensait déjà à ce qu'il allait faire, la question lui était épineuse, lui qui était encore si sûr il y a quelques jours de cela, la guérison ne semblait plus très loin, même si c'était dur et fastidieux il sentait que la lumière au bout du tunnel n'était plus trop lointaine où était-ce qu'une impression ? Il soupira bruyamment à cette pensée.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄ Dim 9 Juin - 17:02


Liam semblait un peu contrarié par la proposition de la jeune femme. En même temps elle ne lui avait pas demandé directement comme un choix à prendre à la seconde. Cette opportunité était vraiment intéressante pour elle. Il n’y avait pas énormément de risque vue qu’au final les clients sont assez aisés puis ils ne seraient de revendeur. Ce qu’il lui fallait c’était un contact, un mec qui pourrait la fournir, assez fiable et discret. Ouais ce n’était pas simple à trouver en fait. Jamie ne savait pas vraiment où en était Liam. Après toutes ces années il devait surement être bien implanté et ne plus être le simple vendeur de rue. Jamie se sentait vraiment mal à l’aise de lui proposer ça. C’était comme tendre un plateau d’hamburger à un ancien obèse. Elle décida d’être vraiment franche avec lui.

- Ecoute je sais bien que tu veux arrêter et je vais pas te dire de reprendre et te pousser à me suivre. Je sais que je te parais un peu dingue de vouloir reprendre mais c’est juste une occasion en or. J’ai pas énormément d’argent de côté car j’ai tout claqué pour m’offrir une nouvelle vie, sans l’argent de notre dernier coup je n’aurais pas pu réussir...

Jamie ne pouvait pas savoir si Liam voulait vraiment arrêter ou s’il était dans la même situation qu’un bon fumeur qui, à chaque nouvel an, sort cette fameuse résolution « J’arrête de fumer ». Bah là elle ne pouvait vraiment pas évaluer les paroles de Liam. C’est vrai que sans l’argent qu’ils avaient gagné ensemble elle n’aurait pas pu s’offrir une nouvelle vie. Le matériel photo l’appart’ tout ça avait un coup assez élevé et même si son boulot rapportait pas mal elle avait quand même quelque crédit. Rien d’insurmontable mais passer à côté d’une occasion pareil serait stupide à ses yeux. Liam était un ami alors elle voulait le faire profiter maintenant s’il voulait vraiment arrêter et bien c’était son choix.

- Bon écoute, je ne te force à rien mais si tu veux considère ça comme une porte de sortit. On peu se faire pas mal en peu de temps.

Elle finit sa bière puis reposa son regard sur lui. Elle ne savait pas non plus s’il avait quelque chose à côté un petit boulot ou autre. Jamie réfléchit quelques instants puis pensa à une autre solution. C’est vrai que c’était assez bête et que Liam allait surement refuser mais s’il voulait raccrocher ça pouvait être une bonne idée. Bah après tout s’il elle lui proposait un boulot dans son agence il pourrait très bien être collaborateur dans un vrai boulot cette fois-ci. Et lui posa la question même si cela paraissait décalé.

- Ou bien j’ai peut être un plan pour toi…enfin tout dépend de toi si tu veux te lancer dans une autre branche, à moins que tu as déjà un autre boulot. Tu sais on peut très bien profiter de cette occasion pour se faire un peu d’argent de côté et dès que tu as économisé je t’intègre dans mon agence. J’ai un bon poste et je peux très bien te trouver une place. Ça parait un peu dégradant à dire comme ça mais c’est pas si bête.

Elle ne voulait pas qu’il le prenne mal ou qu’il trouve ça déplacé mais après tout s’il voulait vraiment se lancer dans autre chose et bien pourquoi ne pas lui proposer. Jamie interpella la serveuse qui passa à côté d’eux pour lui demander une vodka orange. Elle reprit avec le sourire.

- Même en tant que mannequin je suis sur que tu ferais un carton, crois moi ! Et excuse si je t'embête à force de parler mais j'aimerai vraiment t'aider

C’est vrai qu’elle avait envie de l’aider au final. C’était un bon gars et c’était dommage qu’il ne puisse pas le montrer et qu’il soit comme emprisonné par son boulot actuel. Jamie tenait à lui et voulait vraiment qu’il puisse s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄ Dim 9 Juin - 18:05


Et si on recommençait ?
Jamie feat. Liam


Liam ne pu s'empêcher de rire, la jeune femme était intelligente mais là elle semblait être quelque peu naïve quant à sa situation. Elle semblait croire que c'était lui le big boss, que lui pouvait se fournir autant qu'il le voulait, qu'il n'avait de comptes à rendre à personne. Peut être l'avait-il fait croire ? C'était fort possible, il ne se souvenait pas de ce genre de détails. Mais lui n'était qu'un sous-fifre de plus parmi tant d'autres, il ne décidait de rien, ne suggérer rien. Il n'était qu'une paire de main qui distribuait un peu plus de poudres chaque jours, à tour de bras il distribuait et consommer. Mais dernièrement, il avait plus distribuer que consommer, c'était sa petite victoire personnel. Son compte en banque off-shore était bien plein, le plafond était atteint, autant dire qu'il était blindé de frics, mais il restait néanmoins simple et cacher tout ça au cas où il faille mettre les voiles au plus vite. Il prendrait rien dans ce cas, juste son Jesse, bien sûr. Il le foutrait sans doute dans sa bagnole à la volée sans rien lui expliquer, et ils partiraient, sur une île, à l'autre bout de la terre c'était là son plan B. Pour l'instant, il n'avait pas eu à y songer mais ces derniers temps il n'avait eu d'autres choix que de l'envisager, dans un petit recoin de sa tête, il y penser. Sortir du réseau n'était pas chose aisée, mais en même temps comme un éclair de génie une idée lui vint à l'esprit. Si il proposait ce nouveau plan à son patron peut être qu'il pourrait maîtriser l'emprise qu'il avait sur lui. Peut-être...

Tout ça n'était que spéculation, mais qui ne tente rien à rien. Il aborda un léger sourire à cette pensée, il aurait dû y penser tout de suite. Il hésita un instant avant de reprendre la parole, comme si cela allait sceller son destin.

- Je ne décide pas seul. J'ai un boss.

Il avait dit ça d'un ton neutre et détaché. Mais il fallait que Jamie comprenne qu'il ne pouvait se fournir en cocaïne sous le manteau, si cela s'apprenait, il ne s'agissait pas de se faire virer mais il se ferait tuer et tous ceux qui l'entourent le serait aussi, c'était avec une certitude écrasante que Liam pensait à toutes les alternatives mais pour l'instant c'était là seule qui à présent lui semblait parfaite. Et la suite ne pouvait que lui plaire, son amie lui proposant un travail, il ne pouvait espérer mieux. Avec son CV, il ne pouvait espérer meilleur travail, au mieux il aurait pu récurer les chiottes d'une station service, là Jamie semblait lui offrir un travail, un vrai, une vision qui était plus que positif. Il voyait déjà sa nouvelle vie se construire devant ses yeux.

- J'ai pas besoin d'argent. Mais...

Il soupira, comme s'il voulait faire monter le suspens. Ce projet semblait lui tenir à cœur, et elle avait penser à lui pour l'aider, elle avait assez confiance en lui pour lui confier ses idées. C'est pourquoi Liam n'avait pas refusé d'une traite, et maintenant que ses propres idées se mettaient en place, il y voyait là une grande opportunité.

- Je vais t'aider.

Voyant le sourire de la jeune femme s'élargir, Liam la stoppa néanmoins net, il fallait qu'il y mette ses conditions, il était certes quelqu'un de sympa mais il n'était pas complètement idiot, et connaissait le milieu, il avait lui aussi ses objectifs. Il s'en fichait pas mal de l'argent, il avait de quoi tenir pour les prochaines générations, il faisait ça depuis si longtemps qu'il avait pu mettre tout ça de côté, entre ses comptes américains qui lui rapportait un peu en intérêts et tous ses comptes off-shore il était plus que bien loti, mais encore une fois il ne dépensait rien, se logeant modestement, s'habillant qu'aux rayons des vêtements en soldes, se nourrissant de choses simples. Même si son argent ne le suivrait pas dans la tombe, au moins il pourrait en donner à ceux qu'il aime, c'était là le plus important. Il reprit le fil de ses pensées, revenant à l'unique condition qui l'avait fait changé d'avis.

- Mais en contre partie, tu m'aide à sortir du réseau.

Il ne lui demandait bien sûr pas d'attentat suicide, de se sacrifier. Mais il voulait s'assurer que cette histoire ne durerait que quelques mois et que progressivement, il pourrait quitter ce foutu réseau en douceur sans traces de sang sur les mains.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄ Lun 17 Juin - 14:22


Le jeune homme prit sa décision après quelques instants d’hésitation. Elle comprenait très bien que ça allé poser des difficultés vue la position de Liam dans le réseau. Elle ne pouvait pas savoir comment il avait évolué et maintenant elle était fixé. Il avait finalement accepté mais sous une condition. Jamie devait l’aider à sortir de tout ça. C’était parfait et les deux partis seraient satisfaits. Jamie le rassura.
 
- Tu as ma parole Liam. Et je crois avoir un boulot parfois pour toi. Pour le moment je ne peux pas trop t’en parler sachant que le poste sera disponible que dans quelques mois. Ou bien directement te lancer dans le mannequina…Enfin bref fais moi confiance.
 
Jamie finit sa phrase avec un sourire en coin regardant Liam dans les yeux. Jamie était heureuse que tout se décide ainsi. Pour sa part elle avait besoin de cet argent et ce qui lui posait problème c’était d’embarquer Liam avec elle. Maintenant qu’elle savait qu’il voulait stopper c’était avec une conscience un peu moins tranquille qu’elle continua la discussion. Liam pouvait refuser mais pour sa part aussi c’était une belle occasion. Il pourrait mette de l’argent de côté et enfin quitter les affaires. Jamie n’aurait pas trop de problème à lui trouver un travail sachant qu’elle prenait de plus en plus d’importance dans l’agence. Liam avait forcement un don pour les affaires et c’était aussi un très bon commercial, de plus il avait le charisme adéquate pour bosser dans ce genre d’agence. Jamie ne savait pas trop ce que recherchait Liam, quitte à lui trouver un travail autant qu’il lui plaise.
 
- Je ne sais pas ce qui te plairait ou dans quoi tu te sentirais bien mais mon agence recrute pas mal et en plus on bosserait ensemble. Enfin bon on verra encore une fois !
 
C’était un peu tôt pour parler de tout ça mais bon c’était d’assez bonnes nouvelles pour l’avenir. Jamie allé pouvoir reprendre les affaires pour quelques temps et mettre de l’argent de côté. C’était assez difficile de tenir le rythme parfois et son matériel coûte assez cher. En y repensant c’était une bonne occasion et Jamie voulait rassurer son ami.
 
- Et ne t’inquiète pas il y a plus de risque qu’une autre affaire. Et puis on bossera ensemble, souviens toi qu’on se débrouillait bien tout les deux.
 

Elle laissa s’afficher un sourire sur son visage. Au même moment la serveuse arriva avec la commande de Jamie. Celle-ci s’empressa de la payer avant de boire quelques gorgées. Elle déposa son verra et posa son regard à nouveau sur Liam qui semblait pensif. Après tout c’était une décision importante et ça allait surement changer pas mal de chose pour Liam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄ Mer 19 Juin - 10:08

 

Et si on recommençait ?
Jamie feat. Liam


Liam n'avait pas vraiment prit le temps de réfléchir à la question plus précisément, il s'était simplement laissé convaincre. C'était sans doute plus facile de se cacher derrière cette argument, remettre la faute sur la force de persuasion de Jamie, or il n'en était rien, c'était lui qui avait dit oui et personne d'autre. C'est à cet instant qu'il pensa à Jesse et qu'une once de remord s'installa, lui broyant un morceau de son estomac, un certain stress le consuma, si il venait à l'apprendre, il le quitterait, et ça il le savait depuis qu'il avait entendu la proposition de son alliée. Il allait devoir faire preuve de beaucoup de discrétion, au pire il tenterait de le raisonner...Non, bon d'accord, raisonner Jesse c'était comme parler à un mur, il s'enfoncerait sans doute dans ses retranchements, têtu comme il était il ne le laisserait peut être pas parler, il valait mieux donc ne pas en arriver là. Ça sentait bien trop la prise de tête, les portes qui claquent et à la fin un mec célibataire. Il songea à la question tandis que Jamie lui proposait un emploi, il écoutait d'une oreille distraite. Il acquiesçait sans même savoir ce qu'il acceptait, il verrait ça plus tard. Il comprit néanmoins l'essentiel, travailler avec Jamie. Et ça, ça l'emballait pas mal. Peu importe le boulot que c'était, il l'acceptait, c'était toujours plus légal que ce qu'il faisait actuellement. Ne plus avoir à craindre les flics était un luxe et il pourrait bientôt se l'offrir.


Tandis que la jeune femme déballer encore d'autres arguments pour le convaincre, alors que c'était déjà décidé, Liam lui offrit un léger sourire puis reprit assez rapidement un air impassible, il fallait quand même qu'il évoque cet aspect qu'il craignait bien plus que d'être arrêté.

- D'accord d'accord... Fit-il, comme pour la stopper dans son élan


Son verre était désespérément vide, la gorge sèche il tenta néanmoins de faire descendre la salive au fond de sa gorge, celle-ci lui semblait impossible à faire descendre. C'était comme si un barrage empêcher toute cette eau d'aller se loger là où elle devait être, sans doute ce stress qui l'avait prit quelques minutes plus tôt.

- Mais n'en parle surtout pas à Jesse. Fit-il avant d'ajouter : Jamais. De façon ferme, non négociable.


Encore plus que le fait de l'aider à sortir de toutes ces embrouilles, cette condition là était de loin la plus importante. Il se sentait en un sens minable de monter sa petite combine dans son dos, il se sentait lâche et traître, mais c'était un mal pour un bien. Il ne voulait impliquer personne, cela ne concerner à présent que Liam et Jamie. Comme au bon vieux temps. A cet perspective, malgré ses inquiétudes, le jeune homme ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire.


___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄ Sam 29 Juin - 10:03


Liam n’en connaissait pas énormément sur Jamie et vise versa. Mais quand il s’agissait de boulot la confiance était toujours présente entre eux. Après tout ce temps Liam avait accepté de lui refaire confiance sans problème, certes il y avait des conditions mais elles étaient légitimes. Jesse et elle sortaient souvent ensemble en boîte et étaient devenus proche, pour elle ça n’était pas un secret car on n’est pas obligé de parler de tout et au final, elle ne parle que rarement de son boulot ou le reste. Sur ce point là Liam n’avait vraiment pas à s’en faire Jamie était vraiment une tombe.

- Ne t’inquiète pas pour ça Liam.

Malgré le fait de devoir cacher ça à Jesse Liam avait tout à gagner dans cette histoire. Il pourrait sortir de tout ça et enfin ne plus avoir peur de gros problème. Dans la tête de Jamie c’était une bonne idée et ça aurait été bête de refuser. Jamie esquissa un sourire regardant Liam faire la même chose. C’était comme une nouvelle chance pour eux de pouvoir retrouver leur relation d’hantant. Jamie prit son verre et le fini cul sec. Elle reposa son verre aussi rapidement mettant ses mains derrière la tête. C’était une bonne chose de fait. Elle ferma les yeux quelques instant en gardant le sourire. Puis elle les rouvrit. Elle prit son téléphone qui était dans sa poche pour regarder l’heure. Il n’était que 20h40 et bizarrement son envie d’alcool se fit plus grande.

- Maintenant que ça c’est fait, t’as des projets pour ce soir ? Elle fit signe à la serveuse encore une fois. Et le prochain verre est pour moi

Franchement elle voulait vraiment profiter de ses retrouvailles avec lui. Même si le sujet précédent n’était pas très joyeux ça serait bête de ne pas profiter. Sans doute que Liam ne serait pas contre un verre de plus mais il avait peut être un truc de prévu ça n’était pas son but de lui gâcher sa soirée. Quand Jamie regardait Liam elle se rappelait toujours son passé, c’était comme s’il représentait une époque de sa vie, bien sur depuis le temps Jamie n’avait pas trouvait le grand amour comme Liam car de toute façon elle était persuadée de ne jamais pouvoir le retrouver. Ça n’était pas vraiment de la jalousie mais plutôt de l’envie. Liam ne connaissait pas grand-chose sur la vie sentimentale de la jeune femme et l’inverse, c’était quand même bizarre de se dire qu’il était gay et surtout qu’il était avec Jesse, ça n’était que du bon au final.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄ Mer 3 Juil - 11:44

 

Et si on recommençait ?
Jamie feat. Liam


Liam se sentit quelque peu rassuré, il sentit clairement que Jamie n'était pas du genre à le trahir. Il le savait déjà par avance mais il avait besoin d'en être certain et c'était à présent le cas. La confiance qu'il avait en elle pouvait être dangereuse, lui qui n'avait confiance en personne à part lui-même en tout cas sur le plan du business. La jeune femme qu'il avait en face de lui se trouvait dans le même sac, et par le passé elle avait déjà pu le voir à l’œuvre lorsque quelqu'un trahissait sa confiance, donc Liam se rassura davantage sur cet aspect, qui voudrait faire face à sa colère ?
Il eut un sourire à la phrase qui suivit, sa soirée semblait toute tracée.

- Tu me prend par les sentiments. Fit-il dans un rire

Alors que les verres furent commandé, Liam voulu changer de sujet. Pour lui, celui-ci était à présent clos, et il fallait passer à autre chose. Avant, ils ne parlaient que business, il n'avait même pas le souvenir d'avoir passé une soirée comme celle-ci au tour d'un verre juste elle et lui, deux potes de coc' pour ainsi dire, mais voilà qui était fait et ça ne lui déplaisait pas.
Cependant, une question laissée en suspend revint donc dans son esprit, mais il la détourna, comme gêné tout à coup.

- Et sinon, vie privée...Tu vois quelqu'un en ce moment ?

Sa vraie question se porté sur ce qu'il avait entendu un peu plus tôt, elle avait évoqué les belles femmes de la ville, il la soupçonner donc d'être de l'autre bord. Il se sentait un peu bête de lui avoir posé la question, ça ne le regardait peut être pas. Mais bon après tout, elle avait un coup d'avance sur lui, elle connaissait déjà son copain, en somme elle savait déjà tout de lui alors que de son côté, Liam ne savait rien. Il était face à une énigme et il avait hâte de découvrir la solution. Il n'était pas à l'aise face à l’infériorité, il avait l'impression d'être à nue, au sens littéral du mot, face à elle. Et ce n'était pas dans ses habitudes. En temps normal, il aimait savoir à qui il avait affaire, même si il la connaissait de part son travail, sa vie personnelle restait un mystère.

Il accueillit le verre apporté par la serveuse avec un grand sourire et en bu une gorgée avant de le reposer. Il sentait les effets de l'alcool sur son organisme, la tête tournée un peu mais c'était supportable, juste un peu désappointant peut être. Il en profita pour demander à la serveuse quelques pistache, histoire de remplir son ventre incroyablement vide et d'éponger un peu toute l'alcool ingurgitée. Elle s'exécuta et Liam n'attendit pas pour piocher dans la coupelle alors que Jamie répondait à sa question.


___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄ Lun 8 Juil - 19:26






Et si on recommençait ?
Liam & Jamie

La soirée allait enfin être bien lance, tout deux partant pour profiter d’un soir ensemble. Après quelques verres il était toujours plus facile de se livrer. Liam devait surement en connaître plus sur elle, à par dans les affaires il ne la connaissait pas tant que ça. A vrai dire Jamie ne raconte pas vraiment ses histoires. Quand elle drague c’est pareil toujours savoir qui on a en face, connaître la personne, lui donner son avis, s’intéresser à elle et c’est gagné. Jamie n’avait pas énormément d’amis proche ou elle n’en voulait pas, pour elle c’est des ennuis en moins. Elle s’attache peu mais quand elle s’attache c’est un lien important. A ce moment là elle repensait un peu à tout ça, Liam est un homme qu’elle apprécie, alors pourquoi pas lui ouvrir un peu plus son cœur. Sa question la fit sourire. Jamie n’est pas du genre à se caser, elle ne l’a jamais vraiment fait d’ailleurs même avec la seule personne qu’elle a vraiment aimé du moins elle n’eu pas le temps…C’était une petite claque dans la gueule à chaque fois qu’elle y repensait. La mort l’avait séparé de la seule femme qu’elle n’a jamais aimée et par la même occasion ses sentiments ont été enterrés aussi.

- Et bien disons que je ne m’arrête jamais sur une personne, j’enchaîne les conquêtes. La vie de couple ça n’est pas pour moi. J’aime toutes les femmes alors pourquoi m’en satisfaire d’une seule.

C’est avec le sourire en coin qu’elle termina sa phrase. Forcement ça allé le laisser perplexe mais c’était devenu sa vision des choses. Elle ne se voyait pas comme un cas perdu mais plutôt comme une éternelle insatisfaite. Elle ne voulait pas être dans une cage et qu’on la prive de sa liberté.

- Je profite sans m’attacher et peut être qu’un jour je retrouverais la force d’aimer.

Elle ne savait pas vraiment si elle allait en dire plus, forcement la mort de Maria fut comme une mort sentimentale. Ça ne la gênait pas de raconter ses histoires mais comme ça sans qu’on lui demande ça ne sortira pas tout seul de toute manière.
Après ses souvenirs qui revenaient au galop dans sa tête Jamie décida de commander 6 shooter de tequila et quelques amuse bouche histoire de tenir le coup. Elle défia Liam du regard. Elle fixa son adversaire dans les yeux avant de reprendre.

- Si tu veux apprendre à me connaître mieux j’en serais ravie, il faut que ça soit réciproque. Mais d’abord voyons comment tu te débrouille en boisson.

Peut être qu’après cette soirée elle pourrait envisager une amitié plus forte avec lui. C’était son désire, même si Liam travail dans un monde dangereux c’était un homme fiable et loyal. Son caractère semblait être le même mais beaucoup de choses changent avec le temps. Dans l’ensemble cette soirée ne pourrait amener que du positif. Bon à par peut être une gueule de bois…


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Jamie Riley le Sam 17 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄ Ven 12 Juil - 21:21

 

Et si on recommençait ?
Jamie feat. Liam


Liam lui lança un sourire qui en disait long. Donc ses « soupçons » étaient fondés. Bien que cela n'avait pas grande importance à ses yeux. Quand à ses nombreuses conquêtes, il ne pouvait pas vraiment la juger sur ça, lui aussi avant de rencontré Jesse était comme ça, du genre volage. Surtout avec les femmes.

- Comme je te comprends.

Il ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire, maintenant il ne serait plus capable de vivre ce genre de vie, l'homme qu'il était à présent n'était plus le même qu'il y a deux ou trois ans. Il avait changé du tout au tour, c'était peut-être son couple qui lui avait fait ça, mais quoi qu'il en soit, c'était en mieux.
Il quitta ses pensées tandis que la phrase prononcé par Jamie l'interpella. Il ne prit même pas le temps de réfléchir vraiment si il fallait aborder le sujet ou non, il se contenta de demander.

- Retrouver ?

Pour toute réponse, Jamie lui indiqua en quelques sortes, que si il voulait connaître la réponse, il fallait aussi qu'il déballe un peu sur sa propre vie, ce qui en y pensant était normal. Liam se prit au jeu lancé par la jeune femme, et il attrapa un des shooter pour le boire cul sec. Les verres suivants furent avalé à une vitesse folle. A tel point qu'au bout d'un moment, la vision de Liam commença à se brouiller, il se mit à rire pour rien, entraînant par moment Jamie au milieu de bar pour se dandiner comme des idiots, pour les plus sobre ce spectacle était sans doute pathétique mais Liam ne s'était pas amusé comme ça depuis longtemps. Il avait l'alcool heureux, donc autant dire qu'il était de meilleur compagnie bourré que sobre du moins pour certaine personne. Si Jesse le voyait il aurait certainement pété un câble, valait mieux que cette soirée soit classé top secret pour le bien de tous. Mais pour l'instant, il était bien, et c'était sans doute le plus important.

De retour à la table, la main sur la tête, Liam voyait les tables et les chaises au tour de lui qui tournait, il se serait cru dans un manège, il plongea la main dans les cacahuète même si sa cause était perdue à ce stade. Il soupira, puis histoire d'oublier son état second, il posa sa tête sur ses bras croisés sur la table, il leva légèrement la tête pour pouvoir voir Jamie.

- Qu'est ce que tu voulais savoir sur moi ? Je suis une vraie pipelette quand je suis bourré, alors profite.

Il était vrai que quand il avait quelques verres, voir quelques bouteilles à ce stade, Liam était du genre bavard, il se confié plus facilement s'en était hallucinant.


___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄ Ven 26 Juil - 3:52






Et si on recommençait ?
Liam & Jamie

Que ce soit pour Liam ou Jamie l’alcool faisait rapidement son effet. La soirée était lançait...même très bien lançait vue l’état de son camarade du soir. Après avoir un peu discuté Liam s’interrogea légèrement sur ce que venait de lui dire Jamie. Effectivement ça n’était pas trop de bonne augure de parler de ça mais pour l’éclairer Jamie reprit.

- Oui je me rappel bien comment tu étais avec les femmes avant !

Elle lui souri d’un air un peu moqueur mais bon sur ce point là Jamie agissait comme lui à l’époque. Elle reprit ensuite d’un ton un peu plus calme.

- Je n’ai aimé qu’une personne dans ma vie mais elle n’est plus là maintenant. C’est de l’histoire ancienne !

Ça restait flou et c’était très bien comme ça. Sur ce sujet Jamie n’était pas très bavarde. Bizarrement Liam avait du sentir le petit malaise qui s’était immiscé dans la conversation et l’emmena sur la piste histoire de bien montrer à tout le monde qu’ils étaient bourrés, enfin de toute façon les deux s’en foutaient. Avant ça elle prit le temps de boire 1 shooter. C’était avec un grand sourire que Jamie l’accompagna dans une série de geste sans forme ni grâce mais ça faisait du bien de se dépenser. Ils avaient le sourire et rigolaient fort, rien de mieux pour se changer les idées. Liam semblait être bien entamait, ce fut marrant à voir d’ailleurs. Avec le sourire il est tout de suite plus mignon et fait moins méchant !

Lorsqu’ils retournèrent s’assoir Liam relança la conversation. C’était tentant de lui faire avouer ses petits secrets. Elle lui plaça un shooter devant le nez et en bu un cul sec. Jamie n’était pas non plus dans son état normal. Ouais en gros elle était bien entamait. Son sourire restait bloquait et ses zygomatiques en souffraient beaucoup. Qu’est ce qu’elle pouvait bien lui demander ? Bon bin on va improviser.

- T’es actif ou passif ?

Jamie explosa de rire. Non mais sincèrement sur le coup ça paraissait pertinent… Bon après cette question qui allait surement lui provoquer un étouffement Jamie enchaîna.

- Tu ne regrette pas de t’être caser ? C’est quoi ton plat préféré ? T’as déjà regardé un épisode de Desperate Housewives en entier ? A l’époque tu aurais été tenté de coucher avec moi ?

Elle du un shooter et en tendit un autre à Liam.

- Si tu réponds bien et dans l’ordre je te paye un restau !

Les paries étaient lancés ! De toute façon Jamie était assez bourré pour ne pas se rappeler de ses propres questions. Elle fixait Liam avec insistance, non pas qu’il avait un truc entre les dents non juste qu’il paraissait plus mignon comme ça faible et innocent. Puis ça tournait tellement autour d’elle que de toute façon il fallait mieux fixer quelque chose pour se concentrer. « Non mais franchement sa crête est géniale ! »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Jamie Riley le Sam 17 Aoû - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄ Sam 3 Aoû - 17:11

 

Et si on recommençait ?
Jamie feat. Liam


La soirée prit une tournure plutôt inattendue. Les verres s’enchaînaient, et les esprits s’échauffaient. Liam commençait à voir trouble, il devait bien l’avouer. Il buvait de temps en temps mais en général il gardait toute sa lucidité, là il en était à un point où il ne se rappellerait sans doute rien de ces dernières heures.
Le verre déposé par Jamie finit rapidement au fond de sa gorge, il ne sentait même plus la brûlure de l’alcool lui picoter la gorge comme lors des premiers verres. Il était bien arrangé. Il espérait d’ailleurs que Jesse ne soit pas chez lui à l’attendre, si il le voyait comme ça, il aurait certainement droit à son quart d’heure de morale obligatoire, même si en général Liam s’endormait pendant ses monologues au grand désarroi de son petit ami. Mais qu’importe, il trouvait toujours un moyen de s’excuser, il usé de tous ses charmes.
Alors que le jeune homme eut la bonne idée de demander à son interlocutrice ce qu’elle voulait savoir de lui après toutes ces années, il regretta rapidement. La question posée le laissa surpris, il la regarda d’abord ahuri avant d’exploser de rire, c’était bien la première fois qu’on le lui demandait. Néanmoins prit dans le jeu il répondit.

- Qui a dit qu’il fallait se décider une fois pour toute ?

Puis il lui fit un clin d’œil évocateur avant de rire à nouveau. Liam n’avait jamais eu l’occasion de parler de sa sexualité avec qui que ce soit donc il ne pouvait pas vraiment dire qu’il était gêné d’en parler ou non, c’était assez aléatoire. Bourré en tout cas, il était tout à fait à l’aise.
Les questions suivantes enchaînèrent,  si bien que Liam du bien se concentrer pour toutes les assimiler. Il eut un sourire puis répondit.

- Non avec Jesse je suis bien…J’ai jamais était aussi bien avec quelqu’un d’autre…Je crois bien que je l’aime.

Il eut un petit hochet, sans doute à cause de tout l’alcool ingurgité. Il piocha dans le bol de cacahuète qui s’était vidé à vue d’œil et en avala une bonne poignet, après avoir difficilement avalé tout ça, il reprit.

- Ma mère me faisait des lasagnes à tomber. Donc ouais, je dirais les lasagnes, même si maintenant je les achète en plats préparés tu vois le délire

Il sourit à cette pensée, heureusement que Jesse lui faisait parfois la cuisine, sinon il ne se ferait que des plats au micro-onde. Le sens des questions posées par Jamie restait un mystère, chacune d’elles étaient sans rapport les unes par rapport aux autres mais il se prêtait volontiers au jeu, en plus il commençait à avoir faim, alors pourquoi s’en priver ? Même si pour le coup, il n’était pas sûr de pouvoir se lever sans tomber directement par terre.

- Ah tu penses ! Je les aie tous vus.

Puis il rit, c’est sûr qu’on ne se l’imaginait pas devant Desperate Housewives mais curieusement il avait bien aimé.
La dernière question méritait par contre réflexion. Il eut un petit sourire.

- Carrément ! C’est pas faute d’avoir essayé, tu te rappelles pas ? J’avais tenté un truc mais tu m’as remballé…Enfin, je m’y suis pris comme un pied, j’admets.


___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄ Dim 18 Aoû - 10:56






Et si on recommençait ?
Liam & Jamie

C’était un succés total ! Elle ne savait pas comment Liam avait réussit à répondre à tout mais il l’avait fait ! Toutes ses réponses étaient complètent en plus de ça ! Quel homme. Pour en revenir à sa dernière réponse c’est vrai que Jamie eu un petit flashback de ce jour là. A l’époque Liam et elle étaient proche et une fois il avait tenté. Le souci c’est bien sur que Jamie n’a jamais eu la moindre attirance pour les hommes. Oui oui même au beau crêteux elle résiste ! « Genre il a regardé Desperate Housewives. » Ah oui elle ne s’en remettait toujours pas. Elle reprit ses esprits et se rappela que maintenant elle lui devait un restau’.

- C’est vrai mais bon en même temps je suis lesbienne Liamichou donc de base tu partais avec un handicap ! Donc je dirais que c’était pas vraiment un râteau !

Elle lui fit un clin d’œil et reprit

- Donc là maintenant j’ai faim et je te dois un restau’ alors autant en finir tout de suite !

Jamie se leva par on ne sait quel miracle et s’avança vers le bar s’étalant à moitié dessus.

- Bonjour il nous faudrait à manger ! Genre un truc bien callant avec un steak des frites un truc comme ça ! Faite nous la surprise ! Merciii ! Ah et deux shooter de vodka !

Plus clair tu meurs. La barman lui servit les deux verres.

- On vous amène le reste à votre table.

- Merci bien !

Elle régla et prit les deux shooter et les posa sur la table avant de refixer Liam.

- Bon mon ptit chou je suis loin *hic* d’avoir attend ma limite ! Ah et j’ai commandé à manger !

Ce qui est bien quand on décide de rester célibataire pur et dur c’est qu’on a pas de compte à rendre à personne. Qu’importe l’heure ou l’état dans lequel elle va rentrer ce soir elle sera seule. Bon à moins qu’elle croise une nana sur le chemin du retour mais ça parait irréalisable d’envisager quoi que ce soit de toute façon vue son état actuel.

- Bon à toi pose moi des questions je répondrais ! A tout !

Elle prit son shooter et le bu cul sec. Jamie n’a vraiment pas tendance à raconter sa vie mais pour débuter une amitié sur de bonnes bases autant ouvrir son cœur. Liam lui ressemblait beaucoup là-dessus. Que ce soit lui ou elle ils savaient être discret sur leur vie. C’est peut être pour ça que Jamie l’apprécie autant, parce qu’ils ont plus de points communs qu’on ne le croit. Et cela prouve une marque de confiance si elle s’ouvre à lui. Il l’avait bien fait, bon certes pour des questions un peu sans rapport mais il avait répondu.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Désolé !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄ Dim 1 Sep - 10:16

 

Et si on recommençait ?
Jamie feat. Liam


Liam eut un petit sourire. C’est vrai que draguer une lesbienne n’avait pas était des plus judicieux, mais bon pour sa défense il n’en savait rien à l’époque. Lui-même n’était pas encore avec Jesse et il voguer d’un courant à un autre, ne sachant pas encore quelles étaient ses préférences. Il lui fallut du temps pour se rendre compte qu’il pouvait tomber amoureux d’un homme. Au temps où il avait rencontré Jamie, il avait pensé ça impossible. Pour lui, à cet époque, il n’aurait pu être qu’amoureux d’une femme et les mecs ce n’était que purement physique. Là était son raisonnement. Mais il avait dû se faire à l’idée, qu’il était aussi capable d’aimer un homme, au début se fût dur à admettre mais à présent cette situation le combler.

Le jeune homme laissa Jamie se rendre, comme elle put, jusqu’au bar pour passer les commandes. Elle revint en titubant jusqu’à sa chaise et déposa un shooter devant lui. Un large sourire illumina le visage du jeune dealer, il s’empressa de s’en saisir et trinqua avec son amie avant de le boire cul-sec.
Il laissa deux minutes la jeune femme seule le temps d’un tour aux toilettes où il rencontra un vieux pote d’armes ; c’est ainsi qu’ils s’appelaient dans le milieu, potes d’armes. C’est vrai la seule fois où il se voyait ce n’était pas au tour d’un verre mais plutôt devant un tas de flingues, même si Liam n’y touchait pas, il avait déjà assisté à ce genre de « réunion » bien loin des réunions Tupperware qu’organisé sa mère autrefois. A cette pensée il eut un léger sourire, c’était débile de comparer ces deux trucs.

- Alors vieux, qu’est-ce que tu deviens ? Ça fait longtemps que je t’ai pas vu au QG. Fit son interlocuteur
- Ouais tu sais, plus trop le temps.
- Toujours avec ton mec du FBI ou je sais pas quoi ?


Liam eut d’abord un léger recul. Il lui avait dit ? Il ne s’en souvenait même pas, comment il avait pu lâcher cette information ?

- Me regarde pas comme ça. Dans ce milieu, on sait tout sur tout le monde, tu sais bien.

Liam acquiesça même si un certain nœud se créa au fond de son estomac.

- T’inquiète le boss lui est pas au courant. Non mais je te demande ça parce que j’avais vu la fille avec qui t’es ce soir avec lui. Un peu éméché. Ils avaient l’air de bien s’entendre, tu vois.

Le jeune homme se mit à rire

- Ça tu vois, ça m’étonnerait.
- T’es pas obligé de me croire. Mais tu me connais. Entre potes d’armes, on est honnête.


Liam quitta les toilettes l’air perplexe. Devait-il le croire ? Il s’installa à sa table toujours cet air réfléchit collé à la tronche, comme si il avait dessoulé d’un seul coup. Puis c’est là que Jamie lui suggéra de poser toutes les questions qu’il souhaitait. Autant dire une porte ouverte sur ses doutes et questions.

- Il s’est passé un truc avec Jesse ?

Il avait posé la question nette, de façon même sèche. Il voulait une réponse, là tout de suite. Parce que même si il était dans une ambiance détendu, pour ses nerfs il n’en était rien. Son sourire avait disparu. Il était d’un tempérament plutôt jaloux et il ne lâchait pas l’affaire facilement.


___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄

Revenir en haut Aller en bas

Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]
» LIAM SHARP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Les cafés et les restaurants-