AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Quand la destinée nous rattrape! (pv Hatsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Quand la destinée nous rattrape! (pv Hatsuki) Jeu 16 Mai - 22:39



Quand j'ai appris par notre ami Fornell que Mlle Nelson fut admise à l'hôpital pour un attentat piégé, mon sang fit un tour et je pars immédiatement pour me rendre à sa chambre! En arrivant à l'entrée, j'aperçois des amis des victimes et des agents du FBI, dont l'agent Sachs!
Je n'ai pas oublié notre différend concernant l'enquête d'Anthony mais la situation exige que j'ai la priorité absolu. Pour cause, je suis médecin et je peux avoir des nouvelles avant les autres! Je vais aux admissions et je demande dans quel département est installé Hatsuki Nelson. La réceptionniste, une jolie femme dans la trentaine, me répond qu'elle est dans les soins intensifs. Parcourant le corridor menant au département, je croise le médecin des victimes, le docteur Benson, qui est un ami personnel!

Ah, Donald! Je présume pour Miss Nelson?

Je réponds que c'est juste et que je désire des nouvelles le plus tôt possible! Le médecin en question me répond que Hatsuki eut de nombreuses fractures et touchée par balle à trois reprises dans l'estomac! Sous le choc, je fus conduit à son lit et je la vois sous perfusion et un tube respiratoire est insérée dans sa bouche!

Ah, mon dieu! Ne me dites pas que la Destinée s'est jouée de vous, Mlle Nelson! Je ne parviens pas à y croire de ce que je vois! Dites-moi quelque chose, mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Quand la destinée nous rattrape! (pv Hatsuki) Jeu 16 Mai - 22:55

*Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne sais pas depuis combien de temps je suis comme ça... Ce que je sais c'est que je suis dans du coton, tout est noir, mais velouté... Je ne sens ni douleur, ni ce qui se passe dehors... Puis petit à petit, le voile continuant d'être épais, je commence pourtant à ressentir de très légers mouvements... On me bouge, on s'affaire rapidement autour de moi... Je sens que je ne peux pas bouger... Suis-je morte... Non, je peux entendre mon coeur frapper lentement contre mes tempes... La douleur vient, lanscinante, pas seulement physique mais psychologique... Derek... Mon dieu... Je savais qu'il ne s'en était pas tiré... Il était mort, et je n'avais pas pu protéger mon équipe... Quelle piètre Directrice je fais... J'avais aussi mal au ventre, mes côtes, une jambe et mon bras me faisait mal... J'avais aussi accessoirement mal au cou... Je sentis que le voile s'épaississait... Je me suis mise à lutter pour ne pas sombrer... Puis d'un coup, le voile commence à se dissiper... On m'a intubé... J'ai la mémoire en mode panne, et mes yeux refusent de s'ouvrir... Allez ma vieille secoues toi!
J'arrive à bouger un petit doigt, et je commence à gémir de douleur, ou pas... J'entends quelqu'un qui vient, vaguement, d"un bruit sourd...*


Ah, mon dieu! Ne me dites pas que la Destinée s'est jouée de vous, Mlle Nelson! Je ne parviens pas à y croire de ce que je vois! Dites-moi quelque chose, mon amie!

*Cette voix, elle fait écho à des souvenirs qui sont encore dans le brouillard... Mais cette voix, je ne peux pas oublier... Cette voix douce... Je la connais, je connais qu'elle... Si chaleureuse... Toujours là pour moi... Quelqu'un que je considérais comme un père de fortune, un père adoptif...
Je force mes yeux à se décoller... Je les referme bien vite en voyant toutes les lumières qui m'aveuglaient... Mes oreilles entendirent un bip régulier... Soins intensifs... Bon au moins ce n'est pas la morgue... J'ai la gueule pâteuse, j'ai horreur de ça, j'ai l'impression de m'être prise deux ans de cuite d'un coup... Et cet intubage me gêne... J'arrive pourtant à réunir mes forces et à prononcer qu'un mot, un seul... Peut-être suffisant pour que je finisse avec une canule nasale...*


-Ducky...
Revenir en haut Aller en bas

Quand la destinée nous rattrape! (pv Hatsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.
» Quand l'autre devient nous [PV Darwen]
» Difficile d'appeler au secours, Quand tant de drames nous oppressent. [Livre I - Terminé]
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Autres lieux :: » Les hôpitaux-