AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

L'amour plus fort que tout.... ? || LIAM ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
♠ Nombre de messages : 188


MessageSujet: L'amour plus fort que tout.... ? || LIAM ♥ Ven 28 Sep - 18:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jesse n’était pas allé travailler depuis plus de deux jours. Il préférait grandement rester à la maison et soutenir son petit ami dans la dure épreuve qu’il traversait. Certes, ce n’était pas rose à tous les jours, mais pour le moment, ce n’était pas si mal. Jesse trouvait cela un petit plus dure de ce qu’il avait cru, mais ce n’était pas grave. Il le faisait par amour pour Liam. Liam avait besoin de lui et peu importe ce que Jesse devait faire pour aider son copain dans sa désintoxication, il allait le faire.

Depuis qu’ils s’étaient retrouvés, Liam vivait avec Jesse dans son petit appartement. Au début c’était plutôt agréable et c’était surtout très romantique. Aujourd’hui, l’ambiance était tendu, Liam n’allait pas bien et Jesse ne savait comment l’aider. Il ne savait pas comment calmer sa douleur et il avait tellement peur… Peur que Liam abandonne et de le retrouve un jour complètement stone dans l’appartement, car il a replongé. C’était pour cela qu’il n’était pas allé travailler dans les derniers jours. Il sentait Liam plus faible, plus en colère et surtout plus proche d’une rechute. Donc Jesse restait pour l’empêcher et lui changer les idées. Il lui parlait de tout et n’importe quoi et il essayait surtout de ne pas paniquer lorsque Liam piquait une crise de colère. Jesse ne devait pas lui montrer qu’il avait peur, car ça gâcherait tout et Liam réussit à ravoir le dessus et là, Jesse ne pourrait pas l’empêcher.

« Je suis rentré. » dit le petit homme en franchissant la porte de sa demeure. Il fut accueilli par le silence comme tout le temps, mais ça ne le dérangeait pas. Il avait pris l’habitude. Il avait pris l’habitude aussi à chercher Liam partout, car ce dernier pouvait être n’importe où dans l’appartement. Lorsqu’il se décidait à bouger bien sûr. Sauf que là… Jesse n’était pas parti longtemps, il était seulement allé chercher à manger. Donc son petit ami n’était pas bien lui… Si ? « Liam ! Je suis allé chercher de la pizza comme tu m’as demandé… ? Tu viens manger avec moi avant que ce soit froid…? » cria-t-il en déposant la boîte sur la table de la cuisine. Silence. Encore et toujours. Jesse soupira et se mit à faire le tour de son appart’. « Liam…? » demanda-t-il avec une légère crainte dans la voix. Ok… Où était-il…?

___________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout.... ? || LIAM ♥ Sam 29 Sep - 12:54

Du temps s’est écoulé depuis leurs retrouvailles, Liam a tenu promesse, il n’a pas touché à la drogue depuis qu’il est installé chez Jesse mais le manque se fait ressentir de plus en plus. Au début, c’était relativement supportable, la présence de son petit-ami suffisait à le faire tenir, mais plus les jours passe et plus cela devient difficile. Pris de crise de panique, d’excès de colère, Liam ne se contrôle plus. Son esprit à quitté terre et il se doit de le récupérer. Il y a deux jours de ça, alors que Jesse était sorti le temps de faire quelques course, Liam avait retourné tout son appartement, cherchant un truc, n’importe quoi pouvant le soulager. Un somnifère, un calmant qu’importe mais Jesse avait prit soin de tout jeter, l’armoire a pharmacie ne contenait que des sparadraps et autres trucs inutiles. Complètement déboussolé et à bout, il s’était attaqué à Jesse dès son retour, lui déversant sa colère en pleine figure. En voyant le visage de son amant, Liam comprit qu’il était allé trop loin, mais au lieu de se perdre en excuses, il se contenta de ne plus rien dire. Se taisant pour éviter de lui faire plus de mal qu’il n’en avait déjà fait.

Le toxico de bas étage avait l’impression d’être un boulet pour son petit-ami, l’entraînant dans sa chute vers le désespoir même si Jesse lui avait prouvé par mille façons qu’il serait toujours là pour lui, il ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable. De plus, il avait prit deux jours de congé rien que pour lui, pour s’occuper d’un cas désespéré à son sens. Avachi sur le canapé, le front couvert de sueurs, il resté là toute la journée à contempler le vide, sans un mot. Parfois, il parvenait à s’endormir mais en général il était réveillé par de violents spasmes ayant pour conséquence d’en avoir peur de fermer l’œil, les cernes sous ses yeux en étaient témoins. Jesse le forcé cependant à manger ne serait-ce qu’un peu, même si en général ça terminé dans la cuvette des wc. Lieu qu’il commençait à connaître également, le manque lui donnait la nausée.

Lestomac en vrac, le cœur au bord des lèvres, à l’évocation de manger, Liam failli vomir mais il avait une idée en tête, c’est pourquoi il réclama une pizza à Jesse. Malgré son étonnement, il s’exécuta et le laissa seul dans son appartement. A peine la porte fût-elle claquée que le jeune homme se leva non sans mal, prit de vertiges il failli tomber mais se rattrapa à temps sur un des meubles puis il avança au ralenti jusqu’à la salle de bain. Il bu à même le robinet espérant ôté le goût dégueulasse qui s’était imprégné dans sa gorge. Ensuite, il se mouilla abondement le visage comme si ça allait faire partir ce besoin qui le consumait peu à peu. Il s’arma de courage pour se rendre jusqu’à la chambre de Jesse, et comme si il connaissait les lieux dans le moindre recoin il se dirigea jusqu’à l’armoire, sur la pointe des pieds il attrapa une boîte rangée dans celle-ci. A l’intérieur, il y retrouva son portable, un léger sourire prit possession de ses lèvres.

Il parcouru son répertoire, mais celui-ci était vide, il ne restait rien. Effacé. Son sourire s’effaça aussitôt. Il tenta de faire de l’ordre dans ses idées pour se rappeler d’un numéro mais sa mémoire lui faisait défaut, et puis il n’avait jamais eu la mémoire des chiffres. Son cœur se mit à battre plus rapidement, beaucoup trop rapidement même. Il fit quelques pas en arrière se heurtant au mur, fixant l’écran l’air désabusé. Jesse était passé avant lui, il n’avait rien laissé au hasard. Une larme coula le long de sa joue lorsqu’il comprit qu’il avait pensé à trahir sa parole ce qui équivoquait à trahir Jesse. Il balança avec violence son téléphone contre le mur ce qui éclata la coque en un seul coup, il se laissa ensuite glisser jusqu’au sol. La tête entre ses mains, il pouvait sentir l’eau ruisselant sur son visage. Il entendit la porte d’entrée claquer mais ne bougea pas, certes il ne voulait pas que Jesse le voit comme ça mais il ne parvenait pas à bouger, comme si il était paralysé. De plus, une certaine honte s’empara de lui, car durant toute la journée il avait réfléchit à la manière de procéder. Il avait échafaudé son petit plan avec minutie. Son but avait été de téléphoné à l’un de ses « collègues » lui demandant de lui apporter au plus vite une dose, il l’aurait sniffer en douce dans la salle de bain pendant que Jesse dormirait, et il aurait fait comme si de rien n’était. Il aurait été « high » une fois de plus, rien que d’y penser il se sentait nul et indigne de la confiance de son petit-ami. D’ailleurs lorsque celui-ci continua de l’appeler, une certaine appréhension dans la voix, Liam se sentit davantage coupable. Ce n’était pas normal. Ce n’était pas le boulot d’un petit-ami. Lorsque celui-ci fit son entrée dans la chambre, Liam releva la tête, chassant ses larmes au plus vite. C’est en silence qu’il planta son regard dans le sien.



Spoiler:
 

___________________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'amour plus fort que tout.... ? || LIAM ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» [FANFIC] L'amour est un vrai champ de battaille
» La mort plus forte que l'amour.
» Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes
» (m) BRANDON QUINN - Lee Andersen - L'amour plus fort que la mort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Les appartements :: Jesse Walker-