AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Besoin d'un truc ! (PV Liam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Sam 27 Oct - 13:23

Les minutes paraissaient devenir des heures, et Danny ne sentit bientôt plus son bras ensanglanté. Il continuait pourtant de faire comme si rien était. Il détestait qu'on porte une attention particulière vers lui. L'égoïsme il ne connaissait pas, du moins si mais cela n'était pas dans sa nature. Le garçon ne voulait donc rien dire sur sa blessure et sur le fait que son bras lui faisait réellement mal. Il se désinfecterait chez lui en sortant d'ici.

Lui et Liam avaient finit par parler un peu de cette baraque et leurs souvenirs étaient revenus. Danny avait vécut ici son premier baiser. A l'époque il avait treize ans, et la jeune fille en avait quatorze. Les deux adolescents étaient venue dans la cabane après les cours et d'un coup ils avaient discuter et entreprit de s'embrasser. Mais le père de l'adolescente leur était tomber dessus, et Danny avait fuit par la fenêtre et s'était sauver aussi vite qu'il avait put évitant ainsi de se prendre une claque. La jeune fille lui avait dit le lendemain que c'était finit et que son père lui avait interdit de le revoir. Une bien triste histoire pour son premier baiser, mais Danny le disait toujours, cela avait été magique...comme sa première fois...à la différence que cette fois là, lorsqu'il avait fait sa première fois avec sa copine, elle était tomber enceinte de Dylan et que la suite de son histoire n'avait pas été super bonne.

Enfin bref, Danny s'inquiéta ensuite de ce qui se passerait si les dealers ou drogués venaient à rentrer ici ? Il avait peur de se faire massacrer, il n'était pas un droguer et un stagiaire au NCIS, en gros il représentait bien le "mal" pour ces gens. Mais Liam le rassura en lui disant que rien ne lui arriverait. Danny le remercia du regard puis il fit :

"Tu penses qu'on peut sortir ?"

Oui il espérait pouvoir sortir maintenant, histoire de ne pas devoir rester dans cette vieille cabane toute moisies et qui sentait tout ce qu'on voulait sauf le propre. Danny n'était pas maniaque ni rafiner, mais il y avait des choses qu'il ne supportait pas énormément. Par la suite il fit à Liam :

"Ecoute, je suis sincère quand je te dis que j'y suis pour rien là-dedans. Je suis désolé que ce soit arriver, mais j'ai rien à voir la dedans, et tout ce que je t'ai dis quand on était sur la plage c'est vrai. Je veux vraiment t'aider à te soigner, si tu le souhaite, ou seulement parler si tu as besoin...et si tu es d'accord bien sur."

Oui car forcer quelqu'un à parler n'était pas encore dans sa nature, sauf pour les tueurs peut être. Mais ça c'était une autre histoire. Le jeune homme attendit donc de savoir si ils pouvaient s'enfuir ou non. Il savait que sa jeep était garer pas très loin et que si ils jouaient serrer, il pourrait déposer Liam où celui-ci voulait sans qu'ils se fassent chopper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Sam 3 Nov - 10:34

Liam se décala légèrement pour regarder par la minuscule fenêtre qui se trouvait au fond du petit cabanon. Pas de quoi poser un poste de surveillance mais assez pour vérifier si quelqu’un venait. Les habitants actuels avait couvert la fenêtre d’un store permettant ainsi d’observer l’extérieur sans être vue. Essentiel lorsque l’on sait que la Police rôde souvent dans les environs et que le mot d’ordre est discrétion.
Il regarda à travers la fenêtre un petit moment puis lâcha un soupire entre le soulagement et la lassitude. Soulagé de ne voir aucun uniforme se balader près de la ruelle et lassé de devoir constamment fuir, se planquer. Cette vie devenait quelque peu lassante, les avantages de la fuite qu’il avait pu voir auparavant commençait à se transformer en réels inconvénients.

- Je crois que c’est bon. A t-il lâché avant de se retourner vers son interlocuteur

Alors qu’il s’approcha de la pseudo porte, qui ne tenait plus à grand chose et qui semblait avoir été rafistolé un bon nombre de fois, Danny lui réitéra son aide. Le jeune homme était autant irrité que content qu’on s'intéresse à lui. Il ne savait pas trop pourquoi il avait droit à cet attention, c’est vrai après tout il n’avait pas été des plus tendre avec lui alors pourquoi voulait-il tant le sauver de sa déchéance ? Et d’un autre côté il n’avait pas envie de se poser de questions, il voulait juste apprécier le geste, mais en était-il seulement capable ? Lui qui n’avait confiance en personne, il était dur de se défaire de ses vieux démons et de ses a priori. Il lui fit néanmoins un signe de tête positif et daigna même lui offrir un léger sourire.

- Merci, vieux. J’apprécie. Je vais y réfléchir.

Allait-il vraiment le faire ? Peut-être. Après tout il était imprévisible.
Il fit signe au jeune homme de le suivre, quittant la petite cabane il jeta un oeil vers la rue, rien. Pas un chat, un soupire de soulagement lui échappa. De l’autre côté de la ruelle, c’était un cul de sac, ils n’avaient donc d’autre choix que de traverser la grande rue, mais visiblement ils ne risquaient plus rien, du moins c’est ce que Liam espérer.

- Tu as une bagnole ? Tu pourras passer inaperçu si tu passe par les petites rues qui entourent la plage.

Il pensa à comment lui pourrait passer inaperçu, il espérer que les flics avaient lâchés l’affaire et qu’il pourrait traverser la plage l’air de rien pour gagner le parc et enfin rentrer chez lui, si bien sûr la Police ne l’attendait pas sagement devant son appart’. Au pire, il y avait sûrement une fenêtre ouverte, il passerait pas l’arrière, il gardait toujours cette option en tête au cas où il aurait les fédéraux aux fesses. Sinon, il devrait errer dans les rues jusqu’à pas d’heures et c’était pas vraiment son truc.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Lun 5 Nov - 20:03

Danny était anxieux et surtout à l'ouest. Il se posait des tas de question et il espérait que tout ceci ne soit qu'une farce, qu'une tentative néfaste des flics d'arrêter un dealer, et que tout se calmerait bientôt. Le jeune homme était nerveux et en plus de cela il s'inquiétait pour sa blessure. Il avait peur d'avoir chopper un truc. Il irait faire des tests plus tard dans la journée en prétextant être tomber sur une vitre dans une rue, enfin bon un mensonge plutôt utile dans les circonstances dans lesquelles il se trouvait. Liam avait été regarder à la fenêtre et Danny avait sentit son coeur battre à deux cents à l'heure, c'était généralement dans ces moments là que les gangsters dans les films se faisaient chopper...

Ouff ! Rien à craindre, d'après Liam il n'y avait plus personne. Danny soupira un peu, c'était un soulagement mais également une façon de reprendre son souffle, car à force de ne pas respirer il allait finir par se tuer. Se serait con tout de même. Bref le jeune stagiaire fit un signe de tête et accepta de suivre Liam. Danny cachait toujours son avant bras espérant que la douleur finisse par se calmer ou que son corps s'habitue à cette douleur. Il avança en suivant le jeune homme dans cette ruelle sans issus. Danny était nerveux et très renfermer sur lui même. Bien sur qu'il lui avait proposer son aide, mais c'était avant de se sentir comme une proie en pleine savane poursuivie par une meute de lion. Enfin bon contre toute attente, Liam le remercie et finit même par lui demander si il avait une voiture. Danny plissa les yeux et fit ensuite :

"Heu oui, t'en fais pas, elle est garer pas très loin. C'est une vieille Jeep. Si tu veux tu peux rester dans la ruelle, je vais la chercher et je te prend au passage ?"

Songeant en même temps que sa proposition pouvait paraître suspect, il crut bon et très utile de rajouter :

"Ou on y va ensemble aussi."

Il savait, ou du moins il avait bien comprit que Liam était du genre à se méfier de tout et de rien et surtout de tout le monde. Alors autant être un peu prévoyant et éviter de faire des gaffes. Danny voulait l'aider et n'avait aucune idée particulière, il espérait juste pouvoir l'aider. Le jeune homme lui fit donc signe de le suivre. Danny tourna donc à droite à l'entrée de la ruelle, et marcha quelques temps. Il avait enfourner ses mains dans ses poches pour trouver ses clés de voiture. Les trouvant, il les sortie et se stoppa devant une vieille bagnoles bleu clair et à la capote noire. Un siège auto pour bébé se trouvait à l'arrière et une photo était disposer sur le tableau de bord, il s'agissait du fils de Danny. Danny ouvrit donc la portière et fit signe à son compagnon de fuite de monter dedans. Puis il fit :

"JE te propose qu'on fasse un tour, histoire de ne pas rester dans les parages, et je te ramène lorsqu'on pensera que le temps aura été assez long pour les énerver ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Sam 10 Nov - 20:50

Liam se sentit tout à coup soulagé lorsque son interlocuteur lui indiqua qu’il avait sa voiture non loin de là et d’autant plus lorsqu’il lui proposa de se faire oublier un peu en allant faire un tour. Néanmoins septique et sur la défensive, le jeune homme voulu d’abord refuser mais il se ravisa. Il ne se sentait pas de courir encore un marathon si les flics n’avaient pas déserté les environs. C’est pourquoi il acquiesça d’un signe de tête rapide, il lui offrit même un sourire en guise de remerciement, un fait rarissime mais amplement mérité. Après tout, Liam l’aider à échapper une inévitable et interminable garde à vue de plus, il n’en était plus à une près mais s’il pouvait l’évier cela l’arrangerait. Et ce fût le cas, ils n'attendirent d’ailleurs pas bien longtemps avant de rejoindre la voiture du présumé. Voyant qu’il se tenait toujours le torse, Liam lui vola ses clefs avant même qu’il n’est le temps d’ouvrir la voiture.

- Je te conduis à l’hôpital. Je doute que tu sois en état de rouler.

Il aurait très bien pu se passer de ça et attendre sagement que Danny le reconduise chez lui mais la douleur masquée du jeune homme l’attaquait en pleine face et il ne pouvait l’ignorer malgré les efforts du stagiaire pour camoufler sa douleur. Il ne pouvait se résigner à l’ignorer, cette journée commençait à devenir bizarre en un sens. Ce qui ne devait ressembler qu’à un échange rapide de 5 minutes d’un peu de cachetons et d’argent se transformer en un réel périple mais cela ne pouvait pas être une mauvaise chose, cela en était peut être même une bonne en un sens. Dans le sens où cela avait rapproché en quelques sortes les deux hommes qui ne devait à la base n’avoir que des relations client-vendeur, une petite amitié s’installer entre eux. Et ça Liam le comprit lorsque le sentiment d’inquiétude le gagna lorsqu’il avait découvert la blessure de Danny.
Certes cette amitié n’avait rien de conventionnelle mais quelle amitié l’était au fond ? Chaque être à ses qualités et ses défauts et l’un d’entre eux peut les réunir et cela suffit amplement.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Mer 14 Nov - 21:29

Danny Stilinsky avait été éduqué comme n'importe quel enfant, mais de lui même il avait eut pour habitude de ne pas se mettre dans des embêtements, de ne pas se battre, de ne pas cherchant des gens, et surtout de ne pas se plaindre. C'était-il plaint une seule fois de la mort de sa mère ? C'était-il plaint une seule fois de devoir élever son fils seul ? Non, et pourtant il aurait put, il aurait put à de nombreuses fois. Mais comme ici même il ne le faisait pas. Pourtant Danny était blesser, rien de bien grave, mais il perdait du sang, et même si il faisait tout pour le cacher, cela ne passait pas assez inaperçus aux yeux de Liam. Celui-ci lui délcara en prenant les clefs, qu'il le menait à l'hôpital. Danny plissa les yeux et fit :

"Mais pourquoi ? Non attend ! Pas l'hôpital ok ?! Ils...S'il te plait...."

Il paniqua pas à cause de la blessure, mais pour deux raisons. De un il avait toujours penser que les hôpitaux, lorsqu'on y entrait, on en resortait soit malade, soit mort. Et de deux, il avait peur de ce que les médecins diraient si il faisait des analyse de sang. Il finit par dire à Liam en le regardant :

"J'ai pas envie qu'ils me fassent une analyse de sang et qu'ils découvrent que j'ai chopper un truc à cause de cette foutue baraque....je veux pouvoir continuer d'élever mon fils, tu comprends ?"

Danny était vraiment effrayer. Son entaille n'était pas si grave dans le sens qu'il fallait surtout arrêter le sang de couler, mais en dehors de ça, ce n'était qu'une entaille à l'avant bras, mais vus que Danny se tenait le bras contre le torse, le sang qui s'était écouler dessus faisait penser à plus grave. Alors le jeune homme lui dit :

"J'ai rien je te jure. C'est juste une entaille à l'avant bras, bon oui ça pique et ça lance bien, ça saigne beaucoup aussi mais...je sais pas ce qui peut avoir comme maladie dans ce truc et j'ai peur de savoir..."

En ce moment là, Danny avait plus besoin d'un ami que d'un compagnon de fuite, et c'était peut être ce qu'était destiné de devenir Liam. Il devait peut être devenir l'ami de Danny, et tout les deux pourraient surement s'entraider si ils mettaient leurs différences de côtés et leurs opposés.

[ désolé c'est super court, mais étant donner que je suis malade je n'arrive pas spécialement à faire mieux :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Ven 23 Nov - 10:00

Liam soupira de façon las au refus du jeune homme mais il ne pouvait l’obliger à se rendre à l’hôpital. Il le sentait un peu hypocondriaque sur les bords et c’était pas le moment de le faire paniquer. Le jeune homme garda néanmoins les clefs entre ses mains semblant hésiter. Devait-il le ramener chez Wayne après tout il le connaissait bien il l’avait souvent soigné sans jamais rien demandé mais au vue du regard suppliant de Danny cette idée s’arrêta au fond de sa gorge et ne sortit jamais. Liam chercha dans son esprit une solution mais il n’en trouvait pas vraiment, il avait bien une trousse de premier secours chez lui mais il était bien trop dangereux de s’y rendre, et les amis silencieux sans histoire il n’en avait pas des masses et il est clair que ses potes dealeurs ne l’aiderait pas sur ce coup là. Il n’y avait donc pas d’échappatoire.

- Bon d’accord, pas d’hôpital. Mais je conduis quand même.

Manquerait plus qu’ils se tapent un carambolage à cause de cette douleur qui n’est rien pour lui et qui au final se termine à la morgue. Une fois installé au volant, le jeune homme démarra d’un coup sec puis fit une marche arrière avant de rejoindre la route principale, il mit le volume au minimum pour ne pas trop se faire remarquer, retira sa capuche d’un coup de main et se cala confortablement sur le siège. Tout en conduisant il régla expressément le rétroviseur puis voulant changer de conversation et passer à autre chose il s’adressa à Danny qui se trouvait à ses côtés.

- Sympa ta voiture. Elle a dû te couter un bras, non ?

Liam se rendit compte de la maladresse, il ne pu s’empêcher d’en rire. Une blague qui ne fit rire que lui d’ailleurs. Il faut dire qu’il était dans un état de stress, savoir que les flics pouvaient à tout moment le reconnaître et l’arrêter le faisait un peu flipper. Il s’arrêta de rire en attendant la réponse du jeune homme pensant ainsi à sa propre voiture, il pourrait en avoir une comme ça ou une dépassant le million de dollar mais au vue de sa profession il devait se faire discrets. Son petit pactole dort tranquillement dans un compte off-shore et c’est mieux ainsi, quand quelqu’un connaît votre richesse ce n’est jamais bon. Un jour, lorsqu’il aura réussi à calmer tout le bordel et qu’il sera clean il partira peut être, quand une raison s’offrira à lui, et qu’il sera sûr qu’il sera en sécurité il partira loin. Et il n’aurait plus à se soucier de l’avenir mais pour l’instant il avait pas mal de trafiquants sur le dos et il ne pouvait donc s’arrêter comme ça au risque de finir avec une balle entre les deux yeux.



Spoiler:
 

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Dim 2 Déc - 20:47

Danny avait mal mais pas au point d'aller à l'hôpital. Le jeune garçon tentait toujours de garder la tête haute malgré tous les problèmes qui pouvaient lui tomber dessus. Le jeune homme avait donc accepter de passer ses clés à son partenaire du moment. Dan espérait arriver à en faire un ami et il espérait pouvoir l'aider. Il grimpa dans la voiture. Prit donc la place passager et s'aperçut du bazars qui y régnait. Une pile de CD sans boites, des papiers de sucrerie, une des nombreuses tétines de son fils, un doudou qu'il pensait avoir perdue au magasin. Et d'autres babioles dont il ne se souvenait même pas la dernière fois qu'il les avait utiliser. Bref, il attacha sa ceinture et déclara lorsque Liam voulut démarrer :

"Fait gaffe elle est capricieuse au démarrage."

Le jeune dealeur avait finalement le feeling avec les voitures car la vieille jeep de Danny démarra toute seule et s'exécuta au demandes des coups de volants et de pédales de Liam. Danny sourit un peu et tenta d'attraper un truc à l'arrière de la voiture, à côté du siège auto pour enfant. Il prit donc une petite sacoche. Il l'ouvrit et en sortie une serviette. Liam le regarda sur le coup et Danny fit :

"Bah quoi...J'ai besoin d'avoir toujours du matos sur moi."

Dans le genre j'ai un fils et un bébé en l'occurrance, ça m'arrive de devoir le changer dans la voiture, autant avoir une serviette non ? Bon Danny n'avait pas dit ça à voix haute mais ça voulait tout dire. Par la suite, il eut un silence assez pesant, car Danny ne voulait pa aller à l'hôpital et pourtant son bras lui faisait de plus en plus mal, était-ce parce que sa "petite" blessure n'était pas si petite que ça ? Il en savait rien et espérait que ce ne soit pas le cas. Il entoura son bras dans la serviette et posa son espèce de plâtre de coton sur ses genoux. Liam finit par prendre une allure normal et par rouler tranquillement. Il demanda à Danny si cette voiture lui avait coûter un bras. Danny déclara sur un ton ironique :

"Oui c'est vrai que c'est un bolide..."

Il se marra et regarda Liam et lui fit plus sérieusement :

"Non honnêtement, je l'ai retaper en entier, ça fait des années que je l'ai. Elle appartenait à mon père quand il était jeune. Et quand j'ai eux 14 ans, je voulais à tout prit apprendre à conduire, mon père m'a mit au défit de la remettre à neuf et quatre ans plus tard je l'avais. Bon elle était pas superbe, mais au moins sa roule. Et puis maintenant que j'ai un enfant, le plus important est de pouvoir me déplacer."

Oui depuis neuf mois, Danny avait dut revoir tout ses plans d'avenir. Faire la fête le soir avec des potes, ce n'étaient plus vraiment d'actualité pour être honnête. Danny fit ensuite :

"Et toi avec tout le friques que tu te fais, pourquoi tu ne parts pas loin. Genre dans le coin de tes rêves, et que tu ne recommencerais pas une vie à zéros ?"

Il était sérieux en demandant ça et absolument pas agressif, il était juste curieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Lun 10 Déc - 17:31

Le jeune homme sourit légèrement à sa réflexion, c'est vrai qu'avec un enfant il devait toujours être paraît à avoir tout le nécessaire sous la main. Certes, sa voiture semblait ne pas avoir était nettoyé depuis un sacré bout de temps mais au vu de ses journées chargées semblait-il, il était normal qu'il n'était que faire de l'état de sa voiture.Liam lui n'avait pas ce problème, il n'avait personne de qui se soucier, pas d'enfants, personne qui l'attend inquiet dès qu'il franchit le pas de sa porte. Il avait eu quelqu'un, quelqu'un qu'il aimait vraiment aussi curieux que cela puisse paraître mais il avait tout fait foirer comme à son habitude. A cette pensée, il ne pu s'empêcher de soupirer, il faisait vraiment tout de travers.

Liam écoutait attentivement le jeune homme qui lui en disait un peu plus sur son passé, après tout ils ne se connaissait pas depuis bien longtemps, ils ne savaient pas grand chose de leur vie respective à part le fait que Danny était père et était au NCIS, Liam ne savait pas grand chose de plus. D'ailleurs, il se demanda à cet instant pourquoi il ne lui avait jamais parlé de la mère de son fils, peut être n'était-ils plus ensemble ? Il mit cette question dans un coin de sa tête qu'il lui poserait plus tard, peut être même pas aujourd'hui, ils n'étaient peut être pas assez « ami » pour échanger davantage sur leur petite vie.

Le dealer ne pu s'empêcher de rire à la réflexion de son interlocuteur, il passa le carrefour, s'arrêta au feu rouge et tourna la tête vers lui, entre l'hilarité et la sensation d'être complètement blasé. Il soupira légèrement, et reprit son sérieux quelque peu.

- Je pourrais mais...Je serais certainement mort avant d'y arriver, tu vois ?

Ne sachant pas trop comment Danny allait réagir il tourna ça à la plaisanterie et se remit à rire, mais malheureusement il n'avait jamais était aussi sérieux. Il savait pertinemment que si il arrêté le trafic comme ça du jour au lendemain, c'était comme quitté un gang, on y entre facilement mais on en ressort pas vivant. A la vie à la mort, telle est la devise et Liam le savait étant plus jeune qu'en se lançant là-dedans il serait quasi impossible d'en sortir mais il avait écouté sa bêtise plutôt que sa raison et y avait plongé les yeux fermés. Seul la santé de sa mère importait et il l'avait fait pour elle, pour sa vie, mais tout cela a était réduit en néant lorsqu'elle à expiré son dernier souffle emportant la joie de vivre et les espoirs de Liam avec elle. C'était comme si une partie de lui était partie avec elle, perdu à jamais sans doute, il ne parvenait plus à se sentir heureux sans un petit sniff entre deux ventes, c'était comme ça depuis plus de 3 ou 4 ans et ce n'était certainement pas aujourd'hui que cela allait évoluer.

Mais nombreux on était ceux qui lui on parlé de ce renouveau, Emilie notamment lors de leur garde à vue commune, ils avaient même fait le pari qu'il devait arrêté ces conneries, mais comme d'habitude il n'en avait fait qu'à sa tête, même si tout cela l'avait fait réfléchir, il n'avait bien sûr pas tenu sa promesse. Son ex, Jesse, aussi avait tenté de le faire arrêté et c'est bien pour ça que tout s'est terminé puisque Liam a préféré choisir la drogue plutôt que son couple. Et enfin, voilà que maintenant même Danny le lui faisait savoir. Il était clair que Liam n'était pas celui qui faisait le bon choix, mais comment s'en sortir ? Il n'y avait pas d'issue.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam )

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un truc ! (PV Liam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de toi. LIAM
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un truc pour la santé
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Comment on arrête ce truc ?! [PV : May]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Le port et la plage-