AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Hrrm... Bonjour? |PV Liam L. Gibbs|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Hrrm... Bonjour? |PV Liam L. Gibbs| Dim 22 Avr - 17:53

Liam & Elise ♥
«La prochaine fois fais gaffe quand tu dealeras o/ »



"-TA GUEULE PUTAIN FAIT CHIER MAINTENANT J'SUIS REVEILLE MERDE QUOI!"
Avec force, ta main s'écrasas sur ton réveil. Mmm.. charmant, du toi tout craché. Tu te passas la main dans tes cheveux emmêler. Pff... tu allais encore passer trois heures à les demêler. Avec une extrême lenteur et avec douceur, tu poussas Brume qui dormait sur toi, et la reposa sur le matelas à côté de toi, de manière à ce que tu puisse te relever sans la gêner. Sans perdre plus de temps, tu allas dans la salle de bain, pour te brosser les cheveux, comme d'hab' quoi. Aîe! Y devait y avoir au moins une centaine de noeuds la dedans, mais avec chance, tu ne mis qu'une demi-heure à les demêler. Ensuite, tu enfilas un slim, une tunique et des basket. Rien d'extravagant, que du simple. Tu pris les clés de l'appart, appelas Brume et sortis suivit de la chatte couleur neige.
***
Seul le bruit de tes pas résonnait dans le couloir sombre. Tu ne connaissais personne, tu vivais là depuis une semaine, et n'avais pas encore pus nouer des liens avec les voisins. Brume miaulas une fois que vous fûtes devant l'ascenseur. Tu la pris dans tes bras et entras. Tu appuyas sur le bouton qui correspondait au rez-de-chaussé et attendit. Putain, vraiment crade c't'ascenseur ! Il sentait la pisse de chien et en plus y avait des chew-gum collés. Yeark! Heureusement, mettant fin au supplice l'ascenseur ouvrit ses portes et tu sortis en vitesse.
***
Tu inspiras profondément l'air d'Avril. Avec Brume qui te suivait, tu partis en direction du parc qui se trouvait à quelques minutes. Tu passas par le marché. Puis devant l'épicerie Turque, où tu saluas Cem, le propriétaire que tu connaissais bien. Un ami de longue date. Devant la boulangerie les senteurs du pain chaud et du croissant te firent du bien. Enfin, tu arrivas au parc. Tu eus à peine le temps de t'asseoir sur un banc que des hurlements et des coups de feu se firent entendre. Un garçon passa en trombe devant toi et alla se planquer derrière les buissons. Les flics arrivèrent armée jusqu'aux dents.
-Mademoiselle avez vous vus un jeune homme âgé entre 20 et 28 ans passer?
A, le mec qui venait de passer là? Pff.. t'es pas une balance alors pourquoi tu le dénonçerait?
-Non, désolée pourquoi?
-Il a été vu en train de dealer de la drogue.
-Désolée je ne l'ai pas vus, au revoir.
Ils disparurent aussi vite qu'ils étaient apparut. Tu vérifias que pesonne ne regardait et te retournas vers le garçon et lui dit :
-C'est bon ils sont parti, attend deux minutes.
Tu fouillas dans ton sac et en sortis une paire de lunette de soleil mixte et une casquette et les lui tendis.
-Ils te reconnaitront pas comme ça. Tu t'appelle comment? Moi c'est Elise.



|Fini =)|
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Hrrm... Bonjour? |PV Liam L. Gibbs| Mer 25 Avr - 16:59

Allongé sur son lit, comme bien souvent, Liam se laisse aller à ses pensées. Il repense à ces dernières semaines qui n’ont pas été de tout repos. Entre sa garde à vue et les retrouvailles avec son père, ce fut chargé en émotions. Malgré toutes ses bonnes résolutions convenues avec son amie de cellule il n’avait pas encore mis en marche ses bonnes actions. Son petit business marchait plutôt bien, il tentait d’être plus discret pour ne plus se faire chopper. Il évitait les lieux où il avait l’habitude d’aller, choisissant ainsi des lieux différents pour être sûr de ne pas être repérer. Ou du moins c’est ce qu’il espéré. Alors qu’il pensait à tout ça, un coup de fil le fit revenir à la réalité. Un de ces collègues venait de le prévenir qu’il était attendu dans le parc. Il n’aimait pas aller dans le parc, surtout en pleine journée mais il n’avait pas trop le choix. L’argent étant sa priorité. Il sniffa sa ligne de cocaïne journalière avant de sortir de chez lui. Les mains enfonçaient dans ses poches, il se dirigea vers le parc qui se trouvait à quelques minutes de chez lui. Une fois arrivé, il trouva rapidement son client et procéda à la vente. Alors qu’il recevait son argent, il aperçu deux flics qui devaient faire une ronde, leur regard se portèrent immédiatement sur lui. Comme s’ils avaient devinés ce qu’il se tramé. Il enfonça rapidement les billets dans sa poche et poussa son client lui sommant de partir mais il était trop tard. Ils avaient compris. De plus, le visage de Liam ne leur était pas inconnu, c’était eux déjà qui l’avait surveillé lors de sa garde à vue. La poisse.

Liam n’attendit pas plus longtemps avant de s’enfuir, il se mit à courir à travers le parc, jetant un œil en arrière de temps en temps, il prit un croisement avant de plonger littéralement dans un buisson, ne sachant pas s’ils l’avait vu ou pas, il attendit. Il s’empêcha quasiment de respirer, tendant l’oreille pour avoir plus d’informations. Il entendit une jeune fille lui sauver la mise ce qui le surpris. Il ne l’avait même pas vue en sautant dans ce buisson, trop préoccuper pour se cacher.

La jeune fille tendit à Liam une casquette et une paire de lunettes de soleil, comprenant qu’elle voulait le camoufler, le jeune homme ne tarda pas à les enfiler puis il mit sa capuche par-dessus. Il regarda à droite puis à gauche, cherchant du regard les deux policiers mais sans succès. Ils s’étaient évaporer parmi les centaines d’arbres du parc. Pour l’instant, il était tranquille.

- Merci. Fit le jeune homme en se mettant face à elle. Moi c’est Liam.

Celui-ci semblait quand même perturbé par cet élan de gentillesses. Il était du genre à croire que chaque acte est fait pour une raison.

- Pourquoi tu m’as aidé ? Demanda Liam suspicieux

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Hrrm... Bonjour? |PV Liam L. Gibbs| Ven 27 Avr - 21:10


Le jeune homme te regarda un instant avant de te prendre la casquette et les lunettes des mains puis de mettre sa capuche. Il te dis doucement :
__ Merci. Moi c’est Liam.
Liam? Bien. Tu l'observas et faillis pouffer de rire. Les lunettes avec la casquette encore cela allait, mais avec la capuche ça faisait gogolle! Tu gardas cela pour toi pendant qu'il continua:
__Pourquoi tu m’as aidé ?
Te demandas-il, suspiceux. Pourquoi tu l'as aidé? Tout les actes doivent être plaidés maintenant? Tu le regardas un moment, puis lassa à nouveau ton regard errer dans le parc. Ton regard se posa sur une petit pousse de chêne. Tu l'imaginas grandir au fil des jours, des mois, des années puis des semaines, et enfin devenir aussi grand que toi. Enfin tu répondis à Liam:
__Pourquoi je t'ai aidé? Tu n'as rien fait de mal que je sache, tu n'as tué personne? Et puis, j'aime pas les flics.
Tu te levas tu banc, et lui fit signe de faire de même.
-Suis-moi Liam. Je t'emmène quelques par t'as l'air affamé.
En effet, comme pour confirmer tes paroles, son ventre gargouilla. Tu lui fit un signe de tête, te mis au bord de la route et héla un taxi. Tu fis monter Liam, dis la direction au chauffeur et attendis. Le trajet dura quelques minutes. Tu tendis un billet au chauffeur et sortis suivie de Liam. Tu te dirigeas vers le grec de Mohamed et le salua:
__ Merhaba amça.
__Merhaba kizim. Puis avisant Liam il se mit au français, Vous voulez quoi? Pour toi kizim c'est gratuit.
__ Euuh alors une grande barquette de frite avec tu ketchup s'il te plaît amça.
Tu te tournas vers lui et lui souris d'une façon réconfortante, et lui fis signe de te suivre à une table dans un petit coin à l'abri des regards, comme ça si les flics arrivaient ils ne vous verraient pas. Après quelques minutes, Mohamed arriva et posa la barquette en vous souhaitant bonne appétit. Tu le rémercias et commença à manger tes frittes.
__Alors Liam, ou vit-tu? T'inquiète je ne te dénoncerais pas.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Hrrm... Bonjour? |PV Liam L. Gibbs| Mar 8 Mai - 19:36

Liam semblait quelque peu surpris par l’attitude quelque peu désinvolte de la jeune fille. Il ne fit néanmoins aucun commentaire et suivi cette dernière, certes, il avait un petit creux mais pas au point d’être affamé. Il avait l’impression qu’elle le pensé SDF ou un truc du genre alors qu’au contraire. Certes, il n’était pas milliardaire, mais il n’était pas à plaindre. Son frigo était toujours plein, il avait un toit et des vêtements souvent renouvelés et il avait de quoi s’acheter quelques voitures sur un compte planqué aux Bahamas. Mais ça…C’était un secret.

Liam cachait bien son jeu et préféré jouer les modestes que d’afficher sa fortune, sinon il savait que tout le monde lui tournerait autour. Et le jour où ça tournerait mal, il viderait ses comptes et quitterait le pays sans un regard en arrière, c’était son plan.
Assis à une table, une assiette bien garnie devant lui, Liam lança un léger sourire à la jeune fille.

- J’habite près du parc. Et toi, que faisais-tu seule là-bas ?

Liam n’était pas du genre à entamer la conversation, blablater pour rien dire, ce n’était pas son truc. Faire connaissance le barbé mais en même temps sa mère lui avait appris la politesse, il respecté les gens et d’autant plus lorsque ces derniers le sortait de grosse galère comme Elise venait de le faire. Alors elle méritait bien un peu de son temps et son attention. Les gens l’ayant aidé ces derniers temps n’était guère nombreux, ces derniers temps et même avant d’ailleurs. Mais il n’était pas du genre ingrat et savait reconnaître l’aide qu’on pouvait lui apporter même si il n’était pas du genre à le demander. Être redevable ? Plutôt crever.





Spoiler:
 

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Hrrm... Bonjour? |PV Liam L. Gibbs|

Revenir en haut Aller en bas

Hrrm... Bonjour? |PV Liam L. Gibbs|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Les parcs-