AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Un dîné entre amis. PV Serah Wleiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Un dîné entre amis. PV Serah Wleiss Sam 11 Fév - 18:40

C’est les mains dans les poches, une casquette enfoncé sur son crâne que Liam quitte son appartement. Ecouteurs sur les oreilles il arpente les rues au rythme du son qui se dégage au creux de ses oreilles. Ses pas le guide à une petite ruelle bien sombre malgré le soleil qui se heurte aux passants de la rue principale. Mais la petite ruelle est prise au piège par un cul-de-sac, assombrie par les toits artisanales, elles sont comme protégées des regards. Le jeune homme s’y engouffre sans hésiter, il y retrouve un autre homme un peu plus âgé que lui qui semblait l’attendre avec impatience. Discrètement, Liam sort de sa poche une petite pochette remplit de poudre blanche qu’il tend à l’homme. Celui-ci le prend, faisant mine ensuite de lui serrer la main donnant ainsi par la même occasion son paiement. Liam glisse à nouveau ses mains dans ses poches, rangeant ainsi son butin puis ressort, l’air de rien, de la petite ruelle. Il reprend sa route, observe quelques vitrines sans vraiment les voir, pensant à tout et à rien puis emprunte une autre ruelle similaire pour effectuer le même rituel.

C’est vers 15h30 qu’il reçoit un sms qu’il s’empresse de lire. Sur ce dernier on peut y lire : « Ça te dit qu’on se voit ? Ça fait longtemps ! » signé Serah. Un sourire incontrôlé se glisse sur le visage de Liam, il lui répond immédiatement : « Oui, bien sûr ! Ce soir ? 20h, au même resto que d’hab ! » puis il range son portable dans sa poche, semblant satisfait.
La journée se continue sur ses « activités » puis il rejoint son appartement sous les coups de 18h pour se doucher et se changer, il avait prit les devants en enregistrant une réservation au restaurant où il avait ses habitues. Dès que Liam appelait il obtenait immédiatement une réservation : Ordre du grand patron. Un de ses gros clients, consommateur de drogue dure il lui devait bien ça. C’est donc vers 19h30 que le jeune homme quitte à nouveau son appartement pour rejoindre Serah au restaurant, à son arrivé, celle-ci l’attendait déjà devant.

« Salut ! » Fit Liam

Il s’avance pour lui embrasser la joue puis lui propose sans plus attendre d’entrer dans le restaurant. Malgré le fait que ce ne soit pas un restaurant des plus chic, le personnel est très serviable et surtout envers Liam qui débarque ici comme si ce lieu lui appartient, comme un parrain qui serait prêt à dégainer un flingue à la moindre entourloupe, preuve qu'ils ne connaissent pas du tout Liam...Même s'il montre cet aspect plus noir de sa personnalité il est bien plus qu'un vendeur de drogue, lui aussi a des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un dîné entre amis. PV Serah Wleiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un dîné entre amis. PV Serah Wleiss
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)
» Petit pari entre amis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Les cafés et les restaurants-