AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Liam L. Gibbs [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Liam L. Gibbs [ Terminé ! ] Liam L. Gibbs [ Terminé ! ] EmptyDim 5 Fév - 17:26




Liam Leroy Gibbs
« Feels like I'm going insane. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Liam L. Gibbs mais mes amis me surnomment Liam ou Liamy. Je suis né(e) à Washington le 07/01/1990 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté coeur, je suis célibataire endurci, sachant que mon orientation sexuelle est homosexuel. J'appartiens au groupe NCIS.

Liam est quelqu’un de difficile à cerner, il a longtemps voulu se persuader qu’il était quelqu’un d’honnête et de droit, mais ses actions ont souvent prouvé le contraire. Certains diront que c’est son environnement qui l’a rendu si froid et distant envers les gens mais peut-être qu’en réalité ce n’était que lui, il était tout simplement comme ça. Incapable de montrer ses émotions les plus profondes, préférant les enfouir là quelque part au fin fond de ses entrailles, caché derrière son masque, il ne laisse rien transparaître, ou presque. Avec ses amis, ses vrais amis, ceux qui l’ont vus grandir ou ceux qu’il s’est fait au fil des années, il a su faire baisser ce masque, mais jamais complètement, il ne peut s’empêcher de constamment avoir cette pointe de crainte, celle d’être abandonné. Encore. Son histoire n’a rien de facile et l’a endurci, l’a rendu ainsi. Pas son environnement, ni même le fait qu’il ait grandit dans un HLM, mais plutôt le fait qu’il ait été abandonné par sa mère biologique et qu’il a connu son père que plus tard dans son adolescence, il pouvait bien prétendre tout ce qu’il voulait, au fond il était brisé.

Le jeune homme a toujours été quelqu’un d’impulsif, et de désordonné, mais aussi solitaire qu’un loup, il préfèrera se retrouver seul dans le noir avec une bière à la main plutôt qu’entourait de personnes riant à gorge déployé, c’était ainsi qu’il était. Même si avec les années il s’est quelque peu tempéré et tente de changer l’aspect de sa personnalité qui le rend solitaire et fermé au monde extérieur.
 


this my story

Liam est né et a grandi à Washington, autant dire qu’il n’a jamais rien vu d’autre que cet état. Il n’est jamais sortie du pays, au mieux il est sortie de l’Etat une fois, il a eu l’occasion de voir l’océan, mais il était si jeune, il s’en souvient à peine, depuis il n’y a plus jamais mis les pieds. Adopté alors qu’il n’était qu’un nouveau-né, il n’a jamais connu sa mère biologique qui l’a abandonné sans trop savoir pourquoi, un père inconnu au bataillon, ce n’était que sa mère adoptive et lui. Cela lui allait très bien, elle l’aimait comme son propre fils, et il l’aimait comme sa mère. Les bêtises allaient bon train mais jamais rien de bien méchant, il essayé comme il le pouvait de se débrouiller à l’école même si ce n’était pas vraiment son fort, il n’était pas très doué pour suivre des indications, il préférait en faire qu’à sa tête ce qui lui avait valu bien des punitions et des réprimandes de sa mère, mais qu’importait, il avait une vie posée et paisible dans un immeuble peu recommandable mais personne ne les embêté, ils étaient du coin et apprécié par les voisins, jamais coincé dans de sales histoires, toujours droit, Liam a vécu son enfance ici sans troubles, jusqu’au jour où, alors qu’il entrait péniblement dans l’adolescence, sa mère est tombé malade. Sans trop savoir de quoi il s’agissait, il savait juste que son état empiré et qu’elle devait être soigné, mais ils n’étaient pas bien riche, ils pouvaient se nourrir, se vêtir, mais acheter des médicaments ou aller à l’hôpital était définitivement pas dans leur moyen. Les années passaient, l’état de sa pauvre mère empiré, et elle laissé traîner sa maladie sans jamais prendre soin d’elle, faisant passer les besoins de Liam avant les siens. Ce fût à cette période, alors qu’elle ne pouvait quasiment plus quitter son lit qu’elle lui avoua la vérité sur sa mère biologique, tout s’enchaîna, il apprit par la même occasion qu’il avait une sœur jumelle mais aussi qu’elles étaient tous deux décédés il y a peu. Ce fût un réel choc pour Liam tout juste âgé de 15 ans. Il prit cette annonce comme un coup de poing, mais il ne pouvait se laisser abattre, il masqua ses émotions comme toujours, préférant feindre que ça ne lui faisait rien, alors qu’en réalité il était totalement brisé de l’intérieur. Un an passé, l’état de sa mère était toujours catastrophique et ça n’allait pas en s’améliorant. Une sortie d’école, une proposition douteuse et voilà qu’il se retrouvait derrière un bâtiment à sniffer de la cocaïne tous les après-midi mais cela n’aidait pas sa mère. L’un de son groupe de jeune caïd aux mœurs douteuses lui proposa un étrange travail. Il lui fournirait de la drogue chaque semaine, il n’aurait qu’à la vendre et en échange il serait bien entendu payer, et de façon conséquente. Tout ce qu’il avait à faire c’était vendre, et ne jamais dénoncé le boss. Cela semblait tellement facile, c’était de l’argent facile. Liam accepta d’un hochement de tête et ce fût ainsi que toute sa histoire pris un détour inattendu. Dépendant à la cocaïne durant de longues années, dealer, il se faisait pas mal de frics mais cela ne sauva pas pour autant sa mère qui succomba quelques mois plus tard.

Le temps passa, les mois, les années, Liam avait sa routine, souvent arrêté mais jamais condamné, il vivait un long fleuve tranquille à base de poudre blanche et de billets verts jusqu’au jour où il fût arrêté une fois de plus, il n’était pas stupide, il n’avait jamais beaucoup de cocaïne sur lui, juste assez pour une consommation personnel, au pire il était condamné à une amende pour détention de stupéfiants, il avait largement de quoi la payer, une nuit en taule et terminé. Cette fois c’était un peu différent, il en avait vendu à un marine, il avait fini en taule mais bizarrement avait était libéré après sa garde à vue, un mec bizarre aux allures de scientifiques l’avait montré du doigt et voilà qu’il rencontré quelques instants plus tard son paternel. Une rencontre douloureuse, il ne savait pas si il devait être heureux ou en colère. Il avait choisi la colère et s’était enfui, mais ils s’étaient recroisés, Liam avait appris à le connaître, aujourd’hui ils ne se tapaient pas dans le dos mais il n’avait plus cette appréhension lorsqu’il l’appelé pour le voir, même si c’était assez rare. Il ne savait pas si il aurait un jour cette relation père-fils dont il avait toujours rêvé, pour l’instant tout ce qu’ils avaient en commun, c’était leur nom.

Aujourd’hui, âgé de 25 ans, Liam en a fait du chemin, il a subit des échecs sentimentaux qui l’ont fragilisé, mais il est toujours là, debout, en un seul morceau, et a tourné le dos à la drogue, s’est débarrassé de son addiction même si ce fût dur et long, ce périple ne fût pas vain, malgré ses erreurs, ses échecs, il n’en tire que des leçons qui lui ont permis d’en être là où il en est aujourd’hui. Vêtu d’un costume, lui qui avait toujours détesté ça, aujourd’hui il y prenait goût, il passe les portes du NCIS en tant qu’agent, des choses se sont passés, d’abord indicateur, il a su prouver qu’il était capable d’autre chose. Aujourd’hui, Liam peut dire qu’il est devenu quelqu’un de respectable, même si ses démons restent toujours là, tapie dans l’ombre, guettant ses moindres faux pas.



behind the screen

Pseudo • powah57
Âge • 24 ans
Avatar • Mark Salling
Avis sur le forum • ça fait 4 ans que je suis là donc...  Razz
Fréquence de connexion • 7/7
Code du règlement • Ok by la rouquine

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Liam L. Gibbs le Jeu 6 Aoû - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


Liam L. Gibbs [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Liam L. Gibbs [ Terminé ! ] Liam L. Gibbs [ Terminé ! ] EmptyDim 5 Fév - 20:03

Bonsoir & Bienvenue sur le forum Liam Smile

Alors tout d'abord il y a un petit soucis de date. Nous sommes présentement en 2010 et non pas en 2012. Donc il va falloir que tu changes ta date de naissance^^
Le caractère est parfait, pour l'histoire, je dirais juste une chose, je ne crois pas que la mère adoptive de Liam à put avoir toute ses informations. Souvent les dossiers sont confidentiels pour ce genre de chose, il serait donc préférable que tu gardes le faite que celà soit Ducky qui le prouve par l'adn et que tu compares les ressemblances plutôt que tu saches tout directement. Sinon je crois qu'il aurait réagis bien avant, non?

Sinon le rp est correct, vu que c'est surtout pour nous, une manière de voir comment tu joues le personnage.

Juste modifier ce que j'ai dit plus haut puis poste à ma suite et cela devrait être correct^^
Revenir en haut Aller en bas
Murs

«Murs»
♠ Nombre de messages : 1851


Liam L. Gibbs [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Liam L. Gibbs [ Terminé ! ] Liam L. Gibbs [ Terminé ! ] EmptyDim 5 Fév - 20:06

Bonjour Liam sunny
J'ajouterais que ton avatar est à mon avis légèrement déformé.
Essaie de modifier cela si c'est possible Very Happy.
Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Liam L. Gibbs [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Liam L. Gibbs [ Terminé ! ] Liam L. Gibbs [ Terminé ! ] EmptyLun 6 Fév - 17:27

Le pire c'est qu'en lisant le contexte j'ai vu le 2010 mais je sais pas pourquoi j'ai calculé par rapport à 2012 =) Bref.
J'ai modifié la partie de l'histoire ainsi que l'avatar, j'espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


Liam L. Gibbs [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Liam L. Gibbs [ Terminé ! ] Liam L. Gibbs [ Terminé ! ] EmptyLun 6 Fév - 19:37

C'est parfait pour moi Smile
De plus ton avatar est à nouveau net et pas déformé,

Donc je te dis Bienvenue Liam, tu es Validé.
Si tu as la moindres questions n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Liam L. Gibbs [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Liam L. Gibbs [ Terminé ! ] Liam L. Gibbs [ Terminé ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hrrm... Bonjour? |PV Liam L. Gibbs|
» FB de Liam
» Et si on recommençait ? | ► Liam & Jamie ◄
» D'urgence en surprise [Liam]
» Leroy Jethro Gibbs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: » Présentations Validées :: NCIS-