AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan] Lun 19 Mar - 9:18

Cet homme était vraiment super. Il était intentionner vis à vis de ce jeune homme tombé du ciel. C'était comme si ils se connaissaient depuis un long moment. Ewan savait qu'il pouvait se confier à lui et c'est pourquoi il lui avait parler de sa fille, de Lou. Cette petite princesse magnifique. Le gamin fit une moue en écoutant les sages paroles de Wayne et lui lança ensuite :

"Vous savez que vous êtes le seul à me dire ça ? Les parents de ma copine, et même mes propres parents m'ont dit que c'était de la folie...mais je me sentais prêt à ce moment là. On avait peut être 16 ans mais on était en avance sur tout, alors bon avoir notre fille à cet âge là ça nous faisait pas peur."

Il sourit ensuite c'était vraiment cool d'avoir une personne comme lui avec qui pouvoir parler. Mais voilà il se faisait tard et Ewan tentait -très mal d'ailleurs - de cacher sa fatigue. Il avait marcher toute la journée et il était crevé. Il avait donc demander à Wayne si celui-ci voulait bien le raccompagner, car rentrer à pied ne l'inspirait pas du tout, encore moins dans la nuit noire. L'homme lui dit qu'il n'y avait pas de soucie, malgré le quiprocos qu'Ewan avait lancer, d'ailleurs celui-ci lui resterait bien en travers de la gorge, comment avait-il put lancer une bêtise comme ça ! Enfin l'homme lui dit qu'ils partiraient quand Ewan le déciderait. Le jeune homme lui fit donc :

"Si cela ne dérange pas, j'aimerais bien partir maintenant. J'ai des examens demain, et je dois encore réviser un peu."

Mener une double vie n'était pas simple, bien que là ce ne soit pas avec deux famille, mais plutôt une vie d'étudiant banale et celui d'enquêteur, ainsi que celle de père, c'était donc une tripple vie en faite. Le petit reprit sa veste et remit sa chaise en place, il se sentait un peu gêné, il agissait comme un invité mal élevé, hors de n'était pas le cas. Mais il était timide aussi donc il lui fallait du temps pour réagir. Le gosse se dirigea ensuite vers la sortie et monta donc dans la voiture de Wayne. Ensuite il lui indiqua le chemin avec une précision de co-pilote, ce qui lui rappellait les moments passer avec son père adoptif dans la voiture de celui-ci. Puis ils finirent par arriver devant l'immeuble en mauvais état où vivait la petite famille. Ewan fit en regarda Wayne :

"Merci pour tout...j'aimerais bien vous revoir, et vous présenter ma famille. Vous avez fait partie de la vie de ma mère, et si ça se trouve vous auriez put être mon beau père...Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que vous fassiez partie de ma famille..."

C'était une demande sincère et totalement innatendue. Le jeune homme ne voulait pas forcer Wayne à faire quoi que se soit, mais il avait passer un tel bon moment qu'il ne souhaitait pas que cela s'arrête, c'était comme si il avait réalisé son rêve de gosse. Il avait trouver une trace de sa famille, une mère malheureusement décédé, un homme qui aurait dut être son beau père, un oncle qu'il va pas tarder a aller voir...et surement d'autre encore. Ewan étai sur un petit nuage. Il finit enfin par descendre de la voiture et d'un signe de la main il salua son nouvel ami et monta les marches pour aller rejoindre sa petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690

MessageSujet: Re: Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan] Mer 21 Mar - 19:44

La manière de penser était propre à chacun, on ne pouvait pas dire que quelqu’un était complètement fou parce qu’il pensait de manière différente de vous, il fallait d’abord essayer de se mettre à sa place avant de juger. Alors oui quand un adolescent devenait presque responsable d’un enfant qui plus est le sien si jeune, c’était quelque chose qu’il était difficile à accepter pour tous ceux qui l’entouraient d’autant plus qu’il n’avait rien que pour l’aider et l’élever, en somme cela choquait. Lui non plus ne dirait pas qu’il faut faire ça mais l’enfant était là et si les deux personnes sont prêtes à le faire pourquoi pas. Il y avait trop de personnes qu’il avait croisé à l’hôpital qui abandonnait leur enfant ou qui en faisait un sans plus s’en occuper après. C’était tout aussi cruel à son humble avis. Alors oui bien sur le médecin pouvait totalement comprendre la réaction de ses parents, à leur place il aurait dit la même chose mais il n’avait pas toute l’histoire ni toutes les cartes en main. De plus, il était de toute façon trop tard pour eux de faire machine arrière alors autant aller de l’avant non ? Que soit, Wayne ne répondit rien de particulier à cela et très vite la conversation s’arrêta sur ce sujet qui pouvait être délicat pour revenir vers quelque chose de plus bateau en tant que conversation sur son retour. Tout en rangeant ce qu’il avait sorti pour pouvoir manger il avait signalé qu’il pouvait lui dire quand il voulait rentrer. Chose qu’il quémanda très rapidement après.

-D’accord, je termine de ranger cela et j’irais chercher mes clés par la suite.

Il n’aimait pas réellement se faire couper dans une activité quand ce n’était pas une urgence extrême et il n’avait plus le même terme d’urgence qu’un bon nombre de personnes de cette population. Vaisselle rangée et table relavée très vite, il termina sa bouteille de bière mais qu’il ne s’inquiète pas c’était la seule qu’il avait bue, il était loin d’être ivre ou même testé positif. Il avait quand même fait l’armée, il était habitué, passons. Le chef des urgences partit chercher sa veste qu’il remit parce que le soir il faisait souvent cru et vu qu’on n’était pas encore dans la période de plein soleil mieux valait ne pas attraper froid. Il vérifia que son gaz était coupé et éteint la TV pour qu'elle ne tourne pas pour rien avant de reprendre les clés de sa voiture qu’il avait laissé sur sa table basse. Enfin près et après un léger coup d’œil son jeune visiteur, il était sorti avait refermé sa porte avant de grimper dans sa voiture en compagnie d'Ewan. Très vite, on aurait cru qu’on était dans une course automobile, il recevait les données tel un pilote mais allait nettement moins vite. Le chemin ne fut pas très long avant qu’il n’arrête son véhicule devant un immeuble. Son regard se posa vers celui-ci avec un œil d’inspection avant que son regard ne se retourne vers son passager quand il prit la parole. La réplique le prit légèrement de court et il était bien incapable de dire quoique soit.

-Nous verrons bien Ewan, mais je serais ravi de vous revoir…

Il vit le jeune homme sortir et il remit le contact.

-Passez une bonne soirée.

Quand il eut passé la porte de l’immeuble, Wayne repartit à nouveau en direction de sa maison. En voilà une soirée qui avait finalement tourné de manière plutôt originale. Wait and see, on verra plus tard. Il se demandait même ce qui allait se passer quand il irait rencontrer Michael.

[Topic Terminé]

Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut