AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Nous v'là dans de beaux draps [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

Nous v'là dans de beaux draps [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous v'là dans de beaux draps [Terminé] Nous v'là dans de beaux draps [Terminé] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:23

À ce moment là, Michael sentait l'adrénaline tomber petit à petit. Il en avait presque fini avec tout ça. Et comme l'avait dit Haruko, c'était une bonne chose de faite. Bon ... Le seul petit problème c'était qu'ils allaient devoir passer par la case hosto', avec les quelques petits désagréments lors de cette mission, digne d'un des chefs-d'oeuvre dont Tom Cruise faisait la star. Hum ... ? Oui, je parlais bien de Mission Impossible ! Quoi ? Si j'extrapole un peu trop ? Bien sûr que non ! Y'avait de quoi perdre son sang froid par moment. Le tout était monté en puissance : les deux agents avaient été faits prisonniers, en ouvrant une porte l'eau s'était engouffrer dans la pièce, et avait manqué de les noyer, et au final, ils s'étaient retrouvés dans une cale bourrée de C4 ... Ouais ! Beaucoup de sang-froid, j'vous dis ? Sérieusement ... Vous là, assis confortablement près de votre ordinateur à lire, sirotant un jus de fruit ou buvant un café, avec un petit fond musical ... Vous vous serez vu à leur place ? Hum ... Flippant hein ? Voilà pourquoi les deux partenaires, fuyaient le bateau sur une chaloupe ; tandis que le navire était à deux doigts d'exploser. Mike et Haruko n'en n'étaient pas peu fiers. Vous imaginez ? Ils seraient restés quoi ... ? Une quinzaine de secondes de plus, même pas ... Et BOUM ! Deux agents de plus pour le NCIS et la CIA en moins ... Mais heureusement, les supérieurs des deux coéquipiers n'avaient pas eu à vivre ce drame.

Lorsqu'il s'étaient donc reculés un peu plus à l'aide des rames, l'explosion avait retentie dans les airs, provoquant quelques légères secousses dans l'eau. Fini. Tout était enfin fini ... Ils allaient pouvoir rentrer sains et saufs tous les deux. Haruko l'avait aussi fait remarquer : à quelques secondes près, ils n'auraient pas survécus. Mais ne pensons plus à ça, le principal pour eux et leurs agences, s'était de les savoir encore vivants ! Tandis que Mike continuait de ramer, Haruko s'était approchée de lui, pour lui donner un baiser sur la joue, en guise de remerciement, comme elle l'avait dit. Il avait légèrement souri. Comme elle l'avait dit ...

« Ce ... Ce n'est rien, Haruko. On a formé un bon travail d'équipe. »

Il fixait ses yeux, heureux ... Heureux de s'en être tiré mais aussi de lui avoir sauvé la vie. Comme elle l'avait fait auparavant. En quelque sorte, Michael avait voulu lui rendre la pareille. Des coéquipiers dans ce genre de mission, ça se sert les coudes ! À coup sûr ! D'ailleurs, Mike se disait que si une autre mission devait avoir lieu à ses côtés, il n'hésiterai pas à en faire partie. Il l'aimait bien. Beaucoup même. Peut-être que ... Peut-être que le courant passait bien entre eux. Elle était agile, perspicace, douée, intelligente ... Selon l'agent du NCIS, y'avait tellement de mots pour la décrire.

Ce fut quelques instants plus tard, un hélicoptère qui avait tiré Mike de ses pensées. Enfin ... Ils arrivaient ... Ils arrivaient alors que, comme l'avait signalé la jeune femme, tout était terminé. Hum ... Ceux-là, ils avaient vraiment le chic pour se pointer une fois qu'il n'y en avait plus forcément besoin. Enfin ... Fallait voir le bon côté des choses : en montant à bord, Mike et Haruko pouvait attérir directement sur l'héliport du toit de l'hôpital, plutôt de galérer jusque-là bas avec un taxi, par la route qui devait certainement être bondé. Et puis ... Peut-être qu'à l'intérieur, il y avait un peu de matériel pour éviter que Haruko ne perde trop de sang.

En s'étant fait hélitreuillés, les deux agents avait pris place dans l'hélicoptère, en route pour l'hosto. Les deux n'étaient pas trop beaux à voir. Tâchés de sang, des coupures ou des hématomes ... Mais le principal, Mike se le répétait sans cesse dans sa tête : vivants ! Ils étaient vivants ! Appuyés tous les deux contre les parois de l'appareil, Mike l'avait serrée contre lui, histoire de ressentir sa présence. Elle était en sécurité maintenant ...

[HRP : Avec les petites idées que j'ai eu cette nuit, j'ai pu clore le topic, avec une fin heureuse ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Nous v'là dans de beaux draps [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ne fourre pas ton nez dans mes affaires [Terminé]
» Discutons un peu. Je suis sûre que nous nous entendrons bien ... • Liam
» On se connaît ? [Terminé]
» I thought ... I'll never see you again [Terminé]
» [Snowstorm] Snowday [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Le port et la plage-