AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

[I] L'argent Maudit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
~Inconnu aux yeux de tous~

~Inconnu aux yeux de tous~
♠ Nombre de messages : 148


MessageSujet: [I] L'argent Maudit... Sam 22 Oct - 14:06


L’argent
Maudit




►Lancement du Sujet ◄


    Deux personnes rentrent d’une balade maritime sous un soleil agréable. Arrivant près d’un port, la femme descend sur le ponton et attrape le cordage pour amarrer le bateau. Elle tire et veut l’attacher quand bizarrement, elle sent une résistance. Ne comprenant pas, elle va se retourner pour découvrir que la corde s’est emmêlée dans un morceau de harpon ensanglanté qui dépasse de la coque voisine. Les personnes appellent celui qui est en charge du port. Celui-ci pénètre sur le bateau, en entrant un tableau peut ragoutant s’offre à lui. Un homme est harponné à la coque de son bateau à une hauteur ou ses pieds ne touchent pas le sol, du sang dégouline et fait une flaque au sol. Pend à son coup, ces plaques. Après avoir alerté la police, c’est au Ncis d’intervenir. On vous sonne pour vous dire de vous rendre à la Marina. C’est ici que commence votre enquête, il va falloir que vous entriez dans le bateau et surtout parler à ceux qui ont découvert le cadavre…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: [I] L'argent Maudit... Mer 26 Oct - 17:05

Et voilà! Encore une journée ordinaire se dessinait à l'horizon devant le bureau de l'agent très spécial Anthony Dinozzo. Il était passé la veille chez sa sœur et était resté avec elle et sa nièce toute la soirée. Cette dernière s'était finie en jeu de société et la petite famille s'était bien amusée. Il n'y avait pas à dire : Tony était vraiment mieux moralement et psychologiquement depuis qu'il avait découvert qu'il avait une sœur et qu'il était devenu oncle à plein temps et pour toute la vie. Bien sûr, on se moquait de lui, de son côté gâteux lorsque sa nièce était dans les parages. Il avait eu du mal à s'y faire, lui qui jouait beaucoup sur l'apparence et sur l’humiliation et la moquerie. Mais maintenant il s'en fichait et c'était devenu le cadet de ses soucis. Il avait trouvé son train de vie hebdomadaire entre le travail, les amis, les femmes et la famille. Il se sentait bien maintenant dans sa peau et c'était l'essentiel non? Ce fut sur ces pensées que son téléphone sonna : c'était Gibbs. La police l'avait appelé : le NCIS était attendu à la Marina pour enquêter sur le cadavre d'un Marine trouvé mort sur un bateau. Gibbs l'avait chargé de prévenir les autres membres de l'équipe et de rappliquer le plus vite possible. Il appela donc Ziva, McGee et Ducky pour les prévenir et leur demander de les retrouver là-bas, lui et Gibbs. Tony sortit son revolver de son tiroir, le plaça dans son étui, enfila sa veste et endossa son sac à dos. Il prit l’ascenseur et roula en direction de la Marina, prenant des raccourcis pour aller le plus vite possible, comme à la demande de son patron...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: [I] L'argent Maudit... Ven 28 Oct - 12:50

La jeune femme pianotait sur son bureau, attendant que la page web charge, mais celle-ci prenait tout son temps. Elle passa sa main sur son ventre arrondi, les mois passaient et elle grossissait, à part les petits inconvénients que lui imposait sa grossesse elle était au paradis. Depuis bientôt deux trois mois elle sentait son bébé bougeait à l'intérieur d'elle, dès qu'il bougeait elle suivait avec sa main ses gestes. Le soir en rentrant, elle lui mettait de la musique classique car elle avait entendu dire par plusieurs amies qui avaient eu des enfants que s'était bien pour le bébé, une heure parfois plus mais jamais moins. Mozart, Vivaldi, Beethoven, ils étaient tous passés et ils repassaient. Elle lui parlait aussi, mais çà c'était à la maison et pas au boulot. Depuis le début de sa grossesse elle laissait pousser ses cheveux, elle était toujours souriante, et s'entendait assez bien avec sa mère. A part ce qui c'était passé quand elle avait appris que le père de son enfant était un dealer tout allez bien dans le meilleur des mondes ! Étant donné qu'elle n'avait rien à faire elle allait sur les sites où on vendait des affaires pour bébés, regardait des appartements dans les magazines ou sur internet. Le bébé bougea, le pied passa sur son ventre, et Iris baissa son regard sur son ventre, suivit avec sa main le petit pied et eut un sourire en coin. Ce petit moment de bonheur fut interrompu par le téléphone qui sonna, elle soupira et décrocha. Il y avait un cadavre à la Marina et on lui demandait d'y aller. S'extirpant de son siège elle enfila un pull et partie. Elle n'utilisait plus sa moto, à son plus grand regret mais une voiture maintenant. Elle mit de la musique, cette fois çi pas de musique classique, Owl City Fireflies. Et elle se mit à chantonner les paroles tout en conduisant :

-You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep. Cause they’d fill the open air and leave teardrops everywhere you’d think me rude but I would just stand and stare. I’d like to make myself believe that planet Earth turns slowly it’s hard to say that I’d rather stay awake when I’m asleep cause everything is never as it seems. Cause I’d get a thousand hugs from ten thousand lightning bugs as they tried to teach me how to dance. A fox trot above my head a sock hop beneath my bed a disco ball that’s just hanging by a thread ...

La fille de la directrice du NCIS arriva bien vite sur le lieu du crime vu qu'elle n'avait fait qu'appuyer sur l’accélérateur, et elle avait eu de la chance car elle n'avait pas eu un seul feu rouge. La futur mère descendit de la voiture et se dirigea vers le bateau tranquillement.

___________________________
les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum
Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: [I] L'argent Maudit... Ven 11 Nov - 13:37

Cela faisait quelque jours que Danny avait reprit le travail. Après une bonne semaine de vacance, il fallait bien tout ça pour oublier. Oublier tout ce qui s'était passer, son agression par Reevers et son envie de découvrir la vérité. Bien évidemment il n'avait toujours pas réussit à le retrouver, mais il continuait de chercher, de fouiner, en espérant retomber sur lui à un moment ou à un autre. Bref, ce matin là, il avait pas mal de papier à signer et à remplir.Ne pensant pas être envoyer sur le terrain, il ne s'était pas vraiment vêtue de la meilleure des manières possible. Il portait un jean bleu délaver et taille basse, laissant dépasser la ceinture de son boxer noir et rouge. Une chemise blanche assez moulante et lui allant à ravir et une veste en jean à capuche en tissus gris. Il était donc à son bureau à taper des rapport, repensant à cette musique qui était tout le temps dans sa tête, Hurricane de 30 second to Mars, et là une autre musique plus stridente, et plus rageante se fit entendre...Le téléphone de son bureau. En répondant, il comprit qu'il devait aller sur le terrain, à la Marina. Il raccrocha après avoir donner son accord, et ouvrant son tiroir, il ne sortie son glock. Il le mit dans son dos entre sa peau et la ceinture de son jean. Il enfila sa veste, et prit également sa plaque d'agent du NCIS, qu'il avait mit autour d'une chaine. Il fila donc vers sa voiture et démarra. En roulant il repensait à tout ce qui s'était passer dans sa vie depuis un bon moment. Allez savoir pourquoi en se moment c'était le champs de bataille dans sa tête, surement parce qu'il approchait de son anniversaire et qu'il voulait faire le point...

Il finit par arriver à la Marina, il vit que deux agents étaient déjà sur place, il les avaient juste vus relativement dans les locaux, mais ne leur avait jamais adresser la parole...Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il était un peu sauvage comme garçon, et qu'il gardait une méfiance vis à vis de tout le monde. Bref, se sentant obligé de se présenter et de parler, il les regarda et saluant en même temps, il fit :


"Salut. Loréno. On bosse ensemble je crois."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: [I] L'argent Maudit... Lun 26 Déc - 18:32

DiNozzo venait d'arriver lorsque la voiture d'Iris s'arrêta près de sa Mustang rouge. Il était déjà près du bateau et attendit la file de la Directrice pour pénétrer sur la scène de crime. Il salua rapidement Iris, avec un grand sourire, tout en lui disant :

- Ça va Iris? Quoi de mieux que de commencer une journée par un travail sur lequel on va être coéquipiers?


Comme à son habitude, il mâchait un de ces chewing-gum chlorophylisés qu'il affectionnait tant. Il leva le ligne de plastique jaune qui délimitait la scène de crime pour laisser passer Iris quand un autre agent arriva, inconnu au bataillon celui-ci... Enfin, si. Tony l'avait déjà croisé dans les couloirs mais ils ne s'étaient jamais parlé. Lorsque l'homme blond se présenta, Tony lui tendit la main et répondit :

- Bonjour Loréno. Je vous présente Iris Shepard. Moi, je suis Anthony DiNozzo. En effet, on va bosser ensemble sur cette affaire!

*J'aurais préféré être seul avec Iris mais tant pis... On va bien être obligé de bosser à trois...*


Tony espérait que cette petite équipe du NCIS, qui n'allait fonctionner certainement ensemble que durant cette affaire, allait être une bonne équipe, digne de celle de Gibbs... Mais, en même temps, il ne fallait pas trop en demander non plus. Il aimerait bien la diriger cette petite équipe, surtout qu'il avait de l'expérience derrière lui, maintenant... Enfin, il pouvait toujours rêver... Il releva de nouveau la ligne jaune, laissant passer Iris et Loréno puis passa en-dessous. Le trio se dirigea vers la coque du bateau, ne s'attendant pas à ce qu'ils allaient voir. En tout cas, pas Tony. On lui avait dit de rappliquer vite fait, bien fait, en lui disant seulement qu'un corps sans vie d'un Marine avait été retrouvé sur ce navire. L'homme était harponné à la coque, côté navire et non pas côté mer. Ses pieds ne touchaient pas le sol et le sang formait une flaque à ses pieds. Tony enleva l'appareil photo d'autour de son cou, le donna à Iris, pour sortir son carnet de notes et un crayon :

- Je m'occupe des croquis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~Inconnu aux yeux de tous~

~Inconnu aux yeux de tous~
♠ Nombre de messages : 148


MessageSujet: Re: [I] L'argent Maudit... Mer 25 Jan - 11:10

►PNJ & MJ ◄


    Bien évidemment, un légiste avait également été appelé sur les lieux du crimes et ce fut ce bon vieux Docteur Mallard et ce très cher Palmer. Ils sont pour une fois déjà sur place quand vous arriver, il retire justement son thermomètre quand ils vous voit arriver.

    -Il est certainement mort en plein milieu de la nuit, je dirais entre trois & quatre heures du matins. Bien que j'en serais plus avec l'autopsie la cause de la mort semble une hémorragie excessive, on l'a laissé se vider de son sang. Néanmoins regarder ces traces de brulures sur ces doigts, je demanderais à Abby pour plus de détail.

    Cependant maintenant que vous êtes à l'intérieure tous les trois, il serait peut-être temps de photographier la victime non? Ces blessures et surtout ces traces de brulures sur les mains. En prenant attention vous verrez aussi que bien que le sang a coulé a ses pieds, on dirait qu'il contourne un objet qui n'est évidement plus là. N'oubliez pas ce détail. Et puis ils seraient temps de fouiller le bateau non? Les pièces sont peut nombreuses, le salon ou vous retrouver le marine, une chambre, une pièce de douche et un Wc. Inspectez partout sinon vous risquez de manquer des détails que je ne pourrais pas vous fournir à mon prochain poste. En attendant Ducky va emmener le corps à la morgue.



Si vous voulez malgré le début on peut positionner cette enquête en 2010 si cela est plus facile pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: [I] L'argent Maudit... Ven 27 Jan - 21:35

Après avoir saluer les deux autres agents, Danny suivit Dinozzo jusque dans le bateau, après tout, il devait être le plus gradé et le plus expérimenté dans toute cette histoire, alors autant le suivre. Depuis un moment Danny observait et apprenait de ces supérieurs et cela l'avait pas mal aider. Arriver dans la coque du bateau Danny remarqua le Docteur, il le salua d'un signe de tête, il restait toujours assez éloigner des légistes, pas qu'il ne l'aimait pas, mais il trouvait un truc étrange à cette profession. Danny écoutant Tony dire qu'il s'occupait des croquis, sortit l'appareil photo de la sacoche et se mit à photographier le corps. Il commença par la tête, puis le corps, les bras, les mains, notamment les marques de brûlures que le légiste avait fait remarquer. Puis il prend les jambes du corps, tout en remarquant que le sang sur le sol. Danny regarda les marques laisser, et prit en photo cette étrange marque laisser par un objet qui avait disparut. Il fit donc à son supérieur du moment :

"Agent Dinozzo, à votre avis, c'est quoi l'objet qui était là ? Un téléphone ? Un coffre ? Une arme ?"

Bon il ne disait pas ça non plus à la légère, il pensait et tentait de trouver tout les objets qui aurait put servir, en parlant d'une arme, il ne pensait pas à une arme à feu évidemment, mais à quelque chose de plus étrange, comme par exemple une chose qui aurait put expliquer les brûlures sur les mains. Loréno, regarda autour de lui, il n'y avait pas énormément de chose ici. Il fit donc :

"Je prend la douche !"


Evidemment, en prenant en premier ce qu'il "choisissait" il ne tomberait pas sur les WC, pièce que Danny détestait s'occuper. Arriver devant la salle de douche, il remarqua qu'elle avait servit il y avait peu de temps. Disons quelques heures ou quelques minutes avant la mort de ce pauvre marine. La douche était une douche simple, pas vraiment de baignoire, juste un jet, avec un rideau de douche. Le jeune agent observait tout ce qui se passait devant lui et tout ce qui se trouvait devant lui, la propreté des lieux montrait bien que soit le militaire était vraiment maniaque, soit qu'on avait fait le ménage après le meurtre. Après avoir tout passer au peigne fin et avoir tout photographié, il revint dans la salle principal et resta un moment à regarder le lieux où se trouvait le corps avant que le légiste n'ait emmener le corps. Danny se retourna et chercha du regard l'agent Dinozzo, l'ayant trouver il fit en voyant arriver de sa pièce la jeune femme :

"Alors vous avez trouver des trucs ? Moi tout était nickel. Soit ce type était la fée du logis, soit on a fait le ménage derrière lui."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: [I] L'argent Maudit... Sam 28 Jan - 10:12

[HS : Moi çà m'arrange pas j'avais décrit Iris comme enceinte >< voir premier poste]

La première personne que vit la jeune femme fut Tony. Elle l'aimait bien malgré son penchant dragueur il était sympa. Elle lui adressa un magnifique sourire et ouvrit la bouche pour faire entendre sa voix :

-Bien et toi ? Oui tu as raison.

Elle avait parlé en quelques mots et posa rapidement sa main sur son ventre arrondi par sa grossesse. Sauf que là, vu que c'était lui de ses premières enquêtes elle se sentait un peu perdue et ne savait pas vraiment quoi faire. L'un faisait les croquis, l'autre prenait les photos. Elle salua l'agent Loréno puis passa sous le cordon que Tony avait levé pour faire passer les agents :

-Je préviens tout de suite, je ne me penche pas ou autre chose. C'est pour le bébé ...

Les deux hommes devaient se dire qu'elle allait être un certain poids dans l'équipe vu qu'elle ne se pencherait pas, n'irait certainement pas arrêté l'individu qui avait tué ce pauvre homme. Mais elle s'en fichait royalement. On l'avait affecté à cette enquête et tant pis si les deux autres ne l'apprécié pas. Elle vit dans le bateau le médecin légiste et d'une voix douce le salua puis enchaîna :

-Je m'occupes de la chambre.

Elle se dirigea après avoir dit ces mots vers la chambre comme elle l'avait dit. Le lit était fait, tout était en place. Elle se planta au milieu de la pièce et observa en silence celle-ci tournant millimètre par millimètre sur elle pour tout voir. Les minute s'écoulaient en silence et finalement elle s'approcha de chaque objets et les prit dans ses mains pour voir si il n'y avait rien de suspect. Étrangement elle avait un sentiment que le dessous du lit avait peut être quelque chose à révéler. Avec un soupire elle sortit de la pièce et se dirigea vers le salon :

-Es ce que l'un de vous deux voudrez bien aller jeter un coup d'oeil sous le lit, l'objet absent pourrais être en dessous de celui-ci mais je ne peux le faire. Qui veut bien ?

Elle les observa en silence, avec un petit sourire aux lèvres, attendant tranquillement une réponse.


Dernière édition par Iris Shepard le Sam 28 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: [I] L'argent Maudit... Mer 15 Fév - 12:59

Juste avant l'arrivée de Ducky, l'agent Italien du NCIS avait inspecté le pont et la cabine de commandes, mais n'avait rien trouvé de suspect. Il avait écouté attentivement le médecin légiste, Ducky, qui disait que la mort remontait entre 3 et 4 heures du matin, selon la température du foie du défunt. Il avait également prit en notes les brûlures sur les doigts du cadavre. Il commença à faire les croquis pendant que Danny s'occupait de photographier la scène de crime. DiNozzo prit les proportions, les perspectives et les recopia fidèlement sur son calepin. Il fit même attention de prendre le dessin créé par les contours de la flaque de sang et du corps. L'agent Loréno lui demande ce qu'il en pensait mais rien ne lui vint à l'esprit :

- Aucun objet de cette forme et qui brûle les doigts ainsi ne me vient à l'esprit, Danny. Peut-être même n'est-ce-pas en relation avec ces brûlures. Il s'agit peut-être d'un objet qui appartenait à notre victime et que l'assassin lui a volé, qu'il voulait à tout prix. C'est tout à fait plausible.

Il se disait qu'en rentrant au NCIS, il devrait demander à Abby d'évaluer, grâce à son ordinateur, des logiciels spécifiques et son génie hors pair, quels objets aurait pu être là. Enfin, avant même qu'il ait pu dire quoi que ce soit, Danny était parti dans la douche et Iris dans la chambre. Tony devait donc inspecter les toilettes... Cela ne lui plut guère mais ça faisait partie de son boulot et il n'allait pas demandé à une femme enceinte de s'occuper de cette pièce. Il regarda partout, inspectant chaque recoin de la pièce. Mais il finit rapidement puisque la pièce n'était pas très grande. Il avait regardé derrière les toilettes, dans la cuvette et dans la chasse d'eau. Il avait vérifié également qu'il n'y avait pas de trou ou passage secret, que ce soit au plafond, dans un mur ou sur le sol. Mais il ne trouva rien du tout. Il remonta vers le pont où Danny attendait pour dire qu'il n'avait rien trouvé non plus. Il lui répondit :

- C'est pareil pour moi ! Je trouve que c'est trop propre pour des toilettes de bateau, appartenant à un homme qui plus est...

Il allait continuer quand Iris demanda de l'aide pour regarder en-dessous du lit : elle n'arrivait pas à se baisser à cause de son ventre. Il se dévoua, se mettant à quatre pattes pour regarder en-dessous du lit. Il y trouva une sorte de coffre, d'une quinzaine de centimètres en hauteur, une dizaine en longueur et une vingtaine en largeur. Il réussit à attraper tant que mal puisqu'il avait été poussé le plus au fond possible. Le tenant dans les mains, il s'assit sur le lit et dit :

- Je crois que nous avons enfin trouvé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~Inconnu aux yeux de tous~

~Inconnu aux yeux de tous~
♠ Nombre de messages : 148


MessageSujet: Re: [I] L'argent Maudit... Sam 18 Fév - 19:35

►PNJ & MJ ◄


    Bien vous commenciez à comprendre, la tache au sol reste une petite énigme non ? Alez je vous donne un peu plus de détail. Elle est plutôt rectangulaire mais il y a un bout qui est plus angulaire également sur un seul des côté. Néanmoins, il y a autre chose au sol qui peut attirer votre attentions, c’est des écailles non que vous voyez ? En ce qui concerne l’homme, il est mort avec une flèche dans le corps qui l'a traversé de part en part alors peut-être que vous devriez chercher une arme qui pourrait correspondre ou qui serait capable de lancer des flèches non ? Cependant, je crois que cette recherche soit vaine dans le bateau. En parlant de bateau, un bâtiment dans un port, cela doit se savoir alors un de vous devait peut-être penser à aller parler à la personne qui gère ce port, il a peut-être des informations ? Si vous lui posez des questions, j’y répondrais…. Le médecin légiste quant à lui a emmené le corps et commencera l’autopsie que vous pourriez aller voir quand vous aurez terminé votre inspection du lieu.

    Bravo, Vous aviez raison Monsieur Loréno, la douche était complètement propre et vide, malheureusement vous n’y trouver rien d’important mais la recherche de l’objet qui a dévié le sang coulé est importante continuer à réfléchir. D’ailleurs agent Dinozzo votre réflexion était plutôt juste mais ne tergiverser pas, chercher vos indices ! Néanmoins agent Dinozzo un mégot ne vous aurait-il pas échappé dans les toilettes ?...Allons. Vous avez trouvé une mallette sous le lit et bien ouvre là, une petite surprise vous y attend. Vous allez trouver beaucoup de choses utiles à tout parfait petit prospecteur des mers (sonar, détecteur de métal…) mais pas d’arme. Et le salon ne vous dit rien, un seul verre et une bouteille ? Quelle conclusion ? Alors allez-y à vous de jouer, continuer à récolter les indices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: [I] L'argent Maudit... Dim 19 Fév - 14:11

Toute pièce avait été fouillé, du moins toutes les personnes qui se trouvaient dans ce bateau à ce moment là étaient sur le pied de guerre et venait de trouver des choses plutôt étrange. De un les pièces étaient bien trop propre pour un homme vivant seul. De deux des traces étranges prêt du corps, ne pouvait pas être un téléphone, bien que Danny se soit poser la question tout de même. Ce jeune agent malgré tout ses problèmes voulait montrer aux collègues qu'il était un bon agent et capable de faire son travail. Il n'avait pas vraiment réagit à la demande de la jeune femme enceinte, ne voulant pas réellement s'imposer, il laissa l'agent le plus gradé s'en occuper, et s'avança prêt de la table ou se trouvait un verre et une bouteille. Soit ce type passait ses journées ou plutôt soirée à boire seul, soit quelqu'un s'est arrangé pour que tout indice disparaisse. Danny entendit soudainement l'agent Dinozzo appeler tout le monde, il les rejoignit donc et fit :

" Dites vous vous trouvez pas ça bizarre un mec qui boit seul une bouteille de champagne ?...oh, c'est quoi cette boite ?"

Il se posait tout un tas de question, déjà pour commencer comment ce type c'était retrouver harponner ? C'était surement une question à poser à l'assassin lorsqu'ils le retrouveraient. Et ensuite, comment cette flèche pouvait être arriver ici ? Il n'avait rien vu qu'il ressemblait à un harpon, ou un arc ou autres armes de ce genre. Le jeune agent n'arrêtait pas de se poser tout un tas de question. Il fit en voyant le matériel :

"Quoi attendez, ça veut dire que ce mec arpentait les mers pour essayer de trouver des trésors ? Vous pensez qu'il aurait put trouver un truc qu'il n'aurait pas dut ? Et que c'est pour ça qu'il aurait été tué ?"

Il y avait autre chose qui lui posait problème, il n'y avait aucune photo personnelle sur ce bateau, comme si tout ça ne lui appartenait pas, comme si c'était juste une apparence, une sorte de mise en situation. Pour en avoir le coeur net, il fit :

"Sa tente quelqu'un d'aller poser des questions au gérant du port ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: [I] L'argent Maudit... Mar 28 Fév - 11:59

Il n'y avait qu'une seule et unique bouteille avec un seul verre. Étrange vous me direz. La jeune femme arqua un sourcil. Ça l'intriguait. Mais elle suivit quand même l'agent qui avait bien voulu allez se pencher pour voir si il y avait bien quelque chose sous le lit. Et oui, son intuition avait été bonne ! Il y avait bien quelque chose. En tout cas quand Anthony s'était penché, la fille de la directrice du NCIS avait eu droit à une vue imprenable ! Elle avait un petit sourire en coin qui s'évanouit quand il se redressa avec un coffre. Elle espérait au fond elle même qu'il y est l'arme du crime même si elle savait déjà qu'elle serait déçu ! La blonde resta tout de même debout ! Ce n'était quand même pas parce qu'elle était enceinte qu'elle allait passer ses journées à rester assise ! Elle deviendrait folle ! Iris entendit le second agent parlait et pris la parole après lui :

-Cet homme devait être seul, un solitaire qui arpente les mers ...

L'homme posait beaucoup de questions. Certaines personnes aurait pu être exaspéré que quelqu'un pose autant de question, mais pas la jeune femme. Un doux sourire était apparu sur ses lèvres. Et puis on ouvrit le coffre, il y avait quelques objets. Du bon matériel pour arpenter les mers et les océans :

-Le meurtrier a emporter l'arme. On pourra chercher dans tout le bateau on trouvera rien. Mais il a peut être jeté à la mer, enfin je dis çà comme çà. Tu en penses quoi Tony ?

Son sourire s'était transformé en un sourire en coin à l'adresse de l'agent le plus gradé du groupe. Elle enchaîna alors :

-Je suis du même avis que toi Danny. Mais il faut trouver alors ce qu'il n'était pas censé avoir trouvé. Et çà c'est une autre histoire !

Finalement un bébé dans le ventre çà se fait ressentir ! Et là, on se dit que c'est bien mieux de rester assis, car un bébé çà fait quand même un sacré poids. Vu qu'Iris était restée longtemps assise elle était quand même assez réticente à s'asseoir. Alors quand on lui proposais de s'asseoir elle refusait poliment, mais bon il y avait toujours des personnes qui insistent et pour qu'elles arrêtent on finit par faire ce qu'elles demandent. Heureusement aucun des deux agents ne lui avaient proposé ! L'agente passa une main sur sa nuque alors que Danny demandait si quelqu'un voulait aller parler au gérant du port. Et là, on dit c'est celui qui dit qui fait ! La future maman tourna son regard qu'elle avait hérité de son "père" vers le jeune agent :

-En tout cas pas moi ... mais vu que tu as pleins de questions tu pourrais y aller, çà serait une bonne idée je trouve.

Rester avec Tony. Cette idée lui plaisait bien :

-On devrait faire un autre tour dans le bateau pour vérifier qu'on a rien oublié.

___________________________
les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum
Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: [I] L'argent Maudit... Ven 9 Mar - 23:13

Le trio d'agent du NCIS se retrouvait donc dans la chambre et Tony venait d'ouvrir cet étrange coffre et sortit tous les objets qu'il contenait. Bien sûr, il avait toujours ses gants pour ne pas mettre ses empreintes dessus. Un sonar, un détecteur de métal... Tout ce qui était utile à un bon prospecteur des mers. Notre cadavre partait donc avec son bateau et plongeait à la recherche d'objets de valeur au fond des mers et des océans. Bien sûr, il mit tout en sachet hermétique, séparant les objets les uns des autres. Le tout serait envoyé au labo d'Abby. Il déclara :

- Ça s'éclaircit un peu ! Notre homme était un chercheur de trésor en quelque sorte. Et celui qui l'a tué a volé par la même occasion un trésor qu'avait dû trouver notre homme...

Alors qu'il se faisait la remarque que ce ne devait pas être un « travail » d'équipe mais un job en solitaire, Iris fit la même remarque et Tony acquiesça :

-Je pense que tu as raison Iris mais je n'en mettrais pas ma main à couper. Bon, ce travail d'arpenter les mers est un job en solo déjà. Et puis, il n'y a qu'un seul verre à côté de la bouteille, ce qui signifie qu'il était seul... Mais peut-être l'assassin a-t-il enlevé tous les indices pouvant nous relier à lui. Il connaissait peut-être la victime, ont bu un verre ensemble mais après son crime, il a pu emporter le verre qu'il avait utilisé pour ne laisser aucune trace... Donc, je suis d'avis également d'aller interroger le gérant du port. Il pourra nous dire si notre marin avait l'habitude d'être seul ou accompagné. Danny, je te confie cette mission. Comme d'habitude, n'importe quel renseignement peut être un élément crucial dans notre affaire... Et oui, Iris. Nous allons refaire un tour du bateau, vérifier que rien ne nous est passé sous le nez...

Pendant qu'Iris allait vérifier la douche, Tony s'occupa de nouveau des toilettes. Son regard de lynx fouilla une fois de plus les cabinets. Et là, dans un coin derrière la porte, il trouva un mégot de cigarette ! Comment avait-il pu passer à côté de ça ?! Il n'avait pas dû regarder derrière la porte la première fois... En même temps, tout le monde n'y pense pas forcément. Il prit le temps de le mettre en sachet plastique et rejoint Iris sur le pont, devant le cadavre. En attendant que Danny revienne de son petit « interrogatoire », Tony avait décidé de s'attacher à la forme bizarre. Elle avait la forme d'un rectangle mais un bout était plus angulaire... C'était vraiment étrange et il se torturer à chercher ce que cela pouvait être... Puis quelque chose attira son regard, il se pencha et prit la chose avec une pince, genre pince à épiler et le montra à Iris :

- C'est quoi ce truc à ton avis ? Et qu'est-ce-que tu penses de la forme créée par le sang de la victime ?

Il ne se souvenait pas avoir entendu les suggestion de la fille de la Directrice sur cette forme. Et puis, cette chose qu'il tenait par le biais de la pince ressemblait fortement à des écailles mais cela paraissait tellement saugrenu et bizarre à DiNozzo qu'il voulait avoir l'avis d'Iris avant de dire ce qu'il pensait... Et il faudrait aussi qu'il parle de cette flèche qui avait tué le Marine, de l'arme utilisée... Mais une chose à la fois. S'ils regardaient et analysaient tout en même temps, ils pourraient passer à côté d'un indice crucial.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: [I] L'argent Maudit... Sam 10 Mar - 13:30

Danny haussa les épaules. Pour une fois il ferrait le curieux de la bande. Il se demandait tout de même pourquoi tout le monde disait qu'il posait trop de question, c'était son métier après tout, non ? Enfin il sortie donc du bateau, en prenant soin de remettre sa veste correctement. Puis il se dirigea vers le port de la marina. Il frappa à la porte. Sur le coup il n'eut aucune réponse, l'homme ne semblait pas être là, ou ne pas être en état de parler. Danny frappa de nouveau et attendit un peu, les autres marins se posaient des questions, cela se voyaient à leur tête, mais en même temps, c'était tout à fait normal, vu que l'un des leurs avait été tué. Danny se disait que sa serait pareil dans n'importe quel corps de métier. Il n'avait encore perdue personne dans son équipe, ou dans ses partenaires. Bon c'était récent encore son affectation, donc c'était surement pour cette raison. Il fut sortie de ses pensées par un homme qui venait d'ouvrir la porte. Il ne paraissait pas très aimable, mais peut importait Danny devait faire son travail, il montra sa plaque et fit en même temps :

"NCIS, je voudrais vous poser quelques questions à propos du marin retrouver mort. Tenez, vous le reconnaissez ?"

Il lui tendit une photo qu'il avait prit du corps avec son portable. Bon la tête était pas terrible mais au moins il arriverait surement à trouver le nom de l'homme, ou pas. Tout dépendait de si il avait de la chance ou non. Il fit ensuite :

"Qu'est-ce que vous pouvez me dire sur cet homme ? Vous savez si il avait une femme, ou une petite amie, des enfants, des amis proches, de la famille peut être ?"

Un paquet de question mais c'était son travail et malgré son jeune âge il tenait à le faire comme il le fallait son travail. Le jeune homme attendait donc que le chef du port réponde, évidemment ils étaient entrer, ne voulant pas trop attiré la curiosité des autres marins. Danny ne souhaitait pas se retrouver affublé de question et de l'énervement des hommes qui étaient pas loin, il était pas très costaud comparer à eux et ne souhaitait pas finir de nouveau à l'hôpital. Il attendit ensuite que l'homme réponde donc sagement aux questions, en même temps, Danny en profita pour observer les lieux et la visibilité qu'on avait sur le port. De la fenêtre de la capitainerie, on voyait parfaitement le bateau de leur victime, et donc le capitaine de la marina savait forcément ce qu'il s'y passait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~Inconnu aux yeux de tous~

~Inconnu aux yeux de tous~
♠ Nombre de messages : 148


MessageSujet: Re: [I] L'argent Maudit... Sam 10 Mar - 20:41

►PNJ & MJ ◄


    On voit que vous ne faites pas ce métier par hasard très chers, effectivement vos intuitions sont très bonnes même s'il vous faudra très certainement vérifier avec d’autre personnes ou avec sa base vos théories. Cet homme est bien un prospecteur des mers et peut-être que ce qui était à ses pieds a été dérobé. Maintenant si on en revenait à l’homme qui a découvert le corps et qui est aussi le gérant de la marina où vous l’avez trouvé. Comme vous venez lui poser des questions et qu’il s’y attendait un peu, il va vous répondre normalement. Cet homme est plutôt paisible de prime abord et un peu fouineur mais honnête. Il n’a rien à cacher tout est écrit dans son registre si vous lui demandez. Il écoute d’abord les questions, prend la photo que vous lui tendez et il acquiesce avant de prendre la parole.

    -Oui je le reconnais, c’est Patrick Herveau, un marin qui est venu me louer ce bateau-là, il y a deux jours à peine. Il avait l’air réglo. Pour tout vous dire je n'ai rien vu et rien entendu, j’ai l’habitude qu’il y aille un peu de bruit ici et puis la mer, les vagues vous savez ce que c’est… Par contre je ne sais pas vraiment quoi vous dire d’autre, je lui ai juste donné un bateau, maintenant je crois que si vous vouliez des infos sur lui, il faudrait demander à son supérieur il m'a dit qu’il était en perm’ pendant quelque temps, je suppose que sa location devait durer ce temps-là. Vous avez d'autres question m’sieur ?

    Néanmoins l’homme ne sait effectivement pas grand-chose d’autre. En ce qui concerne l’intérieur du bateau, je crois que vous avez trouvé tout ce qui vous fallait, ne trainons pas pour rien. Peut-être serait-il temps de rentrer au Ncis et de pouvoir avoir les dossiers où les autres choses que vous pouvez avoir sur cet homme ainsi que de donner les indices à l’analyste et voir ce que Ducky peut trouver. Cela vous donnera peut-être plus de pistes. À vous de voir… N’oubliez pas d’emballer tout et de prendre les photos. Si vous acceptez de retourner à l’agence, préciser le dans votre poste et un nouveau topic s’ouvrira pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: [I] L'argent Maudit... Ven 11 Mai - 19:20

La future maman écouta Tony parler les mains sur son ventre grossit par sa grossesse. Etait-il marié ce type ? Avait-il des enfants qu’il aimait ? Une famille ? Qui était ces ennemis ? En tout cas, sur, il en avait un ! Celui qui l’avait tué. Le motif c’était imposé de lui-même, cet homme avait trouvé quelque chose qu’il n’était pas censé trouvé. L’armée l’avait peut être pris. Idée farfelue je sais mais n’écartons aucune hypothèse.

La blonde vit l’agent Loréno partir pour aller interroger le gérant du port. Elle l’aurait bien fait elle-même, mais elle pensait qu’une femme enceinte çà passait vraiment moins bien qu’un homme. Les deux agents qui restaient sur le bateau allèrent chacun de leur côté voir si il n’avait pas oublié un indice, quelque chose, n’importe quoi. Elle alla donc vers la douche, bon on dira pas que çà servait à rien d’aller vérifier dans la douche vu qu’il n’y avait strictement rien mais bon on sait jamais. Comment ça pouvait être aussi nickel quand il n’y a qu’un homme à bord. Il n’est pas censé trainé par ci par là une chaussette, un boxer non ? Trop propre. Le meurtrier a certainement tout nettoyé.

Iris rejoignit donc Anthony même si elle était la première arrivée sur le pont auprès du cadavre. Il la rejoignit alors qu’elle observait la forme. Tout le monde se demandait ce que cela pouvait être :

-Des écailles. De sirènes ? Ça c’est à écarter. De poissons ? Mouis c’est plus probable. A moins que çà soit de fausses écailles. Eh bien, je n’en sais trop rien. En faites je n’ai aucune idée de ce que ça peut être et toi Tony ? Une idée ? En tout cas la flèche c’est certainement une flèche de harpon.

Soudain, elle sentit que le bébé bougeait. Elle ne put s’empêcher de baisser le regard vers son ventre, afficher un mince sourire et de placer sa main sur l’emplacement où le bébé bougeait. C’était tellement agréable. Elle releva le regard et croisa celui de Dinozzo :

-Désolé j’arrive pas à m’en empêcher …

Pas sûr qu’il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: [I] L'argent Maudit... Jeu 16 Aoû - 7:40

Tony avait écouté attentivement les hypothèses d'Iris et avait acquiescé de la tête en répondant :

- Il s'agit peut-être d'écailles venant de poissons très spéciaux, peut-être utilisés comme cobayes pour des expériences médicales. Je pense que les sirènes sont en effet à exclure de notre liste... Mais il est possible aussi que ce ne soit que de fausses écailles...

DiNozzo mit le tout dans un sachet plastique hermétique en disant :

- Ca ne sert pas à grand chose de nous avancer dans le vent... Abby nous en dira certainement davantage au NCIS. Sinon, je pense également à une flèche d'harpon comme arme du crime... Là, je pense que c'est Ducky qui nous confirmera cette idée.

C'est ce moment que choisit Danny pour revenir de son “interrogatoire”. Il fit un résumé rapide de ce qu'il avait appris à ses collègues et Tony répondit :

- Très bien! Je pense que, là aussi, on en saura davantage dans les fichiers informatiques du NCIS. Faisons un nouveau tour du bateau, en prenant des photos supplémentaires des indices, en les inventoriant et en les mettant en sachet. On se retrouve ici et nous pourrons y aller.

L'équipe se dispersa. Elle prit de nouveaux clichés : les agents pourraient carrément reconstituer le bateau entier dans les détails avec toutes ces photographies! Tous les indices avaient été relevés, des marqueurs jaunes posés à côté, puis les photos prises et enfin mis dans des sachets hermétiques, à l'aide de gants en latex, bien entendu. Iris, Danny et Tony se retrouvèrent sur le pont une dizaine de minutes plus tard. Tony avait apporté une caisse en plastique dans lequel ils entreposèrent les sachets. Les agents se donnèrent rendez-vous au NCIS et chacun repartit de la scène de crime de son côté. Tony emporta avec lui la caisse avec les indices tandis que ses coéquipiers emmenaient les appareils photos. Ne manquait plus qu'à donner à Abby toutes ses preuves et ces indices pour avancer dans cette affaire. Tony ne devrait pas oublier de lui mentionner le fait qu'il pensait que le bateau avait été nettoyé par l'assassin avant leur arrivée, cela pourrait l'aider dans ses analyses...


HJ : Désolée pour l'énoooooooorme retard de réponse... J'ai eu énormément de choses à régler... Et il faut dire que le manque d'inspiration y était aussi pour quelque chose. ><

FIN DU SUJET – OUVERTURE au NCIS demandée (Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~Inconnu aux yeux de tous~

~Inconnu aux yeux de tous~
♠ Nombre de messages : 148


MessageSujet: Re: [I] L'argent Maudit... Sam 18 Aoû - 19:38

Hj : Je sais lire merci ^^

Arrow La suite se trouve par
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: [I] L'argent Maudit...

Revenir en haut Aller en bas

[I] L'argent Maudit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [I] L'argent Maudit...
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Le port et la plage-