AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

De malchance en coïncidence [Jeanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: De malchance en coïncidence [Jeanne] Lun 11 Juil - 19:51

Tout était bien parti dans cette soirée. Elle avait enfin finit par trouver l’homme qu’elle cherchait et n’avait plus cas lui mettre le grappin dessus comme on disait. C’est là que le tout c’était corsé pour la brunette. Visiblement, il avait du sentir le coup venir car la fusillade à éclatée, là pour ne pas se faire viser, elle s’était rejeté derrière un gros truc de poubelle. Là pas de bol, il y avait une super marche. Résultat des courses, elle se prit l’arrête en plein sur le poignet et elle n’avait, comme on pouvait s'en douter, pas du tout aimé le bruit qu’elle avait entendu par la suite. Une douleur fulgurante lui traversa le bras, tellement qu’elle dut laisser s’enfuir la cible, tant pis. Rageuse, elle attendit quelques secondes pour éviter tous retours de flamme avant de ranger son arme en serrant les dents. Elle pensait que le mal allait partir mais force était de constater que malgré le trajet jusqu’à sa voiture passé, elle avait toujours mal. Elle essaya de bouger, ça allait mais c’était encore pire. Et bien voila ça veine, elle était bonne pour se diriger vers les urgences de l’hôpital. Un soupire lasse et furieux lui traversa la barrière de ses lèvres à cette pensée. Elle finit par rentrer dans son véhicule et conduire jusqu’aux urgences tout en veillant quand même à utiliser le moins possible son bras gauche mais il fallait bien tenir le volant en passant les vitesses. Enfin 20 minutes plus tard, elle rentrait dans les locaux médicaux à pieds.

Bondé. Elle aurait du s’en douter un vendredi soir..Elle jura silencieusement et se dirigea vers la réception qui lui indiqua une chaise pour s’assoir. Evidemment tout les cas dit plus urgents ou plus graves allait lui passer sous le nez. La question du jour ? Combien de temps, elle allait rester plantée-là. Elle s’assit sur la chaise avant de finir par lancer un regard assassin à son voisin qui essayait d’entrer en communication avec elle. Sabrina finit par fermer les yeux en posant sa tête contre le mur froid alors que l’agitation continuait de bourdonner autours d’elle. Elle essaya de repérer les voix du personnelles médicales en espérant surtout reconnaitre celle de Emily, voir de Wayne mais aucun des deux ne semblaient être de garde aujourd’hui. Voila que le sort s’acharnait en prime. Une minute, trente, une heure, deux ? Elle ignorait mais enfin après un temps qui lui semblait infiniment long des pas s’approchèrent d’elle. Immédiatement et brutalement, l’agente de la Cia rouvrit les yeux et les riva vers la femme qui venait dans sa direction.


-Dite moi qu’il n’a pas d’autres cas urgents qui vont passer devant moi? C'est à mon tour ?

Sinon, elle s’en va et elle se fera un bandage comme elle le pourra ou elle sonnera carrément chez Wayne. Bon, il ne serait pas content mais ils avaient l’habitude de se chamailler. Son regard noisette planté vers celui de la personne qui marchait dans sa direction, elle attendit sa réaction.

[hj : Je ne suis pas douée pour les débuts de sujet]

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: De malchance en coïncidence [Jeanne] Mar 19 Juil - 16:20

C'était fou comment les rues de Washington était rempli de danger. Toute la journée, les urgences étaient pour des personnes ayant eu des accidents de voiture, il y a même eu des cas d'intoxication de drogue ou alcool. Elle venait de terminer un patient qui avait reçu une balle dans l'épaule quand elle fut appeler de nouveau. Jeanne soupira, elle avait hâte au weekend qui s'en venait, si elle se faisait pas appeler.

Elle se dirigea vers la salle des urgences et vit de nombreuses personnes, dont une femme de la trentaine qui était sur le bord. Elle semblait dormir mais lorsqu'elle s'approcha, celle ci ouvrit les yeux. Jeanne lui afficha un sourire lorsqu'elle lui parla ;

-Non mais là je m'occupe des affaires un peu moins urgente donc vous allez pouvoir passer. Hum... je crois que vous avez pas de dossier médical ici ? Quel est votre nom?

Quel question stupide elle venait de dire la, la fatigue surement, elle reprit sa phrase.

-Excusez moi, quel est votre nom, comme ça je retrouverais votre dossier si vous en avez un.


(HJ: c'est correcte, moi je commence à rp donc Razz)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: De malchance en coïncidence [Jeanne] Mar 19 Juil - 22:41

La patience, la brunette n’en avait pas forcément à revendre sauf dans des cas bien précis. Mais pour celui-ci, c'est-à-dire un cas ou elle se retrouvait blessée au poignet gauche à devoir attendre bien gentiment aux urgences que des tonnes de gens passaient devant elle, et qu’il faudrait des heures avant que quelqu’un daignait vous regarder, pour ce cas-là oui, Sabrina n’avait pas la moindre patience. Parce que c’était trop pour elle et surtout elle avait l’impression de perdre son temps, ce qu’elle détestait grandement. Car au lieu d’être là, elle pourrait être occupée à rechercher ce sale type qui s’était enfuit en lui tirant dessus, celui-là si elle le retrouvait, elle jurait qu’il allait passer un sale quart d’heure, un très sale quart d’heure. Néanmoins, l’agente de la Cia, remuait ses mauvaises pensées mentalement ce qui faisait que extérieurement, elle avait plutôt l’air calme la tête posée bien gentiment contre le mur froid. Intérieurement c’était un bouillonnement constant, preuve en fut faite quand des pas se dirigèrent vers elle et que la jeune femme ouvrait les yeux avait une rapidité déconcertante pour parler tout aussi vite. Bon ce n’était pas très poli car il n’y avait pas un bonjour, ni quoique se soit dans son attitude de remerciement mais là c’était la douleur qui parlait en prime. Visiblement la jeune femme semblait fatiguée. Elle se reprit finalement avant de se redresser sur sa chaise pour lui répondre.

-Je dois en avoir un ici, vous le trouverez certainement au nom de Garrett, Sabrina…Vous en avez besoin pour quoi ? Je peux tout à fait répondre si vous avez besoin de savoir quelques choses.

Cela faisait un peu James Bond dit comme ça, bon lui il travail au MI5 mais détail. Elle se redressa sur ses jambes, faisant la grimace quand son bras se ballotta dans le vide alors qu’elle avait oublié ce détail. Elle le ramena contre elle avant de reporter son regard vers la jeune femme qu’elle ne connaissait pas.

-Je vous suis…Puis-je demander quel est votre nom ?

Comme cela au moins, elle serait si cela lui dit quelque chose, peut être que deux des autres médecins qui travaillaient ici, lui en avait déjà parlé ? Qui sait...Quoique cela fasse quand même un bon moment qu’elle n’était plus venue ici. Bon en soit, cela l’arrangeait très bien parce que les hôpitaux, dans son cas, moins elle y venait au mieux elle se portait. Personne ne venait de gaité de cœur ici à moins d’y travailler.

[Hj : Il faut un début à tout Smile & moi je le trouve bien ^^ ]

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: De malchance en coïncidence [Jeanne]

Revenir en haut Aller en bas

De malchance en coïncidence [Jeanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» DJ Jeanne
» Jeanne Deveraux ♣ Les femmes ne sont pas que douceur et amour
» JEANNE MOREAU
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Autres lieux :: » Les hôpitaux-