AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Just one new [PV Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Just one new [PV Iris] Dim 5 Juin - 12:09

Disons que rien ne disait en me levant que j’allais apprendre quelque chose de chouette aujourd’hui ! Il était tôt lorsque j’éteignais le réveil qui sonnait juste à côté de moi. Bon, la sonnerie du réveil n’était pas ce que je qualifiais de normal chez une personne car c’était un rire démoniaque. Et puis, l’endroit où je dormais, j’imagine que ça ferait froid dans le dos à plus d’un mais bon, je dormais là dedans car c’était mon style ! Après avoir pris une bonne douche, je m’habillai rapidement pour filer au boulot.

J’avais déjà de la musique dans ma voiture, histoire de me mettre en condition pour la journée de travail qui m’attendait. Je baillais un peu car je n’avais pas encore eu droit à mon soda et ce dernier commençait à se faire désirer. Une fois au lieu de travail, je n’hésitais pas une seconde et je me dirigeai vers le distributeur de soda. Je pris donc le même soda que toujours et je bus directement une grande gorgée et je soupirais car là, la journée pouvait commencer !

- C’est parti !

Je pris donc l’ascenseur en disant bonjour à certaines personnes que je croisais. Une fois arrivé à mon étage, je sortis de l’ascenseur et je me dirigeai vers le laboratoire. J’ouvris le réfrigérateur et je déposai mon déjeuner à l’intérieur. Une fois fais, j’allai déposer ma veste et je mis ma « tenue de combat » pour attaquer le boulot. Mais avant tout, il manquait le dernier ingrédient... Il s’agissait de la musique ! J’allumai donc le poste radio avec le CD et je mis à fond la musique, comme toujours.

J’ouvris tous mes ordinateurs, buvant des gorgées de mon soda favori. Je regardais mes mails pour voir si j’avais du neuf. J’en avais quelques uns mais rien de très urgent. Je devais faire quelques analyses mais ce n’était pas pour une affaire de crime. Par contre, DiNozzo venait d’arriver avec des preuves pour un meurtre qui venait d’être découvert. Je remerciais Tony et je me mis directement au boulot ! J’analysais donc les preuves suivant ce que le dragueur de l’équipe venait de me donner.

Je procédais toujours avec méthodologie car j’étais très scrupuleuse dans se que je faisais ! Par contre, je buvais toujours mon soda même si c’était déconseillé de boire dans un laboratoire, au milieu de preuves mais ça, je m’en moquais totalement. Ca, si on me privait de ma boisson, mes journées seraient fichues ! C’était ma raison de vivre ! Certain noyait leurs problèmes dans l’alcool ou la drogue et moi c’était la caféine. Bon, ça ne voulait pas dire que j’avais des problèmes mais quand même !
J’entendis un bruit d’ascenseur et je soupirais. Quoi ? Déjà ? Tony venait à peine de me donner les pièces à convictions...


- Gibbs ! Enfin, tu viens de battre ton record, c’est l’âge ? T’es de plus en plus impa...

Et là, je relevais ma tête car je sentais un parfum qui n’était surement pas masculin. C’était Iris Shepard, une amie et j’étais surprise de la voir là.

-Iris ?

Je souris et vint la serrer dans mes bras.

- Mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne viens jamais ! Ne me dis pas que tu t’es perdue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: Just one new [PV Iris] Dim 5 Juin - 14:43

Il était tôt ce matin là quand elle s'était réveillée, elle s'était dirigée vers la douche, comme chaque matin, elle s'était lavé les cheveux. Au moment où elle avait voulu rallumer l'eau pour se rincer, il y avait un bruit sourd, puis ... rien ... rien du tout ... plus d'eau ... même pas une toute petite goutte d'eau, rien du tout ! La douche était cassée. Et elle était coincée là, avec du savon dans les cheveux qui coulait dans les yeux. Elle poussa un soupire, respira un bon coup, puis poussa un hurlement, avec plusieurs injures dans le lot. Elle frappa la douche. Puis finalement elle se calma, respira, poussa une dernière injure, chercha à tâtons une serviette puis sorti tout en grommelant. Après avoir réfléchi, elle se rappella qu'elle avait rencontré un très gentille fille qui vivait juste à côté de la maison, la demeure juste à côté. Elle prit son portable, attendit priellant qu'elle soit réveiller et qu'elle soit chez elle. Après plusieurs sonnerie elle finit par l'avoir, quelques minutes plus tard elle était dans une douche bien chaude entrain de se rincer les cheveux un sourire béat aux lèvres, elle se sécha, s'habilla d'un jean, d'une chemise beige, remercia la voisine. Et partit pour le NCIS. Mais juste avant elle avait laissé un message dans la cuisine pour dire que la douche était en panne. La blonde arriva rapidement, il y avait peu de circulation ce matin là. Après une demie heure à travailler à son bureau, elle se leva et se dirigea vers les ascenseurs, elle croisa l'agent spéciale Dinozzo qui sortait de l’ascenseur, elle le salua puis rentra. Iris appuya sur un bouton. Elle se dirigea rapidement vers la machine à soda, elle en prit, il n'était pas pour elle mais pour la personne qu'elle allait voir. Elle reprit l'ascenseur. La machine descendit et ouvrit ses portes une fois arrivée à destination. Déjà elle entendait la musique de Abby. Elle sourit et rentra dans la pièce. Elle fronça un sourcil. A ce qu'elle savait elle n'était pas un homme et encore moins le chef de l'équipe numéro un. Puis un sourire s'étira sur ses lèvres et illumina son visage. Elle sera Abygaïl dans ses bras puis se dégagea tranquillement de l'étreinte et lui tendit le soda :

-Non pas du tout. Je te rappelle çà fait trois ans que je suis ici. Tiens pour toi ! Comment vas tu ?

Shepard Junior mit ses mains dans ses poches et balaya du regard la pièce :

-Je te déranges on dirait, si tu veux je reviens plus tard ce n'est pas grave, je voulais juste te demander quelque chose mais çà attendra que tu sois moins occupé. Enfin si tu veux.

Elle eu un mince sourire. Ce qu'elle voulait lui demander avait un lien avec son bébé. Elle voulait qu'elle devienne la marraine du bébé.

___________________________
les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum
Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Just one new [PV Iris] Lun 13 Juin - 9:51

Je souriais à la nouvelle arrivante. Ce n’était donc pas Gibbs car sinon, il avait beaucoup changé depuis la dernière fois ! Non, c’était la jeune Iris Shepard, la fille de la directrice du NCIS. J’avais rencontrée Iris par hasard, il y a trois ans et elle s’était perdue dans les locaux et elle avait atterrie chez moi ! Visiblement, elle avait été attirée par ma musique. Enfin bref, cette rencontre avait eu du bon car j’étais devenue une bonne amie avec Iris. Bizarrement, la relation avec la fille avait été tout de suite bonne contrairement avec la mère. Et oui, je n’étais pas très copine avec la directrice au tout début car je n’étais pas conforme au niveau vestimentaire ! La bonne blague tiens ! Mais bon, Gibbs, mon sauveur, m’avait encore tiré d’une bonne passe.

Heureusement ! Je devais déjà me déguiser comme cela pour les sorties importantes comme le tribunal et autre et c’était déjà bien assez ! Porter ça plus d’une heure me provoquait déjà des démangeaisons insupportables ! C’était physique, j’en pouvais rien. Je ne pouvais pas me séparer de mes tenues gothiques, j’en portais depuis des années. La seule tenue conventionnelle que j’acceptais de porter et que j’aimais porter, c’était ma blouse de laboratoire, rien de plus !

En plus, même si Iris ne venait presque jamais ici, aujourd’hui, elle n’était pas venue les mains vides ! Iris venait de me donner un soda version large, comme à chaque fois et je lui souris en acceptant volontiers le petit cadeau. Je bus une gorgée de ce dernier en écoutant sa question, elle me demandait si j’allais bien, toujours souriante, je regardai Iris.


- J’vais bien, je vais bien ! Même très bien, surtout quand j’ai du soda ! Et toi, j’espère que tu vas bien !?

Je souriais à la jeune femme. A vrai dire, j’étais contente de la voir et ça changeait un peu des mêmes têtes à chaque fois ! Bon, pas que je n’aimais pas voir les membres de mon équipe hein ! Mais ça changeais un peu et puis, Iris était gentille et je l’aimais bien. Même si j’aimerais bien la voir plus souvent ! D’ailleurs, la jeune blonde me demandait si elle ne dérangeait pas parce que je semblais être occupée. Elle avait quelque chose à me dire mais elle ne voulait pas me déranger.


- Non non ! Ça a toujours l’air en désordre ici, faisant croire que je suis toujours occupée. Bon, c’est vrai, je suis toujours occupée mais ne t’inquiètes pas ! Je suis prête à t’écouter.


Je posai mon soda sur le bureau près de l’ordinateur et posa mon regard verdâtre sur la jeune femme. Faut dire, j’étais curieuse aussi ! Donc, même si j’avais été débordée sans avoir une minute à moi, j’aurais quand même trouvée quelques secondes à lui accorder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: Just one new [PV Iris] Lun 25 Juil - 11:28

Iris avait pris l'habitude de venir à chaque fois avec un soda version large. Elle n'oubliait jamais le soda pour la gothique. Et aujourd'hui cela ne faisait pas exception. La blonde regarda Abby boire une gorgée de la boisson pendant qu'elle lui posait une question. L'experte scientifique lui répondit avec un magnifique sourire, et la future maman ne put s'empêcher de sourire à son tour. Elle espérait que Abbygaïl accepterait sa demande, car elle n'avait pensé à personne d'autre pour ce qu'elle allait lui demander. La fille de la directrice n'avait pas hésité pour faire son choix, illuminent toutes les autres personnes qui aurait pu devenir Marraine de son futur enfant qui naîtrait dans plusieurs mois si tout ce passait bien, mais elle était confiante sur ce point là :

-Je vais très bien ne t'inquiètes pas pour çà, je ne pourrais pas aller mieux qu'en ce moment Abby.

L'agent du NCIS avait l'impression qu'elle dérangeait Abby en plein travail. Et puis en même elle avait un peu peur que la jeune femme refuse sa demande qu'elle soit la marraine de son enfant. La blonde plongea ses mains dans ses poches, sentant contre sa peau le bracelet que sa mère lui avait donné à sa naissance avant de l'abandonner. La jeune femme avait décidé d'annoncer la nouvelle à la directrice du NCIS le lendemain, elle trouverait un moment pour lui dire. Elle appréhendait plus la réaction de la rouquine que celle de la gothique. Elle préféra répondre tout de suite après que l'experte scientifique eu terminé de parler :

-Voilà je voulais te demander quelque chose qui est très important pour moi. Ça fait depuis deux mois que je suis enceinte et je voulais te demander d'être la marraine du bébé. Bien sur si tu ne veux pas ce n'est pas grave. elle avait dit çà calmement mais un peu rapidement

Maintenant il n'y avait plus qu'à attendre qu'Abby réponde et lui dise si oui ou non elle acceptait d'être la marraine de l'enfant.

___________________________
les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum
Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Just one new [PV Iris] Mar 2 Aoû - 10:15

Iris Shepard allait très bien. Même super bien d’après elle car elle ne pouvait pas aller mieux ! Ah, il devait se passer quelque chose dans sa vie qui la comblait tant alors ! Je posais mon regard à nouveau sur la jeune blonde, tendant l’oreille pour écouter tout les murmures de sa voix. En effet, elle en avait trop dit pour s’arrêter là. Je voulais absolument savoir ce qui la rendait heureuse. J’avais mon Caf’Pow à la main et je bus une gorgée tout en posant mes yeux sur la jeune femme, la paille entre les lèvres.

Iris ouvrit la bouche pour commencer sa phrase et je l’écoutais avec grande intention, ne respirant plus, n’expirant plus non plus. Le liquide était coincé dans la paille et attendait de monter ou de descendre mais cela attendrait la fin de la phrase d’Iris. Ca faisait deux mois qu’elle était enceinte et... Elle voulait que je sois la marraine de son bébé ! Nan ce n’est pas vrai ? Wah ! Je ne m’y attendais pas à vrai dire. Iris avait achevé la phrase comme quoi si je ne voulais pas, ce n’était pas grave. Après tout, elle pouvait s’attendre à un refus ! Non mais pas possible ! Pourquoi je commencerais à refuser cela ? C’était trop cool !

Je pensais vraiment à autre chose quand elle disait qu’elle était très heureuse mais là, je comprenais pourquoi elle était au sommet de son bien être. Je posai le Caf’Pow sur la table et je n’attendis pas pour venir serrer Iris dans mes bras. Un grand câlin d’amitié avec un beau sourire sur mes lèvres. Je n’avais pas encore donnée de réponse, histoire de garder le suspens jusqu’au bout... Oh et puis zut, je pouvais plus attendre ! Je relâchai mon étreinte.


- Mais oui ! Je veux bien ! Pourquoi tu ne m’as pas dit plutôt que tu étais enceinte ! C’est super !

Voilà, ça commençait déjà à me monter à la tête. Je voulais savoir tellement de chose sur ce petit mais il n’était qu’à deux mois de la grossesse ! Franchement, si j’avais pensée me réveiller ce matin en apprenant cette nouvelle... Et bien ! C’était vraiment une journée super en tout cas avec cette nouvelle !

- Mais pourquoi tu ne m’as jamais rien dit ? J’aurais bien aimée savoir !

Je serrai à nouveau Iris dans mes bras, tellement contente. Moi ? Marraine ? Qui l’aurait cru ? Pas moi déjà ! Franchement, c’était la meilleure chose qui pouvait m’arriver grâce à l’amitié d’Iris. J’étais vraiment contente qu’elle me fasse autant confiance pour que je sois marraine !

- Il va falloir que j’emménage un coin pour lui ! Ici tiens !

Je désignai un coin près de la table de travail en souriant.

- J’espère qu’il aimerait la musique, c’est encore mieux que les berceuses !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: Just one new [PV Iris] Mar 16 Aoû - 14:48

La paille du Caf' Pow qu'elle lui avait apporté était coincée entre les lèvres de l'experte scientifique, le liquide était coincé dans celle-ci n'atteignant pas la bouche de la gothique. La blonde lui annonça qu'elle était enceinte de deux mois, et elle lui demanda si elle voulait bien être la marraine de l'enfant qu'elle attendait. Tout de suite après le Caf' Pow fut posé sur la table, et Abby la serra fort contre elle, Iris souriait et la serra à son tour dans ses bras. Est ce un oui ou un non ? La fille de la directrice penchait plus pour un oui. Ce qui fut bien vite confirmé, quand Abbygaïl relâcha l'étreinte :

-Merci Abby d'accepter la proposition je ne voyais personne d'autre que toi pour la marraine de mon enfant.

La jeune femme était bien contente que la gothique est acceptée d'être la marraine du bébé, car qui d'autre aurait pu l'être. La futur maman ne voyait pas vraiment qui aurait pu, certes elle aurait pu choisir l'une de ses amies qu'elle s'était faite à l'orphelinat quand elle était plus jeune mais elle n'avait pas hésité à vouloir avoir comme marraine pour l'enfant, Abby :

-C'est vrai j'aurais pu, je ne sais pas pourquoi je ne t'en ai pas parlait avant. dit elle pendant l'étreinte de la jeune femme

Maintenant il ne restait plus qu'à annoncer à la directrice qu'elle allait devenir grand mère. Demain elle le ferait. Elle la regarda lui dire qu'elle devait aménager un coin près de sa table pour l'enfant qu'elle attendait, elle rit doucement :

-Oui çà serait bien mais tu sais il reste encore plusieurs mois avant qu'il arrive tu as encore du temps pour tout faire.

Souriante la jeune femme écouta l'experte scientifique lui parler :

-J'espère aussi Abby.



___________________________
les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum
Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Just one new [PV Iris] Ven 28 Oct - 9:46

Iris me remercia pour avoir accepté la proposition d’être la marraine de son petit futur trésor ! De plus, le fait qu’elle me disait qu’elle ne voyait personne d’autre pour être la marraine de son futur enfant me touchait vraiment, c’était vraiment chouette qu’Iris me considère comme cela ! Je fis un beau sourire à la fille de la directrice en la regardant dans les yeux, toujours dans les bras d’Iris

Je lui avais fait la remarque qu’elle aurait du m’en parler avant et elle s’excusa de ne pas l’avoir fait. Elle ne savait pas pourquoi elle ne lui en avait pas parlé et elle aurait du. Oh, je n’allais pas lui en vouloir pour cela quand même ! Je stoppai l’étreinte et repris mon soda en main et la paille en bouche. J’avais déjà proposé pleins de choses pour le bébé mais il restait encore plusieurs mois avant qu’il arrive et donc, j’avais tout le temps de préparer ces choses comme me le faisait remarquer Iris.

J’avais proposé également de lui faire écouter de la musique car je trouvais que c’était encore mieux que les berceuses et Iris disait qu’elle espérait que son futur enfant aimerait la musique. Bah, je m’inquiétais pas avec ça, je lui ferais aimer, il n’y a pas de soucis pour cela ! Je reposai mon soda sur le bureau en allant à un ordinateur, pianotant sur le clavier pour voir si la fin des analyses était arrivée ou pas mais ce n’était pas encore le cas. Je tournai sur les talons et me retrouva face à Iris.


- Je suis trop contente pour toi, ralala ! T’imagine même pas ! C’est la plus belle nouvelle de la journée !

J’étais excitée comme une puce ! Pas simplement car je ne m’attendais pas du tout à cette nouvelle. Après tout, étais-je faite pour être une marraine ? Je n’en sais rien ! Mais tout ce qui comptait, c’était le bonheur d’Iris et ça se voyait dans ses yeux. Et finalement, c’était tout ce qui comptait ! Mais bon, en même temps, j’allais pouvoir jouer un rôle pour le futur petit bout de chou de la fille du directeur. Je m’approchai d’Iris et lui fit un petit bisou sur la joue et recula.

- En tout cas, tu as intérêt à me tenir au courant !

Je fis un clin d’œil complice à Iris. C’était normal après tout ! Je voulais tout savoir sur le futur enfant de mon amie et j’étais curieuse de nature, de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: Just one new [PV Iris] Sam 26 Nov - 11:30

La blonde souriait, heureuse que la gothique est acceptée d'être la marraine de son enfant car elle ne savait à qui elle aurait pu demander si elle n'avait pas accepté. Elle ne voyait qu'elle dans le rôle de la marraine du bébé qu'elle portait. Ce soir avec Mathieu elle irait faire sa première échographie, la futur maman avait hâte ! Tellement hâte de pouvoir voir son bébé. Elle apporterait le lendemain les images de sa toute première échographie à Abby si elle voulait. Shepard Junior était toujours dans les bras de l'experte scientifique quand elle lui répondit :

-Et bien ce soir je vais faire ma première échographie je t'avoues que j'ai vraiment hâte ! Le rendez vous est à 18h j'espère qu'il n'y aura rien pour empêcher ce rendez vous. Si tu veux demain je t'apporterais les images pour que tu le vois. Et demain j'irais voir la directrice pour lui annoncer la nouvelle, il faut bien qu'elle le sache ...

Annoncer à sa mère qu'elle était enceinte, Iris l'envisagée avec réticente, mais la rouquine était sa supérieur hiérarchique, sa directrice et il fallait qu'elle le sache. Mais comment lui annoncer la nouvelle ? "Hey maman dans sept mois t'es grand mère ! Contente ?" Certainement pas. Il y avait bien plusieurs façon d'annoncer à quelqu'un qu'on était enceinte. Mais pour certaine personnes ce sujet devenait délicat. La blonde trouvait qu'avec sa mère le sujet devenait délicat. Elle était quand même enceinte au même âge qu'elle quand elle l'avait eu ! Mais il y avait une différence la futur agent spécial n'abandonnerait pas son bébé comme avait fait la directrice de l'agence une vingtaine d'année plutôt ! La rousse allait elle la disputait à cause de cela ? Elle se posait encore plein de question à ce sujet :

-Tu travaillais sur quoi avant que j'arrive ? demanda-t-elle calmement

Elle plongea ses mains dans ses poches et attendit la réponse de la gothique. Peut être allait elle lui demander finalement de partir vu qu'elle avait du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Just one new [PV Iris]

Revenir en haut Aller en bas

Just one new [PV Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Passion of Iris / Random Booster
» Iris Fowl [Manque Avatar]
» En cours d'écriture Boule Scintillante | Chaton => Iris
» Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]
» Iris [Domestique] - Femelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Le N.C.I.S :: Les locaux :: » Les laboratoires :: Abigail Sciuto « Labby »-