AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

NSA : Samuel "Sam" Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: NSA : Samuel "Sam" Fisher Ven 18 Fév - 12:22

La Présentation De
Sam Fisher

M. WILLIS Bruce
(en attente de mieux)
    Nom : Fisher
    Prénom(s) : Samuel (dit : Sam)
    Âge :49 ans
    Date de naissance :1957
    Métier(s) : Agent de la NSA : Branche ECHELON 3
    Orientation :Hétéro
    État civil : Veuf

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum

Sam Fisher a un vrai caractère de chien, en tant que ancien militaire, quand on lui donne un ordre il fera tout se qui est en son pouvoir pour le réaliser, il a un trop grand franc parler, il a deja eu de bonne dispute parce que plus d'une fois il a envoyer chier son supérieur. Il s'est occuper seul de sa fille depuis la mort de Regan donc est très protecteur envers les gens a qui il tiens...

HISTOIRE←

10 lignes complètes minimum

Le capitaine de corvette Samuel "Sam" Fisher, USN (retraite) était un agent sur le terrain du programme "Splinter Cell" pour Echelon, une sous-branche top-secret au sein de la National Security Agency (NSA).

Un ancien combattant de plus de cent guerres silencieuses, Sam Fisher est l'un des plus expérimentés et hautement respectés agents secrets dans la communauté du renseignement des États-Unis. Avant sa carrière NSA, Fisher était un agent de la CIA dans la Division des activités spéciales (Special Operations Group), un très décoré de la Marine des États-Unis, où il atteint le grade de capitaine de corvette tout en servant un opérateur de SEAL Team 3, et active avec DEVGRU du Commandement des opérations spéciales interarmées (JSOC). Il prend sa retraite du service actif dans le courant de 1996, mais plus tard, retour au travail pour la NSA en 2004, quand il a été recruté par Echelon. Fisher est un expert dans l'art de la furtivité et la dissimulation, formés à diverses techniques et tactiques. Il est extrêmement compétent dans les deux type de combat : armés et non armés, en particulier SEAL CQB et le Krav Maga, et peut aussi parler sept langues étrangères (russe, coréen, arabe, allemand, chinois, persan et espagnol) ainsi que comprendre une grande variété d'autres langues . Lorsque cela est possible, Fisher exploite presque exclusivement la nuit et préfère travailler seul sur le terrain.

Bien que ne sait pas trop sur sa vie, il est connu que Fisher a reçu une pension militaire, peu après que ses parents sont morts quand il était enfant. Il a obtenu un baccalauréat en sciences politiques de l'US Naval Academy. La documentation sur ses activités depuis la fin des années 1970 au début des années 1980 ne sont pas disponibles et considérées comme classées. Le peu de données non classifiées est connu sur les états de Fisher que, pendant les années 1980, il travaillait pour la CIA en poste à une base de l'US Air Force dans l'ouest de l'Allemagne, où il a commencé à fréquenter le cryptanalyste de la NSA Regan Burns, qu'il avait rencontré en travaillant prétendument comme une aide «diplomatique» dans la République soviétique de Géorgie. Ils se sont mariés entre fin-1984 et début 1985, après avoir appris a Sam que elle était enceinte. À l'été de cette année, Regan a donné naissance à leur unique enfant qu'ils nommèrent Sarah. Ils ont finalement divorcé, après quatre ans de mariage. Regan est décédée plus tard d'un cancer de l'ovaire quand Sarah a quinze ans (dans le courant de 2000). En 1989, Fisher a participé à un raid lors de l'opération Just Cause, où il faisait partie d'une équipe de raid de la CIA qui est entré dans une banque au Panama pour retrouver un peu d'argent de la drogue Manuel Noriega. Il est un vétéran de la guerre du Golfe (1990-1991), au cours de laquelle il a participé à plusieurs opérations avec les SEALs dans toute le golfe Persique. Ces événements, conjugués à sa formation, l'expérience du combat et des états de service, a joué un role pour Fisher être choisi pour diriger le programme de Echelon 3 : "Splinter Cell" après avoir été approché par le colonel Irving Lambert, un fonctionnaire de haut rang dans la NSA qui a convaincu Fisher de revenir au service actif.

Depuis deux décennies, Fisher a été impliqué dans de nombreux conflits armés à travers le monde, beaucoup d'entre eux sont d'arme non conventionnelles (guerre de l'information). Au cours de sa carrière un service étendu, il a servi dans les points chauds tels que le golfe Persique (Irak, le Koweït, etc), la Colombie, le Sénégal, et en Afghanistan ainsi que la prise de fonctions spéciales en Corée du Nord, la Russie, Panama, l'ex-Allemagne de l'Est, et la République de Géorgie. Il a non seulement survécu, mais il a aussi excellé dans le domaine des opérations de couverture grâce au travail acharné, une curiosité insatiable et une honnêteté brutale. La lutte contre l'espionnage et la formation continue ont défini sa vie d'adulte; son expérience tactique est devenue une partie de son instinct. Il est calme, instinctif, et observateur: quelqu'un qui regarde de l'extérieur. Même en dehors du travail, il est plus à l'aise sur les franges de la société, profondément attentif, mais toujours supprimé.

Bien que parfaitement conscient et confiant de ses capacités, Fisher comprend que sa survie a souvent été un don du hasard. Il sait qu'il est humain et faillible, et il ne veut pas mourir. Hautement qualifiés, compétents et expérimentés, Fisher possède un sens de l'humour noir, dont il se sert pour contrôler ses peurs et se tenir tranquille pendant sa mission, Fisher est abrasif et honnête, et a peu de patience pour les subtilités et encore moins pour le mensonge, surtout quand le problème immédiat se présente. Contrairement aux jeunes ouvriers, il n'est pas un idéaliste aveugle.

Mais pour parvenir à la discipline nécessaire pour son travail, Fisher a dû enterrer certains aspects de lui-même. Sa capacité à se détacher émotionnellement de la situation immédiate, afin de mieux atteindre ses objectifs est un attribut exceptionnel. Bien que, en de rares occasions, ses émotions sont revenu à la surface. Un homme de peu de mots, il est vraiment lui-même que quand il est au travail, il est, dans un sens, devenu ce qu'il fait. Il a acquis une admirable collection de cicatrices, souvenirs de guerre, et une place dans l'histoire militaire. Il a peu de choses à prouver au monde et il n'a aucun intérêt dans la gloire. Si il se bat, c'est parce qu'il croit qu'il est capable de provoquer un changement positif.

Sam Fisher a été dans les zones les plus sensibles dans le monde entier. Depuis son recrutement en août 2004, Sam s'est avéré être l'un des atouts les plus précieux dans l'arsenal d'Echelon, exemple : sa première mission officielle au cours de la Géorgie de crise de l'information (guerre d'espions).

1999: bombardements de l'OTAN de la Yougoslavie

Le 15 Février 1999, au cours de bombardements de l'OTAN, Sam Fisher est envoyé en mission pour Echelon dans la ville de Belgrade, en Yougoslavie, pour détruire des missiles SAM fourni aux Serbes. Son premier objectif a été de s'infiltrer dans un cargo, et de détruire plusieurs missiles à bord. Après avoir détruit les missiles Il infiltre le repaire où le lanceur était gardé. Son prochain objectif a été de trouver des preuves montrant comment les Russes étaient les fournisseurs des armes.

2004: "Splinter Cell" formation / information de crise géorgienne

Le 7 Octobre 2004, nouvellement recrutés en tans que Agent Splinter Cell, Sam Fisher subit la formation à la "The Farm" à Camp Peary, en Virginie. Quelque part dans le Pacifique, Sam est plongée sous-marine avec sa fille, Sarah. Alors que là, un navire arrive à côté de son bateau de pêche, il rencontre Vernon Wilkes, Jr. qui le met en contact avec Irving Lambert, qui informe Sam par implant cochléaire que sa mission est de ramener deux disparus agents de la CIA (Alice Madison et Robert Blaustein) qui ont disparu au cours de leur mission dans la République de Géorgie.

En Octobre de cette année, la CIA contacté la NSA concernant la perte de contact avec l'agent Madison, un agent de la CIA mesure la pénurie généralisée de communication dont souffre l'ex-République soviétique de Géorgie, un dispositif d'autre part, l'agent Blaustein, a été inséré dans la capitale géorgienne de Tbilissi pour localiser l'agent Madison, que de passer de contact quatre jours plus tard. Craignant pour la vie des agents américains compromis entre les mains des terroristes présumés, Echelon a activé Fisher pour sa première mission officielle en tant que premier Splinter Cell pour localiser les agents disparus et d'évaluer la situation.

Le 16 Octobre, Fisher a été inséré dans la ville de Tbilissi et a ordonné de trouver un contact CIA / NSA : Thomas Gurgenidze, un greffier de réservation travaillant dans la zone de police Tbilissi 4e. Il a dû entrer dans un bâtiment voisin, qui avait été incendié par des hommes Nikoladze. Fisher a trouvé le contact, et est informé que Madison a caché une boîte noire dans son appartement. Après cela, il part à la recherche du Drop Dead Gurgenidze dans Morevi Square. De là, Fisher entré dans la zone quatrième par la porte arrière pour retrouver les corps des agents de Madison et Blaustein, dans la morgue de l'enceinte avec leur implants sous-cutanés supprimé. Il a ensuite consulté la salle de sécurité et de surveillance pour savoir qui a pris implants des agents sous-cutané. Puis il est ex-filtré de l'enceinte.

Quelque temps plus tard lors de l'opération, Fisher découvre une campagne de nettoyage ethnique contre la population musulmane de l'Azerbaïdjan par une invasion militaire géorgienne, dirigé par le président Kombayn Nikoladze. Suite à l'intervention de l'OTAN, Nikoladze va sous terre et déclare la guerre à l'Amérique. En utilisant des algorithmes informatiques sophistiqués, Nikoladze démantèle l'infrastructure électronique de l'Amérique et est en mesure de faire passer un engin nucléaire sur le sol américain (nom de code: The Ark) dans le chaos qui a suivi. Suite à une mission pour neutraliser Nikoladze, Fisher apprend que la «RAK» est une bombe-valise puissante nucléaire mis en place sur le sol américain, mais il met un terme a la crise en assassinant la seule personne capable d'activer l'appareil. Plus tard, en infiltrant la péninsule de Kola en Russie, Fisher assassine le hacker et architecte canadien de l'algorithme dangereux, Phillip Masse.

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom : Hannibal Smith (car j'adore les plans sans accros)
    Âge : 17
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? moins d'un ans
    Fréquence de connexion :Internat en semaine, avec une restriction de Serveur KWATZ, besoin d'un dessin?
    Comment avez-vous connu le forum ? Connaissance (Koaline)
    Code du règlement : Ok by Jen'
    Personnalité sur l'avatar: alors lui c'est celui qui me représente c'est George Peppard très connus pour son rôle de John Smith dit "Hannibal"


sort


Dernière édition par Sam Fisher le Ven 18 Fév - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: NSA : Samuel "Sam" Fisher Ven 18 Fév - 18:16

Hello,

Alors quelques petits point à régler avant de valider.

Tout d'abord, ton avatar doit être à la taille 200*320 ou 200*400, si tu as un soucis n'hésite pas à poster dans la partie demande de création pour qu'on t'en fasse un...
Pour la date de naissance c'est une seule que tu peux inventer à ta guise ou alors précise juste l'année, mais attention nous sommes au début 2006 sur le forum donc il faudra modifier la date de naissance Smile
En se qui concerne l'histoire c'est correct à part qu'on se perd un peu dans tout ses termes techniques et ce qu'il était à quel époque parce que tu parts dans le passé pour avancer et puis revenir, la seule chose à changer est que tout ce que tu décris après 2006 ne s'est pas encore déroulé sur se forum^^
Non tu ne dois pas mettre d'exemple de rp à moins que tu le veuilles,
Dernièrement, le code du règlement n'est pas correct, relis attentivement tu verras Smile et tu dois nommer l'acteur sur ton vava Razz

Si tu as des questions n'hésite pas

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: NSA : Samuel "Sam" Fisher Ven 18 Fév - 18:43

alors le vava j'essaye de le retrouver et je vais le poster

date de naissance on ne sais pas vraiment donc je ne mettrai que l'année

pour les termes désolé je vais essayer de donner quelque explication ^^

*se frappe* on est en 2011 donc j'ai penser 2011 pas 2006 désolé

le code a changer? Oo ou c'est ma connerie avant qui le met plus bon?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: NSA : Samuel "Sam" Fisher Ven 18 Fév - 18:50

Pas de soucis pour le Vava c'est surtout pour pas que tu l'oublies. Rien que l'année pour la date me va et il est marqué 2005 je ne sais plus ou sur le forum, mais ce n'est pas grave ^^
Non le code n'est pas correct que tu mette devant ou non le voici, le voilà, ce n'est pas ce qui suit^^

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: NSA : Samuel "Sam" Fisher Ven 18 Fév - 19:32

fini
enfin je pense *par a sa recherche de vava*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: NSA : Samuel "Sam" Fisher Ven 18 Fév - 19:36

Alors alors,

Il manque toujours l'inscription de qui est sur ton avatar tout en bas à la question ^^( ca c'est un détail c'est vrai)
Mais surtout non, le code du règlement n'est pas celui-là, lis entièrement le règlement et trouvera le code correct^^
Et je sais pas pourquoi tu as enlevé des lignes à ton caractère parce que la tu a pile 5 lignes sur mon tout petit écran.

Encore ça et tout devrait être bon Smile
Courage, la fin est proche^^

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: NSA : Samuel "Sam" Fisher Ven 18 Fév - 19:50

pour le caractère parce que il a se caractère a la mort de sa fille, donc évènements après 2006
et je retourne lire le règlement au fait *viens d'y penser* désolé d'avoir mis si longtemps avant de faire ma prez j'ai eu quelque éléments perturbateurs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: NSA : Samuel "Sam" Fisher Ven 18 Fév - 20:03

Autant pour moi alors Laughing
Pas de soucis, on a tous une vie Irl
C'est le bon code cette fois ^^

Donc tu es Validé,
Bienvenue à la NSA (au pire dit moi si ta couleur te va^^)

Bon jeu à toi, si tu as des questions n'hésite pas.

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: NSA : Samuel "Sam" Fisher

Revenir en haut Aller en bas

NSA : Samuel "Sam" Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» mike fisher
» Samuel Krakow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: » Présentations Validées :: Criminels-