AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

La Destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


La Destinée Empty
MessageSujet: La Destinée La Destinée EmptyDim 2 Jan - 22:20


La très fameuse et controversée
Destinée est parmi vous !



Hmmhm. Noble visiteur. Qui je suis ? Qui tu es ? On s'en moque.
Ce qui est important, c'est ce que je fais là, mon enfant.
Tu pensais que ta vie allait être rose, longue et parfumée comme du papier toilette, et bien non, très cher. Parce qu'on ne contrôle pas le destin, n'est-ce pas Invité ... ? Le destin, est plus fort que tout, que tout le monde, et à dire vrai, cela n'est pas pour me déplaire.

La Destinée Batman2-aff7a

Je me présente, je suis la Destinée. Cette épée de Damoclès qui se trouve juste au dessus de ta tête, et qui ne demande rien de plus que de te causer les pires ennuis. Imprévisible, et bien souvent cruelle... Elle n'a besoin de rien, ni de personne pour agir... En fait, c'est une sacrée tête de mule, qui agit quand bon lui semble. Voyez ? Je ne suis qu'un maître du jeu vilain, et totalement impartial. Les pires choses peuvent arriver à n'importe qui, dès que je le décide... Pourquoi vouloir d'une vie sans le moindre piquant ? sans piment ? sans épices ? sans goût ? Le bonheur vous dites ? Eh bien sachez que pour accéder au bonheur, il faut parfois accepter d'être malheureux...

Je m'explique. Il se pourrait, qu'un jour... Toi, par exemple... En te connectant sur ton forum adoré, reçoive un petit message privé... aussi connu sous le nom de "MP"... Mais pas un MP anodin ! Ca non ! Un MP de la Destinée ! Ca fait un peu nom de film d'horreur, tu ne trouves pas Invité ? Enfin... Ce MP, tu ne sauras pas ce qu'il y a dedans... tant que tu ne l'auras pas ouvert... jusque là tout va bien... mais une fois ouvert, les ennuis commencent pour toi... Puisque la Destinée, s'avère avoir toujours le dernier mot... Un simple MP de rien du tout, peut bouleverser ta vie entière... En réalité, tu n'es qu'un pion sur mon échiquier...

Mais alors... Qu'y a-t-il dans ces fameux MP's ? Et bien... Ton futur. Ta destinée. De la simple broutille, au grand virage !
Eh oui, eh oui. Mais alors, je suis sûre que tu te demandes de quel genre de truc il s'agit ... n'est-ce pas ? La Destinée, sait tout, malheureux ! Tu n'y échapperas pas ! Disons que pour faire court... Ce MP est capable de te faire changer du tout au tout, de te faire prendre un tournant que tu n'aurais jamais pris. Un exemple ? Allez. Je suis sympa... Je vais illustrer mes propos....

Citation :
Bonjour, très cher Invité,
Tu as rendez-vous avec ta Destinée, aujourd'hui.
Hier soir, tu ne te souviens pas ? Tu as laissé allumé ton four, pour faire cuire un délicieux poulet rôti... Miam. Sauf qu'au lieu d'aller le sortir, tu as préféré de laver les dents... Et du coup, paf ! Tu l'as oublié ! Tête en l'air que tu es... Ton poulet n'est plus rôti, il est à présent carbonisé. Tout comme le reste de ton appartement. En fait, tu as eu de la chance d'avoir un détecteur de fumée dans ta chambre, sinon, tu serais en poussière comme ton petit poulet... Tu n'as donc plus de maison... ni de lieu de vie... Mais alors... ? Que vas-tu faire ? Et bien je crois que si tu ne veux pas dormir dans la rue, ce soir, il va falloir que tu demandes à une personne de ton entourage de bien vouloir t'héberger... Mais il va, pour cela bien falloir que tu aies un lien avec elle. On ne demande pas à habiter chez quelqu'un qu'on a rencontré dans la rue, deux minutes plus tôt ! Hein !?

"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
Ta très dévouée, Destinée.

La Destinée Dk_joker03


Oh oh oh ! Mais qu'est-ce que tu en fais de ce MP ? Et bien, ma foi, un rp qui raconte l’évènement... un rp après l'évènement, un rp de résolution de l’évènement, ou un rp' en conséquence de l'évènement... En GROS tu fais ce que tu veux... Mais il faut que ça apparaisse quelque part, à un moment ou à un autre.. Dans ta fiche... Dans ton histoire, dans un rp' qui n'a aucun rapport... C'est comme tu sens ! Mon Coco ! Sache aussi... Que ta dévouée Destinée peut décider d'intervenir en plein milieu d'un de tes rp's, comme ça ! PAF ! Flippant Hein ?

En tout cas, si il y a quelque chose a retenir... C'est que je dois retenir votre intention, mes chers amis... Sachez, par ailleurs, que je reste à votre disposition pour répondre à toute question aussi sotte soit-elle, par MP. C'est vous qui voyez... ! Autre chose à savoir... La destinée se trompe souvent entre le "je" et le "elle... La destinée est un peu schizophrène... Mais en fait, la destinée fait ce qu'elle veut...



"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
Votre dévouée, Destinée.
Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La folie des sentiments... |One shoot Destinée
» La destinée existe-t-elle vraiment ? ( Wayne)
» Quand la destinée nous rattrape! (pv Hatsuki)
» [Frappe de la Destinée] ♫ Nageons avec les meubles ♪
» [Frappe de la Destinée] Un pas en avant pour deux pas en arrière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Règlement & Contexte-