AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez|

On ne contrôle pas le destin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


On ne contrôle pas le destin ! Empty
MessageSujet: On ne contrôle pas le destin ! On ne contrôle pas le destin ! EmptyDim 2 Jan - 22:19


La très fameuse et controversée
Destinée est parmi vous !



Hmmhm. Noble visiteur. Qui je suis ? Qui tu es ? On s'en moque.
Ce qui est important, c'est ce que je fais là, mon enfant.
Tu pensais que ta vie allait être rose, longue et parfumée comme du papier toilette, et bien non, très cher. Parce qu'on ne contrôle pas le destin, n'est-ce pas Invité ... ? Le destin, est plus fort que tout, que tout le monde, et à dire vrai, cela n'est pas pour me déplaire.

On ne contrôle pas le destin ! Batman2-aff7a

Je me présente, je suis la Destinée. Cette épée de Damoclès qui se trouve juste au dessus de ta tête, et qui ne demande rien de plus que de te causer les pires ennuis. Imprévisible, et bien souvent cruelle... Elle n'a besoin de rien, ni de personne pour agir... En fait, c'est une sacrée tête de mule, qui agit quand bon lui semble. Voyez ? Je ne suis qu'un maître du jeu vilain, et totalement impartial. Les pires choses peuvent arriver à n'importe qui, dès que je le décide... Pourquoi vouloir d'une vie sans le moindre piquant ? sans piment ? sans épices ? sans goût ? Le bonheur vous dites ? Eh bien sachez que pour accéder au bonheur, il faut parfois accepter d'être malheureux...

Je m'explique. Il se pourrait, qu'un jour... Toi, par exemple... En te connectant sur ton forum adoré, reçoive un petit message privé... aussi connu sous le nom de "MP"... Mais pas un MP anodin ! Ca non ! Un MP de la Destinée ! Ca fait un peu nom de film d'horreur, tu ne trouves pas Invité ? Enfin... Ce MP, tu ne sauras pas ce qu'il y a dedans... tant que tu ne l'auras pas ouvert... jusque là tout va bien... mais une fois ouvert, les ennuis commencent pour toi... Puisque la Destinée, s'avère avoir toujours le dernier mot... Un simple MP de rien du tout, peut bouleverser ta vie entière... En réalité, tu n'es qu'un pion sur mon échiquier...

Mais alors... Qu'y a-t-il dans ces fameux MP's ? Et bien... Ton futur. Ta destinée. De la simple broutille, au grand virage !
Eh oui, eh oui. Mais alors, je suis sûre que tu te demandes de quel genre de truc il s'agit ... n'est-ce pas ? La Destinée, sait tout, malheureux ! Tu n'y échapperas pas ! Disons que pour faire court... Ce MP est capable de te faire changer du tout au tout, de te faire prendre un tournant que tu n'aurais jamais pris. Un exemple ? Allez. Je suis sympa... Je vais illustrer mes propos....

Citation :
Bonjour, très cher Invité,
Tu as rendez-vous avec ta Destinée, aujourd'hui.
Hier soir, tu ne te souviens pas ? Tu as laissé allumé ton four, pour faire cuire un délicieux poulet rôti... Miam. Sauf qu'au lieu d'aller le sortir, tu as préféré de laver les dents... Et du coup, paf ! Tu l'as oublié ! Tête en l'air que tu es... Ton poulet n'est plus rôti, il est à présent carbonisé. Tout comme le reste de ton appartement. En fait, tu as eu de la chance d'avoir un détecteur de fumée dans ta chambre, sinon, tu serais en poussière comme ton petit poulet... Tu n'as donc plus de maison... ni de lieu de vie... Mais alors... ? Que vas-tu faire ? Et bien je crois que si tu ne veux pas dormir dans la rue, ce soir, il va falloir que tu demandes à une personne de ton entourage de bien vouloir t'héberger... Mais il va, pour cela bien falloir que tu aies un lien avec elle. On ne demande pas à habiter chez quelqu'un qu'on a rencontré dans la rue, deux minutes plus tôt ! Hein !?

"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
Ta très dévouée, Destinée.

On ne contrôle pas le destin ! Dk_joker03


Oh oh oh ! Mais qu'est-ce que tu en fais de ce MP ? Et bien, ma foi, un rp qui raconte l’évènement... un rp après l'évènement, un rp de résolution de l’évènement, ou un rp' en conséquence de l'évènement... En GROS tu fais ce que tu veux... Mais il faut que ça apparaisse quelque part, à un moment ou à un autre.. Dans ta fiche... Dans ton histoire, dans un rp' qui n'a aucun rapport... C'est comme tu sens ! Mon Coco ! Sache aussi... Que ta dévouée Destinée peut décider d'intervenir en plein milieu d'un de tes rp's, comme ça ! PAF ! Flippant Hein ?

En tout cas, si il y a quelque chose a retenir... C'est que je dois retenir votre intention, mes chers amis... Sachez, par ailleurs, que je reste à votre disposition pour répondre à toute question aussi sotte soit-elle, ici... Ou par MP. C'est vous qui voyez... ! Autre chose à savoir... La destinée se trompe souvent entre le "je" et le "elle... La destinée est un peu schizophrène... Mais en fait, la destinée fait ce qu'elle veut...



"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
Votre dévouée, Destinée.
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


On ne contrôle pas le destin ! Empty
MessageSujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! On ne contrôle pas le destin ! EmptyMer 5 Jan - 17:18


Premières Actions
de la Destinée !


Ahahaha ! Cette fois-ci, la Destinée à frappé Tommy Jons, Michael Morricone, Maura I. Sheperd, Leroy Jethro Gibbs et Ezechiel Smith... Vous pouvez découvrir leurs messages ici.

Tommy Jons :
Spoiler:


Michael Morricone :
Spoiler:

Maura I. Sheperd :
Spoiler:

Leroy Jethro Gibbs :
Spoiler:


Ezechiel Smith :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


On ne contrôle pas le destin ! Empty
MessageSujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! On ne contrôle pas le destin ! EmptyMer 12 Jan - 17:34


2ème Frappe
de la Destinée !


Cette fois, la Destinée a frappé Wayne Donovan, Maddison Adams, Meika Selanne, et Destiny Williams !
Ahahaha ! Peut-être que ça sera bientôt toi, Invité !

Wayne Donovan :
Spoiler:

Maddison S. Adams
Spoiler:

Meika Selanne:
Spoiler:

Destiny Williams :
Spoiler:


Dernière édition par La Destinée le Ven 12 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


On ne contrôle pas le destin ! Empty
MessageSujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! On ne contrôle pas le destin ! EmptyDim 8 Mai - 20:07


3ème Frappe
de la Destinée !


Une jolie frappe, aujourd'hui pour la Destinée.
Héhé.
Pas moins de neuf victimes... Invité ! On ne contrôle pas le Destin...
Bonne Chance à eux !

Alexandra Sturrock :

Spoiler:

-------------------------------------------------------------
Phoebe Greene :
Spoiler:

-------------------------------------------------------------

Jennyfer Shepard :
Spoiler:

-------------------------------------------------------------

Sergeï Markov :
Spoiler:

-------------------------------------------------------------
Aymrick White :
Spoiler:
-------------------------------------------------------------
Abby Sciuto:

Spoiler:
-------------------------------------------------------------

Maura Sheperd:
Spoiler:
-------------------------------------------------------------
Iris Shepard:
Spoiler:
-------------------------------------------------------------
Danny Loréno :
Spoiler:
-------------------------------------------------------------


Dernière édition par La Destinée le Ven 12 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


On ne contrôle pas le destin ! Empty
MessageSujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! On ne contrôle pas le destin ! EmptyDim 5 Fév - 19:58


4èmes attaques
de la Destinée !


Une petite accalmie ?
La neige n'a pas l'air de vous terroriser mes chers amis. Pourtant vous devriez, sachez que je finis toujours par gagner.
Aujourd'hui, cinq victimes... Invité ! On ne contrôle pas le Destin...
Bonne Chance à eux !
Sachez que dès à présent mes frappes seront plus régulières Wink !

Tony Scott :

Spoiler:

-------------------------------------------------------------
Donald Mallard :
Spoiler:

-------------------------------------------------------------

John McNaulghty :
Spoiler:

-------------------------------------------------------------
Maxime Reegan :
Spoiler:

-------------------------------------------------------------
Akira Raïma :
Spoiler:

-------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


On ne contrôle pas le destin ! Empty
MessageSujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! On ne contrôle pas le destin ! EmptyVen 12 Oct - 22:21


5ème attaque
de la Destinée !


Comment cela? Neuf mois sans frappes de la Destinée?
Il va falloir rattraper le coup mes petits enfants.
Pour commencer, sachez que la Destinée fera son grand retour avec ses bombes à retardements : les MP's... Mais surtout qu'elle va enfin commencer à s'inviter dans vos rp's.

Les premiers servis?
Danny Stilinsky & Liam l. Gibbs.


Citation :
Danny, Liam.
Vous avez été frappés par la Destinée.

Vous ne songiez tout de même pas sincèrement à faire vos petites emplettes dans la rue, tranquillement sans qu'il ne se passe rien de plus que vos petites broutilles ?
La Destinée va vous jouer un sacré tour, et pas des moindres. Vous espéreriez simplement être des connaissances, vous risquez de devenir bien plus que ça, d'ici quelques secondes.
Vous souvenez-vous? Mes amis, de cet homme qui semblait intrigué par la conversation entre les deux jeunes gens? Cet homme que Liam a fusillé du regard? Et bien cet homme ne s'est pas contenté de continuer tranquillement sa route. Non. Cet homme, a contacté les forces de l'ordre, et vous pouvez dès à présent entendre quelques lointaines sirènes. Mais bon après tout, à Washington D.C ce n'est pas ce qui manque.

"Ils sont là-bas, sous les berges !" Cria une voix tout à fait lointaine, mais tout de même audible.

En même temps quelle idée de dealer sur une plage Liam? Auriez-vous perdu la tête? Fourni un agent du NCIS ? Se serait-il arrangé pour vous faire coffrer? Etait-ce un coup monté contre vous? Etes vous pris au piège? Et vous Danny ? Qu'est-ce que vous est-il passé par la tête quand vous avez décidé de contacter un dealer pour acheter des pilules ? Vous ? Un représentant de la loi ?
Vous n'avez pas beaucoup de temps...
Alors qu'allez-vous faire?
Vous faire cueillir par la police, alors qu'aucun de vous deux ne peut se le permettre... ?
Ou courir et sauver votre peau, sachant que vous êtes tous les deux dans de beaux draps?

La Destinée vous laisse méditer là-dessus, et vous souhaite bon courage pour la suite des évènements.


Dans leur rp : https://ncis-rpg.forumperso.com/t2135p15-besoin-d-un-truc-pv-liam
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


On ne contrôle pas le destin ! Empty
MessageSujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! On ne contrôle pas le destin ! EmptySam 20 Oct - 19:08


6ème attaque
de la Destinée !


Et voilà, la Destinée vous l'avait promis, elle va tenir parole.
A peine une semaine sans Destinée, et voilà une nouvelle frappe sur les délicieuses Maddison S. Adams et Emily Hilton.

Citation :
Emily, Maddison.
Vous venez d'être frappées par la Destinée.

On ne peut pas commettre des excès sans un jour en payer le prix, mesdemoiselles Hilton et Adams. On peut essayer de tenter sa chance, évidemment, mais un jour, il est tout à fait probable qu'un petit souci vous tombe sur le coin, sans que vous n'eussiez prévu quoi que ce soit. Ce soir-là, en buvant, et consommant ses substances illicites, vous n'avez pas fait de folies comparé à vos habitudes. Non, à vrai dire, c'était même plutôt dérisoire. Mais sachez, mesdemoiselles, qu'on rencontre le Destin jamais au moment où on l'attend. Cette soirée en est le témoin clé. Laissez-moi vous expliquer.

Boire, vous droguer, c'est dans vos habitudes. Que ce soit pour vous Maddison, mannequin de profession, ou pour vous Emily... Médecin un peu délurée. Vous pensiez connaître vos limites, et savoir ou vous arrêter... Mais l'alcool, et le cannabis ne font jamais bon mélange. Sachez-le. Aussi, ce soir-là, après avoir joué les filles en fleur, qui peuvent cracher sur toutes les recommandations des médecins, vous allez foncer droit dans un mur. Au figuré, bien sur, parce que foncer dans un mur, à pied, dans un appartement, ça n'a rien de foncièrement dangereux. Vous parliez de mariage, en plaisantant bien sûr... Mais votre union, le lendemain matin, n'aura absolument rien de drôle, croyez-moi.
Maddison, vous avez cherché le nom d'un Elvis pour vous marier sur internet. Le dît Elvis a sonné à la porte, vous a mariées, et a disparu dans la nature après quelques photos souvenir que vous pourrez avec joie exposer sur votre réfrigérateur. Le lendemain matin, vous vous réveillerez toutes deux avec la bague au doigt, et quand vous tenterez de rejoindre le site internet qui a vous fait femme... et femme, vous n'y parviendrez pas. Pourquoi ? Mais parce que ce site a fermé dans la nuit, naturellement. Les contrats de mariage sont falsifiés et parfaitement illégaux, mais tout ce qu'il y a de plus officiel.

La Destinée, vous souhaite bon courage.
Et de boire avec modération, votre future meilleure amie à toutes les deux, la prochaine fois.



Dans leur rp : https://ncis-rpg.forumperso.com/t2148-dans-la-vie-il-y-a-des-gens-qui-trinquent-pour-que-les-autres-puissent-boire-mad
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


On ne contrôle pas le destin ! Empty
MessageSujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! On ne contrôle pas le destin ! EmptyMer 9 Jan - 15:58


7ème frappe
de la Destinée !



J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes car la Destinée est de retour.
Nyeyeheheh ! Plusieurs victimes en cette nouvelle année. Vous avez survécu à la "fin du monde" le 21 décembre allez vous survivre à ma douce frappe ?
Bonne chance à vous mes 6 petits jouets.


Miara Bell & Anthony DiNozzo:

Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------
Jennyfer Shepard :

Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------
Williams D'Anctino :

Spoiler:

-----------------------------------------------------------------------------------
Sabrina Garrett & Sarah DiNozzo :

Spoiler:


Dernière édition par La Destinée le Ven 8 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


On ne contrôle pas le destin ! Empty
MessageSujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! On ne contrôle pas le destin ! EmptyVen 8 Mar - 23:20


8ème frappe
de la Destinée !



Vous pensiez que je ne reviendrais pas ? Que j'avais pris des vacances ?
Mais la Destinée est de retour ! Préparez vous !
Elle va tout exploser !


Emily Hilton & Phoebe L. Parker :

Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------
Hatsuki Nelson & Sarah Coleman & Gavin Clovers & Derek Archer :

Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------
Kate Todd & Donald Mallard :

Spoiler:

-----------------------------------------------------------------------------------
Sarah DiNozzo & P. Esteban Lopez :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


On ne contrôle pas le destin ! Empty
MessageSujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! On ne contrôle pas le destin ! EmptyMar 14 Mai - 15:48


9ème frappe
de la Destinée !



Le printemps est arrivé mes petits amis.
Et la Destinée vient avec de nouvelles frappes.
Rafraîchissantes !



Iris Shepard :

Spoiler:



Jamie Riley, Jarod B. Carlson :


Spoiler:



Jesse Walker :


Spoiler:



Rebecca K. Stone, Wayne Donovan :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


On ne contrôle pas le destin ! Empty
MessageSujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! On ne contrôle pas le destin ! EmptySam 23 Nov - 15:39


10ème frappe
de la Destinée !



La Destinée revient avec de nouvelles frappes.
Détonantes !


Joséphine Read :

Spoiler:


Jennyfer Shepard :

Spoiler:


Nicky Stewart & Isaac Samuel Jacobs :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


On ne contrôle pas le destin ! Empty
MessageSujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! On ne contrôle pas le destin ! EmptyVen 6 Déc - 4:47


11ème frappe
de la Destinée !



La Destinée a des insomnies et a donc décidé d'en faire profiter certains.
Elle revient donc avec de nouvelles frappes.
Totalement féminines !



Elizabeth Speers :

Spoiler:


Maddison S. Adams :

Spoiler:


Jamie Riley:

Spoiler:


Lucy Carlson & Sarah McGee :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


On ne contrôle pas le destin ! Empty
MessageSujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! On ne contrôle pas le destin ! EmptySam 18 Jan - 9:39


12ème frappe
de la Destinée !



La Destinée aime vous rappeler que personne n'est intouchable,
Alors elle revient pour une nouvelle frappe,
Parfaitement accordée à cette saison hivernale...



Liam L. Gibbs :

Spoiler:


Mark L. Fitzgerald  :

Spoiler:


Miroslav V. Karavanov :

Spoiler:


Eather K. Beaumarchand  :

Spoiler:


Thaïs-Aryana J. Uncova &  Timothy McGee  :

Spoiler:


La destinée se permet un petit rappel. Pour ceux qu'elle frappe seul, soit vous pouvez la réaliser entièrement seul en un poste ou vous pouvez toujours demander à un de vos chers amis de participer avec vous pour débuter un rp. Cela est laissé à votre bon loisir.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


On ne contrôle pas le destin ! Empty
MessageSujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! On ne contrôle pas le destin ! EmptyMer 5 Mar - 17:20


13ème frappe
de la Destinée !



La Destinée vous aime et vous le rend bien.
Elle vous le montre avec une petite série de frappes.



Emily Hilton :

Spoiler:


Ziva David  :

Spoiler:


Jennyfer Shepard :

Spoiler:


A-N. Charleen Siobhán :

Spoiler:


La destinée se permet un petit rappel. Pour ceux qu'elle frappe seul, soit vous pouvez la réaliser entièrement seul en un poste ou vous pouvez toujours demander à un de vos chers amis de participer avec vous pour débuter un rp. Cela est laissé à votre bon loisir.

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


On ne contrôle pas le destin ! Empty
MessageSujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! On ne contrôle pas le destin ! EmptyMar 12 Mai - 18:17


14ème frappe
de la Destinée !



Si vous croyez que j'étais partie, alors vous vous trompez !
La Destinée est de retour ... ne cherchez pas à l'éviter, elle vous frappera tout de même !



Kieran J. Finnerty :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


On ne contrôle pas le destin ! Empty
MessageSujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! On ne contrôle pas le destin ! EmptyMar 19 Mai - 19:33


14ème frappe
de la Destinée !



La Destinée vous aime et elle le vaut bien !
Elle a décidé de vous aider à avancer ou à reculer, comme vous le souhaitez !



Ziva David & Anthony :

Spoiler:


Iris Shepard :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


On ne contrôle pas le destin ! Empty
MessageSujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! On ne contrôle pas le destin ! EmptySam 12 Sep - 0:16


15ème frappe
de la Destinée !



La Destinée tient à souhaiter la bienvenue aux nouveaux.
Et parce qu'elle aime les nouveaux, elle tient à aider certains à se lancer dans la vie !



Niamh Erneston:


Marc Davis:


Liam Gibbs:
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

On ne contrôle pas le destin ! Empty
MessageSujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! On ne contrôle pas le destin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne contrôle pas le destin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: News du forum-