AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

On se connaît ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: On se connaît ? [Terminé] Dim 19 Déc - 14:14

Un peu court mais je savais pas trop quoi dire pour le moment ^^

Une nouvelle journée après une semaine de repos, enfin, façon de parler.

La veille, Haruko était passée au bureau, histoire de transmettre son rapport sur sa dernière mission d'observation dans le Massachussetts. On lui avait dit qu'on avait pas besoin d'elle pour la journée et on lui avait donc laissé quartier libre. Plutôt chouette puisqu'en repartant et en voulant rentrer chez elle, elle avait fini par croiser son ancien ami d'enfance, Tommy. Et elle en avait appris deux bonnes ... Enfin, trois bonnes nouvelles. D'une, qu'il allait devenir papa. De deux, qu'il allait se marier. Et de trois, qu'elle était invitée au mariage. Plutôt pas mal, non ? Surtout qu'elle n'avait pas vu Tommy face à face depuis ... Depuis un long moment. Bon, comme toujours, ils se téléphonaient ou bien échangeaient des mails, mais ce n'était pas comme se parler face à face. Non, c'était bien différent, y'avait pas à dire. En tout cas, le revoir, ça lui avait fait plaisir. Et surtout, ils avaient pu se remémorer quelques souvenirs du passé plutôt drôles. Au final, y'avait pas à dire, ils avaient bien ri. Faudrait qu'ils se remettent ça un de ses jours, mais Tommy serait alors marié. Tout ce qu'elle espérait, c'était que leur relation ne change pas. Ca serait plutôt dommage. Enfin, passons.

Nouvelle journée dans sa semaine, comme si de rien n'était, Haruko s'était rendue au bureau. Elle était un peu plus joyeuse que les autres jours. Y'avait de quoi. Max n'était pas là. Son ami d'enfance allait se marier. Elle avait revu William deux jours plus tôt et ils avaient beaucoup discuté. A première vue, Haruko était en train de reprendre du poil de la bête. Ou du moins, elle avait, vraisemblablement, tiré une croix sur Baastian ... Oui, ça devait être ça. Peut-être qu'elle s'était dit qu'il fallait qu'elle l'oublie, et vite, afin de pouvoir un peu goûter au bonheur. Ouais ... Sûrement que c'était ça.

*Alors alors ... Ah quoi aurais-je droit aujourd'hui ?*

Mouais, qu'allait-elle faire ? Ses dossiers étaient à jour, alors, faire de la paperasse, ça ne lui disait pas plus que cela. Peut-être qu'elle attendrait patiemment derrière son ordinateur que le temps passe ou bien qu'on lui dise que quelqu'un avait besoin d'aide. Tant que Haruko ne faisait pas de paperasse qui ne servirait pas à grand chose, ça lui irait. Ouais ... Bon, elle pouvait toujours filer un coup de main pour transporter des cartons avec de la paperasse ou bien des dossiers. Bah ... Elle verrait bien. C'était pas comme si elle allait se faire du manvais sang à cause de cela. Nan, Haruko n'allait pas s'inquiéter pour ça. Après tout, Max n'était pas là. Alors, autant en profiter, puisqu'elle avait quartier libre.


Dernière édition par Haruko L. Pan le Lun 20 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Dim 19 Déc - 15:20

[je croix que moi non plus j'ai pas trouver grand chose a dire mais la plus par de mes poste seront surement de cette taille la sauf si je suis très inspiré.]


Cela faisait très peu de temps que Ray était arriver ici en effet il venait d’aménager la veille il entamer alors son premier jour de boulot, enfin boulot sa aller surement être de la paperasse se disait t'il, et il ne s'était pas tromper une foi arriver au bureau a peine a t'il poser un carton sur son nouveau bureau voila donc que il vit poser bien en évidence une bonne pile de dossier a remplir et a classer.

"-Quel poisse" Dit t'il tout haut. *Bon autant commencer maintenant si je veut avoir fini dans la journée*.

après quelque heure a lire, relire, classer et remplir tout c'est dossier, Ray était épuiser. Il se mis enfin a déballer son carton et enfin s'approprier ce bureau; Une fois fini Ray n'avait plus rien a faire, il se mis donc a regarder autour de lui voir c'est futur collègues, patron ou autre.
Il commencer vraiment a s’ennuyer quand il vit devant le bureau a coté de lui quelqu'un qui avait l'air de s'ennuyer plus que lui encore, il décida donc d'aller ce présenter.

-Bonjour, je suis nouveau ici je profite de rien avoir a faire pour me présenter ... Ray Thomas mais tu peu m’appeler Ray.

Il tendit sa main la saluer en attendant une réponse, il se demander aussi si elle aller pas le prendre pour un bleu, en tout cas elle avait l'air plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Dim 19 Déc - 15:36

Ce qui est nul, quand on est à jour dans la paperasse ou bien quand on a terminé tous les rapports, et bien, c'est qu'on s'ennuie à mourir. Haruko n'avait rien à faire ... Elle aurait dû prendre son temps pour terminer son précédent rapport. Au moins, elle aurait un truc à faire. Et dommage aussi que William n'était pas là. Ils auraient discuté pendant un moment et ça aurait fait passer le temps. Mais non, le seul truc qu'elle avait trouvé jusqu'à présent, c'était consulter ses mails. Et bien, rien de bien intéressant. Les pubs ou les spams, ça partait directement dans la corbeille, sans que Haruko ne prenne le temps de les lire. A dire vrai, elle s'en fichait complètement.

Poussant un nouveau soupir, Haruko récupéra un stylo qui traînait sur son bureau et commença à le faire tournoyer entre ses doigts. Elle leva la tête pendant quelques instants au plafond, avant de faire légèrement basculer la chaise en arrière. Pas trop non plus. La jeune femme n'avait pas envie de se fracasser la tête contre le sol. Manquerait plus que ça d'ailleurs, un accident de travail ... Quoi que, là, ça aurait été sa faute. Elle ramena finalement la chaise au sol, après avoir entendu des bruits de pas qui venaient en sa direction. Elle se tourna alors, histoire de voir qui s'approchait. Un inconnu ... Enfin, quelqu'un qu'elle n'avait pas vu jusqu'à présent. Un nouveau collègue ? Possible. Un bleu ? Encore possible ... A moins que c'était un agent qui venait tout juste de se faire muter. Possible aussi. Brèfle, y'avait tout plein d'hypothèses, et elle verrait bien à qui elle aurait à faire. Se présentant sous le nom de Ray Thomas, il tendit la main en direction d'Haruko. Elle se redressa et se leva, histoire de le saluer convenablemùent.

"Haruko Lee Pan. Ravie de te rencontrer."

Ray était plutôt grand, y'avait pas à dire ... Non, à dire vrai, c'était plutôt Haruko qui était petite. Ca, ça venait de ses parents. Son père avait une taille normale, mais sa mère était plutôt petite. Le mix des deux avait fait qu'Haruko avait une petite taille. Ce qui pouvait être marrant, c'était que son frère faisait une tête de plus qu'elle. Pas vraiment drôle quand elle devait lui parler sérieusement.

"Tu es arrivé quand ici ?"

Car oui, Haruko avait remarqué qu'il était nouveau, avant même qu'il ne lui avait dit. Mais bon, c'était bien d'avoir un peu plus de précision. Peut-être qu'il était là depuis ce matin là. Ou peut-être qu'il avait déjà fait un tour dans les bureaux la veille. Mais comme la jeune femme avait seulement été de passage et qu'elle n'était pas restée longtemps, elle n'avait pas vraiment eu le temps de croiser tous ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Dim 19 Déc - 16:24

La jeune femme se leva pour me saluer chose tout a fait normal quoi que Ray en connaissez pas mal de personne qui ne se serait même pas lever et encore moins de saluer la personne en face d'elle, en tout cas elle n'était pas comme sa. Elle se présenta a son tour sous le nom de Haruko Lee Pan. Si on se fiait a son nom elle serait d'origine asiatique, en tout cas pas besoin de connaitre son nom pour voir qu'elle était un peu plus petite que la normal enfin la tailles na pas d'importance. elle lui posa une question, depuis quand il était arriver ici, question plutôt logique vue que je n'était jamais venue ici au paravent.

"-Je suis arriver ce matin, et hier j'ai aménager hier soir dans cette ville, donc je connais personne"

Il avait répondue simplement en donnant un peu de détaille mais pas trop, Ray n'était pas du genre à raconter toute sa vie a des gens qu'il connais pas encore. Surtout que Ray avait tout laisser derrière lui comme si il voulez effacer ce son ancienne vie, son erreur même si cela était impossible il pouvait que ne rien dire sur sa raison de sa mutation.

"-Et toi sa fait longtemps que tu travail ici?"

Ray ne connaissez encore rien de cette ville de ces bureau et des gens qui y habite. Enfin maintenant il connaissez Haruko, Ray n'aller pas rester sans connaitre personne longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Dim 19 Déc - 16:47

Nouveau, oui, il était nouveau dans les locaux. Et aussi nouveau dans la ville de Washington. Mais ce n'était pas pour autant que cela signifiait qu'il était nouveau dans l'agence. Après tout, il était possible qu'il avait été muté. Elle ne pouvait pas en être certaine, tant qu'elle ne lui aurait pas demandé. Mais bon, c'était peut-être s'immiscer dans sa vie privée. Et possible qu'il n'avait pas envie d'en parler. Alors, elle mettrait sa curiosité de côté, pour le moment, et verrait bien s'il souhaitait discuter, ou pas. De toute manoère, Haruko comprendrait.

"Un dépaysement. Pas trop dur ?"

Haruko avait toujours vécu à Washington. D'abord avec ses parents, et puis, elle avait fini par prendre son envol et avait pris un appartement, afin de vivre sa vie tranquillement. Il était vrai que les premiers temps, ça avait été plutôt compliqué. Enfin, pas compliqué, mais disons que sa famille lui manquait. Et puis, au final, elle avait fini par s'habituer. Elle avait mis le temps mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais, non ?

"Washington est une chouette ville. Du moins, je trouve. Et on est souvent occupé."

Mais bien évidemment, y'avait toujours quelques jours sans ... Comme aujourd'hui. Peut-être que les terroristes ou les malfrats avaient décidé de faire une petite pause, qui sait ? Bon, il est de coutume que les terroristes ne prennent jamais de vacances mais bon. Sait-on jamais, non ? Ray lui demanda alors depuis combien de temps elle bossait pour l'agence. Elle réfléchit pendant quelques instants.

"Et bien ... Ca fait à peu près cinq ans. Ouais."

En y pensant bien, ça faisait cinq ans qu'elle supportait Max ... Plutôt pas mal d'ailleurs, surtout quand il faisait ses crises et qu'il l'embêtait sans aucune raison apparente, juste comme ça, pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Dim 19 Déc - 17:17

Cette discutions avait l'air de commencer bien, en plus sa aller passer le temps en attendant qu'il ai une mission enfin il n'y compter pas trop car les premier jour c'est souvent de la paperasse, mais il pouvez espérer avoir une mission assez vite vue que son dossier a bien était transmis ici. Elle me demanda si le changement de paysage était pas trop dur, question logique vue que je venait de lui dire a l'instant que je venait d'arriver à Washington.

"-Pas plus que sa, mais c'est vrai que arriver dans une ville ou on connais personne c'est compliquer."

Il est vrai qu'il était habituer a sons ancienne vie, mais il commencer à en avoir mare de ces enquête plus que ennuyeuse, et quand il était tomber enfin sur une bonne mission, sa faisait plusieurs mois que Ray avait les travail les plus médiocre qu'il se demander si on lui en voulez pas, en plus lors de sa mission plutôt dangereuse c'est supérieur ne s'était même pas donner la peine de lui annoncer que l'un de c'est collègue était sous couverture dans cette mission, il se demander vraiment ce qu'avait dans la tête ces supérieur. Haruko se mis a me parler de Washington en disant que c'était une ville chouette et ou est souvent occupé. Alors Ray se mis a dire en souriant

"-Sa pour être occupé avec toute la paperasse qu'il mon donner je vais pas manquer d'occupation"

en effet Ray n'avait pas aimer que a peine arriver la première chose qu'il du faire c'était de remplir des papier, mais au moins il avez fini de remplir et trier tout sa. pour finir elle fini par répondre a ma question, sa faisait environ cinq ans quelle travailler la.

"-On aura peut-être des mission ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Dim 19 Déc - 17:47

Nouvelle ville, nouveau départ, c'était ce qu'il fallait se dire. On lâchait tous nos amis, tous nos problèmes, et on tentait d'oublier tous nos souvenirs afin d'avoir une nouvelle vie. C'était pas plus mal en soit. Mais parfois, on avait aussi du mal à couper les ponts nettement. Et parfois, aussi, tout quitter ne se faisait pas sans heurts. Y'avait parfois quelques dommages collatéraux ... Du genre, de la vaisselle cassée ... Ou bien des objets qui volent dans tous les sens. Oups, c'était une petite pensée envers Baastian et la manière dont ils s'étaient quittés.

"Avec un peu de chance, tu feras des rencontres assez rapidement."

Du genre, déjà, s'il faisait connaissance avec tous ses collègues, ou presque, et bien, ça serait déjà pas mal. Quoi que ... En cinq ans, Haruko n'avait sûrement pas eu le temps de rencontrer tous ses collègues. Pourquoi ? Parce que y'en a qui partaient à la retraite du fait qu'ils étaient plutôt âgés, et d'autres rentraient régulièrement dans l'agence. Et d'autres encore qui étaient mutés. Ce qui faisait que d'une année à une autre, et bien, certains visages changeaient complètement. Fallait pas prendre de vacances prolongées sinon, c'était vite le bordel et on ne reconnaissait plus personne. Enfin, c'était un peu extrême mais bon, c'était pour mieux illustrer.

Paperasse, Ray lui parla de paperasse et du fait qu'il avait dû en remplir pas mal pour sa première journée. Haruko fit une légère grimace. Ca, c'était pas cool du tout. Pour ceux qui aimaient bien le travail de bureau, la paperasse, ça ne les gênerait pas plus que cela. Mais pour ceux qui étaient plutôt actifs avec leurs dix doigts, et bien, c'était pas vraiment le top.

"On passe tous de temps en temps par la paperasse. Même si ... c'est vraiment nul."

Elle aurait pu dire un autre mot, ou bien employer une autre expression. Mais elle avait voulu éviter d'être grossière.

"Peut-être, ça serait pas mal d'ailleurs. Spécialisé dans un domaine en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Dim 19 Déc - 18:13

La discutions continuer sans problème pas une question du pourquoi du comment que je suis arriver ici d’après ce qu'elle disant les rencontre se faisait assez rapidement mais dans une agence comme celle ci un jour tu a un nouveau collègue le lendemain il se fait décentre, Ray pensa au collègue qu'il avait tuer alors qu'il venait d'arriver.

"-Oui je rencontrerez bien d'autre personne avec je m'entendrez."

Enfin faire connaissance ce n'était pas le fort de Ray il avait plus l'habitude de rencontrer des personne pendant les mission dangereuse et la seul chose que Ray lui disait, *Tache de rester en vie* ou *Me traîne pas dans les pâte.* Mais quelque rencontre au boulot c'est plutôt sympa. Quand Haruko se mis a son tour de parler de la paperasse.

"-Oui c'est sur, j'ai du en faire un bon nombre dans ma carrière, alors vaut mieux que ton patron t’apprécie sinon bonjour la paperasse. Avent d’être muté j'ai du en remplir plein, va savoir pourquoi"

En effet le patron de Ray avait une dent contre lui donc c'est dernier temps c'était paperasse sur paperasse pour RAY. Elle me dit que se serait pas mal de faire des missions ensemble et si j'était spécialisé dans un domaine particulier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Dim 19 Déc - 19:06

La paperasse ... C'était vraiment un truc pourri. Haruko n'aimait pas en faire. A dire vrai, elle trouvait que c'était une perte de temps. De la paperasse pour ci, de la paperasse pour ça. Des rapports après chaque mission, même si on venait juste de nettoyer les toilettes. Oui, c'était une vision plutôt extrême des choses mais bon, si on schématisait, et bien, c'était ça. Alors, Haruko comprenait un peu que cela pouvait ennuyer Ray. Surtout que, apparemment, ces derniers temps, il en faisait beaucoup de la paperasse.

"Et bien, j'espère que ça changera et que tu pourras repartir rapidement sur le terrain."

Ouais, parce que sinon, bonjour l'ennui ! En tout cas, Haruko eut la réponse à l'une de ses questions. Ce n'était pas un bleu. Il avait déjà de la bouteille, pour ainsi dire. Il venait tout juste d'être muté. Sûrement pour des raisons personnelles et elle n'allait pas demander le pourquoi du comment. De toute manière, ce n'était pas comme si elle avait besoin de savoir. Peut-être était-ce lui qui avait demandé sa mutation, histoire de changer de vie. Ou alors, il en avait marre de son ancienne ville, qui sait. A chacun ses raisons.

"Sans être indiscrète, tu habitais où avant ?"

Bien évidemment, libre à lui de répondre. Il n'était pas obligé de le faire. Mais oui, Haruko était un peu curieuse. C'était toujours amusant de savoir d'où les gens venaient. Par exemple, William venait du Mange Ta Chaussette ... Enfin, de l'état qui avait un nom ressemblant à celui-là mais que Haruko n'arrivait jamais à prononcer. De ce fait, elle savait qu'il y avait une agence de la CIA là-bas, puisqu'il avait commencé sa carrière là-bas. Et comme elle avait pas le temps de chercher toutes les antennes, et bin, elle se renseignait comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Dim 19 Déc - 19:36

Ray était quelqu'un qui n'aimer pas rester à rien faire alors quand c'est question de remplir la paperasse il est le dernier à arriver, mais quand il est sur le terrain il est plutôt le premier a tirer, es car il est plus rapide ou car il a la gâchette trop facile? Ray avait vraiment envie de bouger un peu en effet il ne peu pas rester sur place même pour parler il préfère être en mouvement. Haruko compris vite que je n'aimer vraiment pas la paperasse, elle devait être comme moi, elle espérer que je puisse retourner sur le terrain très vite.

"-Bien merci je l'espère aussi"

Ray ne connaissez pas beaucoup la jeune femme mais en tout cas ils s'entendait bien.Haruko me demanda même où j'habiter avent de venir ici.

"-J'habiter au Colorado, et toi tu habite depuis longtemps à Washington?"

Ray apprécier la compagnie de Haruko, mais il commencer a en avoir mare de rester ici il décida donc de proposer à Haruko de quitter leur bureau.

"-Si tu na plus rien a faire sa te direz de partir d'ici, j'aime pas rester sur place... quand j'y pense ta une spécialité dans un domaine toi aussi?"

Que la réponse de Haruko soit positive ou négatif Ray n'aller pas rester la plus longtemps, il attenda donc sa réponse pour savoir si il devait l'attendre pour partir ou si il aller partir seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Lun 20 Déc - 14:05

Pourquoi la paperasse ça existait ? Surtout que ça prenait beaucoup de place pour pas grand chose. Pourquoi ne pas tout stocker sur des ordinateurs, des disques durs qui seraient réservés uniquement pour conserver les rapports, dossiers, qui squattaient plusieurs salles d'archives. Et pour quoi ? Pour qu'ils soient consultés une fois tous les trente-six du mois ou qu'un pequenot avait décidé de ressortir un vieux dossier pour voir quelque chose ? Au moins, sur un support informatique, les recherches seraient bien plus faciles. Plus qu'à taper un mot clé dans une barre de recherche, et hop, quelques secondes plus tard, voilà que le dossier recherché s'affichait à l'écran. Bon, il était vrai que lire des fichiers informatiques, au bon d'un moment, ça faisait mal aux yeux, mais bon, c'était pas comme si Haruko, ou bien un autre agent, allait s'éclater à lire des fichiers pendant des heures et des heures.

Espérant qu'il aurait bientôt un job intéressant, et qu'il laisserait de côté la paperasse, Ray répondit à Haruko qu'il habitait, avant de déménager, dans le Colorado. Haruko avait été une fois à Denver, pour une mission. Mais elle n'avait pas eu l'occasion de rester bien longtemps. Les seules choses qu'elle avait eu le temps de voir, et bien, c'était qu'il y avait pas mal de montagnes avec de hauts sommets. Un de ses jours, elle prendrait ses vacances là-bas et elle irait s'amuser à faire un peu d'escalade. Oui, Haruko aimait bien l'escalade, mais elle avait trop peu de temps pour en pratiquer. Sauf parfois en mission, et encore, c'était plutôt rare puisque ces derniers temps, c'était plutôt dans le désert qu'elle se retrouvait.

"J'habite à Washington depuis toujours. Certes, dans des quartiers différents à chaque fois."

Peut-être qu'un de ses jours, elle déménagerait pour de bon dans une autre ville. Qui sait ? Le boulot l'exigerait peut-être. A voir.

"Mais pour l'instant, j'y suis, j'y reste."

A^rès quelques instants, voilà que Ray lui demandait si elle avait d'autres choses à faire au bureau. Car ils pourraient très bien aller faire un tour par-ci, par-là, boire un café, ou un thé, ou un autre truc. Pourquoi pas ? De toute manière, ça serait très certainement mieux que de rester au bureau à se tourner les pouces. Et puis, ça lui donnerait l'occasion de montrer un peu la ville à Ray, puisqu'il était tout nouveau et qu'il ne connaissait pas forcément Washington.

"Pourquoi pas ? C'est pas comme si j'avais quelque chose à faire."

Et puis, de toute manière, même si elle s'absentait, on pourrait toujours joindre Haruko du fait qu'elle avait son téléphone portable. Elle récupéra donc sa veste tandis que Ray lui posait une autre question. Sa spécialité.

"L'infiltration. J'suis plutôt douée pour ça."

Jusqu'à présent, ses missions n'avaient jamais foiré. Touchons du bois d'ailleurs ! Bon, y'avait juste eu quelques dommages collatéraux à LA, avec Baastian, mais bon, là, elle s'était fourvoyée.

"Et bien, allons-y."

Et hop, voilà qu'ils quittaient les locaux de la CIA.

Ray et Haruko sont out. La suite, c'est par ici : ¤ Discussion sur la terrasse ¤


Topic
Terminé

Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

On se connaît ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On se connaît ? [Terminé]
» C'est un père sage celui qui connaît son propre enfant [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de travail :: » CIA-